Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 21:33 
1 000 Berrys

Les primes des Mugis sont déjà assez coquettes, je ne pense pas qu'elles augmenteront énormément par la suite. De mon point de vue, seuls les trois poids lourds de l'équipage au niveau combat ( Luffy, Zoro et Sanji ) seront au-dessus de 100M ( ce qui est déjà le cas des deux premiers ) à la fin de la série ( et Ussop aussi peut-être ).

Mon avis sur les primes avant qu'ils atteignent Raftel:

Luffy: 600 000 000 Berry ( il est passé de 30M à 100M, puis à 300M, soit 200M de plus, et il est actuellement à 400M, donc 100M de plus. Logiquement, je pense que sa prime augmentera de 200M encore une fois. De plus, il serait ainsi juste au-dessus de la prime d'Ace, qui était de 550 000 000 Berry, et ce chiffre correspond aux montant des primes de tout l'équipage après la bataille d'Enies Lobby, au moment où ils sont devenus mondialement connus, ça pourrait être un sympathique clin d'oeil ).

Zoro: 240 000 000 Berry ( jusqu'à maintenant, sa prime a été multipliée par 2, donc ce serait logique. De plus, la prime de Killer, le n.°2 de Kidd, étant de 200 000 000, et comme ces deux équipages sont les seuls à avoir deux supernovas à leur bord, cela constituerait un bon parallèle ).

Nami: 32 000 000 Berry ( idem que pour Zoro, le double du montant initial ).

Ussop: 60 000 000 Berry ( soit le double de sa prime initiale, ce qui donne un montant équivalent à la première prime de Zoro ), soit 100 000 000 Berry ( certaines personnes avaient fait la remarque que sa prime était la même que celle de Luffy après Arlong Park, ça constituerait, comme avec Zoro et Killer, un parallèle sympa entre Ussop et son capitaine ).

Sanji: 154 000 000 Berry ( double de sa prime initiale ).

Chopper: 100 Berry ( juste pour faire rager notre petit renne :Chopper allucine: , quoi, t'es pas content ? ).

Robin: 90 000 000 Berry ( elle est passée de 79M à 80M, donc 10 fois plus que l'augmentation après Enies Lobby, qui était d'1M ).

Franky: 88 000 000 Berry ( no comment ).

Brook: 66 000 000 Berry ( no comment aussi ).

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 21:58 
8 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi Byzantin, seulement je ne sais pas si Usopp a eu sa première prime de 30 millions surtout pour avoir brûlé le drapeau du GM, et non pour sa puissance.
Car moi j'aime beaucoup les attaques météorologiques de Nami (foudre/vent/mirage) et je la trouve du coup plus forte qu'Usopp...

Par contre pour la prime de Luffy, je pense qu'il sera plus à 500 millions pour faire de lui le plus dangereux des supernovae (Kidd est à 470 M, Law à 440 M et sont selon moi les plus puissants) sans pour autant les surpasser complètement.

Ensuite, reste à savoir si le GM reconnaîtra ou non la dangerosité de Chopper mais pour l'instant, je ne pense pas que sa prime soit augmentée.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 00:21 
1 000 Berrys

Pour ma part; je pense que Luffy montra doucement par rapport à celle actuelle maintenant car sa prime est déjà élevé; peut-être 450.000 ou 500.000 pour la prochaine augmentation. Par contre je pense que tous les autres subiront de grosses augmentations; peut-être pas tout de suite mais à fortiori. Je m'explique :

- Quand on regarde Shanks qui recrute des mec avec des primes proches de 100.000 Berrys avec l'éclipse (cf le gars qui vas porter le message à Barbe Blanche; on peut se dire que au moins 8-9 personnes de son équipage (ceux qu'on voit à la Guerre Mondiale par exemple) ont des primes importantes.
- De même (mais là le nombre de personnes joue un rôle important), les généraux de Barbe Blanche (qui sont trop fort!) doivent tous avoir de grosses primes !
-Et enfin, l'équipage de fugitifs de Barbe Noire ont tous des primes de plus de 100.000 !

Donc je pense que si Luffy veut devenir le seigneur des pirates, il faudra que son équipage soit au niveau de ceux-ci car il n'arrivera pas au sommet tout seul; déjà pour vaincre celui de Barbe Noire (si ce combat arrive un jour). Bien entendu, Nami ou Usopp n'iront pas aussi haut que Zoro et Sanji, mais ils ont un niveau largement correct (comme Nami qui a vaincu Kalifa du CP9 !) et Usopp a réussit à quitter la forêt de greenstone! Chopper quand à lui maîtrise son mode "géant". Robin a fait parti du mouvement Révolutionnaire. Sans oublier Francky qui faisait déjà presque combat égal avec Luffy lorsqu'il se sont rencontrés et Brook qui possède un talent indéniable au sabre en plus de ses nouvelles techniques !

Donc pour ces raisons, je pense qu'il dépasseront tous les 100.000 de Berrys un jour !

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 12:05 
4 000 000 Berrys

Voici pour ma part

Luffy : 450 000 000 Berry
Zoro : 130 000 000 Berry
Sanji : 100 000 000 Berry
Franky : 60 000 000 Berry
Robin : 101 000 000 Berry
Ussop : 50 000 000 Berry
Chopper : 50 Berry
Brook : 40 000 000 Berry
Nami : 20 000 000 Berry

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 12:39 
100 000 Berrys

Pour moi, je pense que
Luffy: 550 000 000 ( comme son frère, qui, si je ne me trompe pas a la plus grosse prime connue)
Zorro: 250 000 000
Sanji: 180 000 000
Nami: 35 000 000
Ussop: 50 000 000. ( même si il est assez fort, je ne pense pas qu'il ait une prime plus grande que celle de brook ou Franky)
Chopper: 55 000 000 ( il devient fort le chopper!)
Robin: 110 000 000
Franky: 90 000 000
Brook: 75 000 000

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 15:32 
1 Berry

Je pense personnellement que tout les membres de l'équipage auront une prime supérieur à 100 millions ou même 200 .
Car d'une part, si ils découvrent ce qu'il c'est passé pendant la coupure des 100 ans (ce qui va surement arrivé) le GM sera obligé de reconsidéré le potentiel dangerosité de l'équipage (qui est déjas pas mal :Luffy hilare: ).
Après en battant des empereurs comme Kaido ou Big Mom (certe avec de l'aide venant des autres supernova) leur prime augmentera encore et cela combiné au autres fait qu'ils vont commette et le bordel qu'ils vont mettrent dans le nouveau monde je pense que leur primes final seront d'a peu près:

Luffy=950 000 000
Zorro=850 000 000
Sanji=800 000 000
Nami=500 000 000
Pipo=650 000 000
Chopper=675 000 000
Robin=675 000 000
Brook=700 000 000
Franky=700 000 000

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 15:36 
100 000 Berrys

Houla! Même en prenant en compte ces paramètres, je trouve que tu a un peu exagéré sur certains. Bon, certes, moi, je ne leur ai pas mis une très grosse, mais de la à dire que Nami vaut 500 000 000 de Berry, elle serait capable de se rendre pour toucher se propre prime^^ :Chapeau de paille goute:
Plus sérieusement, je ajoute 50 000 000 de Berry a toutes les primes que j'ai postés.

for the people who are
Still Alive.

Sujet du message: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 16:36 
4 000 000 Berrys

Monkey-D-Toinou a écrit:
Je pense personnellement que tout les membres de l'équipage auront une prime supérieur à 100 millions ou même 200 .
Car d'une part, si ils découvrent ce qu'il c'est passé pendant la coupure des 100 ans (ce qui va surement arrivé) le GM sera obligé de reconsidéré le potentiel dangerosité de l'équipage (qui est déjas pas mal :Luffy hilare: ).
Après en battant des empereurs comme Kaido ou Big Mom (certe avec de l'aide venant des autres supernova) leur prime augmentera encore et cela combiné au autres fait qu'ils vont commette et le bordel qu'ils vont mettrent dans le nouveau monde je pense que leur primes final seront d'a peu près:

MAIS ON TE DEMANDE PAS "SI MACHIN BAT MACHIN" OU "SI TRUC DECOUVRE CELA", ON TE DEMANDE LEUR PRIME ACTUELLE ! CA SUFFIT LE FLOOD

Apres ca entraine des tas de commentaires inutiles !

PS : DesInconnus050, au lieu de dire "j'ajoute 50 000 000 de Berry a toutes les primes que j'ai postés", tu édites ton message bon sang !

Mais c'est quoi ces messages ... :Vivi ok:

Je ne m'énerve pas, juste on vous répète ça à chaque fois maintenant. Et je pense pas que se soit les autres membres tu forum qui me contredisent ...

Amicalement :Vogue Merry:

EDIT : tu as raison Nekko, il faut laisser courrir, malgré le fait que certains disent des énormités ...
Mais si tout le monde fait ça, alors le forum n'a plus d'interêt ... Si chacun dit un truc improbable et que personne ne réagit, c'est tout simplement inutile d'avoir un topic dédié à cela ...
Néanmoins, j'avoue m'être un peu agaçé, je m'en excuse encore une fois.

Dernière édition par Popgreen! le Jeu 7 Mar 2013 19:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 16:57 
8 000 000 Berrys

Popgreen! a écrit:
Monkey-D-Toinou a écrit:

MAIS ON TE DEMANDE PAS "SI MACHIN BAT MACHIN" OU "SI TRUC DECOUVRE CELA", ON TE DEMANDE LEUR PRIME ACTUELLE ! CA SUFFIT LE FLOOD

Apres ca entraine des tas de commentaires inutiles !

PS : DesInconnus050, au lieu de dire "j'ajoute 50 000 000 de Berry a toutes les primes que j'ai postés", tu édites ton message bon sang !

Mais c'est quoi ces messages ... :Vivi ok:

Je ne m'énerve pas, juste on vous répète ça à chaque fois maintenant. Et je pense pas que se soit les autres membres tu forum qui me contredisent ...

Amicalement :Vogue Merry:

A ce que je sache, il a tout de même répondu au sujet. C'était une manière de pouvoir "justifier" ses primes, qui sont d'ailleurs archi de chez archi cheaté. (Nami:500 000 000 Are you fucking kidding me bro')

Pour en revenir au sujet, étant donné leur actuel compétence je pencherais pour un:
Luffy à 470 millions de Berry voir plus
Zoro à environ 230 millions de Berry même s'il vaut presque la prime de Law, voir un peu moins
Sanji à près de 180-190 millions de Berry
Nami à 18-20 millions de Berry pour ds raisons d'amoure propre, elle ne les vaut vraiment aps (niveau pur force/dangerosité POUR le gouvernement)
Usopp dans les 50-60 millions de Berry
Chopper vers les 35-45 millions de Berry
Robin à 95-110 millions de Berry
Franky à 105-115 millions de Berry
Brook dans les 90-100 millions aussi même voir plus.

Edit: Le bouton editer est sur la barre qui se situe en bas de ton post.

Dernière édition par Gangster Gastino le Jeu 7 Mar 2013 17:18, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 17:09 
100 000 Berrys

Ok, ok je m'excuse mais je ne savait pas qu'on pouvait éditer ses messages ( d'ailleurs, je ne sait même pas ce que veut dire éditer, honte à moi :Chapeau de paille goute: )
Donc je réécris
Luffy, 550 000 000, ça ne bouge pas
Zorro, 325 000 001 de Berry me semble plus approprié.
Nami, je dirais 65 000 000
Ussop, 90 000 000
Sandji 300 000 000 ( et peut être une vraie tête sur son avis de recherche )
Chopper, 100 000 050 Berry .
Robin 175 000 000
Franky 125 000 000
Brook 120 000 000 ( la même que celle de zorro actuellement )
Je ne sais pas si on peut considèrer jinbei dans l'équipage, alors je rajoute quand même
JInbei, 300 000 000

Voilà, encore désole pour çe flood mais je ne sais pas éditer une message, alors je vais chercher. Ça m'évitera de flooder encore plus!! :robin:
Merci quand même !

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 19:14 
80 000 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
Luffy, 550 000 000, ça ne bouge pas

Luffy 550 millions est trop.Quand déjà tu dis déjà que le pouvoir du fruit du démon d'Ace est égal à celui de Luffy (puissance du FDD) c'est totalement faux.Pour te dire, je penses directement que le feu bat élasticité.Donc je remplacerai le 550 millions de berrys par 500 millions de berrys.Si Ace a eu 550 M de berrys, sa veut dire qu'il a fait des choses plus terribles que Luffy.

DesInconnus050 a écrit:
Zorro, 325 000 001 de Berry me semble plus approprié.

Je crois que tu n'a pas compris le mot dangerosité.Pour la prime de Zoro, je crois que tu la mise au pif en rajoutant au hasard le 1 en plus.Je peux te dire que la prime de Zoro que tu viens de mettre se rapproche beaucoup de la prime des autres Supernovas sûrement plus forts que Zoro.Donc à ta place, je mettrais 240 M de berrys pour Zoro.

DesInconnus050 a écrit:
Sandji 300 000 000 ( et peut être une vraie tête sur son avis de recherche )

Tu as fait comme pour la prime de Zoro.Tu as mis la prime de Sanji au pif je penses.La prime que tu viens de mettre pour Sanji se rapproche des nouvelles primes des autres Supernovas !!!Je serais toi, je mettrais la prime de Sanji à 190-195 M de berrys.

Pour les autres primes, elles sont trop hautes.Arrange-toi pour qu'elles baissent un peu.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 19:34 
20 000 000 Berrys

La suite de ce message n'est pas une insulte, simplement une constatation.

Au lieu de constamment essayer de juger les autres, occupez vous de vos posts.
Ils ne vous on rien demandé je crois, et puis les modo sont la pour réprimander si ça dérape, et il me semble que vous n’êtes pas modo.
La base de ce topic est d'essayer de mettre des primes au Mugi post timeskip, si quelqu'un veut mettre 700.000.000 à Luffy laissez le, tant qu'il ne post pas 5463 messages.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 20:22 
8 000 000 Berrys

Alors, je pense tout d'abord que la prochaine prime des Mugis sera mise à jour qu'une fois l'arc DressRosa terminé.
Au final, Luffy battra DF ou l'amochera et la Marine en sera témoin, ou sera témoin de la puissance de tout l'équipage.

-Luffy : 500 M, Etant donné que sa prime était de 400 M alors qu'il ne maîtrisait même pas les Hakis, maintenant il les maîtrise tous, y compris le Haki Royal, en ajoutant le fait qu'il ait appris de bien plus puissantes attaques (Red Hawk, Grizzly Magnum etc...)

-Zoro : 280 M, Maîtrise des Hakis d'armement et de perception et il a appris certaines attaques de Mihawk (plus que Killer et un peu plus de la moitié de celle de Luffy).

-Sanji : 200 M, Maîtrise des Hakis d'armement et de perception, il a appris le Sky/Bleue Walk et il a appris certaines techniques puissantes comme "Poêle à Frire Spectrale".

-Franky : 150 M, possède les lasers de Vegapunk, amélioration de toutes ses armes de base, création d'un Robot Power Ranger suupeeeer cool !

-Brook : 96 M, musique améliorée, épée devenue élémentaire de glace pouvant givrer à distance, son âme peut sortir de son corps (utile pour l'espionnage... de jolies demoiselles ! :Sandji gueul: Trop de Chance !)

-Robin : 100 M, amélioration du nombre de membres (100 à 1000 fleurs), disparition de son buste et réapparition sur un ennemi.

-Nami : 50 M, amélioration de toutes ses attaques météorologiques, apparition du vent.

-Usopp : 70 M, amélioration de toutes ses attaques.

-Chopper : 50 B, je vois bien le GM garder sa prime actuelle.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 20:55 
100 000 Berrys

Sauf erreur, j'ai jamais dit que luffy pouvait battre ace,,j'ai juste dit que leur prime seraient identique
Pour zorro, c est juste une erreur de frappe le 1 à la fin
Et c'est vrais que je trouve que j'ai un peu abuse moi aussi sur les primes de certaines personnes (surtout sanji), sauf pour zorro.
Je pense que seul luffy, zorro et sanji ( peut être robin) auront une prime supérieur ou égale aux 100 000 000 de Berry , sinon leur équipage deviendra la cible de tous les chasseurs de primes :Ussop tien tien:
Bon, je m'arrête la sinon je vais encore flooder. ( et je cherche toujours la fonction éditer, si quelqu'un peut m'aider?svp)

Édit; cool j'ai enfin trouvé! Merci!

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Ven 8 Mar 2013 21:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 21:04 
8 000 000 Berrys

Ta fonction "Editer" est tout en bas à droite de tes messages, juste à côté de ta fonction "Citer".

Et je trouve que même si les primes que tu donnes à Zoro et Sanji sont élevées, je pense qu'elles sont très représentatives de leur force.
Après je pense que la marine fera certainement des primes parallèles avec les autres supernovas (Kidd = 470 M, Law = 440 M donc Luffy = 500 M pour moi).
De la même manière, Killer = 220 M donc Zoro ~ 280 M pour moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]