Nicolelow a écrit:
Kroki a écrit:
ralphounet a écrit:
appellé des dauphin commme jimbei
Mal(?)heureusement, seules les sirènes sont capables de faire cela, Jimbei est une exception parmi les hommes poissons, Crocodile mentionne ça lorsqu'ils se dirigent vers Marineford.
Bien vu, je me souvenais plus de cette subtilité.
Par contre je pense qu'une sirène pourrait difficilement entrer dans l'équipage : en effet, pour qu'elle puisse vivre avec eux, il faut qu'elle est 30 ans minimum, et ça romprait le charme de la sirène qui a une nageoire à la place des jambes.....
Un homme-poisson, comme je l'ai peut-être déjà dit, me parait le plus probable, autant pour apporter de la diversité à l'équipage que pour aider à repêcher les enclumes (Luffy, Chopper, Robin, Brook), et puis ils sont censés être assez forts, donc on peut facilement imaginer des combats très très sympas, avec des techniques aquatiques et plein d'autres choses......
.... ouais enfin la mémé du train , quand elle sauve la vie à nami , zoro et compagnie , elle devient une siréne !!
Moi j'avais juste compris qu'elle pouvait au bout de 30 piges séparée sa queue en 2 , mais qu'elle pouvait dans l'eau la reformer ....
Donc une siréne de plus de 30 ans ne romperait pas le charme !!
En revanche visuellement je préférerais un homme poisson !
Mais le top du top serait pour moi une mi siréne ; mi homme poisson avec une peau recouverte d'écailles et une grande souplesse pour les combats , un peu comme mystique dans Xmen 1 et 2 !!