Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 08:00 
80 000 000 Berrys

Nami n'a aucune raison de ne pas aimer les hommes poissons, c'est Arlong et ses sous-fifres qui ont ruiné son enfance, ceux de l'île des hommes poissons n'ont rien à voir ça et Nami est assez intelligente pour le comprendre.
Vivement qu'on y arrive à cette fichue île d'ailleurs, si y a un personnage avec un design et un caractère particulièrement extravagant on pourra être sûr qu'il se joindra à eux. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 09:34 
15 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
Nami n'a aucune raison de ne pas aimer les hommes poissons, c'est Arlong et ses sous-fifres qui ont ruiné son enfance, ceux de l'île des hommes poissons n'ont rien à voir ça et Nami est assez intelligente pour le comprendre.

Bien vu, il ne faut pas tout mélanger, il me semble même que Jinbei s'excuse auprès de Luffy pour ce qui s'est passé avec Arlong, preuve qu'il n'avait rien à voir là-dedans.
En tout cas, beaucoup de gens semblent d'accord pour dire qu'il y aura un membre homme-poisson dans l'équipage, et je suis assez d'accord avec cette idée.

La plus grosse difficulté dans le fait de savoir qui va venir dans l'équipage à présent repose sur le fait qu'ils ne recherchent pas une profession en particulier, puisqu'ils ont trouvé le musicien ^^ ; il est donc très difficile de savoir qui va rejoindre les Mugiwara.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 10:19 
100 000 000 Berrys

Un homme poisson ou une femme poisson comme nouveau membre c'est pas mal , mais une siréne est également possible , car leur queue se sépare quand elles(ils) ont 30 ans !!

Moi aussi j'ai hâte d'y être dans cette foutu île , on nous en parle depuis water seven !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 11:51 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
ben pour le role des futur nouveau un homme poisson pourrai prévenir quand un monstre marin aproche ou genre appellé des dauphin commme jimbei et pour d'autre futur membre pourquoi pas un magicien ou un coiffeure c'est vrai en mer les cheveux sa pousse aussi et pourquoi un autre détenteur de pouvoir de fruit du démon?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 11:56 
80 000 000 Berrys

ralphounet a écrit:
appellé des dauphin commme jimbei

Mal(?)heureusement, seules les sirènes sont capables de faire cela, Jimbei est une exception parmi les hommes poissons, Crocodile mentionne ça lorsqu'ils se dirigent vers Marineford.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 12:02 
15 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
ralphounet a écrit:

Mal(?)heureusement, seules les sirènes sont capables de faire cela, Jimbei est une exception parmi les hommes poissons, Crocodile mentionne ça lorsqu'ils se dirigent vers Marineford.

Bien vu, je me souvenais plus de cette subtilité.
Par contre je pense qu'une sirène pourrait difficilement entrer dans l'équipage : en effet, pour qu'elle puisse vivre avec eux, il faut qu'elle est 30 ans minimum, et ça romprait le charme de la sirène qui a une nageoire à la place des jambes.....
Un homme-poisson, comme je l'ai peut-être déjà dit, me parait le plus probable, autant pour apporter de la diversité à l'équipage que pour aider à repêcher les enclumes (Luffy, Chopper, Robin, Brook), et puis ils sont censés être assez forts, donc on peut facilement imaginer des combats très très sympas, avec des techniques aquatiques et plein d'autres choses......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 12:17 
2 000 000 Berrys

Oui, l'homme-poisson me paraît l'une des meilleures alternatives. Il pourrait surtout aider aux repérages des fonds marins, à la protection du navire, et on aurait droit à plein de nouvelles techniques, notamment du karaté aquatique!
Vivement cette fichue île! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 14:14 
100 000 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
Kroki a écrit:
ralphounet a écrit:

Bien vu, je me souvenais plus de cette subtilité.
Par contre je pense qu'une sirène pourrait difficilement entrer dans l'équipage : en effet, pour qu'elle puisse vivre avec eux, il faut qu'elle est 30 ans minimum, et ça romprait le charme de la sirène qui a une nageoire à la place des jambes.....
Un homme-poisson, comme je l'ai peut-être déjà dit, me parait le plus probable, autant pour apporter de la diversité à l'équipage que pour aider à repêcher les enclumes (Luffy, Chopper, Robin, Brook), et puis ils sont censés être assez forts, donc on peut facilement imaginer des combats très très sympas, avec des techniques aquatiques et plein d'autres choses......

.... ouais enfin la mémé du train , quand elle sauve la vie à nami , zoro et compagnie , elle devient une siréne !!
Moi j'avais juste compris qu'elle pouvait au bout de 30 piges séparée sa queue en 2 , mais qu'elle pouvait dans l'eau la reformer ....
Donc une siréne de plus de 30 ans ne romperait pas le charme !!
En revanche visuellement je préférerais un homme poisson !
Mais le top du top serait pour moi une mi siréne ; mi homme poisson avec une peau recouverte d'écailles et une grande souplesse pour les combats , un peu comme mystique dans Xmen 1 et 2 !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 14:38 
4 000 000 Berrys

Je pense aussi que le cote homme poisson aura plein d'avantage on peu commence par le plus mis en avant leur force, pour les humain cette force est barbare d'aprés certain dire de crocodile au sujet que seul les sirene pouvait apelle les animaux ainsi jinbei est vraiment une expection.

Il faut dire qu'il semble etre le pilier de l'equilibre humain/homme poisson si on peut le dire ainsi du fait comme pour boa hancock sont titre de CC permet de protege son ile meme si c' était surtout le nom de BB qui le protegeait on risque de voir une ile des homme poissons pas mal en bordel a cause des pirates qui von se dechaine du fait de la mort de BB enfin moi je dis mais au vus des evenement ^^'.

Donc je me demende bien quel type d'homme poisson pourrait rejoindre l'equipage hm........................?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 15:06 
2 000 000 Berrys

pareil je pense que se sera un homme poisson qui utilise le karaté aquatique comme jimbei mais en moins puissant par contre j espere que jimbei ne viendra pas dans l equipage car il est aussi fort que luffy et plus que zoro et zoro restera second de l equipage

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 09:42 
15 000 000 Berrys

En fait les sirènes de plus de 30 ans ont leur queue séparée en deux mais elles peuvent accoller les deux parties si elles veulent nager, enfin, je ne pense pas qu'elles reforment leur queue avec une sorte de collage ^^
J'espère que vous me comprenez et je précise que je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance, je propose simplement la théorie la moins magico-religieuse possible pour expliquer Cocoro ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 14:14 
1 000 Berrys

je pense que jinbei ne va pas faire partie de l'équipage.
:Ussop tien tien:
explication: suite à la mort de BB, le chaos doit régner sur l'ile des homme-poissons (elle appartenait à BB) donc il va falloir que quelqu'un y mette de l'ordre et peut-être en soit le chef. voila l'intérêt de jinbei, il peut/va devenir chef de l'île des hommes-poissons...
avec sa notoriété peu de gens vont tenter de mettre de souk sur l'ile... donc je pense qu'il va accompagner luffy pour un moment et le laisser après l'arc hommes-poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 14:25 
225 000 000 Berrys

Citation:
pourquoi pas un magicien ou un coiffeure c'est vrai en mer les cheveux sa pousse

Sans déconner ?! :Luffy hilare:

Mais sérieusement, les cheveux de nos Mugi's depuis le début de l'histoire n'ont... Pas grandis d'un poil...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 14:57 
100 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Citation:
pourquoi pas un magicien ou un coiffeure c'est vrai en mer les cheveux sa pousse

Sans déconner ?! :Luffy hilare:

Mais sérieusement, les cheveux de nos Mugi's depuis le début de l'histoire n'ont... Pas grandis d'un poil...

robin n'a pas les cheveux plus long qu'au début !???
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 15:19 
15 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
robin n'a pas les cheveux plus long qu'au début !???
:robin:

Ouh la la, ça va chercher loin, là !
Il faudrait mesurer à la règle........ :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]