Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 575, 576, 577, [578], 579, 580, 581 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 16:04 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Dans le scan du chapitre 622 page 15 à la troisième case, c'est le bateau de Foxy qu'on voit ?

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 16:10 
100 000 000 Berrys

Bien sûr que non, c'est le bateau de Fisher Tiger. Capitaine des Pirates du Soleil. D'ailleurs, la figure de proue est une tête de poisson et pas une tête de renard.

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 12:56 
1 000 000 Berrys

Je viens de me poser une question sur les parties Impel Down et Marine Ford car il y a quelques choses qui pour l'instant ne me parait pas très logique;

Pourquoi, alors qu'ils auraient pu avoir l'appui de Jimbey en tant que capitaine corsaire ils n'ont pas tout de suite tenté d'aller chercher Ace à Impel Down, vu la puissance de l'équipage, et sans la présence des amiraux, vice amiraux, capitaines corsaires... enfin en l'absence des meilleurs soldats de la Marine ils auraient pu le libérer rapidement avant que ceux-ci n'arrivent en évitant de nombreuses pertes. Même s'il y avait des marines et tout le personnel d'Impel Down ça semble bien plus facile.

De plus ça leur aurait permis après leur fuite de choisir eux-même le lieu du combat, vu que la Marine n'aurait pas laissé cet acte impuni, donc d'avoir l'avantage du terrain et des préparatifs...

Enfin pour les monstres marins je pense que vu l'équipage de Barbe Blanche et ces alliés cela n'aurait pas été un bien gros problème, et qu'ils auraient réussi à trouver une très bonne solution pour ça.

Donc pourquoi BB a attendu le dernier moment quand il y avait le moins de chance de réussite, et le plus de danger pour lui et ses fils?

Je pense avoir oublié quelque chose sinon je ne vois pas de raisons, Désolé si la question avait déjà été posée et merci d'avance pour vos réponses!

Edit: Je comprends bien que les monstres marins sont surpuissants mais ils peuvent bien trouver des navires de la marine devant impel down à ramener voir même en chemin...

Pour ce qui est d'être suivi, il leur aurait suffit de détruire les premiers navires qui l'auraient fait et qui n'auraient pas transporté d'amiral...

Mais c'est vraie qu'au niveau des arcs ça le fait plus^^

Dernière édition par fofo-la-farine le Jeu 9 Fév 2012 18:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 13:09 
1 Berry

Si BB a attendue c'est par ce qu'il voulais révéler au monde que le one piece existe et pour retrouver barbe noir.
Il voulait crée une nouvelle vague de piraterie et il savait aussi que sa vie arrivait à son terme.

Spoiler: Montrer
Image

!! ONE PIECE - DRAGON BALL!!

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 13:10 
The old man

Même si certains personnages sont assez forts pour tuer certains Rois des Mers, les Rois des Mers de « haut niveau » sont réputés presque-invisibles (sinon Poséidon ne serait pas considéré si dangereux).
De plus que faire si un Roi de Mers attaque un navire par en dessous ? La probabilité de se faire couler sans avant même de voir le ou les monstres est loin d’être négligeable tout de même.
CalmBelt et les Rois des Mers ne peuvent pas être pris à la légère. Autant un nageur solitaire comme Ray peut sans doute passer discrètement et éviter les gros calibres, autant un navire a peu de chance de passer inaperçu et une fois coulé même si certains peuvent survivre en nageant (et pour les possesseur des Fruits c’est mal barré), c’est quand même une situation bien dangereuse et totalement aléatoire.
En résumé, même si Oda aime mettre en scène des surhommes, il prend bien soin également de maintenir le danger que représentent CalmBelt et les Rois des Mers.

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 13:14 
1 Berry

l'honneur je suppose (en + du faite que sinon on aurait pas eu la bataille la plus épique du manga ^^)
BB c'est quand le mec le plus fort du monde, tout le monde le craint et la marine touche à un de ses fils, réponse : JE VOUS PRENDS OU JE VEUX QUAND JE VEUX, JE SUIS BB MERDE A QUI VOUS PENSEZ VOUS ATTAQUEZ, donc c'est symbolique il a choisi de les attaqués direct à leurs QG
ce qui est con c'est qu'au final il est parti dans un combat suicide ou il y a entrainer tout son équipage et des équipage alliés, mais c'est sa aussi etre un pirates.

On se bat à la vie à la mort, que ce soit pour une histoire de bonbons ou pour sauvés un membres de l'équipage ^^

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 14:22 
3 000 000 Berrys

C'est bien mon avis aussi BB ne comptait pas repartir vivant et tout le montre lorsqu'il se laisse transpercer avant meme d'engager le combat contre la marine. Il voulait surment assurer "ses" arrieres en venant avec tous ses alliés. Meme si il avait tenter d'attaquer ID la marine suit ses déplacements et ca n'aurai mené a rien. Il n'y avait pas d'autre solution et Ace ne devait pas mourir selon son plan.

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 15:15 
30 000 000 Berrys

C'est marrant, il y a quelques temps, un cousin à moi qui ne connait pas trop One Piece m'a demandé qui avait tué Barbe Blanche quand je luis annoncé sa mort, je n'ai pas trouvé d'autre réponse que : Une bonne centaine de soldat d'élite de la Marine, plusieurs Vice-Amiraux, 2 Amiraux et un capitaine de son équipage(Il a surtout halluciné quand je lui ai donné le récapitulatif des coups qu'il a reçus annoncé à la fin de la bataille : plus de 250 coups de feu, plus 150 coups d'épée, et 48 coups de canon)... Et dire que, en combat singulier, alors qu'il était plus jeune et en meilleure santé, il n'a jamais réussi à battre Gol D. Roger. Si Luffy devient aussi puissant que son modèle, ça va vraiment être un monstre...

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 18:17 
8 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:
C'est marrant, il y a quelques temps, un cousin à moi qui ne connait pas trop One Piece m'a demandé qui avait tué Barbe Blanche quand je luis annoncé sa mort, je n'ai pas trouvé d'autre réponse que : Une bonne centaine de soldat d'élite de la Marine, plusieurs Vice-Amiraux, 2 Amiraux et un capitaine de son équipage(Il a surtout halluciné quand je lui ai donné le récapitulatif des coups qu'il a reçus annoncé à la fin de la bataille : plus de 250 coups de feu, plus 150 coups d'épée, et 48 coups de canon)... Et dire que, en combat singulier, alors qu'il était plus jeune et en meilleure santé, il n'a jamais réussi à battre Gol D. Roger. Si Luffy devient aussi puissant que son modèle, ça va vraiment être un monstre...

:robin: Barbe Noire ne faisait plus partie de son équipage. Et c'est surtout à cause de l'équipage de Teach que Barbe Blanche est mort. C'est eux qui l'ont assassiné une fois que Teach lui avait tiré dessus !!!

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 19:19 
1 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
lapainblan a écrit:

:robin: Barbe Noire ne faisait plus partie de son équipage. Et c'est surtout à cause de l'équipage de Teach que Barbe Blanche est mort. C'est eux qui l'ont assassiné une fois que Teach lui avait tiré dessus !!!

Je pense qu'il fait référence à Squardo, et qu'il a omis de citer Teach et son équipage.

Edit lapainblanc : tu n'as pas à me remercier, entre lapins c'est normal lol

Dernière édition par Lapin D. Crétin le Ven 10 Fév 2012 16:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 04:24 
30 000 000 Berrys

J'ai pensé à Teach et à son équipage, mais j'ai effectivement oublié de les inclure dans ma liste. Et je parlais bien de Squardo pour le membre d'équipage, merci Lapin D. Crétin.

Sinon, je crois que BB était déjà à moitié mort quand Teach a fait son apparition, entre la tête à moitié fondue, tous les coups qu'il avait reçu avant et les divers organes brulés par Akainu, il n'aurait de toutes façons pas survécu longtemps même sans l'intervention de l'équipage de Teach. Donc on ne peut considérer qu'ils ont plus participé à sa mort que la marine. A la limite, si on veut vraiment chercher qui a donné le plus de coups sévères à BB, je dirais que c'est Akainu.

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 23:03 
10 000 Berrys

Bon alors évidemment avec plus de 500 pages je n'ai pas tout lu et je m'excuse vraiment si quelqu'un a déjà posé cette question:
J'aimerais savoir lors de l'arc skipéa avec le flash back de Norland , comment se fait il que les habitants de shandia on des ailes alors qu'il n'ont même pas encore été expulsé par le courant marin dans les îles celestes ?
(erreur, explication?...) :Ussop .:
http://www.google.fr/imgres?q=shandia+f ... r:25,s:158

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 23:42 
The old man

Réponse ici (uniquement dans le manga : si tu ne suis que l'animé tu ne peux pas le savoir) :
Peuple de la Lune : http://www.volonte-d.com/monde/legendes.php

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 09:59 
10 000 Berrys

A d'accord je n'avais jamais vu ça mais ou ils en parlent dans les mini aventures d'ener ?Je n'avais pas fait attention à ce détail . :Ussop gloups:
En tout cas je suis le manga et l'anime! Sinon merci beaucoup je vais enfin pouvoir dormir ^^

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 17:57 
4 000 000 Berrys

moi je pense que barbe blanche à éviter aussi d'attaquer ID car oui la marine l'aurait beaucoup moin arrèté mais les prisonnier... :Ussop gloups:
admettons que en combattant ils explose quelque cellule de type balèze qui veulent sa peau... faut pas oublier que ceux qui sont en prison y en a beaucoup qui le porte pas dans leur cœur...
tout les gens du niveau 5 et 6 y a pas que des plaisantin.
j'ajoute donc cette idée a celle énumeré auparavant qui sont aussi je pense, vrais :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 575, 576, 577, [578], 579, 580, 581 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]