Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 578, 579, 580, [581], 582, 583, 584 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 15:20 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Bonjour a tous, question farfelue; pourquoi quand Chopper marche, ça fait un bruit étrange? sérieusement, même si il a des coussinets, c'est pas normal qu'il fasse un bruit pareil.
voila, et merci à ceux qui répondront.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 15:56 
3 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Bonjour a tous, question farfelue; pourquoi quand Chopper marche, ça fait un bruit étrange? sérieusement, même si il a des coussinets, c'est pas normal qu'il fasse un bruit pareil.
voila, et merci à ceux qui répondront.

Il ne doit pas vraiment y avoir une raison, c'est juste que l'animé fait un peu ce qu'il veut, et puis, Chopper est un mutant !
Si tu veux parler des onomatopées, ça doit être à cause de la Traduction à moins que le bruit soit déjà à priori le même dans la VO.
Enfin, on dirait bien que les gens sont à court de question en ce moment, entre l'interet de cuisiner un FDD et ça ... ^^'

PS : J'espère que cette question ne t'as pas empêché de dormir, hein ! ;)

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 16:19 
50 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
A propos d'ID quel est l'ordre de classe ment des prisonniers ? On sait qu'au niveau 3 c'est pour les plus de 50 $ (On à qu'à dire que "$" signifie "berrys") le nv 5 pour les plus de 100 000 000 $ et le nv 6 pour les supers dangereux mais pour les niveaux 1, 2 et 4, c'est quoi ?

Le niveau 1 est réservé aux petites frappes ensuite je croit que ça ce classe comme ça :

Niv 2 : under 25M de Berrys

Niv 3 : under 50M de berrys

Niv 4 : under 100M de berrys

Niv 5 : 100M de berrys et plus .

Niv 6 : Criminels effacés de l'histoire .

Je n'en suis pas sur je crois avoir entendu ça dans l'anime ou dans un SBS ..

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 17:34 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Quand Aokiji congèle qqun avec son "Ice Time", il congèle seulement la surface de la peau, pourtant il dit qu'en un coup de pied, la personne congelée se brise en mille morceaux, alors que normalement si la personne n'est pas congelée de l'interieur mais seulement de l'exterieur, quand il la frappe, la couch de glace qui recouvre la victime est seulement abimée et la victimen'a rien.

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 17:50 
3 000 000 Berrys

Lorsqu'Aokiji congèle quelqu'un, il transmet la température de son corps à cette personne ou à un objet. Maintenant, imagine un Lac en hiver. L'eau gèle à partir d'une certaine température. (0° si elle est pure, moins si elle est salée.) Tu es d'accord que la surface gèle en premier? Pourquoi? car c'est à la surface que la différence de température s'exerce le plus. Néanmoins, la température se diffuse à travers l'eau qui est thermo-conductrice. Ainsi, plus le différentiel de température est fort, plus la surface gelée est épaisse. C'est pareil pour le corps humain. La température glaciaire d'Aokiji part de l'ext pour se diffuser à l'intérieur. Donc la personne est bien entièrement congelée. C'est comme une statue de glace. D'où le fait qu'elle soit fragile au choc.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 13:09 
1 000 Berrys

Salut sa fait un bail que je ne suis pas retourné au forum, donc je ne sais pas non plus si mon argument tienne la route, ou si sa n' a pas était dit avant.
Bref.
En relisant un des chapitres "tellement grotesque que je pourrais voler"
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/635/4
Un Hp en parlant de jinbei dit " ce type est un monstre, après tout, C' ETAIT LE PREMIER homme poisson a AVOIR ETE SHISHIBUKAI."
Voila sa sous entend que l'un des membres de l'ordres des corsaires, est aussi HP, ou bien possède un fruit du démon qui lui permet d'être un HP.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 14:08 
3 000 000 Berrys

Pas forcément, cela veut juste dire qu'il y en a jamais eu avant lui, rien de plus.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

Sujet du message: Re: Chapitre 483 : La fin du rêve
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 23:24 
15 000 000 Berrys

Mmmmmhh déjà, comme tu l'as si bien souligné, Luffy s'en tape du futur.
♪♫ Il prend la vie au présent et relâche la pression...♪♫

Toutefois, je doute que le manga s'étale sur la vie de Luffy après la découverte du One Piece. En gros, puisque Oda sait qu'il ne détaillera pas la vie de Luffy quand il sera "vieux" il se donne la liberté de réduire son espérance de vie.

En fait, je pense que cette réduction de l'espérance de vie est le meilleur contrecoup qu'Oda ait trouvé pour une technique.
Plus une technique est puissante, plus son contrecoup sera dévastateur. Je doute que ce soit crédible que Luffy superpose Gear 2 et Gear 3 et qu'il s'en sorte avec un petit rhume....

'Fin voilà quoi, je sais que c'est confus mais j'espère que t'as compris mon point de vue^^

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 22:00 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Bonjour, dans le sujet "chapitre 657" tout le monde parle d'un incident il y a 4 ans, mais j'arrive pas du tout à savoir ce que c'est 0.o. J'ai chercher dans le calendrier maritime sur l’accueil, mais cela n'en fait pas référence.
Alors, qu'est ce qui c'est passé il y a 4 ans dans OP?

Ça m'empêche pas de dormir mais ça m'intrigue...

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 22:02 
30 000 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
Bonjour, dans le sujet "chapitre 657" tout le monde parle d'un incident il y a 4 ans, mais j'arrive pas du tout à savoir ce que c'est 0.o. J'ai chercher dans le calendrier maritime sur l’accueil, mais cela n'en fait pas référence.
Alors, qu'est ce qui c'est passé il y a 4 ans dans OP?

Ça m'empêche pas de dormir mais ça m'intrigue...

Justement on n'en sait rien

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 16:06 
1 Berry

Salut, alors moi la question qui m'empêche de dormir est à quoi servent les chasseurs de primes dans one piece ? non sérieusement à part pour faire jolie je vois pas.Le seul chasseur de primes qu'on ait jamais rencontré c'était zorro et encore a l'époque où il l'était, baggy lui foutait une raclée c'est pour dire.. (même si baggy avait un bon fdd pour contrer zoro :D). Jveux dire si tous les chasseurs de primes sont comme les potes de zoro dans l'arc de sanji au début et arlong park, ça sert a quoi de mettre des primes a plus de 50 000 000 de berrys vu qu'aucun cdp qu'on ait vu ou entendu parler n'a le potentiel suffisant pour battre des pirates de cet envergure.

Alors est-ce qu'un jour oda mettra en scène des cdp qui pourraient rivaliser avec les grands de ce monde et si oui quand ? (peut-être un arc dédié aux cdp aprés celui de punk hasard :luffy langue: ) sinon je vois pas à quoi pourraient servir les primes a part pour nous donner une certaine idée de la dangerosité de l'individu.

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 16:13 
1 000 000 Berrys

A mon avis, une partie des pirates arrêtés (puis enfermés à Impel Down par exemple) n'ont pas été par la Marine mais par des chasseurs de primes mais je pense qu'il y a pas d’intérêtx à les montrer actuellement.
De plus, je pense qu'il en a des très fort dans OP.

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 16:22 
70 000 000 Berrys

Je rappelle tout de même que Zoro, Yosaku et Johnny ne sont pas les seuls chasseurs de prime qu'on ai vu. Il y avait aussi Baroque Works, constitués en partie de chasseurs de prime (même si il y avait aussi bien sûr des assassins, des tueurs a gage et des bandits). Et puis, les primes ne sont pas uniquement là pour motiver les chasseurs. Je doute qu'un marine qui capture un puissant pirate ne soit pas récompensé.
Et si il existe de puissants chasseurs de prime, ils devraient se trouver dans le nouveau monde, j'imagine^^ Maintenant, comme l'a dit LiLou, il faudrait qu'il y ait de l'interêt a les montrer. Si jamais Oda en a besoin dans son intrigue, il en fera apparaître un comme par magie.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 03:41 
30 000 000 Berrys

Je pense que Baroque Works tient dans la tete d'Oda le role des chasseurs de prime. Il va falloir encore attendre longtemps avant de voir de vrai chasseurs. A moins que les samourais de l'ile de Wa (je crois) soit des chasseurs de prime eux meme. Apres tout ils detestent les pirates.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 15:28 
3 000 000 Berrys

Moi c'est plus une remarque qu'une question j'ai pu remarqué que law a "deux" pouvoir:
-le premier est de faire gravité n'importe quoi dans une zone délimité
-et le deuxième est de pouvoir coupé un être vivant tout en le maintenant en vie
Donc est-ce ces deux capacité vienne du même fruit du démon ou bien pet-être que son sabre a lui aussi mangé un frit du démon et cela pourrait éclaircir bien des mystère dans le chapitre 657.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 578, 579, 580, [581], 582, 583, 584 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]