Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 581, 582, 583, [584], 585, 586, 587 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 01:00 
150 000 000 Berrys

tiens tu ne tes pas présenter toi ^^
oui, je pence pareil moi même si cela m'étonne fortement ^^

Sujet du message: Vous le mettrez sur mon ardoise.
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 01:04 
85 000 000 Berrys

Meego a écrit:
Salut si je me trompe pas a sabondy 2 ans plus tard luffy evite les trois premiers lasers du pacifista grace au haki donc cela voudrait dire que les pacifistas sont en parti humain car je ne vois pas luffy comprendre quelque chose a une machine aussi compliquer

Q'en pensez-vous ?
Il me semble que le haki permet de ressentir le "souffle" de toute chose, y compris les objets. D'ailleurs, beaucoup de gens pensent que si à Alubarna, Zoro arrive à retrouver son sabre, c'est grâce au haki. Donc, les Pacifistas ne sont pas humains pour autant.
(Attention, je dis bien "pour autant)

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 01:12 
150 000 000 Berrys

pacifista pour moi c'est plutôt cyborg !
même si luffy arrive a tous savoir grâce au haki c'est comme même pour moi des cyborgs car ils sont construis
même luffy nous éblouie de jour en jour genre avant je ne sais pas si il savais conter jusqu’à 10 ! ^o^
et maintenant il sais les attaques, quand elles vont " attaquer " ^^

Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 16:39 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Triplem a écrit:
Il me semble que le haki permet de ressentir le "souffle" de toute chose

Attention, ce n'est pas parce qu'on a le haki qu'on peut entendre le souffle de toute chose ! Rayleigh et sentomaru ont le haki, mais ils ne peuvent pas pour autant qu'ils ont ce don ! Et avoir le haki royal ne change rien car Ray l'a et ne peut pas entendre tout. Mais Roger et Luffy ont tout les deux le haki royal et sont tout les deux des membres de la famille du "D", donc c'est paeut-être ces qualités qu'il faut avoir pour ça.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 16:51 
The old man

C'est pour cela que Triplem parle de souffle et non de voix ^_^

En fait il fait référence à la théorie que la capacité de Zorro d'entendre le Souffle de l'Acier soit une forme du Haki de l'Observation.
En effet lors du combat contre Mr 1 et que Zorro s'éveille à ce capacité, il est capable de ressentir la présence de ses sabres même s'ils sont sous des tonnes de pierres.
Plus précisément on sait qu'avec le Haki de l’Observation (Mantra) on peut entre la Voix (pas au sens logos) de toute chose vivante, la question est donc si on peut également entre la Voix de choses non-vivantes (acier, sabre, etc.).

Il faut faire attention lorsqu'on parle de Voix, car le Haki tel qu'il est défini, n'est pas une forme de télépathie qui permettrait d'entre les pensées des êtres vivants, mais d'entendre une Voix au sens de "Présence".
Le pouvoir de Roger lui permet, par contre et apparemment, de réellement entendre des "pensées" - d'êtres vivants ou de souvenirs placés dans un objet.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 18:14 
4 000 000 Berrys

il a t'il un scan aujour d'hui ?

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 18:25 
1 000 Berrys

Non le prochain scan sera dans 1 semaine ;)
viewtopic.php?f=9&t=8990

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 23:09 
3 000 000 Berrys

J'ai une interrogation à propos de Shanks.
On sait qu'il a été mousse à bord de l'Oro Jackson et qu'il était présent à l'exécution de Roger.
Du coup, je me demande, est-il resté sans interruption sur le Navire de Roger?
Car cela voudrait dire qu'il a participé à la découverte ou la constitution du OP, et donc qu'il connait et son existence, et son contenu et comment atteindre Raftel?
Je sais pas pour vous mais ça me paraît capitalle comme information. Du coup je me demande quel est son but puisqu'il ne court pas après le titre de SDP.
Se fait-il en quelques sortes comme le Guide du futur SDP ou est-ce qu'il cherche juste à vivre sa parfaite vie de pirate quasi tout puissant? Au vu de son implication dans les évènements mondiaux, je comprend vraiment pas ce personnage. Il empêche Kaidou d'attaquer les territoires de BB, autrement dit il lutte pour préserver l'équilibre entre les trois pouvoirs. Juste après il cherche à stopper la bataille de MF. Pourquoi d'ailleurs? En quoi était-il concerné? Ce n'est pas pour protéger luffy, il ne devait pas vraiment être au courant que Luffy participe à la bataille.
(à moins que?). Ce n'est pas non plus pour délivrer Ace, il serait venu bien avant. Alors quel était l'intérêt de son intervention? Empêcher la mort de quelques marines et pirates avec lesquels il n'a pas de liens privilégiés? Assurer une sépulture à BB? Je veux bien mais franchement c'est pas terrible comme raison.

Voilà se quelqu'un à des éléments de réponses à propos de tout ça, des informations que j'aurais raté ou mal interprété, je lui en serait gré de m'éclairer :)

Edit: mais du coup ça voudrait dire que Baggy c'est pareil? Et là, ça me paraît vraiment gros. Donc je pense que j'ai du raté un détail (pas si détail que ça ><). Ou alors, ces deux la connaissance la véritable histoire et comment aller à Raftel mais Roger à trouvé/formé le OP après la dissolution de son équipage et la caché pendant la période qui a précédé son exécution et il est alors (enfin était) le seul à savoir ce qu'est le OP

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 23:36 
15 000 000 Berrys

Feenix a écrit:
J'ai une interrogation à propos de Shanks.
On sait qu'il a été mousse à bord de l'Oro Jackson et qu'il était présent à l'exécution de Roger.
Du coup, je me demande, est-il resté sans interruption sur le Navire de Roger?
Car cela voudrait dire qu'il a participé à la découverte ou la constitution du OP, et donc qu'il connait et son existence, et son contenu et comment atteindre Raftel?
Je sais pas pour vous mais ça me paraît capitalle comme information. Du coup je me demande quel est son but puisqu'il ne court pas après le titre de SDP.
Se fait-il en quelques sortes comme le Guide du futur SDP ou est-ce qu'il cherche juste à vivre sa parfaite vie de pirate quasi tout puissant? Au vu de son implication dans les évènements mondiaux, je comprend vraiment pas ce personnage. Il empêche Kaidou d'attaquer les territoires de BB, autrement dit il lutte pour préserver l'équilibre entre les trois pouvoirs. Juste après il cherche à stopper la bataille de MF. Pourquoi d'ailleurs? En quoi était-il concerné? Ce n'est pas pour protéger luffy, il ne devait pas vraiment être au courant que Luffy participe à la bataille.
(à moins que?). Ce n'est pas non plus pour délivrer Ace, il serait venu bien avant. Alors quel était l'intérêt de son intervention? Empêcher la mort de quelques marines et pirates avec lesquels il n'a pas de liens privilégiés? Assurer une sépulture à BB? Je veux bien mais franchement c'est pas terrible comme raison.
Voilà se quelqu'un à des éléments de réponses à propos de tout ça, des informations que j'aurais raté ou mal interprété, je lui en serait gré de m'éclairer :)

Et si la réponse était simplement la paix... Je pense que Shanks a effectivement fait son temps et qu'il attend le prochain SDP. Comme tu l'as dis, il a surement été sur l'Oro jusqu'à la séparation de l'équipage et donc vécu beaucoup d'aventures. Cependant ça ne veut pas pour autant dire qu'il a été sur Raftel car après tout, si ça se trouve, seul Roger a très bien pu être "invité" à découvrir le One piece. Ensuite, il voit clairement en Luffy la relève de Roger vu qu'il lui donne son chapeau et l'attend dans le nouveau monde. En attendant il vit une vie de liberté avec une envie profonde de paix. Après tout, comme le dit Luffy, le SDP c'est l'homme le plus libre du monde. (et pour ça, pas besoin de découvrir le one piece...). A chaque fois qu'il intervient dans un premier temps avec BB, puis avec Kaidou, puis à MF et bien c'est simplement pour ne pas que les choses partent trop en cacahuète et ça avec ces propres moyens quand même limité.
En gros, Shanks est est libre et veut la paix.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 23:43 
3 000 000 Berrys

Oui Zorronico, je veux bien mais non ^^
Fin ça colle pas, s'il désirant simplement la belle vie tranquille à siroter un Gin Tonic sur les plages des Caraïbes, pourquoi rester dans le NM? C'est quand même un endroit dangereux ou le moindre voyage en mer peut te coûter la vie et cela indépendamment de ta puissance de combat. De même pourquoi venir contrecarrer Kaidou? S'il voulait la paix, qu'est ce qu'il s'en fout qu'un Empereur gagne en influence?
Bref tout ça ne colle pas. Il y a aiguille sous roche.
D'autres éléments?

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 00:18 
The old man

Feenix a écrit:
S'il voulait la paix, qu'est ce qu'il s'en fout qu'un Empereur gagne en influence?
Bref tout ça ne colle pas. Il y a aiguille sous roche.
D'autres éléments?

Un Empereur Belliqueux et Agressif tu veux dire ? ^_^
La nature des interventions sont pourtant claires comme l'indique zorronico : éviter les conflits à grande échelle.
Il a laissé Barbe Blanche et les siens attaquer MarineFord car il s'agissait d'une question d'honneur et de principe de vie, mais une fois que la Guerre n'avait plus lieu d'être en raison de la mort du Newgate et d'Ace, il est intervenu pour la stopper.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 00:28 
3 000 000 Berrys

Oui mais vu la rapidité de l'intervention ça nécessite le fait qu'il se soit préparer à intervenir et donc qu'il se soit placé proche du conflit à en attendre le dénouement.
Mouais, je trouve tout ça un peu bizarre, mais admettons.
Et qu'en est-il de sa connaissance concernant le OP et Raftel, il est bien au courant? Et du coup Baggy aussi? Ca pourrait d'ailleurs être une bonne raison justifiant son invitation à l'ordre des Corsaires. Après on sort du cadre de nos connaissances du Manga, mais bon.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 04:41 
30 000 000 Berrys

J'ai une question
Les sabres de Zoro: celui de Kuina
celui de Ryuma
mais lequel est le troisième, le sabre maudit ? Je crois qu'il avait été détruit sur le pont de l'Hesitation ?

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 09:35 
80 000 000 Berrys

Dans le tome 45, première page du manga, Zorro se remémore sur les rives de Water Seven son entrevue avec Ippon-Matsu, l'armurier de Loguetown.
Il parle de "la meilleure lame de son magasin". Donc c'est le Yubashiri qui a volé en éclat par le colonel Shuu au fruit de la rouille.
Il lui reste donc le Sandai Kitetsu.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 01:05 
9 000 000 Berrys

Bonsoir. Ma question est comment accède t-on au titre d'empereur du nouveau monde ? Je sais qu'il faut être un pirate avec des îles sous sa protection mais a t-on d'autres indications ou suggestions ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 581, 582, 583, [584], 585, 586, 587 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]