Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 23:36 
5 000 000 Berrys

solino a écrit:
Au faite c'est dans quelle tome que Sentomaru dit la chose ? Je ne m'en souvient pas ?

Il me semble que c'est juste après le départ des Mugi pour l'île des hommes poisson.

Je rappel que les Pacifista sont des cyborgs. De ce fait, ils sont partiellement humain (le sang qui coule). Donc il est tout à fait possible de leur faire manger des fdd sans forcément utilisé une certaine technique, et je pense que c'est la même chose avec le Haki. Si ils parviennent à leur laisser une certaine conscience, les Pacifista pourraient peut-être l'utiliser.

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 22:26 
475 000 000 Berrys

lufo a écrit:
Je rappel que les Pacifista sont des cyborgs. De ce fait, ils sont partiellement humain (le sang qui coule). Donc il est tout à fait possible de leur faire manger des fdd sans forcément utilisé une certaine technique, et je pense que c'est la même chose avec le Haki. Si ils parviennent à leur laisser une certaine conscience, les Pacifista pourraient peut-être l'utiliser.

Il ùe semble que les pacifistas sont des robots. Le seul cyborg dans l'affaire, c'est Kuma.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 23:54 
5 000 000 Berrys

Non non, ce sont bien des cyborgs, je ne sais plus à quel moment c'est précisé, mais ce sont bien des cyborgs. La preuve, du sang coule lorsqu'ils sont blessés. En plus, le pouvoir de Hancock a des effets sur eux, montrant qu'ils ont bien quelques sentiments, même si on a du mal à les voir :Luffy hilare: .

MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 13:08 
475 000 000 Berrys

j'ai oublié de te répondre à ce moment là. Mais j'ai regardé sur le site et j'ai trouvé ça:

fiche sur les pacifistas du site de la volonté a écrit:
Les Pacifistas sont des robots de combat extrêmement puissants créés par le Docteur Vegapunk. Ils ont physiquement la même apparence que le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma car ce dernier fut le prototype de ce projet et a servi de modèle - il est le Pacifista Original bien qu'il soit un cyborg et non un androïde comme a priori les Pacifistas de "Production".

Donc ce sont bien des robots. Pas de doutes quant à la véracité des propos du site

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 13:28 
1 000 000 Berrys

musicman a écrit:
j'ai oublié de te répondre à ce moment là. Mais j'ai regardé sur le site et j'ai trouvé ça:

fiche sur les pacifistas du site de la volonté a écrit:
Les Pacifistas sont des robots de combat extrêmement puissants créés par le Docteur Vegapunk. Ils ont physiquement la même apparence que le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma car ce dernier fut le prototype de ce projet et a servi de modèle - il est le Pacifista Original bien qu'il soit un cyborg et non un androïde comme a priori les Pacifistas de "Production".

Donc ce sont bien des robots. Pas de doutes quant à la véracité des propos du site

La seule vérité c'est qu'on en sait rien. "À priori" émet toujours le doute.

MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 13:32 
225 000 000 Berrys

Pourtant Franky dit ceci :

http://www.mangareader.net/103-2617-15/one-piece/chapter-510.html

et celà

http://www.mangareader.net/103-2618-5/one-piece/chapter-511.html

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 21:04 
1 000 Berrys

J'aimerais revenir sur la théorie d'un membre de arlong park qui a beaucoup fait parler d'elle, Celle de "la volonté hérité" qui parle de la destruction de Redline (en gros).
Bon pour ceux qui ne l'aurait pas déja lu je vous fait un bref petit résumé (je la met en spoil parce que je la considère réellement comme tel ^^ )
Spoiler: Montrer
Selon certaines personnes le One Piece serait en fait la réunion de toutes les mers du monde en une seule (East blue, South Blue, North Blue,West Blue et Grand Line) formant ainsi un seul et unique morceau (ONE PIECE pour les anglophobes). Et ce par le biais des trois armes antiques : Pluton pour detruire Redline, Poseidon pour calmer les monstres marins qui se retrouverait alors libre dans tout les océans du monde (et non reclus dans Calm Belt et enfin Uranus qui si je ne m'abuse ferait directement référence au dieu du ciel et donc permettrait de calmer les cataclysmes météorologiques que cette destruction provoquerait.

A première vue cette théorie parait complétement tirée par les cheveux mais en y réfléchissant on se rend conte que des indices (parfois très gros) vont dans son sens :

La destruction de l'ile par luffy: en effet Shirley a prédit que Luffy viendrait détruire l'iles des hommes poissons, le noah devrait notamment servir a évacuer la population, avec un peu de jugeote on peut facilement être amené a penser que la destruction de Redline provoquerait aussi celle des hommes poisson...
Image

Les Islands Whales Lors de leur remontée dans le nouveau monde les mugiwaras ont croisés des baleines de la même race que celle de Laboon. Et ce fut la surprise de constater que ces dernières possédaient les même cicatrices que notre baleine préférée qui n’arrêtait pas de se cogner la tête contre Redline dans le but de la faire tomber pour retrouver ses anciens compagnons.Si les autres baleines possèdent elles aussi des cicatrices, on peut imaginer qu'elles sont provoquées pour les mêmes raisons que Laboon. Et comme rien n'arrive par hasard dans One Piece il y a de fortes chances pour que le vœu de ces baleines soit exaucé.
Image

Les ponts de Tequila Wolf Kuma a envoyé Robin sur une ile prise en esclavage par le gouvernement mondiale.Les esclaves y étaient forcés de construire un pont reliant une ile a une autre. Dans le cas présent beaucoup de théories très variées sont avancées pour expliquer un chantier aussi énorme, mais on peut imaginer que le gouvernement voulant assouvir sa soif de richesse ne désirait pas que le One Piece s'accomplisse, en effet il permettrait au monde entier de voyager et d'être libre. Et c'est bien plus bénéfique de taxer le passage d'une ile a une autre en passant par des ponts.
Image

J'ai vraiment l'impression de m'être fait spoiler l'oeuvre ^^ , c'est pour cela que j'aimerais réussir a trouver des contres arguments a cette théorie, non pas que je la trouve mauvaise, mais au moins pour me dire pendant les 10 ans d'aventure qui reste que la fin peut être différente afin d'avoir un minimum de surprise lorsque le dernier scan paraitra :Luffy hilare:

EDIT: je viens de me rendre conte que j'ai posé la même question il y a un peu moins d'un an :Ussop gloups: moi et ma mémoire de poisson rouge, enfin bon qu'importe cela peut toujours être intéressant de débattre sur un tel sujet ;)

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 21:39 
1 000 Berrys

Allez, je vais parler du futur de One Piece d'arc en arc jusqu'à wano !

Dressrosa

Chapitre 700 - 795.

L'arc est désormais à sa toute fin, Dofla est KO. Il ne reste plus grand chose : le cas Burgess et bien évidemment Sanji et co. Répercussion mondial de la chute de Dofla que ce soit du coté du gouvernement et des courtiers. Avec de nouvelle primes pour tout les mugis surtout pour ceux présent à Dressrosa. Le groupe de Sanji n'aura très certainement pas une montée incroyable, a moins qu'il n' est tenu tête au navire de Big Mom.
Doflamingo se fait récupérer par Fujitora. César par le navire de Big Mom.

Zou

Chapitre 795 - 799.

Cet arc n'est pas dédié au mugis, pour eux et la visite de l'île deux chapitre voir un feront l'affaire.
Réaction d'énormément de personnages sur les action des mugis ( chute de Dofla + détruire un royaume + les nouveaux alliés des mugis.
Dragon, Baggy, Garp, Kobby et bien d'autre seront de la partie.

Wanokuni

Chapitre 800 - 840

Le chapitre 800 sera très certainement, une énorme révélation sur Kaido et les samouraïs.
A Wano, Zorro va se faire attaquer a tout les coins de rues. Cela s'arrêtera quand le shogun va poser problème sous ordre de Kaido , ce dernier voudra exterminer Luffy et Law dans une fureur monstrueuse.
Libération de Wano.
Baggy se met en route pour trouver Luffy et se venger ( avec tout ses hommes bien évidemment ! ) :baggyvictory:

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 17:42 
60 000 000 Berrys

---

Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 18:02 
10 000 Berrys

Après l'arc zou je verrai bien un mini arc flash back des entraînement des mugiwara, par contre j'aimerais au moin 5 a 10 épisode des mugiwara du sunny vs big mom avant l'arrivée sur l'île de zou

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 23:54 
1 000 Berrys

Une petite théorie sur Kaido :

Kaido est l'une des créature vu au triangle de florian :
Image

Et voici mes arguments :

1) On reverra forcément cette ( ou ces) créatures. Et je ne pense pas qu'on retourna au triangle de florian, donc on les reverra dans le nouveau monde.

2) On les voit à la fin, de l'arc Thriller Barck. Arc, où le boss n'est autre que Moria. A cette occasion on apprends que Moria avait combattu Kaido et c'était fait totalement écrasé lui et son équipage. Pour moi c'est clairement un indice d'Oda.

3) Kaido est bien une créature d'après Law, donc cela renforce ma théorie.

Mais un problème est cette double page couleurs :
Image

( soit dit en passant sûrement ma page couleur préféré.)

En haut à gauche c'est clairement Kaido, pourquoi ? A sa droite c'est Big Mom, donc on en est sur.
Ici il à un visage d'humain, donc peut être le fait qu'il soit une bête soit juste son corps. Et puis surtout les bête du triangle de florian n'ont pas l'air d'avoir de visage humains......

Mais son visage ne fait pas non plus 100% humain. Mais comme One Piece est un monde excentrique, c'est impossible de savoir avec une partie du visage, s'il est bien humain....

Alors vous en pensez quoi ? :baggyvictory:

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 09:07 
475 000 000 Berrys

Personnellement je ne suis pas pour, à moins que tu ne considères Kaido comme l'une de ces créatures gigantesque qu'on trouve dans Calm Belt. Parce que le rapport de taille est vertigineux: Odz est 2 fois plus grand qu'un géant, mais n'était même pas 3 fois plus petit que le grand mât de TB. Et là, la plus grande créature qu'on aperçoit fait 4 fois ce mât (sans compter le fait qu'elle est éloignée et que donc elle apparaît plus petite qu'elle ne l'est en réalité).

Bref c'est du très lourd niveau taille, je ne vois pas comment Moria pourrait s'imaginer combattre ça avec son armée de zombies. Je parierais plutôt sur un monstre marin type Roi des Mers

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 12:18 
1 000 Berrys

Les zombies de Moria sont immortelles donc ils peuvent avoir Kaido à l'usure. Surtout que Odz et Moria ne plaisantent pas trop niveau taille !

Et concernant la taille vertigineuse, Kaido peut être bien plus petit que ceux que la bête qu'on à vue. Et puis il a très bien pu manger un fruit du démon qui permet de changer de taille à volonté.
D'ailleurs il y a trois tête de monstre, c'est peut être la même créature, mais si on part du principe qu'elle soient trois, celle qui est toute à gauche est bien plus petite que celle qui est mise en avance !

Il a même pu manger le fruit de l'humain version géant et est donc comme Chopper.
Mi-humain et mi-bête.

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 14:39 
475 000 000 Berrys

Dio Brando a écrit:
Les zombies de Moria sont immortelles donc ils peuvent avoir Kaido à l'usure. Surtout que Odz et Moria ne plaisantent pas trop niveau taille !

Non ça c'est pas possible. Si tu supposes que l'une de ces 3 choses est Kaido, alors non ce n'est pas possible que les zombies puissent le battre, même à l'usure. L'arc TB nous l'a montré: il suffit de détruire le corps du zombie pour le battre. Odz en a été capable sans se fatiguer, donc Kaido en fera autant car dans cette hypothèse, Kaido = 10*Odz^^

Dio Brando a écrit:
Et concernant la taille vertigineuse, Kaido peut être bien plus petit que ceux que la bête qu'on à vue. Et puis il a très bien pu manger un fruit du démon qui permet de changer de taille à volonté.
D'ailleurs il y a trois tête de monstre, c'est peut être la même créature, mais si on part du principe qu'elle soient trois, celle qui est toute à gauche est bien plus petite que celle qui est mise en avance !

Il a même pu manger le fruit de l'humain version géant et est donc comme Chopper.
Mi-humain et mi-bête.

Pour la 1ere phrase, je comprends pas. Dans ce cas c'est quoi ta théorie ? tu disais "Kaido serait l'une de ces créatures", donc il peut pas être plus petit puisque c'est lui. Problème.
Si ton hypothèse est "de la même race que ces créatures", why not, on sait même pas ce que c'est.

Et le fruit de l'humain version géant, ça s'appelle le fruit du géant je crois ^^

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 16:12 
60 000 000 Berrys

---

Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:53, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]