Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 21:38 
1 000 Berrys

Ryushi a écrit:
Que je sache, pekoms n'a jamais été donné comme "lieutenant" de Big Mom, i ça se trouve, il fait "simplement" partie de ses matelots...

Je veux pas dire mais une prime de 330M être un simple matelot ... J'y crois pas !!
Faut réfléchir un peu ! Si Oda nous le présente si "bien" et nous fais une brève démonstration de ses pouvoirs (haki + FDD) c'est peut être que lorsque mugiwara va affronter Big Mom, un de ses crews va devoir se coltiner Pekoms non ?!
Et pis compare aux primes des 11 supernovas (qui je te rappelle la plus élevée est de 315M), qui sont les meilleurs de la nlle génération, ils peinent à s'approcher de celle de Pekoms donc pour un simple matelot je trouve que c'est peu beaucoup abusé !

Dernière chose si un simple matelot a une prime de 330M, qu'est ce que ça sera pour les lieutenants et Big Mom ???!!

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 21:53 
15 000 000 Berrys

Oui mais après il a rectifié en mentionnant "commandant mineur" mais je suis de ton avis pour moi vu la présentation plutot musclé qu'Oda nous en a faites ça doit pas être une brèle(mais c'est peut-être pour nous tromper)

A part ça je pense que la prime de Big Mom est au moins deux fois superieur à celle de Pekoms car:
On n'a jamais entendu parler d'elle dans une action ou dans un combat (alors qu l'on mentionne les monstrueux combats de Shanks et Mihawk et le fait qu Kaido a décimé l'équipage de Moriha)
et pourtant elle est devenu empereur donc elle a du faire beaucoup de petits délis "mineurs" pour avoir une grosse prime et devenir empereur

PS:dites moi si c'est une théorie foireuse :Chapeau de paille goute:

"Tu as de la chance d'être un garçon"

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 00:16 
100 000 Berrys

J'en doute fort que Big Mom soit une brèle en terme de combat, elle aura peut-être du mal a ce déplacé ( son point faible sans doute ) mais bon je compte pas la dessus faire partie des 4 empereurs c'est pas rien vu les pirates qui se trouve dans cette catégorie même les mugi ce verai démolir. Pour moi je pense que Big mom est bien entendu un empereur mais peut-être la plus faible. Je vois bien Luffy monté dans cette catégorie allant du plus faible au plus fort est à la fin le combat final Luffy vs Barbe Noire.

PS : Les primes de certains membre de Big mom sont quand même pas mal.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:22 
1 000 Berrys

Highlander a écrit:
J'en doute fort que Big Mom soit une brèle en terme de combat, elle aura peut-être du mal a ce déplacé ( son point faible sans doute ) mais bon je compte pas la dessus faire partie des 4 empereurs c'est pas rien vu les pirates qui se trouve dans cette catégorie même les mugi ce verai démolir.

Big Mom faible ?! Nan, j'y crois pas une seconde. Même si elle serait la plus faible des 4 Yonkous, elle doit faire partie des 10 meilleurs pirates au monde en combat singulier devancer par les 3 autres Yonkous, peut-être des CC et des supernovas (et encore, sa reste a voir).
Pour arriver a avoir un impact sur le NM où "sans foi, ni loi" sont les mots d'ordres, elle doit avoir une sacré paires de << les propos suivants ont été censuré >>. ^^

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:42 
1 000 Berrys

c'est qui big mom? Ils ont déjà vu avant l'île des hommes-poissons?

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:58 
15 000 000 Berrys

Big Mom est l'un des quatres empereurs et je sais plus si elle est mentionné avant l'île des HP et d'ailleurs
Spoiler: Montrer
Elle est mentionné car l'île des HP est son territoire

PS:pour les questions comme ça va sur ce topic

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=873

"Ne sous-estime pas les frères siamois"

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 20:30 
100 000 Berrys

Garp y fait allusion sur Water 7 quand il vient voir Luffy. pappug lui, la nomme directement juste avant l'arc Shabondy, je crois
Ce sont, à ma connaissance, les seules références à Big Mom (Charlotte Linlin, je crois) avant l'île des HP...

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 20:33 
The old man

Le nom de Big Mom est prononcé la première fois par Kid après la fin de la bataille de MarineFord, lorsqu'il évoque que le monde va être bouleversé.

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 20:56 
20 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Le nom de Big Mom est prononcé la première fois par Kid après la fin de la bataille de MarineFord, lorsqu'il évoque que le monde va être bouleversé.

C'est dingue comme tu as réponse à tout ^^

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 21:21 
10 000 Berrys

je sais pas si cela a été dit mais la prime de gold roger dépaçais 1 000 000 000 B
celle de barbe blanche aussi d'ailleur de 1 000 000 000
voila mais comme c gens la sont des reliques morte je pence que actuellement c'est barbe noir d'abors car il a conquis le nouveau monde en un clin d'oeuil
après je croit qu'on parle de force individuelle mais si dragon veut détruire une ile i demande a c'est révolutionair et hop plus d'ile donc c'est un personnage influent se qui fait de lui un être puissant voila .

mince je me suis gourer de question enfin ce que je voulait dire c'est que c eux qui on la prime la plus élever en ce moment de pence 1 000 000 000 pour barbe noir car la marin ne peut laisser un être qui maitrise plusieur FDD en liberter pi vu c'est homme du 6ème de ID qui sont a sa botte .

Pi dragon je dit 900 000 000 car il est influent et puissance voila

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 21:32 
8 000 000 Berrys

peganman a écrit:
mince je me suis gourer de question enfin ce que je voulait dire c'est que c eux qui on la prime la plus élever en ce moment de pence 1 000 000 000 pour barbe noir car la marin ne peut laisser un être qui maitrise plusieur FDD en liberter pi vu c'est homme du 6ème de ID qui sont a sa botte .

On a aucune information concernant la prime (ou pas) de Barbe Noire^^
Mais tu penses qu'il aurait une prime supérieure à celle de Dragon...... Moi je pense pas c'est quand même le leader des révolutionnaires, il a renversé plusieurs royaumes et c'est l'homme le plus recherché du monde !!!!
Donc je pense que Dragon est à environ 1 000 000 000 de berrys et Barbe Noire je vois pas trop en fait, j'arrive pas à mettre une prime sur sa tête^^

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 22:12 
1 000 Berrys

Si je me trompe pas la prime de shanks était de 700.000.000 .... j'avais vu ça quelque part.

Pour la prime de barbe noire, je l'imagine en dessus des 600.000.000 mais sûrement pas 1.000.000.000, Dragon quant à lui c'est clair et net qu'il pète tous les records, on a encore aucune preuve que la sienne ne soit pas au dessus de celle de Gol-D-Roger et ça ne m'étonnerait pas du tout.

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 22:25 
15 000 000 Berrys

Alors voila j'ai vu plusieurs message avec les primes de Roger,BB,Shanks...On n'a aucune info sur leur prime!!On peut seulement imaginer qu'elle sont élevé.Apreès pour celle de BN je vois pas???Mais le fait que Dragon soit le plus recherché au monde ne garantit pas qu'il ait la plus grosse prime,il a peut-être le plus de marine aux trousses???

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 22:48 
8 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Alors voila j'ai vu plusieurs message avec les primes de Roger,BB,Shanks...On n'a aucune info sur leur prime!!On peut seulement imaginer qu'elle sont élevé.Apreès pour celle de BN je vois pas???Mais le fait que Dragon soit le plus recherché au monde ne garantit pas qu'il ait la plus grosse prime,il a peut-être le plus de marine aux trousses???

C'est pour ça que le titre c'est "A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?"
On est là pour faire des hypothèses ! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 23:00 
15 000 000 Berrys

Ouais ça je sais mais c'était pas des hypothèses:
peganman a écrit:
je sais pas si cela a été dit mais la prime de gold roger dépaçais 1 000 000 000 B
celle de barbe blanche aussi d'ailleur de 1 000 000 000
voila mais comme c gens la sont des reliques morte je pence que actuellement c'est barbe noir d'abors car il a conquis le nouveau monde en un clin d'oeuil
après je croit qu'on parle de force individuelle mais si dragon veut détruire une ile i demande a c'est révolutionair et hop plus d'ile donc c'est un personnage influent se qui fait de lui un être puissant voila .

Voila il affirme pour BB et Roger et y a aussi un autre pour Shanks mais on ne sait rien sur ces derniers ce sont des montages photo et mis sur le web c'est infondé Peganman!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]