Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 590, 591, 592, [593], 594, 595, 596 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 12:01 
10 000 Berrys

Big mom ne va surement pas s'attaquer à luffy, il a sauvé Laura à thriller bark, je la vois plutôt comme une alliée

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 12:32 
10 000 Berrys

starwolf d ninissa a écrit:
Big mom ne va surement pas s'attaquer à luffy, il a sauvé Laura à thriller bark, je la vois plutôt comme une alliée

Rien ne nous assure que Laura est bien la fille de Big Mom même si c'est fort probable.

Ensuite moi je ne vois pas pourquoi Law et Luffy s'aiderai: Law c'est le chirurgien de la mort.Il est capable d'envoyer le coeur de 100 pirates pour devenir corsaire,alors amis je n'y crois pas.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 22:28 
20 000 000 Berrys

J'ai 2 petites questions, primo:
-Ou est-ce que l'on voit la prime de Kuro, je ne me rappelle pas de ce moment-là ?

Et secondo:
-J'ai remarqué que dans le premier tome, Shanks a sa cicatrice à l'oeil droit quand Luffy est petit, alors que dans tout le reste du manga, elle est l'oeil gauche, est-ce une erreur d'Oda ? (D'ailleursd, j'ai aussi remarqué que ça manquait beaucoup de gente féminine dans son équipage, y a t-il anguille sous roche ^^)

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 22:56 
2 000 000 Berrys

Citation:
-Ou est-ce que l'on voit la prime de Kuro, je ne me rappelle pas de ce moment-là ?

Je l'ai vu dans le bateau de fullbody avec les primes des autres pirates connu d'eastblue, elle est rayée (car il est mort, ou pas)

Citation:
-J'ai remarqué que dans le premier tome, Shanks a sa cicatrice à l'oeil droit quand Luffy est petit, alors que dans tout le reste du manga, elle est l'oeil gauche, est-ce une erreur d'Oda ?

sa cicatrice ne peut pas bouger, je n'ai pas lu les premiers tomes car je suis l'action sur internet depuis pas longtemps et je suis plus du genre a regardé l'anime donc je peut pas te repondre. mais ça serais rigolo de mettre le doigt sur une erreur de Oda.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 23:36 
1 Berry

Je me demandais pourquoi, apres le retour des membres de l'equipe suite a leur separation de deux ans, la traduction en francais s'est mis a appeler l'equipage de Luffy "clan" ? Je trouve que ca denature un peu l'esprit de la piraterie et voudrait savoir si en japonais ce terme apparait aussi ? :) Merci.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 23:54 
100 000 Berrys

Citation:
-J'ai remarqué que dans le premier tome, Shanks a sa cicatrice à l'oeil droit quand Luffy est petit, alors que dans tout le reste du manga, elle est l'oeil gauche, est-ce une erreur d'Oda ?

Désolé j'ai vérifier le Tome 1 , 25 et 60 moi je la vois toujours à droite tu t'es tromper.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 12:40 
30 000 000 Berrys

Tout le monde dit que Big Mom n'attaquera pas Luffy car il s'est lié d'amitié à Laura, sa fille.

C'est beaucoup trop previsible, qui dit que BM est en bon terme avec elle, je vois bien la scene:

Nami: "Laura, votre fille ? Mais nous la connaissons !!!"

Big Mom: "Quoi,vous avez rencontre cette fille indigne, elle va voir ce que je fais de ses amis, ca lui apprendra à me défier !!!" :teach: UBER ATTAQUE D'EMPEREUR

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 12:58 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Croco.D.Ile a écrit:
Tout le monde dit que Big Mom n'attaquera pas Luffy car il s'est lié d'amitié à Laura, sa fille.

C'est beaucoup trop previsible, qui dit que BM est en bon terme avec elle, je vois bien la scene:

Nami: "Laura, votre fille ? Mais nous la connaissons !!!"

Big Mom: "Quoi,vous avez rencontre cette fille indigne, elle va voir ce que je fais de ses amis, ca lui apprendra à me défier !!!" :teach: UBER ATTAQUE D'EMPEREUR

Déjà comme l'a dit Mihowk plus haut:

Mihowk a écrit:
Rien ne nous assure que Laura est bien la fille de Big Mom même si c'est fort probable.

Alors pas de conclusion attife. Cela fait plusieurs fois que beaucoup de gens le disent mais ça à pas l'air de rentrer pour certains, j'ai l'impression.

Sinon pour ta remarque, ce serait drôle un tel renversement de situation. ^^'

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 13:34 
20 000 000 Berrys

Highlander a écrit:
Désolé j'ai vérifier le Tome 1 , 25 et 60 moi je la vois toujours à droite tu t'es tromper.

Non non, je t'assure, sa cicatrice est bien sur son oeil gauche, rien que sur la couverture 59:

http://www.volonte-d.com/resumes/volume59.php

Majin D. Jack a écrit:
Je l'ai vu dans le bateau de fullbody avec les primes des autres pirates connu d'eastblue, elle est rayée (car il est mort, ou pas)

Ca je l'ai vu dans l'animé, mais dans le manga on ne voit pas cette scène il me semble, en tout cas je ne l'ai pas trouvé !

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 14:04 
100 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Highlander a écrit:
Non non, je t'assure, sa cicatrice est bien sur son oeil gauche, rien que sur la couverture 59:

http://www.volonte-d.com/resumes/volume59.php

Nous on la voit à droite (de face) mais si on se met à sa place, elle est à gauche, et elle n'a JAMAIS changé de place.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 14:51 
1 000 000 Berrys

Frheros. a écrit:
Je me demandais pourquoi, apres le retour des membres de l'equipe suite a leur separation de deux ans, la traduction en francais s'est mis a appeler l'equipage de Luffy "clan" ? Je trouve que ca denature un peu l'esprit de la piraterie et voudrait savoir si en japonais ce terme apparait aussi ? :) Merci.

Tu as lu ceci dans les tomes édités par Glenat ou par des chapitres édités par une team?

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 17:02 
30 000 000 Berrys

On est d'accord que Jewelry Bonney enfant, c'est Koala ?????

Et en parlant de supernovae, c'est moi ou Trafalgar Law, malgré tout son pouvoir et son prestige, a la palme de l'équipage le plus pourri qui soit (a part Jean Bart, mais bon, il ne l'a que depuis Shabondy) ?

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 17:24 
10 000 Berrys

J'aimerais juste savoir Kuina est juste morte d'une chute d'escaliers ?? Je me pose cette question parce que franchement j'ai du mal à y croire d'habitude les personnages de one piece meurt très difficilement.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 17:28 
500 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
On est d'accord que Jewelry Bonney enfant, c'est Koala ?????

Et en parlant de supernovae, c'est moi ou Trafalgar Law, malgré tout son pouvoir et son prestige, a la palme de l'équipage le plus pourri qui soit (a part Jean Bart, mais bon, il ne l'a que depuis Shabondy) ?

Hum, je ne sais pas, ils se sont quand même fait un pacifista il y a 2 ans, alors que Luffy et les autres galéraient, eux aussi j'imagine, bref, ils ne sont pas si faibles je pense.
Et puis, il y a quand même l'ours qui s'excuse tout le temps. ^^

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 17:35 
100 000 Berrys

Perona-E a écrit:
J'aimerais juste savoir Kuina est juste morte d'une chute d'escaliers ?? Je me pose cette question parce que franchement j'ai du mal à y croire d'habitude les personnages de one piece meurt très difficilement.

Ils dissent qu'elle a fait une chute mortelle dans les escaliers.
Peut-être qu'elle est tombé brusquement sur la tête.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 590, 591, 592, [593], 594, 595, 596 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]