Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy
Le sondage s’est terminé le Mar 5 Juil 2005 21:52
Luffy 0%  0%  [ 0 ]
Zorro 0%  0%  [ 0 ]
Nami 0%  0%  [ 0 ]
Pipo 5%  5%  [ 2 ]
Sandy 0%  0%  [ 0 ]
Chopper 0%  0%  [ 0 ]
Robin 13%  13%  [ 5 ]
Aucun voyons ils sont tous trop bien 83%  83%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 20:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
J'avais aucun doute non plus qu'il rentre dans l'équipage surtout apres avoir combattu le cp9 avec les mugiwaras a enies lobby.
Je ne contredis pas non le fait qu'il soit le meilleur charpentier de water seven (je l'avais d'ailleurs dit que niveau compétence ils avaient tous leur place) après c'est une question d'affinité (tout comme je préfère Sanji a Zoro que je préfère Robin a Nami alors que c'est le contraire pour beaucoup d'autres membres)
Ici je n'ai pas énormément eu d'affinité avec le personnage de Franky dès le début de son apparition, j'accroche pas a sa personnalité alors que les interventions de Pauly me faisait vraiment marré et j'aimais bien sa personnalité ^^
Donc voila a choisir (meme si seul Franky avait les compétences pour créer le sunny scenaristiquement parlant) je préfèrais de loin les interventions entre Pauly et les mugi plutot que Franky mais encore une fois c'est une question de gout et de préférence.
Je ne suis d'ailleurs pas fan de Brook (j'ai expliqué pourquoi dans le 1er post, un cyborg et un squelette ca me plait pas vraiment) mais y'avait pas de concurrence au sujet des musiciens pour le recrutement pour le moment.

Mais comme pour les affinités, certains aimeront cette idée d'avoir des personnages plus sorti de la science fiction que des humains (chopper ayant manger le fruit de l'humain est considérer comme tel pour moi) donc voila que les fans de Franky et Brook ne se vexent pas, je n'ai juste aucune affinité avec eux, rien de personnel ^^

Concernant Robin je suis en accord total avec toi, j'avais aussi appuyé ce coté reflexion qui aide beaucoup l'equipage en combat comme en dehors :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 14:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Sur le thousand sunny
Moi je pense qu'ils ont tous leurs place dans l'equipage avec toute les épreuves qu'ils ont passer :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 14:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Au début je pensais que Robin n'avait pas vraiment ça place dans l'équipage mais plus on avance et plus on se rencontre qu'elle a la place la plus importante dans l'équipage :robin: :Sanji amoureu: :Luffy hilare: :Zoro cri du sabre: :Ussop vantard: :Vogue Merry: :Chopper mange: :Nami sourire:

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 14:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi je pense qu' il ont tous leur place au sein de l' équipage mais si il fallait désigner la moins utile je dirai robin( :robin: ) attention je dis pas quelle est inutile juste que c' est la moins utile des mugi
voila mon avis

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 21:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
Je pense que ce sujet n'est pas tres pertinent, franchement, qui voudrait virer un des mugiwara?? apres les 2 ans, ils ont tous une force monstrueuse!! ils sont tous indispensable a l'equipage!!! voila mon avis :) plus qu'une chose a dire:
vive le capitaine usopp!!!!

_________________
http://www.facebook.com/pages/Mugiwara-no-Luffy/359478540736833?ref=hl
allez y et aimer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 11:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Moi je pense qu'il sont tous important car luffy ne les a pas choisi par hasard.
Mais bon vu certaine situation, avec luffy tout pourrai rentrer dans son equipage si sa a l'air fun et cool :Luffy hilare:
En plus ils ont tous quelques choses de particuliers. Ils se completent.

Cela reste un avis personnels.

Plus on est de fous plus on rit !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 12:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Je pense que Robin va prouver son utilité de plus en plus dans le nouveau monde, par ses contacts et ses connaissances.

C'est vrai que depuis qu'elle est "réellement" dans l'équipage (soit Enies Lobby), elle n'a pas encore pu faire ses preuves de manière irréfutables, mais elle n'en a pas eu l'occasion non plus. Ici à PH, qui sait, c'est la première fois que je trouve les mugi aussi mal depuis longtemps. (Je n'sais pas pourquoi je n'arrive pas à prendre Thriller bark comme une vraie épreuve.... ^^' )


Sinon ils ont TOUS leur place dans l'équipage !

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 12:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Pour moi ils méritent tous leurs places. Chacun a/va apporter son aide a l'équipage il ne faut pas se poser la question '' lequelle n'a pas sa place''
Certains, bien sur n'ont pas été aussi utiles que d'autres mais c'est ça un équipage.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 20:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Moi je n'aime pas trop Brook ; il est un peu hors-norme j'aurais aimé avoir un équipage composé uniquement d'humains si je puis dire "normaux" enfin sauf Jinbe que j'apprécie bien.

Je n'ai jamais accroché au personnage, il ne me fait pas tellement rire puisque j'imagine Oda doit essayer de développer un effet comique avec ce personnage (c'est raté).

Je le verrais bien mourir pour de bon en revoyant Laboon une dernière fois comme ça on a droit un flash-back incluant Gol D. Roger puisqu'il est de la même époque et puis il se casse et on recrute de nouvelles personnes un peu plus fortes ^^.

Je suis un sadique je sais :Ussop tien tien:

@anissa : je veux dire que Brook est hors-norme au niveau de la taille et encore Franky et Chopper ça passe mais Brook ...


Dernière édition par Tamago le Jeu 11 Oct 2012 17:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 20:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Citation:
il est un peu hors-norme j'aurais aimé avoir un équipage composé uniquement d'humains si je puis dire "normaux" enfin sauf Jinbe que j'apprécie bien.


Je ne savais pas que Chopper et Franky étaient des humains normaux...

Citation:
Je le verrais bien mourir pour de bon en revoyant Laboon une dernière fois comme ça on a droit un flash-back avec comme il est vieux Gol D. Roger et puis il se casse et on recrute de nouvelles personnes un peu plus fortes ^^.


Je n'ai pas compris cette partie, exprime toi mieux.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 22:13 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Pour moi tous le monde à ça place dans l'équipage (sinon Luffy les aurais pas recruté).

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 23:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 19
Localisation: Pays de Wano
Le truc c'est qu'il se complètent les uns les autres c'est pour sa qu'il sont si fort et cela encors plus apres les 2 ans d'ellipse cela étend dit il forme tous de même une sacré équipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 11:12 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
Ils ont tous leur place.
Mais si je devais vraiment choisir quelqu'un,je dirais Robin.
C'est vrai que pour l'histoire elle est la plus utile,mais sa présence dans l'équipage est assez dispensable.
Elle combat jamais personne sauf des daubes inconnus (Son dernier 1 vs 1 date de Yama, plus de 40 tomes!) et sur le bateau,elle fait rien sauf faire une remarque ou deux de temps en temps.
Sa culture et son intelligence sont cool mais loin d'être vital,il se débrouillait très bien avant qu'elle soit là.
En plus de ça,elle est assez effacée...

Y a Brook aussi mais il met de l'ambiance sur le bateau au moins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 11:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Croco-boy a écrit:
Ils ont tous leur place.
Mais si je devais vraiment choisir quelqu'un,je dirais Robin.
C'est vrai que pour l'histoire elle est la plus utile,mais sa présence dans l'équipage est assez dispensable.
Elle combat jamais personne sauf des daubes inconnus (Son dernier 1 vs 1 date de Yama, plus de 40 tomes!) et sur le bateau,elle fait rien sauf faire une remarque ou deux de temps en temps.
Sa culture et son intelligence sont cool mais loin d'être vital,il se débrouillait très bien avant qu'elle soit là.
En plus de ça,elle est assez effacée...

Y a Brook aussi mais il met de l'ambiance sur le bateau au moins.


Je suis assez d'accord avec toi, pour l'instant personne ne peut réfuter ce constat.
Seulement, je pense vraiment que l'équipage ne serait pas le même si Robin n'avait pas été là. Je n'ai pas vraiment d'arguments forts pour étayer ma thèse. Déjà la manière dont elle s'est "imposée" dans l'équipage m'a beaucoup plu car c'était plus ou moins inattendu et donc très original ! De plus, c'est peut-être la seule Mugiwara qui porte en elle une lourdeur dramatique et un sérieux (quasi) constant justifié par son passé. Robin n'est pas LE cerveau de l'équipage, ok, mais son rêve de lever le voile sur les secrets du passé est plus qu'intéressant car réserve des voies "scénaristiques" peu exploitées jusqu'ici...
Enfin n'oublions pas qu'elle a été sûrement en contact avec Dragon, le père de Luffy. Il est évident que Robin sera directement impliquée dans la rencontre (imminente, je l'espère !) entre Luffy et les révolutionnaires.
Je pense qu'Oda ne nous laissera pas attendre trop longtemps, ce serait vraiment bête de laisser ce personnage (avec un si gros potentiel) dans l'ombre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 12:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Croco-boy a écrit:
Ils ont tous leur place.
Mais si je devais vraiment choisir quelqu'un,je dirais Robin.
C'est vrai que pour l'histoire elle est la plus utile,mais sa présence dans l'équipage est assez dispensable.
Elle combat jamais personne sauf des daubes inconnus (Son dernier 1 vs 1 date de Yama, plus de 40 tomes!) et sur le bateau,elle fait rien sauf faire une remarque ou deux de temps en temps.
Sa culture et son intelligence sont cool mais loin d'être vital,il se débrouillait très bien avant qu'elle soit là.
En plus de ça,elle est assez effacée...

Y a Brook aussi mais il met de l'ambiance sur le bateau au moins.


Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je trouve assez normal que Robin soit plus effacé que les autres car je croie avoir lu que Oda avait dit qu'elle n'était pas prévue dans le manga donc c'est normal qu'on ne la voie pas beaucoup.


PS : Robin est mon personnage préféré !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com