Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 15:16 
200 000 000 Berrys

Mihawk Delacure a écrit:
Sandy il aura surement un rival peut ètre Duval.

Duval respecte à présent Sandy pour lui avoir changé sa tête. Il faudrait vraiment quelque chose pour qu'il chnge de position.

Mr lézard a écrit:
Pour ma part je penche plutôt pour un équipage contenant 9 mugiwaras. Vu qu'il y a Brook "le musicien", ils n'ont plus besoin de personnes.

En cinquante tomes, les Mugiwaras sont à neuf membres. Si en environ quarante tomes, ils ne recruteraient personne, les lecteurs seraient en manque de renouveau... A moins qu'Oda nous sortent des mebres passagers, comme Camie (LAC en Force !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 14:48 
1 000 000 Berrys

les mugiwaras sont deja à 9 membres:

Luffy: capitaine
zoko: bretteur( mainieur à 3 sabres)
nami: navigatrice
pipo/ussop: canonier
sanji: cuisinier
chopper: médecin
robin: archéologue
franky: charpentier
brook: musicien

quel personage aurait encore besoin pour leur equpage
a par des subordonnées ( des soufifres)
peut etre encore un homme poisson: nageur

mais le reste quel poste on va les attribuer si il se joignet a l'equipage?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 15:34 
10 000 Berrys

sur un bateau telle que le Thousand Sunny va falloir en faire des choses sur pour l'entretenir pourquoi pas un scientifique dans l'équipage??

il travaillera avec Chopper pour connaitre les maladies et ainsi aider Chopper a guérir toutes les maladies du monde

et bien sur cette homme/femme/cyborg/Tanuki ( monstre ) ou je ne sais quoi
pourra de son coté faire des recherches sur les fruits du démons et son rève serait de trouver le mystère qui entoure ces fruits vu que dans l'équipage il y a Luffy Robin Chopper et Brook qui sont porteur de se fruit sa lui fera de bon cobaye pour ces recherches et de bon témoignage aussi!!!!!!!
par exemple: quand tu rentre dans l'eau comment tu te sent??
ou d'autres questions ou requète du genre "pourrait tu me passer un echantillion de ta peau" pour connaitre l'effet du fruit sur son organisme comment il se propage dans le corps et tout et tout
se serait bien que se scientifisque soit une femme pour que sanji drague un coup!!!!Une femme en blouse doit ètre un rève pour lui :Sanji amoureu:

et puis bien sur un homme poisson comme nageur et récupéreur d'objet dans les fonds marins( bien sur jai pas oublier les tonneaux de Ussop lors de l'arc Skypiea )mais qui aura des pouvoirs étrange comme tous les gars de l'équipage!!!

et pour qu'il repèche luffy se serait bien aussi!! :Luffy hilare:

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 20:09 
75 000 000 Berrys

Citation:
sur un bateau telle que le Thousand Sunny va falloir en faire des choses sur pour l'entretenir pourquoi pas un scientifique dans l'équipage??

Pas bête mais l'une des meilleures façon de savoir à peu près quel genre de membre pourrait être recruté dans l'équipage, serait de se demander qu'est ce qui est indispensable sur un bateau !!

On a déja un cuisinier,un charpentier,un canonnier,une navigatrice,un médecin et des combattants!! alors pourquoi pas un mécanicien,un expert en arme (quoi que usopp...),un maitre voilier...
Après c'est au niveau des grades qu'il faut réfléchir...
[/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 13:44 
10 000 Berrys

Ouais c'est a sa qu'il faut penser quelle sont les choses que l'ont peut faire sur un bateau??

A vous de répondre :luffy langue:

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 13:55 
8 000 000 Berrys

moi pour le moment, je vois bien 10 membres dans l'equipage, mais vu que luffy prend un peu n'importe qui (je parle de brook) il y en aura peut etre 12 qui sait...

bref je dis quand meme 10 avec camie

ca ferait

luffy : capitaine
Zoro : bretteur
Usopp : canonier
Sanji : cuisinier
Nami : navigatrice
Chopper : medecin
Nico Robin : archeologue
Franky : Charpentier
Brook : musicien (mais en realité sert a rien lol)
Camie : sauveteuse (avec le maillot d'alerte a malibu lol) et en + styliste pour des mugi encore + stylé, la class cette sirene :Sanji amoureu:

voila pour mon avis, mais vu le nombre d'ile a visiter, je pense que les mugi seront a peu pres 12 en tout. voila

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 14:50 
3 000 000 Berrys

Je vois bien 12 membres dans l'équipage moi aussi.
Après tout, jusqu'a la "bataille finale" notre ami au chapeau de paille et à l'estomac sans fond recrutera certainement encore quelques membres bien "délires" comme à son habitude.

Il est vrai qu'a la fin, ce sera certainement un beau bordel et qu'énormément de personnes (pirates, marines, corsaires, etc..) seront impliquées mais, comme beaucoup, je pense que les anciennes connaissances de luffy viendront se "greffer" à tout ca.
Aaaaah, je rêve de revoir Wiper, je l'adore celui là, et j'avoue pendant l'arc de skypiea, j'ai même cru un instant qu'il intègrerai l''équipage (bin quoi on peut rêver lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 16:47 
10 000 Berrys

et si le prochain membre serait un homme poissons avec un fruit du demon?????? genre un super nageur mais qui coulerait a cause de son fruit sa se serait luffyesque :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 18:05 
75 000 000 Berrys

Citation:
genre un super nageur mais qui coulerait a cause de son fruit sa se serait luffyesque

Non justement!! Un homme poisson avec un pouvoir du fruit du démon genre logia de l'eau vous imaginez un peu (j'ai toujours pensé que Sengoku possédait ce pouvoir, je sais pas pourquoi) :Luffy hilare: mais comme c'est un homme poisson sa lui permetterait de pouvoir toujours nager !!
En tout cas il nous faut un homme poisson dans l'équipage, ça c'est sur...
Camie sa m'étonnerais... car elle n'a pas de fonction spécial par rapport aux mugiwara... par contre je vois bien Hacchi comme le perroquet de Luffy... sur son épaule droite...
Enfin bref tout est imaginable!!
[/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 18:17 
1 Berry

Moi, je verrais bien un vieux de la vieille integré l'équipage (qui a dit Rayleigh :Zoro nargueur: )

Et pour moi, il serait aussi assez puissant (qui a dit Rayleigh :Zoro nargueur: )

Après pour sa fonction, je pense que ce sera Sommelier (qui a dit Rayleigh :Zoro nargueur: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 18:55 
5 000 000 Berrys

Mirai , je ne suis pas d'accord avec toi pour Rayleigh .
Je ne vois pas quelle raison le pousserait à rejoindre les "chapeaux de paille" .

De plus , on nous montre que Luffy est le héros de l'histoire , et qu'il est le plus fort de l'équipage , je le vois mal intégrer quelqu'un de 100 fois plus fort que lui ^^ .

Pour moi , il va les aider à arriver sur GrandLine et leur dire 2-3 trucs importants , et puis c'est tout ...

Nous verrons bien =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 19:17 
10 000 Berrys

Je partage la même opinion que "Pansygum" , puisque Silver " se vend" , ce qui prouve qu'il veut gagner de l'argent pour se payer du bon temp !
Donc cela m'étonnerais qu'il veuillent recommencer uen vie de pirate !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 19:28 
1 Berry

Ca reste bien sur un fantasme plus qu'autre chose ;)

Après, je pense que dans tous les cas, Luffy devra arriver à son niveau au moins à la fin du manga!

Mais si il doit intégrer l'équipage, ça serait plus genre: "Vous m'amusez bien, j'ai bien envie de voir la suite de votre périple" un truc comme ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 19:56 
100 000 Berrys

Moi aussi j'ai une impression que Rayleight rejoindrais l'équipage de Luffy. Certes Rayleight et plus fort que Luffy (mais 100 fois plus fort ne serais-ce pas exagérer??) mais à la fin Luffy va surement devenir le seigneur des pirates et il va surpasser Rayleight avant la fin donc Rayleight pourrais devenir un Mugiwara.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 21:57 
5 000 000 Berrys

Devilluffy , je ne fais que reprendre les mots dits dans le chap 498 a la dernière page (cad page 19) où l'amie de Rayleigh (je ne sais plus son nom ^^') dit que ce dernier est 100 fois plus puissant que Luffy , et donc qu'il n'a pas a s'en faire pour lui.

Voili voila

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]