Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 13:22 
1 Berry

Alala y a tellement de passages marquants .. :Chapeau de paille goute:
S'il faut en choisir je dirais à chaque fois que les mugis défient le gouvernement mondial et la "mort" du merry :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 15:29 
1 Berry

Alors euh...1)Zoro VS Kuma à Thriller Bark TT TT
2)Quand Luffy,Zoro,Usopp et Sanji vont mettre la paté à Arlong
3)La dispersion (forcée)des mugiwaras par Kuma,le désespoir de Luffy et quand Zoro demande à Usopp de le laisser TT TT

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 20:45 
1 Berry

Un passage qui m'a bien marqué.
A Mock Town lorsque Luffy revient récupérer l'or que Bellamy à voler. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Luffy explose Bellamy comme ça (avec un tel regard à la fin).
J'était déjà impressioné, mais le comble c'est quand Sarquiss désoeuvré croise Barbe-Noire (à ce moment là je savais pas qui c'était je croyai que c'était un vieux pirate un peu rigolo comme les 2 gars de LogueTown), il le menace et Barbe-Noire lui écrase la tête contre le sol sans que l'on s'y attende.
Puis il retrouve son équipage et les 4 s'alignent, on comprends qui étaient les gars bizarres de l'île et on comprend que c'était Barbe-Noire.
J'était trop impressioné, je m'attendais vraiment pas à ca.

Sinon les passages que vous dîtes m'ont bien marqué aussi ("petit cornichon" lol)

Yen a d'autres aussi mais je peux pas tout dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 22:20 
100 000 Berrys

Comme passage marquant je diré , certainement le plus marquant pour moi : La mort du merry, suivi de très près par le moment ou robin dit "je veux vivre" a ennies lobby, ça m'a trop toucher et pour finir Zoro qui crie " mes ambition sont celle de mon capitaine, Luffy deviendra le seigneur des pirates" (si je ne me trompe pas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 19:32 
1 Berry

Pour moi et je pense pour désormais beaucoup d'autre c'est sans aucun doute la mort de Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 18:43 
1 000 Berrys

personnellement le passage qui m'a le plus marqué est le flash back sur le passé de robin. les gamins qui lui lancent des pierres la tante odieuse qui ne lui donne quasiment rien a manger les gens qui ne veulent pas qu'elle monte sur le bateau de secours les retrouvailles avec sa mère brèves mais intense en émotions le géant qui se prend les tirs pour la sauver et enfin
le moment ou elle quitte l'ile en flamme avec toutes les personnes qu'elle aimait en train de mourir
et je ne parle même pas de la famille qui la recueille pour la livrer après

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 20:05 
1 Berry

la déclaration de guerre devant les portes du gouvenement mondiale juste pour sauver leur nakama Robin :robin: mais il y en a un 2 vraiment touchant c'est kan luffy et les autres font leur adieu au Vogue Merry et kan kuma les séparent

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 20:21 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Le flash-back de Chopper avec la mort de Hiluluk, j'en avais les larmes aux yeux snif

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 20:38 
1 000 Berrys

Pour moi c'est quand Luffy donne son chapeau a Nami qui dit "Aide-moi" et que tout les mugiwaras se prépare.
Et bien sur le passage marquant ou Ussop qui brule le drapeau du gouvernement mondiale en disant "même pas peur. Du grand Oda

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 20:47 
100 000 Berrys

Olala tout plein, que j'ai déjà donné avant,
Mais la je rajoutes la mort de Ace afin de secourir son frère, sa m'a tiré des larmes

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 04:24 
1 000 Berrys

Moi, c'est quand Luffy est apparu pour la premiere fois. Quand il est sortit du tonneau en faite. C'étais comment dire... Épique! On ne pouvais pas mieux présenté le personnage de Luffy mieux que sa... C'est comme l'introduction de zorro ensuite. On ne pouvais mieux le présenté aussi. Pour moi, en faite, les touts débuts de One piece étais marquant...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 21:26 
1 Berry

1er post youhou....

Alors les moments marquants :
On commence par Alabasta (bin oui j'ai aucune pitié pour les médecins! AHAH)
- La dernière phrase a propos de la bataille "une bataille qui restera dans les mémoires et une autre qui ne figurera jamais dans aucuns livres" (si mes souvenirs sont bons), Non mais c'est horrible!!!! Ils ont sauvé un pays et voilà personne le saura, d'ailleurs ça me fait repenser au passage ou Smoker refuse la médaille pour avoir sois disant stopper les actions de Croco, ça aussi c'est bon. (gentil smoky!)
- Les adieux avec Vivi, mais je voulait qu'elle reste moiiiiii. (surtout le canard chtarbé!!)

Ensuite sur Ennie Lobbies :
-Luffy déclare la guerre au gouvernement , il était temps!
-"Je veux vivre !" (que celui qui n'as pas pleurer me jette la première pierre.)

- Bin sinon le sacrifice de Zorro. (j'ai toujours dis que c'était le meilleur. )

Et enfin et non des moindres
- l'histoire de Norland sur Skypea, si je veux pleurer un bon coup je lis ce flash back, ça marche à tout les coups je m'attendais vraiment pas à une histoire comme ça planter au milieu de one piece, c'est trop beau . (sniiifff)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 22:01 
500 000 Berrys

Ah, il y en a tellement.
-La détermination de Luffy face a Crocodile et leur au-revoir avec Vivi à Alabasta.
-La dérouillée de Bellamy par Luffy en un coup.
-Luffy face à Ener dans les airs avec sa burne en or, brisant le Raigo et lui collant un énorme poing dans la g****e. S'en suit l'ombre de Luffy victorieux jusqu'a Jaya.
-Les Mugis à Enies Lobby devant la tour, la déclaration de guerre internationalle, Je veux vivre, momments de frissons garantis.
-Le jet gatling un du déséspoir
-La mort de Merry.
-Recrutement de Franky, sa m'a marqué d'une violence, j'en ai encore mal.
-Nightmare Luffy.
-Zoro contre Kuma et son sacrifice mais "n'a rien du tout."
-Le poing explosif face à Saint-Charlos.
Bizarement, la mort d'Ace ne m'a pas beaucoup affecté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 01:43 
1 Berry

Pour moi le depart apres alabasta pour savoir si oui ou non vivi viendra et surtout la monter et l'arrivée sur l'ile celeste. :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 06:25 
100 000 000 Berrys

Oh lala , moi c'est surtout les moments tristes qui m'ont marqués !

1) Le " je veux vivre " de robin .

2) Quand pell "meurt" , vivi est sur la tour et crie pleine de désespoir " arretez de vous battre !!! " mais personne ne l'entend .

3) Le flash back de chopper , robin et nami .

4) L'histoire de Norland .

5) La mort de merry , j'étais éffondré , ils avaient enfin quitté ennies lobby , le vogue merry était venu les chercher , tout finissait bien mais le merry se brise en 2 .... j'étais tristttteee !!

6) La fin du combat lucci / luffy . celui de crocodile / luffy , Kalifa / nami ( j'adore son combat !!

7) Quand robin clutch spandam , et le squelette se brise .

8) Quand le vogue merry monte dans le ciel .

9) Les adieux avec vivi .

10) La disparition de l'équipage .

Et je m'arreterais la , mais il y en a beaucoup d'autres !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]