Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Pipo doit-il quitter l'équipage????
Non 75%  75%  [ 166 ]
Oui mais pour un moment 19%  19%  [ 41 ]
Oui et a jamais 6%  6%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 221
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hypothèse
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 00:02 
The old man

Plastic Man a écrit:

- que le Vogue Merry soit vraiment ''cuit'' à jamais

Ca c'est un acqui et depuis très longtemps...

Le Vogue Merry est FOUTU !!!!!!!!!!!!!!!

Oda a beau le répéter et le répéter, ça n'a pas l'air d'entrer dans la tête de tout le monde :Zoro ny croi pas:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 10:27 
1 000 Berrys

Le Vogue Merry aura été un bon ami..... Mais sinon Pipo ne doit pas partir ou alors pour un petit moment, Pipo n'a pas encore réalisé son rêve!! et en plus il doit revoir son père ( ce passage sera surement très émouvant ) si il rentre à East Blue maintenant, il ne le reverra jamais, et puis One Piece sans Pipo, ce sera plus pareil!! Regardez cette bonne tete de vainqeur :Ussop halucine trop: ! Il faut qu'il revienne!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 10:38 
1 000 Berrys

Moi j espere sincerement qu il restera.........

Je vous ferai remarquer que c est l unique "terrien" de l equipage c est celui qui nous ressemble le plus...Il na pas de pouvoir , il n a aucune "capaciter" utile ( il ne sait pas naviguer , ni cuisiner , ni tirer au canon......)

Pour moi pipo c est celui qui donne une dimension reelle au manga....Il est la preuve qu avec de la volonter on peut tout reussir .

Moi je sens que luffy va eclater tout le monde et venger le vogue merry puis va laisser a pipo le choix du prochain navire......

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 11:43 
15 000 000 Berrys

Moi je sais pas trop. ça serait bien qu'il revienne pour l'humour du mangas (je trouve que s'est lui le plus poilant) mais aussi ilo s'est pas trop se battre avec son lance pierre. Au début ça a l'air cool mais bon maitenant avec toute la panoplie d'arme que nous a fait découvrir Maître ODA le lance pierre fait un peu pitié. De plus il ne sert pratiquement à rien mais je suis de l'avis de certain le mangas va peut-être perdre de son carisme (j'ai un doute sur l'orthograghe)

ps : si il part laissé quand même ses smilies :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Cook le Ven 15 Avr 2005 17:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 12:03 
1 000 Berrys

N'oublie pas qu'il se bat avec un marteau de 5 tonnes :Luffy rigole a grande bouche: !!! Sans lui, il y aurait que des gars hypers forts dans l'équipage ( à part Nami ), mais moi, ça me tarde trop qu'il se décide à utiliser des guns!! Je pense pas que Oda va faire disparaitre Pipo et qu'après on n'en parlera plus, car il reste encore beaucoup de fans de Pipo, ou alors pour quelques tomes, et il reviendra après s'être entraîné super dur!! Il demandera à Luffy si il peut rerentrer dans l'équipage, et Luffy accepterait!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 22:24 
10 000 Berrys

Lee a écrit:
Oui en général Pipo est quasiment toujours associé aux grands moments comiques de One Piece, or on sait que l'humour omniprésent de ce manga est un de ses atouts majeurs. Si Pipo part, c'est une partie de l'âme de One Piece qui s'en va, en tout cas pour moi. :Ussop tien tien:
Maintenant seul Oda sama a le droit de décider de la suite de son scénario et donc de ses personnages.

P.S: LuffyTheBigBoss, tu trouveras les scans français sur http://www.project-lorenor.fr.st/ , mais uniquement à partir du tome 30.

ta l'air de t'y connaitre pas mal en ce qui concerne one piece,tu pourrai me donner(si t'en connai) des adresses ou je pourrais telecharger des films(serie ou autres)de one piece???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 23:36 
8 000 000 Berrys

:robin: Je ne m'y connais pas plus que les autres crois-moi (et même moins que certains), sur ce forum la dream team de Project Lorenor n'est un secret pour personne.
Pour les animés de One Piece tu peux aller sur http://www.kaizoku-fansubs.com/torrent/index.php ou http://pagesperso.laposte.net/pipouses/ .

Edit de Dak Sol : Tout cela n'a rien à voir avec le sujet d'origine... enfin bon, la prochaine fois envois lui plutôt un MP.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 14:40 
175 000 000 Berry

Citation:
Je vous ferai remarquer que c est l unique "terrien" de l equipage c est celui qui nous ressemble le plus...Il na pas de pouvoir , il n a aucune "capaciter" utile ( il ne sait pas naviguer , ni cuisiner , ni tirer au canon......)

euh......je suis d'accord car c'est le personnage qui est le plus proche de la realité mais ce n'est pas vrai sur le fait qu'il ne sache pas tirer au canon!!!regarde dans le tome 6 ou 7 il tire sur un rocher super loin et reussi son tir!!!meme qui defonce Yosaku au passage^^ :Ussop big gloup: :Luffy hilare:

oups au fait comment on fait pour indiquer l'auteur de la phrase cité??

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 17:16 
25 000 000 Berrys

Pipo fait et sera membre de l'equipage même si il a pas beacoup de cerveau parfois et qu'il raconte n'importe quoi sans penser aux autre (car quand il reproche a Luffy d'abandonner les autres dés qu'ils ne servent plus c'est vraiment sous-estimer Luffy ...)
Il est, comme son pere, super fort au tir que ce soit avec un canon ou avec un lance pierre.
Et pour mettre le nom dans une citation:
luffyhippie a écrit:
oups au fait comment on fait pour indiquer l'auteur de la phrase cité??

Il suffit d'ecrire [quote="name"] mouarf ou de cliquer sur "citer" au-dessus du post ciblé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 17:24 
Grand roi des Noldor

Moi je souhaite le retour de Pipo je suis sur que si il se bat a chaque fois avec la même détermination que contre Luffy il peux battre pas mal de gens. Il a quand même tenu assez longtemps contre Luffy. En s'entrainant un peu plus pour pouvoir résuster aux dayrius d'impact et d'autres armes qu'il pourrait trouver ou inventer je pense qu'il serait utile.
en plus c'est un inventeur et il peu quand même pas mal aider.

allez Ppo moi e te soutiens toujours! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 23:12 
15 000 000 Berrys

bon alors pour moi pipo doit revenir dans l'equipage pasque sa présence est primordial dans lequipage :Ussop vantard: . en effet pipo c le canonier, c oci le ptit chimiste et c surtout le premier a deliré avec luffy... tt cela prouve que pipo est indispensable. je pense que pipo va realisé un acte héroique et que dans le même temps il va prendre concienc kil a fé une erreur avec luffy :Ussop gloups: (toutefois je pense oci kil y'aura une remise en question de la part du capitaine) et je voie bien une reconciliation entre nos deux joyeux lurons sous la plune divine de sieur oda! :luffy langue: aprés tt sa pipo va en resortir plus mature, gonflé a bloque et surtout trés fort et prés a affronter un capitaine corsaire... je pense qu'aprés cela plus personne ne se moquera de lui.
pour repondre au personne qui disent que pipo et faible je vous rapelle que si nami est devenu forte c grace a l'arme de pipo :Ussop vantard:

Au faite une des raison pour laquel pipo va revenir est que le pére de pipo fait parti de l'equipage de shanks et que l'un des seul moyen pour pipo de le retrouvé c de rester avec avec luffy (lorsque l'on coné son attachement a shanks) :Ussop tien tien:

Edit Van: Attention aux abreviations et au sms! (meme si je sais qu'il n'y en a pas beaucoup)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 12:40 
1 000 Berrys

J'ai à peu près lu tous les posts ( et je n'ai pas dormi ! ) et il me semble que personne n'a mentionné ce point :
Oda l'a dit dans une SBS, certes de manière détournée, que le personnage qui lui ressemblait le plus était Ussop.

Pourrait-il vraiment retirer celui qui représente la figure démiurgiaque, autrement dit lui-même ?

Enfin d'un autre côté, Ussop peut continuer à vivre hors de l'équipage, et revenir... Il ne PEUT PAS s'éloigner de Luffy comme ça...

C'est mon humble avis en tous cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 10:40 
1 000 Berrys

Personnellement, je suis assez pour qu'il s'en aille et ne revienne jamais : c'est bien marrant cinq minutes quand il joue au trouillard, mais là il soule un peu à toujours vouloir fuir le combat. Le seul combat où il se bat vraiment à fond, c'est contre son propre capitaine.

Mais, il faut pas se leurrer, il reviendra tôt ou tard, j'espère juste qu'il se montrera plus utile qu'avant

Edmond About
( Les Mariages de Paris )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 14:15 
175 000 000 Berry

je te trouve un petit peu dur avec lui la!!!il est vachement utile!!!!
je sais que c'esst un shonen et tout ce que tu veut mais y'a pas que le combat dans la vie!!!!!si tu regarde dans la vie quotidienne de l'equipage c'est lui qui fait le plus de chose!!c'est l'homme a tout faire comme il le dit lui meme dans le tome 26!!!
il repare le bateau, il invente des armes pour les personnages les plus faibles et ameliore les siennes, il est assez inteligent quand il veut meme^^ et puis il remonte bien le moral et c'est le gars avec qui Luffy se marre le plus!!!
en plus je croit que la plupart des gens seraient pas aussi fort psychologiquement que lui!!!a chaque fois il se fait insulter par les autres membres de l'equipage et il ne bronche pas!!!!a sa place j'aurais déja peter un cable depuis longtemps!!!!!!
donc vive Pipo, vive le vogue merry, vive Luffy et vive One piece!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 20:38 
1 000 Berrys

luffyhippie a écrit:
c'est l'homme a tout faire comme il le dit lui meme dans le tome 26!!!

Il dit ça pour faire son malin (vu sa tête) et d'ailleurs Pagaya ne l'écoute pas (il trouve que c'est un boulet aussi si ça se trouve, je sais c'est méchant)

luffyhippie a écrit:
il repare le bateau

T'appelles ça réparer ? Moi j'appelle ça du colmatage et en plus ça rend le bateau plus laid !

luffyhippie a écrit:
a chaque fois il se fait insulter par les autres membres de l'equipage et il ne bronche pas!!!!

Luffy aussi se fait insulter mais en plus il se fait frapper, et il bronche pas.

Cependant, je ne nie pas son habileté au canon et son utilité lors du soutien aux autres (notamment Chopper avant Alabasta).

Edmond About
( Les Mariages de Paris )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]