Bonjour...
Bon, concernant le haki de Luffy, un pt'it lien utile :
-
http://www.volonte-d.com/monde/haki.php
Suffit juste de cliquer "Lire la suite - Niveau de spoil : volume 53" pour connaître les capacités du haki, qui sont très utiles.
Ensuite, j'ai entendu parler de gants en granit marin, une bonne idée, mais je préfère qu'il adopte des poings américains, composés d'acier et de granit marin. Il fera plus mal, et ça correspondrais bien au style de Luffy.
Concernant le gear, il nous sort un gear 2 et un gear 3, et y a pas mal de monde qui sont partant pour un gear 4 mais ... il est passé où, le gear 1.
Enfin, il pourrait apprendre les techniques du CP9.
Pour Zorro, lui aussi, je le vois bien avec un haki, et accesoirement ... un sabre dont la lame serait en granit marin. Et également les 7 techniques.
Sanji, étant donné qu'il est le maître incontesté des coups de pieds, rien de mieux pour lui, d'apprendre le "coup de pied tranchant" (une des 7 techniques du CP9. Voire même la jambe du dieu...
Pour Chopper, le mieux qui puisse lui arriver est ... de jongler entre les 7 formes SANS qu'il puisse prendre une rumble ball.
Et le simple fait qu'il ose en prendre une seule le transformera en cette petite bébéte que nous avons connu à Enies Lobies.
Nami, je laisse tomber, mais pas au lit...
Franky, avec l'aide de Pipo, aura un nouveau corps, et son dos sera... sera... sera... zut, j'ai pas le bon mot
Tiens, en parlant de Pipo, c'est un sniper, il doit avoir des flingues, non ???