Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 16:46 
8 000 000 Berrys

Pour Luffy, un rival serait un homme susceptible de lui faire échouer sa quête : trouver le One Piece avant lui ou avoir une si grande volonté de devenir le seigneur des pirates, que Luffy serait finalement trop faible et ne réaliserait pas son rêve...

Il faut énumérer ces personnes dangereuses pour mugiwara...
Il y a Barbe Blanche qui prend une place importante selon moi ! Peut-être Barbe Noire, je crois me souvenir qu'il ne résisterait pas au titre de "Seigneur des pirates" !

Ou sinon on peut avoir des rivales dans la marine : ceux qui, tellement puissants, réduirait Luffy à l'incapacité de trouver le One Piece...
On retrouvera effectivement Smoker (un personnage plutôt symbolique de la justice), Sengoku, le grand-père de Luffy, les amiraux, etc.

Selon moi, Luffy sera le Seigneur des Pirates quand tous ses ennemis seront battus. Donc il n'existe pas un rival particulier, ce serait réduire la force de Luffy de croire qu'il pourrait atteindre le One Piece en s'opposant à un gros rival...

Cependant, comme disent certains ici, ça peut être un ami comme un ennemi, du fait d'avoir des objectifs en commun avec le héros du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 15:49 
2 000 000 Berrys

Un bon rival de Luffy est surement un homme soit tres puissant (ex: barbe blanche meme si il va peut etre pas faire long feu) soit qui a un nom avec le D c'est à dire la volonte du D (ex: barbe noire) :teach:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 17:00 
125 000 000 Berrys

Déja il y a tous les supernovas qui peuvent être les rivals de Luffy parceque tous les nouveaux pirate ayant attint ce niveau (la moitié de grande line) veulent trouver le One Piece et sont jeune mais le principal rival de Luffy est Barbe Noir parceque lui aussi il croit au rève et il veut a tout prix capturé Luffy!! :teach:

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 17:48 
2 000 000 Berrys

Oui je plaçais les supernovas dans la categorie des tres puissants bien que certains ne le soit pas (mon avis) : scrathmen apoo, drake ou urouge. :Luffy regarde etoner:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 01:12 
25 000 000 Berrys

Pour moi les supernovas se divisent en deux catégories: les ''vrai'' rivaux de luffy sont a mon avis ceux dont ont a le plus parlé : kidd qui pour moi joueras un rôle majeur dans le nouveau monde, law pareil a un degrés moindre, hawkins qui semble avoir le potentiel pour être un ennemi dangereux de luffy et drake. Les autres apoo, urouge, capone, et bonney ne seront que secondaires d'après moi.

Ensuite Bien sur barbe noir qui apparait comme une sorte d'égal a luffy dès leurs première rencontre, un même appétit une même volonté une même ambition. Brefs leurs rencontre est pour moi le symbole de leurs rivalité a venir.

Je pense qu'il en va de même pour kidd ils ont commencé par se battre côte a côte, donc il y a une forme de respect, puis ils annonce clairement leurs rêve respectif, ce qui les rapproche law sera a mon avis important mais il semble légèrement en retrait d'autant qu'il a une prime inférieur a luffy. Je veux pas dire par la qu'il est moins fort mais que cela ne le signale pas comme rival tout de suite....

Donc en résumé eustass kidd et barbe noir seront les plus grand rivaux de luffy. Après One piece n'est pas linéaire contrairement aux autres manga la rivalité est un thème secondaire étant donné la richesse de l'oeuvre c'est d'ailleurs pour sa qu'on aime^^. On ne peut pas prévoir un ''combat final'' comme naruto et sasuke.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 09:07 
1 000 000 Berrys

Je me contente de la lecture des tomes paru en France, je me suis arrêté au volume 48 donc je n'ai pas autant d'informations que ceux lisant les scans très avancé dans l'aventure mais selon moi je pense que le plus grand rival de Luffy sera Kobby, le jeune matelot qu'il a rencontré au début de son périple.

D'après moi Kobby sera le dernier rempart qui se dressera devant les mugiwaras avant le One piece, en tout cas l'idée qu'une ex-victime comme lui parti de rien et sans aptitude particulière se hisse au sommet de la Marine et pourrai rivaliser avec Luffy me fait rêver, pas vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 12:43 
10 000 Berrys

Un rival pour Luffy !
Je ne vois que ...
... Baggy !

Car depuis le tome 2 Baggy apparait régulièrement ( tome 25 et 53/54 ). Et comme Luffy, Baggy aussi à évolué et de plus Baggy suis le même chemin que Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 13:28 
1 000 Berrys

:Vogue Merry: Pour ma part je verrai bien plusieurs rivaux, on peut voir dans ce manga plusieures personnages a fortes personalité et avec des rêves :Luffy a va: .
donc je vais enumerer les rivaux potentiels de Luffy:
-Ace, ils sont freres, et chacun a un but precis luffy veut etre le seigneur des pirates et Ace veu se battre pour le rêve de Barbe Blanche..
-Barbe Noire même si je pense kil sera plus concidéré comme enemi ke rival parcquil a capturé Ace.
-Kobby même si il sera pas aussi fort que Luffy il sera source de probleme pour les muguiwara si il evolue encor dans la hierarchie de la marine :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 17:51 
2 000 000 Berrys

Je pense que les rivaux de Luffy sont dans le même cas que Gol D. Roger, c'est-à-dire que Luffy aura un ou plusieurs rival dans la Marine (Kobby ou Smoker) (Gold Roger = Garp) et un ou plusieurs rival chez les pirates (Barbe Noire, Kidd ou Law) (Gold Roger = Barbe Blanche).
:Luffy hilare:
:teach:

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 12:16 
1 Berry

tout dabord, un marine ne peu etre un rival, puidkil ne suit pas le meme but. c normal de voir BN comme rival, mais n'oublions pas que one piece n'en est qu'a la moitié, moi je dirai que quand luffy entrera dans le nouveau monde, y va yavoir un kidd qu'in verra evoluer, ainsi qu'un law qui va bien les deranger egalemen, je pense aussi (mais pas sur juste comme ça) que luffy, kidd, et law serons les futurs empreurs, tadaa c tt. et pour BN je dirai ke c Ace ki aura sa revanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 15:26 
100 000 Berrys

Sans hésiter je dit Barbe Noir puisque qu'il possede un D il doit etre Luffy méchant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 22:49 
375 000 000 Berrys

Mais non le rival qui aura fait marré et qu'on va revoir souvent c'est BAGGY !!!
Le premier veritable ennemi pirate possedant un fruit du demon celui de la fragmentation , au debut de ce mangas , que l'on revoit a Loguetown pour sa vengeance , puis on le revoit avec Ace enfin on le revoit a la Prison , toujours en essayant d'avoir Luffy mais c'est lui même qui se fait avoir justement >____< sale nez rouge và (non j'ai rien dit en fait :Luffy hilare: )
C'est un personnage qui sera important quand même , il a été mousse sur l'Oro Jackson le bateau du seigneur es pirates etant ami avec Shanks d'ou lui est devenue l'un des 4 empereurs du nouveau monde , c'est pas n'importe qui Baggy finalement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 23:52 
1 000 000 Berrys

incontestablement BN.
Il est introduit de manière progressive depuis longtemps, il est le "double négatif" . Oui c'est simplifié de dire ça comme ça, mais c'est une sorte de Luffy, mais marqué par un "péché originel", le meurtre de satch, bref, y a des topics ou d'autres expliquent ça tellement bien.
D'autres personnages croisent le chemin de Luffy et seront probablement ammenés à le croiser à nouveau (Kobby, Baggy...), mais ils paraissent moins antagonistes que notre ami Teach.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 01:33 
1 Berry

eh bien disons que One piece est le seul manga qui se distingue des autres,le héro a toujours un rival direct
Naruto ; Sasuke
Bleach ; Ishida ( je crois que c'est ) et renji
Dragon Ball ; Vegeta
alors que luffy n'a pas quelqu'un qui le pousse a augmenter son niveau pour etre en mesure de le contrer.
Shanks est une sorte de modele,Ace est son frere il ne veut pas réellement le depasser,Ussop,zorro et sandy sont des membres du vaisseau.
Luffy n'a effectivement que des concurrent pas des rivaux

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 09:04 
The old man

Par définition des rivaux, ce sont des personnes qui sont en concurence pour une chose unique.
Que recherche Luffy ? A devenir le Seigneur des Pirates et il ne peut y avoir qu'un seul Seigneur des Pirates. De ce fait tout pirate qui cherche à devenir le Seigneur des Pirates est le rival de Luffy.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]