Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:18 
1 000 Berrys

Mon classement à moi :
#1 Donquichote Doflamingo
#2 Mihawk Dracule
#3 Bartholomew Kuma
#4 Boa Hancock

les 3 derniers ne sont plus Shichibukai : Barbe Noire, Jinbei et Gecko Moria

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 23:52 
1 000 Berrys

je compte tous ce qui ont été CC

par puissance

1) Marchall D. teach :teach: mon perso préféré sa n'étonnera personne :)

2) Mihawk Dracule meilleur bretteur du monde :Zoro cri du sabre: (non se serra moi)

3) Doflamingo

4) Crocodile il a trop la classe :crocodil cigare:

5) Bartholomew Kuma très mistèrieux et il a l'ère sympa

6) Jimbei mais je pense qu'il est plus fors que Crocodile mais pas plus que Kuma

7) Gecko Moria

8) Boa Hancock

par préférence

1) Marshall D. Teach

2) Bartholomew Kuma, Mihawk Dracule, Crocodile, Doflamingo c'est trop difficile de choisir :Ussop gloups:

3) Gecko Moria j'aime son coté d'éganter et son louque

4) Boa Hancock

5) Jimbei j'aime pas son côté trop sérieux

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 00:50 
100 000 Berrys

Marshall D. Teach a écrit:
je compte tous ce qui ont été CC

par puissance

1) Marchall D. teach :teach: mon perso préféré sa n'étonnera personne :)

2) Mihawk Dracule meilleur bretteur du monde :Zoro cri du sabre: (non se serra moi)

3) Doflamingo

4) Crocodile il a trop la classe :crocodil cigare:

5) Bartholomew Kuma très mistèrieux et il a l'ère sympa

6) Jimbei mais je pense qu'il est plus fors que Crocodile mais pas plus que Kuma

7) Gecko Moria

8) Boa Hancock

par préférence

1) Marshall D. Teach

2) Bartholomew Kuma, Mihawk Dracule, Crocodile, Doflamingo c'est trop difficile de choisir :Ussop gloups:

3) Gecko Moria j'aime son coté d'éganter et son louque

4) Boa Hancock

5) Jimbei j'aime pas son côté trop sérieux

J'aimerais comprendre comment, en terme de puissance, Hancock et Kuma peuvent se retrouver derrière Croco-boy?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 01:13 
4 000 000 Berrys

oui alors que hancock possede le haki et kuma c'est sur qu'il grille moria pour moi les plus faible sont moria et croco-boy qui ne maitrise pas le haki

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 03:29 
150 000 000 Berrys

Moi je trouve que Crocodile est bien plus puissant que Moria ou Hancock... Ce n'est pas parce que Luffy l'a battu "tot" qu'il est moins puissant... C'est quand meme un Logia doté de pas mal de pouvoirs bien dangereux (notamment celui d'assécher sa victime). Luffy est quand même "mort" deux fois face à lui

Tandis que Hancock son seul pouvoir est celui de tenter les hommes (à quelque choses près, j'ai pas encore atteint Marineford dans l'anime...) et Moria de voler des ombres pour les greffer à des corps inertes...

Par contre Kuma m'a l'air clairmeent imbattable. Son pouvoir de tout repousser, sa compression de l'air, sa téléportation spatiale, son corps tout en metal plus dur que l'acier, ses canons laser, et surtout son attaque qui envoie à l'autre bout du monde... Je vois tres mal comment on peut arriver à bout de ce monstre. Peut etre est ce une bonne chose qu'il se soit fait transformé en Pacifista au final

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 04:14 
100 000 Berrys

Bah Hancock est quand même pas mal sous-cotée.
Alors non seulement elle peut transformer les gens en statue de pierre grâce au "Love beam" mais elle peut aussi le faire quand elle les frappe un peu comme Aokiji.
De plus contrairement à Crocodile elle maîtrise le Haki , en gros non seulement elle pourrait le toucher mais en plus elle pourrait, dans le même temps, le transformer en pierre. Hancock est une adversaire à ne pas sous estimer et elle clairement plus puissante que Croco-boy selon moi.

Rien à rajouter concernant Kuma qui est aussi puissant que le nom de son fruit fait niais.

Aussi d'accord sur le fait que on ne peut évaluer la puissance des ennemis par ordre d'apparition car , par exemple, je pense que Lucci est plus faible que Crocodile ou Ener mais que Moria est clairement plus faible que les trois précités .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 11:28 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
oui c est vrai que kuma est fort mais de la a dire qu il est imbattable je ne pense pas je te rappelle que zorro lui a trancher l epaule je pense que kuma peut etre battu par quelqu un de tres rapide

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 11:51 
1 Berry

hancock est certainement très puissante mais vous sous-estimer beaucoup croco-boy

le haki de Boa ne lui fera rien sont haki c'est pour les esprit faible et puis même croco c'est un homme sable

et nivo esprit croco est a bloque il est confient , une preuve ok! ;P

il a voulut comme même attaquer barbe blanche

et puis croco-boy a des attaque très puissante

et hancock aura bau le transformer en sont corps en pierre il aura le temps de réapparaître en sable

:crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:14 
100 000 Berrys

Hancock ne maîtrise pas simplement le Haki des rois mais aussi le Haki d'armement (et très certainement celui de perception) donc elle peut aisément toucher Crocodile.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:30 
1 Berry

par raport au classement rien n est definitif vu qu on connait pas grand chose des CC par exemple Hancock peut battre BN :teach: (Si c un grand pervers :Luffy hilare: ) mais pour moi il y a une "évidence" mihawk + for que BN apres ptet kuma grace a ses rayons laser mais voila de nouveau on c pas grande chose :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:43 
4 000 000 Berrys

kuma n'est pas imbattable ivankov lui a foutu une racler quand meme

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:45 
1 Berry

Ouii tout dépend des circonstance , des lieux , du temps ...

:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 13:08 
1 000 Berrys

Monstar6[list=]J'aimerais comprendre comment, en terme de puissance, Hancock et Kuma peuvent se retrouver derrière Croco-boy?[/list]

en faite je dis sa car je pense que Kuma n'ayent peutetre pas de haki il ne pourrai pas le toucher et même si Hancock le possède grâce au pouvoir de crocodile qui est d'assecher les gents je pense qu'il gagne et je pense que dans le nouveau monde crocodile doit pouvoir avoir le haki car il a une grande volonté

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 13:52 
500 000 Berrys

Pour ma part, voici mes classements concernant nos ami(e)s les Capitaines Corsaires.

Tout d'abord, au niveau de la force:

1/:Kuma => Explication: Kuma a quand même vaincu très facilement l'équipage de Luffy dans l'Archipel de Sabaody [Enfin, il faut dire qu'ils étaient déjà "affaiblis" pour l'ensemble].
Mais à deux reprises, Kuma à tout de même fait "Rebroussé chemin" à l'équipe de Luffy. [Excepté la première fois ou il s'est acharné surtout sur Zorro]. Donc pour moi, il mérite la première place au niveau de la force.
Quoi que, Mihawk mériterait aussi la première place... mais pour le moment, c'est surtout Kuma qui a eu affaire à l'équipe de Luffy.

2/:Mihawk => Explication: Mihawk [Alias "Oeil de Faucon"] est pour moi, le deuxième meilleur concernant sa force. Tout d'abord, parce qu'il a vaincu Zorro la première fois, avec une toute fine et bête épée (D'ailleurs si on peut appelé sa une "épée"). Bien sûr, on est d'accord sur ce point là, la taille ne justifie en rien la force de l'épée, mais surtout de celui qui la possède [Ici, Mihawk]. Ensuite, à la grande bataille de MarineFord, il a coupé l'immense couche de glace avec son sabre, en un rien de temps, ce qui décrit sans problème sa force colossale. Mais n'oublions pas que Mihawk reste mystérieux et que mon idée qu'il possède un fruit du démon est toujours là.

3/:Jinbei => Explication: Concernant mon petit Jinbei, je l'ai classé 3éme pour de bonnes raisons. La première étant qu'il possède le pouvoir de contrôlé tout ce qui est "Aquatique" (Eau), ce qui le rend très supérieur à beaucoup d'autres personnes dans le monde de One Piece.
Tout d'abord, il pourrait facilement envoyer ses petits adversaires possédant un fruit du démon dans les fonds marins simplement en prenant l'eau et en la jetant sur quelqu'un. Donc imaginer sa force, il pourrait sans problème mettre Luffy K.O. Bien sûr, en plus de sa force gigantesque, il est très intelligent et pacifique avec pas mal de gens. N'oublions donc pas que l'intelligence peut facilement vaincre la force brute. Donc pour en conclure, Jinbei mérite amplement cette 3éme place de force.

4/:Donquihote Doflamingo => Explication: Voilà le fameux Donquihote Doflamingo. Tout d'abord, certains croient ici qu'il possède une force miraculeuse de pouvoir contrôler quasiment n'importe quoi (La preuve avec Bellamy). Mais tout comme Bellamy, Donquihote n'a aucuns rêves, et il croit en plus que l'ère des rêveurs est révolu, ce qui lui donne moins de force niveau "Intelligence". Donc je pense qu'il pourrait être facilement vaincu à l'avenir, surtout si Luffy possède enfin les "Haki".
Donc pour moi, Donquihote Doflamingo n'est pas un ennemi "fort", du moins, pas autant que les 3 premiers. Mais si je l'ai mis 4éme, c'est parce qu'on a pu le voir à l'oeuvre avec ses pouvoirs, en revanche, à la Bataille, il était surtout la à dire son baratin !. (Personnellement, c'est loin d'être mon préféré !)

5/:Boa Hancock => Explication:Alors, je ne comprend pas pourquoi la plupart on mis Boa toute dernière.... est-ce que la majorité serait "Macho" ? Le sexe n'égal pas la puissance, vous pouvez me croire, surtout quand une femme est amoureuse d'un puissant pirate.
Elle mérite amplement sa 5éme place, car n'oublions pas que l'amour est la plus forte puissance du monde, même dans le monde de One Piece je pense. Surtout qu'elle possède un pouvoir tout à fait intéressant (Tiré de celui de la Méduse bien évidement).
Avec sa beauté innégalante, ses pouvoirs de transformation puissant, elle pourrait sans problème mettre K.O. la moitié des marines qui ont l'esprit faible. Ensuite, une des loi fondamental dans la vie de tout les jours "On ne frappe pas les femmes". Je ne sais pas si One Piece inclut cette règle, apparemment non.. mais bon. [Petite parenthèse, je trouve l'idée de l'île des femmes très bien, Oda nous montre ici sa galanterie et surtout qu'il n'est ni raciste, ni macho envers le sexe féminin]. Voilà qui met un terme à nos chère Boa.

6/:Barbe Noire => Explication: Barbe noire explique tout à fait "Tout dans la force, rien dans la tête". Tout d'abord, il est stupide. (Veuillez m'excusez du mot). Ensuite, la première personne qui aura un Haki pourra le vaincre facilement. D'accord, j'accepte le fait que ses pouvoirs sont redoutables et qu'il peut avaler d'autres pouvoirs. Et surtout, qu'il prend une place concidérable dans la place des pirates.
Mais pour moi, Barbe Noire reste un ennemi que je n'aime pas, il est mal inventé, il casse pour moi, toute la belle hiérarchie qu'Oda avait crée au départ.
Je suis aussi d'accord qu'il a vaincu Ace, mais je suis déçu car tout à coup on a l'impression qu'Ace est "nul", alors qu'au départ on le croyait "Invincible". J'aime pas le style "Barbe noire ramène sa poire, il bat en un jour Ace, il le donne et Marines et BAM, il deviens Shichibukai simplement pour entrer dans Impel Down et libéré certains prisonnier. Enfin, je trouve que son histoire à lui, s'est passé largement trop vite, j'ai l'impression que sur ce coup là, Oda à voulu accéléré les choses et l'histoire général de One Piece. En bref, sa ma un tantinet déçu de sa part. J'ai l'impression que Barbe Noire c'est un personne "Incruste" et qu'il devrait pas être là, bref, il mérite pas une place plus haute que celle-ci, du moins, pas pour le moment.

-----------------------------------------------------

Je ne met pas Gecko Moria ni Crocodile dans le classement, parce que pour moi, ce sont des petits rigolos qui n'avaient rien à faire dans les Capitaines Corsaires. (Surtout Moria qui manque totalement de personnalité, de classe).

Voilà pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 17:14 
100 000 Berrys

Marshall D. Teach a écrit:
Monstar6[list=]J'aimerais comprendre comment, en terme de puissance, Hancock et Kuma peuvent se retrouver derrière Croco-boy?[/list]

en faite je dis sa car je pense que Kuma n'ayent peutetre pas de haki il ne pourrai pas le toucher et même si Hancock le possède grâce au pouvoir de crocodile qui est d'assecher les gents je pense qu'il gagne et je pense que dans le nouveau monde crocodile doit pouvoir avoir le haki car il a une grande volonté

Si Crocodile devait avoir le Haki, il l'aurait déjà eu. Il ne suffit pas d'avoir une grande volonté pour avoir le haki.

Concernant Kuma même s'il n'a pas le Haki ses connaissances ainsi que son pouvoir il donne un certain ascendant sur Crocodile. Le gros problème de Crocodile c'est que des qu'il est mouillé il est cuit.

@Thalian: S'il y a bien une chose sur laquelle les fans de One piece s'accorde c'est l'intelligence de BB et de Doflamingo.

Le plan de BB est réglé comme une horloge suisse, tu dis que tout va trop vite mais il est clairement spécifié que BB a attendu de nombreuses années avant de mettre son plan à exécution. Si tu prends le temps de te pencher attentivement sur ce personnage tu te rends compte non seulement qu'il n'est pas "incruster" mais qu'en plus il est d'une intelligence diabolique. Alors c'est sur que le destin l'aide pas mal mais même son plan n'en reste pas moins très bien ficelé.

Concernant Doflamingo, le fait qu'il soit cynique n'en fait pas un adversaire facile. Pour l'instant on ne sait rien de son pouvoir et sans plus de précision difficile de savoir si oui ou non les mugis l'élimineront facilement. Je rajouterai que vu ces connaissances douter de son intelligence est une erreur...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]