Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 17:37 
3 000 000 Berrys

Maeda D Nazca a écrit:
Je pense qu'au-de-là de sa grande confiance en.lui et en sa bne etoile il es un des.plus fort nn seulement il 2 fdd tres puissant mais en 2 il es dis je ne sais plus a quel scan qu'il accumule des plus en plus de fdd en je suppose qu'en 2 ans il a du bcp amelioré ses technik ainsi que son haki et il ne faut pas oublier que c'est lui qui a sans doute blessé au visage (on ne sait pas encore commen peut etre avec leq griffes qu'il semble avoir sur une photo) shanks avant qu'il ai le fdd des tenebres

C'est exactement ce que je dis oui... Mais si tu relis bien je dis que ca n'en fait pas un bon combattant. Posseder un FDD qui permet de détruire des iles sans défence ne fait pas de lui un bon combattant. Posseder un FDD qui annule les pouvoirs des autres n'en fait pas un bon combattant, juste une personne qui tire un avantage sur une faiblesse. Il n'a aucun haki de base car il compte sur son 1er FDD, et a mon avis il ne cherchera jamais a utiliser le haki quelqu'il soit étant beaucoup trop confiant dans ses fameux fruits. BB dit qu'il ne mérite pas son D dans je ne sais plus quel chapitre, donc sa bonne étoile ou sa volonté ne n'y crois pas. Au contraire total de Luffy qui lui tire des enseignements et est devenu bien plus polivalent en terme de combattant.

Un FDD ou 2 ou 3 ne fait pas le potentiel d'une personne, imaginons les amiraux ne compter que sur leur FDD il se ferai trouer par le 1er venu. BN est un malin, pourquoi c'est-il entouré de puissants criminels d'après toi ? Simplement pour palier son manque de polivalence et assurer encore plus ses arrieres comme face a BB. Il n'est pas l'homme le plus fort du monde, mais il est le plus craint oui.

Pour la cicatrice de Shanks, ma seul supposition et qu'il lui a fait il y a très longtps, peu de temps après avoir quitté l'équipage de Roger et devenir aussi puissant qu'il l'est a présent et BN a surment du lui infliger cette cicatrice avec sa triple griffe de l'époque en profitant d'une situation comme à chaque fois. Ce n'est pas difficil d'arriver a un moment ou une personne est en mauvaise posture surment contre une tierce personne/monstre pour lui mettre un coup de griffe puis se targuer de lui avoir infliger une blessure bien avant d'etre devenu un empereur.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 18:35 
The old man

Je vais répéter un truc que les habitués connaissent mais il est à peu près certain que Teach Maîtrise le Haki.
Outre les deux remarques qu'il a faite sur le niveau de puissance du Haki de Luffy (à Jaya et à Impel Down), montrant qu'il est capable de ressentir le Haki d'un combattant, il a passé 20 ans dans le Nouveau Monde et parmi l'équipage de Barbe Blanche à renforcer sa force. Donc si pendant toutes ces années et dans ce milieu privilégié il n'a pas développé son Haki, bah il a un peu perdu son temps je pense >_<
Surtout qu'il faut tout de même se rappeler que détecter pour le lecteur le Haki est pour le moment un peu difficile : en dehors du fait de pouvoir toucher un logia ou une démonstration du Haki des Rois, le Haki en lui-même est invisible, il est donc difficile de réellement savoir si un tel maîtrise le Haki ou pas.
Oda a rajouté un code graphique pour Luffy qu'on a vu lors du combat contre Hody, donc ça nous aide dans ce cas-là mais pour les autres personnages ?
Par exemple tous les Vice-amiraux maîtrisent le Haki mais est-ce que vous l'auriez deviné sans la remarque du médecin à Kobby ?
Donc pour Teach, dire qu'il ne maîtrise pas le Haki me semble tout de même un peu hasardeux comme affirmation...

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 19:59 
3 000 000 Berrys

Chacun sa théorie c'est sur, Teach n'était pas commandant de navire, ce n'était pas la meme époque, rien que ces points montrent qu'il n'était pas ammener a devoir controler le haki. Un pirate parmis d'autre sur un navire ayant déja des boss, il a tué son commandant en traitre pas besoin de se battre l'affaire est dans le sac. Je n'affirme rien je me base sur des faits et en déduis quelque chose de simple.

Parcontre pour le fait d'avoir passé 20ans dans le nouveau monde je vois pas ou ca a été dit si tu peux m'éclairer.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 20:14 
25 000 000 Berrys

Teach a délibérément caché sa force pour pouvoir partir a la conquête des mers sans être inquiété lorsqu'il était prêt. Et sinon Teach était sur le navire de Barbe Blanche dans le chapitre 0 il a donc passé au moins vingts ans dans le nouveau monde. On sait pas si il a tué Satch en traître la scène n'est pas montré et l'animé n'est pas fait par Oda. En revanche il est dit clairement dans le One Piece Yellow que si il a réussi a blesser shanks c'est qu'il avait une force incommensurable avant même de posséder un fruit du démon.

Par contre je comprends pas le ''c'était pas la même époque? Il a fait partie de l'équipage de Barbe Blanche pendant la grande ère de piraterie et ceci dans le nouveau monde, autrement dit si c'était la même époque. Après je pense que le signe le plus tangible qu'il maitrise au moins le haki de l'observation est sa capacité a sentir Luffy et sa force au moins a Jaya parce que l'épisode d'Impel Down est plus ambigue. Je vois pas comment il aurait pu sentir ce pouvoir sans le posséder lui même, d'ailleurs on a vu que Rayleight et Luffy l'utilisait exactement pareil. En revanche Haki de l'armement j'en suis moins convaincu, parce que sans sa sa quête du fruit des ténèbres devient pas inutile mais moins primordiale. Sans sa pour ce qui est du temps passé sur le navire de Barbe Blanche le haki n'est pas son objectif premier son but c'est de trouver le yami yami il s'agit d'une étape nécessaire a son plan, a mon sens sa prouve juste que Teach est un psychopathe ayant toujours cru a son destin et que vingts ans pour commencer son ascencion c'était pas grand chose pour lui.

Fin bon je continue de penser que malgré sa nouvelle puissance sa conquête n'est pas terminé et qu'il sera considéré comme l'homme le plus fort du monde qu'après avoir battu un empereur, et je vois que Shanks pour tenir ce rôle.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 20:20 
85 000 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
Teach n'était pas commandant de navire

Tu as raison. Reste que même Ace estimait qu'il était suffisament exercé pour accéder à un tel poste (ce qui prouve, redge, que même s'il cachait sa force il restait puissant pour un membre lambda de son équipage). Il faut évidemment nuancer, car la traduction officielle est plus du genre: "Tu est dans l'équipage depuis beaucoup plus de temps que moi, non?", mais même interprétée ainsi, la phrase montre bien que Ace mettait Teach à son niveau; ce qui, au passage, suffisait peut-être pour vaincre un gars comme Satch.

Pour ce qui est d'avoir passé 20 ans dans le Nouveau Monde, c'était également en tant que menbre d'équipage du Moby Dick, ce qui nous a été confirmé dans l'arc sous-marin.

Laissons cela de côté, et revenons au sujet d'origine: tabarnak, QUI est l'homme le plus fort du monde? Et au lieu de suivre la masse populaire qui affirme que "attend mé c luffy le héro c lui le plu fort hihi", je fais pencher mon vote vers... Shanks. Même si on n'a pas beaucoup vu ses techniques pour l'instant, à part la puissance de son haki, j'ai bon espoir de voir mieux, surtout venant d'un Empereur capable de contrer un autre Empereur en peu de temps.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 20:53 
25 000 000 Berrys

En soi la phrase prouve rien, sa montre juste que Ace respectait Teach et voulait pas forcément le supplanter en prenant une place qu'il aurait pu vouloir. Après vingts ans sur le navire de Barbe Blanche sa aurait été carrément déplacé qu'un jeune prenne la place de Teach sans son accord c'est tout. Mais bon au dela de sa Ace savait bien que la seconde division n'était pas commandé, et il a vu aussi que les autres membres l'avaient plébiscité a mon sens il s'agit plus d'une marque de respect du a un ancien qu'a un quelconque signe de force, d'ailleurs c'est pas du tout dit comme sa même si c'est vrai que Glénat se trompe parfois ( qui a dit souvent^^?).

Effectivement Shanks semble être assez logiquement l'homme a abattre puisque si on suit un peu la ligne du récit ( pure hypothèse) Big Mam est plutôt la cible des rookies, et Shanks celle de Barbe Noire ( passif cicatrice) et Kaido ( passif ambition). Pour moi la question est, puisqu'il est évident que les intentions de Kaido et de Barbe Noire convergent vers le même but, comment se démarqueront t'ils? Ont a vu que Barbe Noire et Akainu ont tout les deux participé a la mort de Ace. Je vois bien Kaido et Barbe Noire participer tout les deux a la mort de Shanks de manière indirecte. J'essaye d'imaginer parce que le rôle de Kaido m'intrigue beaucoup mais c'est vrai qu'a l'heure actuel, Shanks semble être le garant de l'ordre établi.

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 02:56 
1 000 Berrys

Je pense que dragon controle.le.climat comme s'il.pouvait declanché des vents violent, la pluie la foudre a chak de ses aparitions strategique il y avait un effet climatique derriere comme quant luffy a failli ce faire executer par baggy ou kan.il aparait apres avoir semble t'il sauver sabo...
Pr moi c'est le.number one

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 17:21 
150 000 000 Berrys

Maeda D Nazca a écrit:
Je pense que dragon controle.le.climat comme s'il.pouvait declanché des vents violent, la pluie la foudre a chak de ses aparitions strategique il y avait un effet climatique derriere comme quant luffy a failli ce faire executer par baggy ou kan.il aparait apres avoir semble t'il sauver sabo...
Pr moi c'est le.number one

hum je dirais que dragon à le fruit du démon des cyclones et non du climat car ener maitrise l'éléctricité et puis il y avait déja la pluie et la foudre à loguetown c'est à cause de l'épée que baggy a mis en l'aire que l'éléctricité est venu sur lui ^^

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 02:30 
2 000 000 Berrys

Si on s'en tient aux fruits du démon, on dirait du pierre-feuille-ciseau pour désigner le plus fort.
Avec le haki, ça change la donne. Et en rematant l'arc Marineford, après avoir lu les explications de Rayleigh sue le haki, je suis perplexe. Où était le haki de la part des puissants de One Piece ?
Imaginons que Doflamingo ait utilisé le haki pour décapiter Croco ?
Difficile d'établir une hiérarchie ...

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 11:12 
10 000 Berrys

Il est aussi possible que se soit une forme de Haki que maitre Oda nous à pas encore fait découvrir.
On sait qu'il en existe de différents alors pour quoi pas d'autre.
Du coup sa expliquerai deux trois trucs. non ? :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 12:04 
150 000 000 Berrys

pour moi c'est lui le plus fort du monde Image

oh .. mince !!! je viens de remarquer que l'on parler de one piece ^^
bon, bon heu pour moi c'est carrément barbe noir :teach: car :
    il est assez balèze ( il a battu ace ^^ )
    il a deux fruit du démons
    et normalement ( vu qu'il est fort ) il maîtrise le haki

donc ce que je veux dire c'est qu'il est vraiment puissant ^o^

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 19:35 
10 000 Berrys

Moi pour l'homme le plus fort du monde est Shanks. En effet, chacune de ses actions dégagent une impression de force monstrueuse, ses nakamas sont tres puissants (voir beckman tome 60 ou 61), ses combats contre Mihawk et l'arret de l'attaque d'un amiral avec une facilité déconcertante (et surtout avec un bras, et le gauche !). Il reste aussi un personnage mystérieux qui peut nous laisser imaginer ce qu'on veut *o* :Shanks sourir:

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 19:43 
10 000 Berrys

En tout cas l'homme le plus fort du monde reste Gold.D.Roger. On ne l'a jamais vue se battre mais il a une réputation, et sa réputation c'est pas de la gnognotte à mon avis donc ouai, pour moi c'est notre regrétter Roger !!!

Edit : Nan c'est pas qu'il n'est "pas" mais c'est qu'il n'est "plus". Et encore ça métonnerai que Shanks ou BN pourraient ou auraient pus le battre. Mais bon on pouurra pas vérifier... :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 19:49 
10 000 Berrys

Eh bien justement, au même titre que BB, en tant que mort, il n'est pas le plus fort ! (matez la rime!)

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 22:02 
100 000 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
Chacun sa théorie c'est sur, Teach n'était pas commandant de navire, ce n'était pas la meme époque, rien que ces points montrent qu'il n'était pas ammener a devoir controler le haki. Un pirate parmis d'autre sur un navire ayant déja des boss, il a tué son commandant en traitre pas besoin de se battre l'affaire est dans le sac. Je n'affirme rien je me base sur des faits et en déduis quelque chose de simple.

Parcontre pour le fait d'avoir passé 20ans dans le nouveau monde je vois pas ou ca a été dit si tu peux m'éclairer.

Cela faisait partie de son plan. Ce mec est clairement le plus fort pour moi, il est intelligent, fourbe, vicieux et extrêmement puissant. De plus tu sembles oublier l'épisode Shank, il lui a laissé une marque à vie, et ce n'est pas ce genre de marque qu'un sous fifre de l'époque aurait pu infliger. L'auteur voulait clairement montrer sa puissance. Tes points ne montrent absolument rien pour moi, le Haki ne se limite pas au commandant, surtout quand cela se passe dans le nouveau monde et quand le gars passe 20 ans au moment même ou l'ére de la piraterie bat son plein.
Concernant la mort de son commandant là aussi pour moi cela ne prouve rien puisqu'il devait s'en debarasser de manière rapide et très discréte. S'il l'avait provoqué en duel réglo, il n'aurait déjà pas pu gagner car tous le reste de l'équipage serait intervenu mais en plus il n'aurait pas pu s'enfuir aussi facilement. Je pense que le cas BN est plus complexe puisque celui n'a pas l'air d'avoir une conscience je dirais "standard", pas de code d'honneur, pour lui tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. La mort de BB par exemple, là aussi utilise un moyens terrible pour arriver à ses fins et là encore cela porte ses fruits. Et point important pour lui, je suis sûr que si Basile Hawkins jettait un oeil à ses cartes, il arriverait à la même conclusion que Luffy ... à savoir que quoiqu'il arrive il a toujours une chance de s'en tirer et ça c'est plutôt une grande force. (Ex: Magellan).
Ce topic est interessant, je suis persuadé qu'au final, BN sera l'homme le plus fort. Pour l'instant présent je ne sais pas trop, Shanks ne doit pas être mauvais ^^ Je pense que lui ou Kaidou doivent être monstrueux. Niveau marine c'est difficile, on ne connait pas encore tous le monde j'pense ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]