alors pour moi :
luffy : environ 500 000 000 de berrys, pas plus ? me diront certains... bah nan. je crois bien que jynbey à déjà dit qu'une fois dépassé les 300 000 000 les primes n'augmentent pas tant que ça... ( certes je serais d'accord si la prime s'approche de 550 000 000...)
zorro : 320 000 000 de berrys, c'est un monstre de puissance, LE combattant de l'équipage, ils vaut bien cette prime... maîtrise les deux haki de base. ( je penses qu'ici ce n'est pas le lieu mais je le dis quand même : pour moi zorro a la trempe d'un utilisateur de fluide royal, si c'est le second de l'équipage du futur deigneurs des pirates je penses que c'est le minimum syndical !

donc sa prime s'envollera prochainement...)
nami : 70 000 000 de berrys, elle n'est pas très forte et en plus ce n'est pas un très grand danger pour le gouvernement. Mais avouons le elle a fait quelque progrès

oui des progrès ^^ héhé
pipo : 130 000 000 de berrys, moi c'est un de mes coups de cœurs après les deux ans d'entrainement

, il à gagné en charisme, certes ça force à progressé et il fait plus trop poule mouillé mais c'est attaques manques encore de panaches si vous voyez ce que je veux dire.. c'est dommage.
sanjy : 250 000 000 de berrys, je suis pas le seul à le dire je crois... c'est bien l'une des trois brutes de l'équipage, maîtrise lui aussi comme luffy et zorro les deux haki de base à savoir celui de l'armement et de l'observation. Je suis juste impatient qu'il est une vraie photo, car je n'aimes pas trop la blagounettes du dessin...
chopper : 100 000 000 de berry environ, c'est celui sur lequelle j'ai le moins de certitude mais smokker à bien vue que c'était un réel membres d'équipage et pas un simple animal de compagnie...^^ je n'en dirais pas plus je n'en sais trop rien...
robin : 120 000 000 de berrys, bah oui ça va pas grimper beaucoup plus qu'avant car sa dangerosité lié aux ponéglyphes n'a pas changé... c'est juste sa force qui à augmenté.

et puis évidemment d'autres progrès ont était fait
franky : 200 000 000 de berrys, il a les lasers de végapunk et surement tout ses principaux armement ameliorés... le robot shogun, bref, très puissantes forces de frappes et le gouvernement va s'inquiéter car il détient quelque projet de végapunk...
brook : 110 000 000 de berrys, il est pas très puissant je trouve pour le nouveaux monde... mais on a pas vue toutes sa puissance encore après 2 ans... à voir :)
voilà mes points de vue... ^^ ils sont pas tous très concrets mes ce sont des bases :) bonne fin de soirée ! et bonne nuit !