Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 19:25 
500 000 Berrys

Pour moi tout les Mugis vont augmenté car il faut réactualisé leur photo , même si ils n'augmentent que de 1 ou 3 million comme pour Robin après Enies Lobby ils augmenteront . Sanji il lui faut une vrai photo car la il fait un peu ridicule :Sandji sur le cul: . Zoro va augmenté car il a vachement progressé comme tout les Mugis d'ailleurs . Donc:

Luffy : 500 000 000 Berry
Zoro : 250 000 000 Berry
Sanji : 195 000 000 Berry
Franky : 115 000 000 Berry
Robin : 102 000 000 Berry
Ussop : 90 000 000 Berry
Chopper : 83 000 000 Berry
Brook : 79 000 000 Berry
Nami : 70 000 000 Berry.

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 19:43 
225 000 000 Berrys

vince9510 a écrit:
Pour moi tout les Mugis vont augmenté car il faut réactualisé leur photo , même si ils n'augmentent que de 1 ou 3 million comme pour Robin après Enies Lobby ils augmenteront . Sanji il lui faut une vrai photo car la il fait un peu ridicule :Sandji sur le cul: . Zoro va augmenté car il a vachement progressé comme tout les Mugis d'ailleurs . Donc:

Luffy : 500 000 000 Berry
Zoro : 250 000 000 Berry
Sanji : 195 000 000 Berry
Franky : 115 000 000 Berry
Robin : 102 000 000 Berry
Ussop : 90 000 000 Berry
Chopper : 83 000 000 Berry
Brook : 79 000 000 Berry
Nami : 70 000 000 Berry.

Je te dirais que les primes que tu viens de mettre sont les plus justes selon moi (surtout Chopper et Sandy), mais j'ajouterais mon point de vue.

1-Zorro : il me fait sacrément peur et c'est le deuxième plus fort de l'équipage. Imaginez-vous : il s'est entraîné aux côtés de Mihawk. Ce montant sera plus grand. Entre 280-300 millions.

2-Franky : il a volé beaucoup d'inventions et de choses qui appartenaient à Vegapunk. En plus des crimes qu'il vient de commettre, il possède des armes effroyables comme les bombes et les mégarobots. Ajoutez aussi son intelligence. Entre 140 et 160 millions.

3-Robin : toujours menacante et elle a du collaborer aux côtés de Dragon qui a voulu la rencontrer. En plus, elle s'est échappée de Tequila Wolf. Je mettrais plutôt 135 millions.

Les autres primes sont correctes, mais je situerais une fourchette de dix millions. Ex Nami : entre 65 et 75 millions.

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 20:06 
8 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Je te dirais que les primes que tu viens de mettre sont les plus justes selon moi (surtout Chopper et Sandy), mais j'ajouterais mon point de vue.

1-Zorro : il me fait sacrément peur et c'est le deuxième plus fort de l'équipage. Imaginez-vous : il s'est entraîné aux côtés de Mihawk. Ce montant sera plus grand. Entre 280-300 millions.

2-Franky : il a volé beaucoup d'inventions et de choses qui appartenaient à Vegapunk. En plus des crimes qu'il vient de commettre, il possède des armes effroyables comme les bombes et les mégarobots. Ajoutez aussi son intelligence. Entre 140 et 160 millions.

3-Robin : toujours menacante et elle a du collaborer aux côtés de Dragon qui a voulu la rencontrer. En plus, elle s'est échappée de Tequila Wolf. Je mettrais plutôt 135 millions.

Les autres primes sont correctes, mais je situerais une fourchette de dix millions. Ex Nami : entre 65 et 75 millions.

Sauf que c'est en fonction de ce que le gouvernement mondial et la marine voient que les primes augmentent.
Comment sont-ils au courant que chaque Mugiwara s'est entraîné avec des experts dans leurs domaines respectifs ?
Ils étaient portés disparus pendant 2 ans.

MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 09:58 
1 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Sauf que c'est en fonction de ce que le gouvernement mondial et la marine voient que les primes augmentent.
Comment sont-ils au courant que chaque Mugiwara s'est entraîné avec des experts dans leurs domaines respectifs ?
Ils étaient portés disparus pendant 2 ans.

Eh bien, je dirais, mais ce n'est qu'une hypothèse, que Smoker, et surtout Tashigi, ainsi que tout le G5 les ont vue, donc peuvent possiblement dire au Gouvernement mondial qu'ils ont grandement progressé. De plus, l'alliance avec Law jouerait également en la faveur d'une augmentation.

MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 17:37 
1 000 Berrys

Pour ma part je pense que même si smoker à cu les nouveaux pouvoirs des mugis à punk hazard cela n apportera pas d augmentations des primes car pour moi le gm voudra cacher l existence des seules, les travaux de CC ainsi que le role de donflamingo dans cette histoire sans oublier led fait que des membres du G5 étaient corrompus.

Cependant étant donné que l un des amiraux est present à dressora, il es possible que les primes augmentent dans très peu de temps.

MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 18:04 
80 000 000 Berrys

Jaaxx a écrit:
Eh bien, je dirais, mais ce n'est qu'une hypothèse, que Smoker, et surtout Tashigi, ainsi que tout le G5 les ont vue, donc peuvent possiblement dire au Gouvernement mondial qu'ils ont grandement progressé. De plus, l'alliance avec Law jouerait également en la faveur d'une augmentation.

C'est pas faux ce que tu dis.Mais je ne sais pas vraiment si ils ont vus toutes les techniques de l'équipage du Chapeau de Paille.
Je penses que l'équipage en a encore beaucoup à dévoilés.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 03:53 
225 000 000 Berrys

Tu viens de m'appuyer Keruro.

Prenons par exemple notre ami Zorro. Il s'est entraîné avec Oeil de Faucon. Ce gars-là est un des meilleurs sabreurs sur ce monde. Imaginez-vous tout le nouveau répertoire de techniques et de tours terrifiants que Zorro a du maîtriser au cours des deux ans. Il pourrait faire face à un vice-amiral comme Stainless ou à une légende tel Vista. Bref, sans nécessairement connaître l'identité de son mentor, la Marine peut remarquer qu'il est beaucoup plus dangereux et puissant. Donc, la prime va exploser

C'est pareil pour Luffy qui a reçu les conseils de Rayleigh ; Pipo de la part d'Héraclès ; etc.

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 19:17 
5 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Tu viens de m'appuyer Keruro.

Prenons par exemple notre ami Zorro. Il s'est entraîné avec Oeil de Faucon. Ce gars-là est un des meilleurs sabreurs sur ce monde. Imaginez-vous tout le nouveau répertoire de techniques et de tours terrifiants que Zorro a du maîtriser au cours des deux ans. Il pourrait faire face à un vice-amiral comme Stainless ou à une légende tel Vista. Bref, sans nécessairement connaître l'identité de son mentor, la Marine peut remarquer qu'il est beaucoup plus dangereux et puissant. Donc, la prime va exploser

C'est pareil pour Luffy qui a reçu les conseils de Rayleigh ; Pipo de la part d'Héraclès ; etc.

Justement, excepté Luffy, Sandy, Zorro, Robin, et éventuellement Franky, les autres n'ont pas été formés par des grandes notoriétés.

Luffy, formé par Rayleigh, second du seigneur des pirates.
Zorro, formé par un capitaine corsaire, meilleur épéiste du monde.
Sandy, formé par Iva, grand révolutionnaire.
Robin, formé par Dragon, l'homme le plus recherché du monde.
Franky, qui a un peu été formé par Vegapunk indirectement, en regardant ses recherches.

Nami a été formé par des météorologues, aucune célébrité.
Pipo formé par Héraclès, aucune célébrité.
Chopper, aucune célébrité.
Brook, aucune célébrité ( à part lui même xD)

A part les 4-5, les autres n'ont pas été formé par des grosses pointures, du moins, à ma connaissance, donc je ne pense que les 5 cités vont bien grossir au niveau des primes, mais le reste, pas vraiment, probablement le double, mais sans plus.

MessagePosté: Lun 3 Juin 2013 15:19 
1 Berry

Pour ma part je dirais :

Luffy : 500'000'000 - Jusqu'à maintenant nous ne connaissons pas vraiment son plein potentiel étant donné qu'il n'a jamais vraiment été inquiété mais au vue de ce qu'il a démontré je dirais que cette prime est mérité.

Zoro : 350'000'000 - Comme Luffy, il semble être devenu un véritable de monstre. De plus, quand on voit les primes de Hawkins et Apoo, je doute fortement que Zoro leurs soit inférieur.

Sanji : 250'000'000 - il maitrise lui aussi le haki maintenant, sans compter qu'il a été formé par Ivan-Chan. En tant que 3ème de l'équipage des Mugi c'est une prime tout à fait mérité.

Franky : 130'000'000 - Il possède les rayons laser de Vegapunk et est donc à l'image des Pacifistas

Robin : 100'000'000 - 2 ans passé avec les révolutionnaires, de plus elle a perfectionné son FDD

Chopper : 85'000'005 - Maitrise parfaitement son Zoan, sans compter les dégats qu'il peut provoquer lorsqu'il prend la rumble.

Ussop : 80'000'000 - Ces nouvelles techniques (plantes) combiné au dial lui permette d'être redoutable

Brook : 70'000'000 - Légère progression, mais j'avoue que je suis en manque d'arguements pour le moment

Nami : 65'000'000 - Son climat tact est devenu beaucoup plus puissant à celà s'ajoute ces connaissances dans le domaine de la météorologie

MessagePosté: Lun 3 Juin 2013 18:40 
500 000 Berrys

Pour moi:

Luffy: de 600'000'000,a 750'000'000, je sais c'est pas très précis mais Luffy est sans doute celui qui a la prime la plus variable.

Zorro: 430'000'000 , je trouve que ça lui vat plutôt bien . Etant le second incontesté de l'équipage, il se doit d'avoir une prime élevé.

Sanji: 330'000'000,est un beau nombre, son entrainement a été assez intensif (comme les autres je sais...)ça lui correspond bien.

Franky: 145'000'000, étant donner qu'il a la meilleur puissance de frappe de l'équipage, et qu'il a (eu) un rapport avec les armes antiques, le GM veut le voir mort.

Robin: 105'000'000, comme son voisin du dessus, le GM veut la voir morte le plus vite possible, et en plus son FDD devient interressant.

Brook : 90'000'000 il en est a son deuxième équipage, on l'a crut mort deux fois et a chaque fois il est réapparut, et son FDD en jette a mort :baggyvictory:
Je précise que mon jugement peut être influencé par le fait qu'il est mon personnage préféré...

Ussop: 85'000'000a 90'000'000,il s'est vraiment amélioré, ses techniques sont puissante, bref je trouve que cette prime lui correspond.

Chopper: 80'000'000 a 90'000'000 lui aussi est devenu très puissant avec toute ses formes différentes.

Nami:70'000'000 pour une voleuse-météorologue c'est parfait :frankype:

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 22:20 
1 Berry

alors pour moi :
luffy : environ 500 000 000 de berrys, pas plus ? me diront certains... bah nan. je crois bien que jynbey à déjà dit qu'une fois dépassé les 300 000 000 les primes n'augmentent pas tant que ça... ( certes je serais d'accord si la prime s'approche de 550 000 000...)
zorro : 320 000 000 de berrys, c'est un monstre de puissance, LE combattant de l'équipage, ils vaut bien cette prime... maîtrise les deux haki de base. ( je penses qu'ici ce n'est pas le lieu mais je le dis quand même : pour moi zorro a la trempe d'un utilisateur de fluide royal, si c'est le second de l'équipage du futur deigneurs des pirates je penses que c'est le minimum syndical ! :namipe: donc sa prime s'envollera prochainement...)
nami : 70 000 000 de berrys, elle n'est pas très forte et en plus ce n'est pas un très grand danger pour le gouvernement. Mais avouons le elle a fait quelque progrès :sanjiamoureux: oui des progrès ^^ héhé
pipo : 130 000 000 de berrys, moi c'est un de mes coups de cœurs après les deux ans d'entrainement :Ussop vantard: , il à gagné en charisme, certes ça force à progressé et il fait plus trop poule mouillé mais c'est attaques manques encore de panaches si vous voyez ce que je veux dire.. c'est dommage.
sanjy : 250 000 000 de berrys, je suis pas le seul à le dire je crois... c'est bien l'une des trois brutes de l'équipage, maîtrise lui aussi comme luffy et zorro les deux haki de base à savoir celui de l'armement et de l'observation. Je suis juste impatient qu'il est une vraie photo, car je n'aimes pas trop la blagounettes du dessin...
chopper : 100 000 000 de berry environ, c'est celui sur lequelle j'ai le moins de certitude mais smokker à bien vue que c'était un réel membres d'équipage et pas un simple animal de compagnie...^^ je n'en dirais pas plus je n'en sais trop rien...
robin : 120 000 000 de berrys, bah oui ça va pas grimper beaucoup plus qu'avant car sa dangerosité lié aux ponéglyphes n'a pas changé... c'est juste sa force qui à augmenté. :namipe: et puis évidemment d'autres progrès ont était fait :sanjiamoureux:

franky : 200 000 000 de berrys, il a les lasers de végapunk et surement tout ses principaux armement ameliorés... le robot shogun, bref, très puissantes forces de frappes et le gouvernement va s'inquiéter car il détient quelque projet de végapunk...

brook : 110 000 000 de berrys, il est pas très puissant je trouve pour le nouveaux monde... mais on a pas vue toutes sa puissance encore après 2 ans... à voir :)

voilà mes points de vue... ^^ ils sont pas tous très concrets mes ce sont des bases :) bonne fin de soirée ! et bonne nuit ! :luffydort:

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 22:43 
1 Berry

Voilà les primes , pour moi , des mugis après dressrosa .

Nami : 30 000 000 de berrys , Nami n'est pas dangereuse malgre ses techniques climatiques mais je pense que ses petits vols vont faire augmentés sa prime .

Brook : 35 000 000 de berrys , 2 millions de plus pour Soul king pour avoir réussi a échapper a la marine lors de son dernier concert , pour moi il va rien faire de spécial a Dressrosa .

Chopper : 50 000 000 de berrys , 6 zéros de plus pour sa prime car grâce aux transformation de la rumble ball , la marine se rend enfin compte de la dangerosité du petit raton-laveur , Ah mince , du petit renne je voulais dire .

Franky : 60 000 000 de berrys , je crois que la marine est au courant que Franky possède les plans de Vegapunk , donc ça le rends dangereux pour le GM , après je vois pas qu'est ce qu'il peut faire dans cette arc, je le vois plutôt nous montrer le fruit de son entraînement contre Kaido et ses sbires .

Robin : 90 000 000 de berrys , depuis la prime initiale donne par le GM car elle sait lire les poneglyphes et soi-disant détruit un navire de guerre , elle n'a rien fait d'extraordinaire , je pense qu'avec Ussop elle va aider les lutins a retrouver leur princes se disparu , pas plus .

Ussop : 100 000 000 de berrys , pour moi le moment ou jamais pour Ussop pour montrer sa puissance , Green bit est une île sauvage , comme l'ile ou il a pratique son entraînement , de plus , les lutins le prennent pour leur héros , donc en tant que "chef" des lutins , c'est lui qui va payer le plus cher leur agissements . Pour moi , il est tant pour Ussop de s'imposer comme le 4eme homme des mugis en tant que baratineur , euh , tireur d'élite .

Sanji : 180 000 000 de berrys , je pense que sa prime va autant augmenter car la marine va devoir reconnaître qu'il ont sous-estimer et je pense qu'il va causer beaucoup de grabuge vu qu'il veut libére Violet des griffes de Dofla .

Zoro : 200 000 000 de berrys , je n'ai pas d'excuses pour l'augmentation de sa prime a part le fait qu'il soit le sabre droit de Luffy donc il aura droit a une prime conséquente .

Monkey D. Luffy :450 000 000 de berrys , malgré le fait qu'il aura probablement battu dofla ou/et gagner le tournoi , je pense que sa prime ne va augmenter "que" de 50 000 000 de berrys.

J'aimerais rappeler que si la prime de Luffy est tant éloigné que celle de ces nakamas c'est a cause des évènements de MarineFord

Dernière édition par arsenal le Mar 13 Aoû 2013 11:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 11:41 
500 000 Berrys

arsenal a écrit:
pour moi , la prime des mugis va augmente après dressrosa :

Brook : 5 000 000 de berrys , vu que la marine connait désormais les capacités de chopper, je pense que Brook peut devenir la prime humoristique vu que la marine le prends juste pour un ancien pirate squelette devenu rockstar .

Désolé de te contredire mais Brook a déja une prime et elle est largement supérieur aux 5 000 000 de berrys que tu proposes, elle est de 33 000 000 et elle date d'avant l'élipse.Comme on sait qu'il a largement progressé depuis on peut aisément pensé que sa prime va dépassée les 40 000 000. Et il les mérite...

Pour continuer dans ma lancé je dirai aussi que Franky a 45 000 000 et Ussop a 100 000 000 de berrys ne sont pas des primes représentatifs de la réalité. Je verrai plutôt Franky dans les 100 000 000 et quelques et Ussop dans les 60-70 000 000 .

MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 12:09 
1 Berry

Brook : 5 000 000 de berrys , vu que la marine connait désormais les capacités de chopper, je pense que Brook peut devenir la prime humoristique vu que la marine le prends juste pour un ancien pirate squelette devenu rockstar .
[/quote]

Désolé de te contredire mais Brook a déja une prime et elle est largement supérieur aux 5 000 000 de berrys que tu proposes, elle est de 33 000 000 et elle date d'avant l'élipse.Comme on sait qu'il a largement progressé depuis on peut aisément pensé que sa prime va dépassée les 40 000 000. Et il les mérite...

Pour continuer dans ma lancé je dirai aussi que Franky a 45 000 000 et Ussop a 100 000 000 de berrys ne sont pas des primes représentatifs de la réalité. Je verrai plutôt Franky dans les 100 000 000 et quelques et Ussop dans les 60-70 000 000 .

Tu as raison pour Brook , j'avais juste oublier le passage de Shabondy ou la marine reconnait Brook . c'est pour ça que je lui est une prime si faible .
Pour Franky aussi , il détient les plans de Vegapunk et la marine le sait je lui est donc augmenté sa prime .

Mais pour Ussop je continus a maintenir sa prime maintenant c'est un homme je suis persuadés qu'a Green bit , dans son element , en tant que héros des lutins , il peut faire des malheurs .

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 16:36 
10 000 Berrys

:Luffy hilare: 500M c'est un peu près équivalent a law ou kid.
:Zoro ny croi pas: 250M c'est tout de même le second de l'équipage de plus il maitrise plusieurs HAKI et je sais que c'est peu pour lui mais pour un second c'est beaucoup c'est plus que killer.
:namipe: 35M c'est surement la plus faible de l'équipage.
:Ussop vantard: 70M il a bien évoluer depuis le temps et puis boing est un lieu qui lui correspondait parfaitement .
:Sandji sur le cul: 190M pas loin de Zorro il a tout de même le haki et il c'est beaucoup améliorer.
:Chopper allucine: 125M ce n'est plus du tout le gentil mangeur de barbe a papa.
:robin: 115M pas mal pour une femme pirate la plus forte de l'équipage.
:frankype:130M c'est tout de même franky le super cyborg.
brook:90M c'est le super musicien.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]