Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 607, 608, 609, [610], 611, 612, 613 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 23:04 
45 000 000 Berrys

Peut être que c'est parce que le oro jackson était fait en bois d'Adam et que seul ces bateaux étaient assez solide pour arriver à rough tell.
Au fait pourquoi certain l'appelle raftell ?

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 23:25 
10 000 Berrys

luker24 a écrit:
Rought Tell est un des grands mystères de OP pour l'instant ont ne sait ni comment y aller et ni ce qui la compose...
On sait simplement que seul Roger l'a atteint et que c'est probablement la qu'est le OP

Mais évidement plusieurs grands pirates se sont succedé et pourtant aucun n'a trouvé la solution,que ce soit les empereurs ou la marine

On suppose qu'il y est un grand prédateur qui garderait cette île ou qu'elle soit très peu accecible par ses conditions météo ou sont emplacement.

Moi je pense que cette île n'est pas "visible" au-dessus du niveau de la mer peut-être y a t-il un passage secret qui referme son entrée puisque l'on sait que Baggy faisait parti de l'équipage de Roger et pourtant il n'a jamais essayé de retourner là bas.
Et apparement seul Roger et Rayleigh sont allé sur l'île

Voila aujourd'hui on ne sait rien de plus j'espere t'avoir éclairé^^

Mince, tu m'as plus qu'éclairé là! J'avais JAMAIS calculé pour Baggy!! je sais très bien qu'il faisait parti de l'équipage de Roger mais je m'étais jamais dit : " tiens pourquoi lui n'y est pas retourné? du coup pareil pour Shanks... bon en fait tu as encore plus rajouté de mystere! :Zoro cri du sabre: ^^

Anissa67 a écrit:
Peut être que c'est parce que le oro jackson était fait en bois d'Adam et que seul ces bateaux étaient assez solide pour arriver à rough tell.

pas bete non plus mais je trouverai ça trop "facile" que seul Luffy ait pu avoir droit d'avoir son Sunny en bois d'Adam.. pourquoi d'autres ne pourraient ils pas eux aussi avoir eu un tel navire sans que l'on ne le sache pour autant?

en tout cas je sens que c'est pas demain la veille qu'on aura les réponses à tout ça!!

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 23:59 
The old man

La seule chose qu'on sait c'est que Roger a proposé à Barbe Blanche de lui expliquer comment atteindre Raftel et que ce dernier a refusé.
Donc il y a bien un "truc" que seul Roger a découvert pour y aller et que c'est un "truc" qui peut être transmis oralement.

Sinon "Rough Tell" est l'ancienne écriture roman (utilisé chez Glénat au début) et que maintenant on utilise "Raftel".

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 02:16 
20 000 000 Berrys

Petite question, je regarde l'animé, et j'en suis à la fin de Little Garden, et à un moment, Mr 5 dit que Mr 3 a une prime de 42 millions de berrys, sauf que je ne me rappelle pas du tout de ce passage dans le manga, je croyais que sa prime n'avait jamais été révélée, est-ce un rajout de l'animé, ou est-elle bien indiquée dans le manga ? Parce que si c'est un rajout, ça me paraît un peu gros, qu'ils calent une prime comme ça, ni vu ni connu !

Edit: Ok, merci Ange bleu, ça devait être un problème de trad.

Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Mar 27 Mar 2012 13:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 10:58 
85 000 000 Berrys

C'est d'autant plus incohérent que la prime de son supérieur, Mr 2 Bon Clay, atteint seulement 32 millions de berries dans les mini-aventures. Et je vois mal Galdino être plus primé que Bentham, non seulement à cause de la hiérarchie, mais parce que le deuxième a tout de même été chargé d'éliminer le premier, donc est nettement plus fort.

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 11:08 
The old man

C'est un problème soit de traduction dans l'animé ou d'inattention lors du visionnage car :

Lorsque Mr 3 utilise son armure Candle Champion, il est précisé que grâce à elle il a pu capturer un bandit primé à 42 millions.
Mr 3 n'a pas de prime connue à ce jour et à l'époque de BW il n'en avait peut être pas.

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 18:52 
60 000 000 Berrys

Yosh !

Une idée vient de me traverser l'esprit : vu que Law échange les coeurs des personnes et qu'il arrive à localiser puis à prendre des den den mushi qu'il ne voit pas, est-ce que vous pensez, au vu de son titre de "chirurgien de la mort", qu'il pourrait extraire du corps de son possesseur un fruit du démon, un peu à la manière de Barbe Noire ?

Edit : évidemment une telle extraction nécessiterait du temps et disons ... une anesthésie du patient :luffy langue:

Dernière édition par xoup le Mar 27 Mar 2012 19:36, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 19:32 
15 000 000 Berrys

Ahhh c'est pas bête ça pourquoi pas??

Pour ma part je pense que ce n'est pas possible,mais qui c'est ??

Tout d'abord car c'est beaucoup trop cheaté car BN retire son pouvoir a BB en 10 minutes (je crois)et que Law retire les Den-den muschi en quelques secondes...Ce serait trop facile hop une room et la plus de pouvoir et contre un mec comme Luffy qui ne se bat qu'avec son fruit....
Ensuite Law retire les coeurs qui sont quelques choses de tangibles et de "ciblé" alors que le pouvoir se diffuse dans tout le corps.

Voila

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 19:33 
1 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Yosh !

Une idée vient de me traverser l'esprit : vu que Law échange les coeurs des personnes et qu'il arrive à localiser puis à prendre des den den mushi qu'il ne voit pas, est-ce que vous pensez, au vu de son titre de "chirurgien de la mort", qu'il pourrait extraire du corps de son possesseur un fruit du démon, un peu à la manière de Barbe Noire ?

Oh je n'y avez même pas penser bien jouer, mais a mon avis je ne pense pas sinon Smoker serait déjà mort ou découpé.

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 20:45 
50 000 000 Berrys

Huuum; sans transitions, le fait fait que j'attende le nouveau chapitre de One Piece depuis quelques heures en actualisant de temps en temps mangareader est-il craignos ou ai-je juste des problèmes temporels?

Image

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 20:49 
5 000 000 Berrys

Ils sortent pas le mercredi les chapitres?

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 20:50 
8 000 000 Berrys

Argosax a écrit:
Huuum; sans transitions, le fait fait que j'attende le nouveau chapitre de One Piece depuis quelques heures en actualisant de temps en temps mangareader est-il craignos ou ai-je juste des problèmes temporels?

Les nouveaux chapitres sortent le mercredi, donc y en a un demain logiquement
Edit : ils ne sortent jamais les mardis (enfin pas à ma connaissance)

Dernière édition par Marty SSJ2 le Mar 27 Mar 2012 20:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 20:51 
9 000 000 Berrys

Il est rare que les chapitres sortent le mardi.

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 22:21 
50 000 000 Berrys

Donc dans la mesure ou je lis des scans depuis un moment, je sais que c'est le mercredi.
Mais j'étais persuadé qu'on était mercredi donc j'ai attendu comme une nouille pour rien car il sort demain le chap

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 12:36 
1 000 000 Berrys

J'ai une question pourquoi quand Benn Beckman pointe son arme sur Kizaru a Marinford, Kizaru lève ces bras il aurait bien pu l'explosé avec son pouvoir non?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 607, 608, 609, [610], 611, 612, 613 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]