luker24 a écrit:
Rought Tell est un des grands mystères de OP pour l'instant ont ne sait ni comment y aller et ni ce qui la compose...
On sait simplement que seul Roger l'a atteint et que c'est probablement la qu'est le OP
Mais évidement plusieurs grands pirates se sont succedé et pourtant aucun n'a trouvé la solution,que ce soit les empereurs ou la marine
On suppose qu'il y est un grand prédateur qui garderait cette île ou qu'elle soit très peu accecible par ses conditions météo ou sont emplacement.
Moi je pense que cette île n'est pas "visible" au-dessus du niveau de la mer peut-être y a t-il un passage secret qui referme son entrée puisque l'on sait que Baggy faisait parti de l'équipage de Roger et pourtant il n'a jamais essayé de retourner là bas.
Et apparement seul Roger et Rayleigh sont allé sur l'île
Voila aujourd'hui on ne sait rien de plus j'espere t'avoir éclairé^^
Mince, tu m'as plus qu'éclairé là! J'avais JAMAIS calculé pour Baggy!! je sais très bien qu'il faisait parti de l'équipage de Roger mais je m'étais jamais dit : " tiens pourquoi lui n'y est pas retourné? du coup pareil pour Shanks... bon en fait tu as encore plus rajouté de mystere!

^^
Anissa67 a écrit:
Peut être que c'est parce que le oro jackson était fait en bois d'Adam et que seul ces bateaux étaient assez solide pour arriver à rough tell.
pas bete non plus mais je trouverai ça trop "facile" que seul Luffy ait pu avoir droit d'avoir son Sunny en bois d'Adam.. pourquoi d'autres ne pourraient ils pas eux aussi avoir eu un tel navire sans que l'on ne le sache pour autant?
en tout cas je sens que c'est pas demain la veille qu'on aura les réponses à tout ça!!