Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 13:02 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Alors, celon moi les primes seront comme cela :

:luffy langue: : je pense qu'il aura un prime de 500 millions car il a beaucoup progressé et qu'il fait alliance avec Law.

:Zoro nargueur: : il aura une prime au alentour des 200 millions car il possède plusieurs hakis et il est très fort.

:namipe: : 60 millions sera sûrement sa prime car elle est devenue une redoutable navigatrice.

:Ussop tien tien: : une prime de 65 millions lui irait bien.

:sanjiamoureux: il a énormément progressé, il possède des capacités du CP9 tout de même !! Donc une prime de 150 millions serait pas mal.

:Chopper mange: : il contrôle désormais presque toute ses formes sans rumble ball. Il contrôle sa forme monster donc la prime de 80 millions serait juste.

:robin: : elle est extrêmement forte pour moi car elle peut créer 1000 bras et un clone !! Donc une prime de 120 millions me paraît très bien.

PS Robin : et imaginer qu'elle possède le haki de l'armement, elle pourrait toucher des logias !! Et donc posé des bras sur eux, il ne pourrait pas fuir !!

:frankype: : 90 millions car il possède la technologie de Vegapunk et qu'il fort.

Brook : il aura pour moi une prime de 70 millions car il a une épée de glace !! Et puis il peut détacher certaine partie de son corps.

Voilà ^^

MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 17:01 
8 000 000 Berrys

Dans la lignée des primes des Supernovae, Luffy sera certainement au dessus d'eux, comme à Shabondy (fuck Kidd, lui il triche à tuer tout le monde :X). Quand on voit qu'il est arrivé à 400 millions sans maîtriser aucun Haki, sa prochaine prime s'annonce exorbitante.
Sa maîtrise des 3 types de Haki ~ et la probable future victoire contre le Flamant Rose ~ le placeraient à 550 millions (voire 600-700 si l'alliance défait Kaiko de son titre d'Empereur).

Ensuite, quand on voit Pekoms (le lion qui a mangé le fruit de la tortue et qui a rétamé Cariboo sur l'île des HP), dont la prime est de 330 millions, je me dis que Zoro et Sanji pourraient aisément s'en rapprocher.

Honnêtement, Zoro s'est entraîné avec ni plus ni moins que le meilleur du monde dans son domaine, à savoir Mihawk.
Peut-être que personne ne le sait dans la Marine, mais son niveau est maintenant extrêmement élevé.
Et si même le caractère de Mihawk a déteint sur lui, (Zoro à l'Homme Pieuvre sur l'île des HP : "Tu n'es même pas capable de tuer mon ennui") cela laisse présager qu'il n'est plus si loin du niveau de son maître.
On l'a même vu laminer Hody Jones, un Homme-Poisson ultra dopé dans l'eau.
De plus, il n'a eu aucun adversaire à sa taille pour l'instant et on ne l'a pas revu utiliser l'Asura, qu'il a dû perfectionner.
Je le situerai au dessus d'un Vice-Amiral mais un peu en dessous d'un Amiral.
Maîtrise des 2 Haki principaux + de l'intimidation face à Monet. ~350 millions

Pour Sanji, il s'est amélioré dans les 2 domaines dans lesquels il excelle : la cuisine et le combat.
Il y avait 99 maîtres cuisiniers/kenpo, ce qui constitue un sacré paquet de connaissances dans les 2 domaines.
Je pense que combattre 99 maîtres peut s'avérer aussi bénéfique qu'un seul qui soit le meilleur dans son domaine (référence à Zoro).
Il est dit que "le Haki se révèle à un homme qui s'entraîne pendant plusieurs années" donc soit Sanji l'a découvert en frappant les Okama de plus en plus fort ( :Bon clay bizou bizou: ) ou alors certains des maîtres l'utilisaient et Sanji en a fait la douloureuse expérience.
Je le situerai au dessus d'un Vice-Amiral mais en dessous d'un Amiral.
~300 millions.

On ne peut pas les comparer à Joker, qui est à 340 millions car il est Shishibukai donc sa prime est gelée.
Vu qu'on le surnomme "le 5ème Empereur", je pense qu'on peut estimer sa valeur au double.

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 20:21 
100 000 Berrys

A moi je m'élance dans ces primes !

Alors Luffy : 500 millions ! Je vois un chiffre rond, légèrement au-dessus des autres Supernovas (ceci dit niveau puissance de combat je dirais Kid=Law=Luffy). Je ne vois pas une prime exhorbitante, tout simplement que les primes ne peuvent pas triplés éternellement donc NON au 600-700M de berrys. Au mieux 550M, mais sans plus.

Zoro : 350M ! Certes cela peut paraitre beaucoup, mais je le justifie par rapport à Luffy pour ressérrer l'écart qui est si immense quand on compare la puissance de combat entre ces 2 jeunes. Surtout, je pense que les prochaines augmentations seront les dernières ou les avants-dernières et que Zoro est assez fort pour tenir tête a Luffy. Enfin, j'ai remarqué qqchose : la prime ''actuelle'' (au sens du monde de One Piece) de Zoro a toujours été supérieur à la ''dernière'' prime de Luffy:
- Prime n°1 de Zoro = 60M > aux 30M de Luffy
- Prime n°2 de Zoro = 120M > aux 100M de Luffy
et donc les 350M seraient > aux 300M de luffy. Bien sur ce n'est qu'une théorie basée sur une observation, rien de concrèt.

Nami : 60M par là. Tout simplement car le GM sait que c'est la tête pensante de l'équipe et donc la capturée c'est capturer le gros de la meute !! :Luffy hilare:

Ussop : 55M par là. Je pense que, pour le GM, Ussop est juste la grosse blague de l'équipe avec Chopper ! Et donc le moins dangereux, le moins important, dsl les fans d'Ussop. Mais mettez vous dans la peau des dirigeants du GM qui font les primes. Ils voient les Mugiwara comme des criminels, mais surtout comme des électrons libres capable d'agir seul : c'est le cas de Luffy, Robin, Zoro, Sanji et bientôt de Nami et donc en ce sens, Chopper, Ussop, Brook, ne sont pas dangereux, d'où des primes faibles.

Sanji : 200M tout au plus. C'est une belle prime, mais je la place ainsi car Sanji n'est pratiquement pas connu et surtout par rapport à Killer qui lui est à 200M. Et je pense pas que l'auteur est négligé le fait que Sanji ne soit pas une Supernova. Aussi à tous ceux qui pense un Sanji=Zoro, c'est totallement impossible (bon je m'égare mais ça me sidère ceux qui pensent cela). Mes 3 raisons :
- Zoro est un Supernova, c'est la principale différence
- Zoro a toujours eu de meilleurs adversaires (Kaku, Ohm le prélat, Mr1,...)
- Zoro est le premier à avoir eu une prime et aura toujours une plus grosse

Chopper : 50M par là. Je sais, moi aussi je détetesterai une telle somme si faible je trouve mais je pense que malgré ces bons progrès le GM le sous estimera toujours et encore.

Robin : 160M pile. Je double la somme ce qui est normal si elle s'investit plus dans les combats. Mais moins que Sanji pour garder ce trio de tête légendaire (Luffy-Zoro-Sanji).

Franky : 96M pile. J'aime ce chiffre, et ce montant est bien car il est de ''loin'' le n°5 de l'équipe et puis voilà quoi !

Brook : 6?M par là. Même combat que Ussop. Ceci dit, il est pus connu que ce dernier ce qui change un peu la donne. C'est une célébrité après tout !! :enerpeur:

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 20:55 
10 000 Berrys

je trouve ton raisonnement pas mal mais pour nami et brook je pense que tu a tors: nami pour moi je pense qu'il la voit comme la plus faible de l'équipage se qui est le cas je la vois plus dans les 35M.et pour brook il est plus fort et puis il avait déjà une prime avant de plus lors du dernier concert il a réussi a fuir le GM je dirai 75M.

Image

MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 11:20 
100 000 Berrys

guiedshoot a écrit:
je trouve ton raisonnement pas mal mais pour nami et brook je pense que tu a tors: nami pour moi je pense qu'il la voit comme la plus faible de l'équipage se qui est le cas je la vois plus dans les 35M.et pour brook il est plus fort et puis il avait déjà une prime avant de plus lors du dernier concert il a réussi a fuir le GM je dirai 75M.

Juste pour Nami, certes le GM la trouve faible, même la plus faible du groupe, mais si le GM connaîtrait (conditionnel hein ?!) son vrai rôle dans l'équipe alors je trouve normal une telle prime. De plus Nami est capable d'agir à son compte et poser des pb au GM sans l'aide de l'équipage. Ce que Ussop, Chopper ou Brook (dans une moindre mesure) sont incapables. Je rappelle tout de même que la prime est en grande partie du au DANGER que représante la personne en question, et en prenant en compte le paramètre que j'ai cité ci-dessus, on peut aisément placer Nami avec une prime plus forte que Ussop ou Chopper. Tout dépend du point de vue du GM et de ses renseignements sur l'équipage.

Pour Brook, personnellement je trouve son niveau pas exceptionnel et sa dangerosité nettement moins importante que Franky donc dans la tranche des 60, pour donner un chiffre 66 (une prime qui double tout simplement).

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 18:06 
225 000 000 Berrys

J'ai vu ça sur un site, ça m'a fait marrer et ça me paraît assez plausible :

Et si la prochaine affiche de Sanji ressemblerait à celle-ci ?
http://opmemes.com/sanjis-bounty/#

En tout cas ça resterait pile poil dans la continuité humoriste de l'affiche de Jambe Noire ;)

Sur le comment de la photo, Oda nous trouverait sans problème une anecdote pour justifier ce nouveau "ratage"

MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 10:04 
1 000 Berrys

J'aime beaucoup la photo de prime de Sanjy.

Concernant la prime de Usopp, je pense que d'une certaine manière, il peut se retrouver en tête du peloton mais pas juste avec une prime mais avec plusieurs. (façon Usopp en gros)

Actuellement la prime du sniper de l'équipage n'est ni à son nom, ni avec son visage. J'image bien deux autres primes: l'une avec son vrai nom mais avec un "mauvais " ou sans visage et l'une avec sa tête mais avec un autre nom ("Long-nez" par exemple).
Puis Usopp a déjà un côté "multi-prime" puisqu'il apparaît sur les photos des premières primes de Luffy et Zoro.

Par contre le détail qui joue en défaveur de cette idée est l'article sur les Mugiwara que lit Monet: c'est bien une photo de Usopp mais avec le nom de "SogeKing" ( Sanji est de dos par contre)
http://www.mangapanda.com/one-piece/662/13

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 18:46 
100 000 Berrys

La prime de Sanji me plait beaucoup ^^

Côté Ussop c'est vrai que l'effet multi prime rendrait bien mais une chose ''contredit'' un peu cette théorie.
Il me semble que lors du passage de Kuma sur Thriller Bark, il a dit ceci à Ussop :
''le Roi des Snipers, tu ne mérites pas ce nom'' ou qqchose dans le genre. (c'est à vérifier mais il me semble que c'est cela).
Cela signifierait qu'Ussop est ''reconnu'' par le GM (à moins que ce ne soit que Kuma^^) et donc l'idée multi prime tombe un peu à l'eau...

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 00:09 
1 000 Berrys

Lançons nous dans les pronostiques !

Luffy : 480.000.000 environ - Sa prime importe peu, on sait que c'est le plus fort, le plus dangereux. Aucune surprise venant de sa prime!

Zorro : 220.000.000 environ - Si on parle de la dangerosité de la personne, ça dépend de contre qui Zorro va se battre! C'est certain que si il abat l'amiral, sa prime va surpasser tout ce qu'on peut imaginer.. Mais ils ne savent pas qu'il a été entrainé par Mihawk, donc pour l'instant, une prime pas trop trop élevée.

Sanji : 160.000.000 à 180.000.000 - Pareil que Zorro, bien que l'écart évident de force entre les deux homme justifie cet écart, question de cohérence.

Franky : 120.000.000 - Avec ses nouvelles armes, je miserais gros sur lui. On le sous-estime à mon avis, pas le GM !

Robin : 100.000.000, pas plus! Coté *danger mondial*, elle a déja atteint 80.000.000 pour sa capacité à lire l'ancienne écriture. Donc maintenant, seule sa force fait la différence. A la fin de Dressrosa, je ne pense pas qu'elle nous prouve quoique ce soit la dessus! A moins qu'elle n'ait fait de nouvelles découvertes, alors prises en compte par le GM. Alors on pourrait retomber sur une Robin à la prime exorbitante (comme lors de son arrivée dans l'équipage).

Usopp, Chopper, Brook, Nami : 20.000.000 à 50.000.000 - Leur force n'est pas suffisante. Remettons nous dans le contexte : Imaginez Crocodile à 81.000.000 .. Vous voyez ces 4 la le battre?

Dernière édition par Ryokurey le Sam 28 Sep 2013 09:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 10:09 
1 Berry

Suivons ^^

Luffy : ~550/ 600M – Jolie prime mais je pense qu’il les vaut bien. Certe son équipage est restreint et officiellement il est très loin d’avoir l’influence qu’ont des pontes du NM mais :
- Coté corsaires : Luffy est une véritable plaie pour le gouvernement sur ce point la. Il a renversé 2 Corsaires voir 3 avec Df. 2 autres l’ont officiellement aidé : Kuma (protection du Sunny) et Jinbey. On reste sur le postulat que l’aide des Amazones et de Milhawcs reste inconnus. Et bien sur son alliance avec Law.
- Les capacités de combats de Luffy ont grandement augmentés et auront été vu par beaucoup de monde : G5, arène (Luffy a déjà mis Ko relativement facilement une légende à 500M), victoire ? sur Df
- La tendance récurrente quoi qu’involontaire de Luffy à s’en prendre aux instances : Df est un corsaires mais aussi un roi …
- La notoriété grandissante de Luffy pourrait vite être un problème …
Petite remarque liée à Robin : la prime de Luffy pourrait facilement grandement augmenter si le gouvernement savait l’évolution de cette dernière.

Zorro : 200M/250M – Je trouve que le combat avec Monet dit tout. Pour moi l’écart dépendra des adversaires officiels de Zorro

Sanji : 120M – Bon combattant et excellent cuisinier (mais je ne pense pas que le gouvernement inclus cela dans les primes), il reste très vulnérable … franchement je pense que 1 ou 2 marines de base peuvent l’arrêter sans trop de problèmes … si ses marines sont des f…

Franky : 150/200M – Laser, meccas … les capacités de Francky sont inferieure à Sanji ou à Zorro Mais elles sont duplicables, donc pour le gouvernement il pourrait etre un gros probleme (ceci renforcé par le fait qu’il connaisse peut etre les plans de Pluton …)

Robin V1 : 100M – Une petite augmentation de la prime vu l’évolution de son fruit démon. En rajoutant que lors de l’interlude de 2 ans elle est la seule à avoir agit contre le gouvernement (épisode du pont).
Robin V2 : 350/400M – Cette prime exorbitante (presque rigolote) je la marque dans le cas ou le gouvernement serait au courent du parcours précis de Robin depuis qu’elle a rejoint Luffy et qu’il ferait les bons recoupements. Elle valait 80M pour son potentiel à lire les Poneglyphes , mais maintenant qu’elle a pu en lire … elle a potentiellement l’accès à des armes antiques (donc son capitaine ou les revolutionnaires aussi).
Symbole des révolutionnaires, elle est maintenant rentré en contact avec eux, elle fait donc un pont entre les révolutionnaires et les Chapeaux de pailles (qui ont fortuitement accomplit pas mal d’actes à connotation révolutionnaire).
Bref si le gouvernement savait elle deviendrait une vraie bête noire …

Nami, Usopp, Chopper, Brook : de 30 à 80M en gros.

MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 13:25 
1 Berry

Luffy: 510M, après Dressrosa si Doflamingo est tenue en échec, ce sera plus 100M pour notre chère capitaine.

Zorro : 300M si jamais il bat un homme fort de l'équipage de Doflamingo, ce qui semble arriver. Possède 2 formes d'Haki. En tant qu'épéiste, je pense que c'est l'armement là où il excelle.

Sanji : 280M afin de resserrer un peu l'écart entre lui et Zorro. Sanji est aussi dangereux que Zorro en combat. Il est même plus chiant que celui-ci car il faut généralement des coups foireux dans l'ombre, (cf Alabasta où il était Mr Prince, Ennies Lobby où il piège les marines en refermant les portes de la justice.). Qui plus est possède 2 formes d'Haki, l'observation semblant être sont point fort.

Franky : 120M avec les armes des pacifista, pour moi c'est un mini-pacifista. La démonstration qu'il a fait à PH a forcément déjà été relayer par Smoker.

Les autres, c'est compliqué à faire des prévisions, car je ne sais pas trop qu'elles seront leurs influence dans la bataille qui vient. Ils ont eu une prime après Ennies Lobby car ils ont été directement impliqué contre le GM (Sanji et Franky compris, Luffy et Zorro en possédant déjà une). Leurs primes ont été gelé depuis car seul leur capitaine à créer beaucoup de grabuge. Ce qui explique un si gros écart. Peut-être qu'avec la chute de Dofla qui est probablement un noble permettra le coup d'éclat d'Ennies Lobby. So :

Robin : 100M, je ne sais pas trop pourquoi. On va dire une plus grande maîtrise de son fdd.

Ussop : 80M pour être à la tête d'une armée de rebelle (les nains). Sa sonne trop bien avec lui en plus.

Brook : honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser. Aller 70M. Me demandez pas une raison, je n'en sais rien!

Nami : 60M, pour sa navigation et probablement pour sa maîtrise de la météo, ce qui la rend dangereuse.

Chopper : 50M pour rester dans le troll d'Oda. Sinon il mérite carrément la prime actuelle minimum de Robin.

Voilà pour moi. J'ai hâte de voir les réelles confrontation commencer! :teach:

MessagePosté: Lun 21 Oct 2013 10:09 
80 000 000 Berrys

Yohoho, pour Luffy, je suis bien d'accord. En effet, Luffy a été entraîné par le vice-capitaine de l'ancien Seigneur des Pirates, ce qui n'est pas rien. Etant donné que Luffy a déjà commencé à être recherché par la Marine dès qu'il a atteint la barre des 100.000.000 de berrys. Et puis, vu son entraînement et quand il aura battu l'un des septs Corsaires, Luffy mériterait bien une prime égale ou supérieure aux 500.000.000 de berrys. Je rajoute également que Luffy a une telle prime car il a vaincu de puissants pirates du Nouveau Monde au Colisée Corrida (comme Don Chinjao). Je dis que Luffy a une prime supérieure ou égale à 500.000.000 de berrys car il n'a appris (selon moi) que le Red Hawk.

Pour Zoro, je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que sa prime se rapproche trop de celles des rookies. Imagine si dans les prochains chapitres ou épisodes, Urouge par exemple a une prime inférieure à celle de Zoro. Zoro, je l'aurais poussé dans la barre des 240.000.000 de berrys maximum étant donné la prime de Killer. Zoro aurait été mis à 240.000.000 de berrys pour les événements de l'ellipse, les événements de Punk Hazard et ceux de Dressrosa.

Pour Sanji, pas d'accord non plus. Sanji est le troisième le plus fort de l'équipage. Je mettrais Sanji à 195.000.000 ou 190.000.000 de berrys. Ivankov la révolutionnaire l'a entraînée. Le seul truc que je trouve (selon moi) que Sanji a appris pendant les deux ans, c'était le "Pas de Lune" du CP9. Et je ne suis pas d'accord pour que Sanji est aussi efficace que Zoro au combat. Enfaite, selon moi, au combat, Sanji et Zoro sont à égalités dans les combats mais Zoro est plus efficace dans sa dangérosité.

Deadzo D Dofla a écrit:
Franky : 120M avec les armes des pacifista, pour moi c'est un mini-pacifista. La démonstration qu'il a fait à PH a forcément déjà été relayer par Smoker.

J'aurais seulement rajouté 5 ou 10.000.000 de berrys à Franky. Franky a découvert les recherche de Vegapunk. Vegapunk est une personne incroyable, lui-meme créé des Pacifistas ! Je dirais même que Franky est plus puissant qu'un Pacifista. Rappelez-vous le Film Z (pour ceux qui l'ont vus).

Robin, je lui aurais mis 110.000.000 de berrys. Robin a été aux côtés de l'homme le plus recherché du monde ! Etant donné qu'elle-même est déjà bien recherché.

Ussop, 80.000.000 de berrys, ouais, c'est bien placé, je dirais même que tu as mis la bonne prime. Ussop est plus courageux, et il a dit qu'il est prêt à affronté le Nouveau Monde !

Et pour les deux autres, j'aurais mis Chopper à 60 millions et Nami à 50 millions.

Mais bon, c'est ton hypothèse, peut-être que les primes vont être comme tu as mis les tiennes.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Lun 21 Oct 2013 19:05 
45 000 000 Berrys

:karoo-anime: Alors je vais donner les primes que je pense qu'ils auront à la fin de l'arc Dressrosa sachant que je pense qu'ils mériterais tous un peu plus.

:luffydort: Pour luffy 550.000.000 :Chapeau de paille goute: je trouve bien car c'était celle d'Ace à sa mort mais c'est quand même beaucoup par rapport à Kidd qui est à 470.000.000 mais ce serait méritais.

:Zoro nargueur: alors 240.000.000 :Chapeau de paille goute: pour équilibrer avec Killer mais c'est quant même peu pour ce monstre disciple de Mihauk.

:Sandji tout content: 180.000.000 :Chapeau de paille goute: un peu au pif pour équilibrer la ballance.

:frankype: 120.000.000 :Chapeau de paille goute: lui aussi est devenu un monstre de puissance si ça se trouve ça prime sera bien plus énorme.

:robin: 105.000.000 :Chapeau de paille goute: elle représente un gros danger pour le gouvernement et elle connait très certainement Dragon.

Image 80.000.000 :Chapeau de paille goute: car mine de rien c'est le meilleur en combat dans le groupe des faibles. MDR

:Ussop gloups: 65.000.000 :Chapeau de paille goute: :Ussop fracase: pas mal pour un froussard même peut être un peu trop.

:namipe: 45.000.000 :Chapeau de paille goute: la même chose qu'Uspipope au féminin.

:Chopper mange: 35.000.000 :Chapeau de paille goute: je pense que la marine ne le prendra toujours pas vraiment au sérieux mais c'est quand même déjà pas mal pour notre petit animal de compagnie.
Spoiler: Montrer
Image
Mais ce n'est pas un animal de compagnie notre tanuki choupinet national
Spoiler: Montrer
Image
mais en fait avec une telle prime, il serait déjà tellement heureux même si il mériterais au moins 50.000.000.

:sunnyc: 20.000.000 :Chapeau de paille goute: et oui pourquoi pas le Sunny après tout si quelqu'un l'avait rapporté à la marine lors de l’élise il aurait certainement eu une belle bourse (je rêve, je pense pas que ça arrivera mais il mériterai en vérité bien plus [rien que le pris du bois d’Adam 200.000.000 il vaudrait mieux le revendre que d’empocher une prime]).

mini :Vogue Merry:50 :Chapeau de paille goute: juste pour continuer dans mon délire

MessagePosté: Lun 21 Oct 2013 22:15 
80 000 000 Berrys

skalpeurman a écrit:
Pour luffy 550.000.000 je trouve bien car c'était celle d'Ace à sa mort mais c'est quand même beaucoup par rapport à Kidd qui est à 470.000.000 mais ce serait méritais.

Mouais, pas mal. Mais je pense que Luffy aura un peu moins de 550.000.000 de berrys. Je pense que durant sa carrière de piraterie, Ace a causée bien plus d'actes criminelles (étant donné qu'il a fait parti de l'équipage de Barbe Blanche). Mais bon, c'est vrai quen voyant le Itto Itto de Doflamingo, découpé un bâtiment en deux avec une ficelle, c'est sur que Luffy empocherai une bonne prime ! Et puis, vu les pirates qu'il aura éliminé au Colisée Corrida, les plus de 500.000.000 sont vraiment bien mis.

Bon, Nami, je lui aurais rajouté juste 5.000.000 de berrys. C'est vrai que, contrôlé les nuages et être le maitre de l'atmsophère, ça doit être cool.

PS: la deuxième photo que t'a mis pour Chopper lui va mieux que la première je trouve.

Pour le cas de Nico Robin, je pense que Dragon lui a dit beaucoup plus sur son capitaine. Et puis, bonjour le Gouvernement pour les capturés.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 02:05 
1 000 Berrys

Alors pour moi après l'arc de Dressrosa, je vous propose:

--> Luffy: 530 000 000 :Luffy hilare: Après son passage au Colisée il mérite au moins ça et puis il faut aussi rajouter sa capacité à se faire des alliés qui ne va surement pas être négligée.
--> Zoro: 300 000 000 :Zoro nargueur: Eh ben oui, après tout la marine semble complètement sous estimer Zoro (D'accord il ne savent pas qu'il s'est entraîné avec Mihawk) mais on voit bien qu'il n'éprouve pas de grande difficultés au combat (pas comme avec Mr.1 ou il été complètement en sang).
--> Nami: 42 000 000 :namipe: car après tout elle a participé au combat contre les assassins de Doflamingo; mais il ne faut pas négliger qu'elle est représentée un peu comme une meneuse (on voit bien que c'est elle qui dirige les opérations sur le sunny)
--> Usopp 85 000 000 :Ussop vantard: Je ne sais pas si la marine va s'en rendre compte mais Usopp possède aussi une forte capacité à réunir du monde (il est capable de diriger l'armée des nains rien qu'avec des paroles et non pas comme Doflamingo qui se contente d'utiliser la haine et la violence)
--> Sanji 247 000 000 :Sandji sur le cul: Nous pouvons quand même affirmer qu'il a cherché a tenir tête a Doflamingo et sans pour autant avoir de trop grande difficultés (mis a part l'effet de surprise de son fruit du démon); et de plus il à fait entendre raison à Violet (qui était considérée comme un grand assassin)
--> Chopper 2 000 000 :Chopper allucine: Etant donné qu'il n'a toujours pas eté montré comme un "monstre" mais plus comme une mascotte avec de grande facultés de médécin (avec Mocha à Punk Hazard) après je ne sais pas trop comment il va réagir pour la suite (si il va se battre férocement ou pas). Mais aussi pour rester dans l'humour de One Piece.
--> Robin 100 000 000 :robin: Avec toutes les révélations sur l'histoire, il est clair qu'elle va être prise encore plus au sérieux (notamment avec la vérité de la famille Donquixote) mais aussi pour sa coopération avec Usopp.
--> Franky 148 000 000 :frankype: Bon tout d'abords parce qu'il possède désormais les capacités d'un pacifista (qui risque d'être pas mal utilisées dans la suite) mais aussi car je pense qu'il va être très utile au jouet soldat (un petit tuning par ci par là) mais aussi pour ce qui s'est passé à Punk Hazard (avec le Iron Pirate).

--> Brook 70 000 000 Ça lui irait pas mal, et puis pour son joli tour face à Jora mais après reste à voir ce qu'il va faire.

Voilà j'espère vous avoir assez développé mon point de vue. Maintenant à vérifier ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]