A moi je m'élance dans ces primes !
Alors Luffy : 500 millions ! Je vois un chiffre rond, légèrement au-dessus des autres Supernovas (ceci dit niveau puissance de combat je dirais Kid=Law=Luffy). Je ne vois pas une prime exhorbitante, tout simplement que les primes ne peuvent pas triplés éternellement donc NON au 600-700M de berrys. Au mieux 550M, mais sans plus.
Zoro : 350M ! Certes cela peut paraitre beaucoup, mais je le justifie par rapport à Luffy pour ressérrer l'écart qui est si immense quand on compare la puissance de combat entre ces 2 jeunes. Surtout, je pense que les prochaines augmentations seront les dernières ou les avants-dernières et que Zoro est assez fort pour tenir tête a Luffy. Enfin, j'ai remarqué qqchose : la prime ''actuelle'' (au sens du monde de One Piece) de Zoro a toujours été supérieur à la ''dernière'' prime de Luffy:
- Prime n°1 de Zoro = 60M > aux 30M de Luffy
- Prime n°2 de Zoro = 120M > aux 100M de Luffy
et donc les 350M seraient > aux 300M de luffy. Bien sur ce n'est qu'une théorie basée sur une observation, rien de concrèt.
Nami : 60M par là. Tout simplement car le GM sait que c'est la tête pensante de l'équipe et donc la capturée c'est capturer le gros de la meute !!
Ussop : 55M par là. Je pense que, pour le GM, Ussop est juste la grosse blague de l'équipe avec Chopper ! Et donc le moins dangereux, le moins important, dsl les fans d'Ussop. Mais mettez vous dans la peau des dirigeants du GM qui font les primes. Ils voient les Mugiwara comme des criminels, mais surtout comme des électrons libres capable d'agir seul : c'est le cas de Luffy, Robin, Zoro, Sanji et bientôt de Nami et donc en ce sens, Chopper, Ussop, Brook, ne sont pas dangereux, d'où des primes faibles.
Sanji : 200M tout au plus. C'est une belle prime, mais je la place ainsi car Sanji n'est pratiquement pas connu et surtout par rapport à Killer qui lui est à 200M. Et je pense pas que l'auteur est négligé le fait que Sanji ne soit pas une Supernova. Aussi à tous ceux qui pense un Sanji=Zoro, c'est totallement impossible (bon je m'égare mais ça me sidère ceux qui pensent cela). Mes 3 raisons :
- Zoro est un Supernova, c'est la principale différence
- Zoro a toujours eu de meilleurs adversaires (Kaku, Ohm le prélat, Mr1,...)
- Zoro est le premier à avoir eu une prime et aura toujours une plus grosse
Chopper : 50M par là. Je sais, moi aussi je détetesterai une telle somme si faible je trouve mais je pense que malgré ces bons progrès le GM le sous estimera toujours et encore.
Robin : 160M pile. Je double la somme ce qui est normal si elle s'investit plus dans les combats. Mais moins que Sanji pour garder ce trio de tête légendaire (Luffy-Zoro-Sanji).
Franky : 96M pile. J'aime ce chiffre, et ce montant est bien car il est de ''loin'' le n°5 de l'équipe et puis voilà quoi !
Brook : 6?M par là. Même combat que Ussop. Ceci dit, il est pus connu que ce dernier ce qui change un peu la donne. C'est une célébrité après tout !!