Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 610, 611, 612, [613], 614, 615, 616 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 20:27 
5 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Le problême avec ta question, c'est que tu donnes toi même la réponse... :Luffy hilare:

L'hypothèse la plus plausible est effectivement que Shanks ait hérité de cette cicatrice lors d'un combat contre la deuxième flotte de BB...

Moi le truc qui me dérange c'est la forme de la cicatrice.Comment BN a t-il pu faire trois coupure très rapprochée de la sorte??
En réalité je ne vois que Baggy pour cette blessure, quand il combat avec des couteau entre les doigts.
Mais bon, c'est surement un effet de style pour le drapeau de Shanks ou pour une caractéristique...

Ou un autre indice sur le corps "particulier" de Teach .

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 20:30 
9 000 000 Berrys

il me semble que il n'y a pas longtemps ont avais eu droit a un flashback avec l'équipage de barbe blanche ou ont vois barbe noir muni de griffes,un peu comme kuro

ps:page 7 du chapitre 645

Dernière édition par MANDRAK le Dim 1 Avr 2012 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 20:31 
1 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Le problême avec ta question, c'est que tu donnes toi même la réponse... :Luffy hilare:

L'hypothèse la plus plausible est effectivement que Shanks ait hérité de cette cicatrice lors d'un combat contre la deuxième flotte de BB...

Moi le truc qui me dérange c'est la forme de la cicatrice.Comment BN a t-il pu faire trois coupure très rapprochée de la sorte??
En réalité je ne vois que Baggy pour cette blessure, quand il combat avec des couteau entre les doigts.
Mais bon, c'est surement un effet de style pour le drapeau de Shanks ou pour une caractéristique...

Sur un Flashback dans l'île des Hommes poissons on voit BN avec des griffes à la main un peu à la Wolverine, j'espère que cela répond à tes interrogations.

Edit : zut doublé

Dernière édition par Lapin D. Crétin le Dim 1 Avr 2012 20:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 20:31 
20 000 000 Berrys

On voyait dans une image, je ne sais plus dans quel chapitre, Teach avec des griffes à la main, un peu genre Wolverine, dans un mini-flashbacks !

Edit: Devancé ^^
Edit 2: Ah ouais, carrément, meme devancé pour la comparaison avec Wolverine !

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 20:44 
15 000 000 Berrys

Ah ouais effectivement...J'étais passé à coté de ça. :Ussop tien tien:

Merci beaucoup pour la page MANDRAK

Ca répond donc à mes interrogations...

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 22:17 
10 000 Berrys

Quelqu'un sait d'oú vient la grande cicatrices de crocodile svp ?

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 22:25 
15 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Quelqu'un sait d'oú vient la grande cicatrices de crocodile svp ?

Non, ça on ne sait pas...On suppose que cela a un rapport avec son passé qu'Ivankov nous évoque...C'est le principal caractéristique physique de Crocodile, donc ça doit pas être anodin.

Voila.

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 23:44 
2 000 000 Berrys

Vous pensez que le Kuma actuel (pacifista complet) peut utiliser du haki ?
Si vous voyez ce que je veux dire.. Moi-même si devais apporter une réponse je dirais instinctivement que non mais le haki semble tellement important depuis peu que ça serait chaud là..

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 13:36 
50 000 000 Berrys

Salut kéké !

Kuma devenu Pacifista n'a plus de personnalité (mort intérieurement ou devenu complétement une machine) donc il n'a plus de sa "volonté" pour faire un tel pouvoir comme le Haki.

Sauf si Ange Bleu qui devrait bien connaître, le rectifie, j'ai bon ?

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 20:21 
1 000 000 Berrys

On a vu que Law pouvait changer les personnalités, se pourrait-il qu'il ait échanger celle de Bepo, en admettant qu'il été humain avant, avec un ours blanc? Ce qui allierait l'intelligence de l'homme, plus sa connaissance des arts martiaux, avec la puissance d'un animal sans utiliser de FDD, ainsi Bepo n'est pas soumis à la malédiction des FDD.

Malheureusement je vais me répondre à moi-même et je ne pense pas que cela soit possible étant donné qu'on a découvert Pekoms un autre homme-animal qui, en plus, possède un FDD. C'était juste manière de vous faire profiter de ma petite théorie farfelue qui a peu de chances de se révéler exacte... Donnez moi vos avis.

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 20:31 
225 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
On a vu que Law pouvait changer les personnalités, se pourrait-il qu'il ait échanger celle de Bepo, en admettant qu'il été humain avant, avec un ours blanc? Ce qui allierait l'intelligence de l'homme, plus sa connaissance des arts martiaux, avec la puissance d'un animal sans utiliser de FDD, ainsi Bepo n'est pas soumis à la malédiction des FDD.

Malheureusement je vais me répondre à moi-même et je ne pense pas que cela soit possible étant donné qu'on a découvert Pekoms un autre homme-animal qui, en plus, possède un FDD. C'était juste manière de vous faire profiter de ma petite théorie farfelue qui a peu de chances de se révéler exacte... Donnez moi vos avis.

http://www.volonte-d.com/monde/races.php

Citation:
Hommes-Bêtes
A première vue on pourrait penser avoir affaire à des Zoans mais Hamburg l'Homme-singe ne semble pas avoir mangé de Fruit du Démon et le visage de ces individus est 100% animal alors que lorsque le Zoan est en forme hybride, son visage est à moitié humain et à moitié animal.
Nous ne savons rien de ces Hommes-Bêtes... Viennent-ils d'îles "spéciales" (ce qui n'aurait rien d'étrange dans One Piece) ou bien est-ce tout simplement des Zoans ?
Intriguant!

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 14:02 
60 000 000 Berrys

Yosh !

Bon histoire de relancer le débat sur le dernier chapitre, vu qu'on a 2 semaines à attendre, ce matin j'ai relu vite fait l'arc Alabasta, c'est-à-dire l'arc d'entrée dans sur Grand Line.

Que de similitudes avec l'arc actuel !!!
- Smoker et Tashigi présents.
Comme à Alabasta, ils sont à la poursuite des Mugis.
Et comme à Alabasta, il se retrouvent dans une situation où les Mugis vont venir à leur rescousse.
- Un shishibukaï dans le rôle du méchant
Si Crocodile était à la tête d'un complot qui aurait pu entrainer des conséquences dur le monde entier, Law semble être le second, ou du moins l'associé, de Gaz-Man.

De là à dire que les deux arcs vont se dérouler de manière similaire ... cela serait osé, mais bon. Peut être peut-on imaginer certains points par parallélisme ?

Après la question qui m'a fait relire l'arc Alabasta est-ce que vous croyez possible un lien entre Smoker et Crocodile ?
Car au delà de la ressemblance physique, qui trouve son paroxysme dans ce chapitre-ci :
http://www.mangareader.net/one-piece/655/9
Pourquoi Smoker a-t-il laissé Tashigi seule face à Crocodile au lieu de l'affronter, alors qu'il se lance à fond dans la bataille contre Law ?
Certains vont me répliquer "pour aller appeler des renforts" ... euh alors ça des hommes à lui aurait pu le faire à sa place.
"pour les besoins scénaristiques" d'un combat en solo luffy vs crocodile ... je n'ose imaginer que Oda n'ait pas pu trouver un moyen d'en arriver là autrement. Donc pour moi il y a quelque chose qui cache un lien entre les 2.

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 18:57 
50 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Yosh !

Bon histoire de relancer le débat sur le dernier chapitre, vu qu'on a 2 semaines à attendre, ce matin j'ai relu vite fait l'arc Alabasta, c'est-à-dire l'arc d'entrée dans sur Grand Line.

Que de similitudes avec l'arc actuel !!!
- Smoker et Tashigi présents.
Comme à Alabasta, ils sont à la poursuite des Mugis.
Et comme à Alabasta, il se retrouvent dans une situation où les Mugis vont venir à leur rescousse.
- Un shishibukaï dans le rôle du méchant
Si Crocodile était à la tête d'un complot qui aurait pu entrainer des conséquences dur le monde entier, Law semble être le second, ou du moins l'associé, de Gaz-Man.

De là à dire que les deux arcs vont se dérouler de manière similaire ... cela serait osé, mais bon. Peut être peut-on imaginer certains points par parallélisme ?

Après la question qui m'a fait relire l'arc Alabasta est-ce que vous croyez possible un lien entre Smoker et Crocodile ?
Car au delà de la ressemblance physique, qui trouve son paroxysme dans ce chapitre-ci :
http://www.mangareader.net/one-piece/655/9
Pourquoi Smoker a-t-il laissé Tashigi seule face à Crocodile au lieu de l'affronter, alors qu'il se lance à fond dans la bataille contre Law ?
Certains vont me répliquer "pour aller appeler des renforts" ... euh alors ça des hommes à lui aurait pu le faire à sa place.
"pour les besoins scénaristiques" d'un combat en solo luffy vs crocodile ... je n'ose imaginer que Oda n'ait pas pu trouver un moyen d'en arriver là autrement. Donc pour moi il y a quelque chose qui cache un lien entre les 2.

Toutes les similitudes et explications que tu as trouvé et fourni ici ce sont toutes celles qui montre qu'Oda fait un parallèle début GL à début NM c'est aussi simple que ça et je crois que ce n'est pas des nouvelles infos supers croustillantes, on l'a remarqué depuis le début .

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 02:10 
30 000 000 Berrys

Salutations

Vous avez sûrement entendu parler de la théorie de la répartition des pouvoirs au sein du corps des Yonkou :

Barbe Blanche- paramécia
Shanks- haki

Kaido, Big Mom- zoan/logia

Vu qu'on se situe dans la période Big Mom, auriez vous une idée sur le pouvoir qu'elle puisse détenir (a ce jour, a part sa taille et son appétit, nul information).

Personnellement, je la trouve trop grande pour être un logia, ce genre de pouvoir ne correspond pas avec sa corpulence.

J'aurais opte pour un zoan (bien sûre mythique), celui de l'ogre (on la voit quand même manger des membres de son équipage, je crois que c'est l'action la plus barbare et la plus cruelle de tout le manga).

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 08:00 
1 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Salutations

Vous avez sûrement entendu parler de la théorie de la répartition des pouvoirs au sein du corps des Yonkou :

Barbe Blanche- paramécia
Shanks- haki

Kaido, Big Mom- zoan/logia

Vu qu'on se situe dans la période Big Mom, auriez vous une idée sur le pouvoir qu'elle puisse détenir (a ce jour, a part sa taille et son appétit, nul information).

Personnellement, je la trouve trop grande pour être un logia, ce genre de pouvoir ne correspond pas avec sa corpulence.

J'aurais opte pour un zoan (bien sûre mythique), celui de l'ogre (on la voit quand même manger des membres de son équipage, je crois que c'est l'action la plus barbare et la plus cruelle de tout le manga).

On la voit aussi baver une sorte d'acide qui dissout le sol, je pense quelle a un fruit type Paramécia.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 610, 611, 612, [613], 614, 615, 616 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]