Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 612, 613, 614, [615], 616, 617, 618 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 22:37 
5 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Pour finir je crois qu'il est dit dans les SBS que le pouvoir de régénération de Marco a une limite

Oui c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets. Sinon pour Joz c'est vrai que Mihawk pourrait couper du diamant et que le haki pourrait annihiler son pouvoir mais contre quelqu'un ne possédant pas

ces caractéristiques... ça risque d'être dur de le toucher. Sinon pour Magellan c'est vrai que étant entouré de poison, même si on arrive à le toucher avec le haki, il y a toujours un énorme risque de se

faire avoir par le poison et comme on l'a vu avec Luffy: un contact et c'est fini.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 22:42 
15 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Mis a part le fait de ne plus pouvoir nager, les fruits du démon ont rarement des contreparties négatives.

La je suis pas d'accord, les contreparties de FDD n'agissent pas forcément sur la personne en elle même mais sur les pouvoirs:
Le pouvoir de Luffy et sa faiblaise au niveau des armes tranchantes
Celui de Crocodile et son point faible du liquide
Celui de Mr3 et son point faible pour le feu/la chaleur
Celui de Ener mais c'est a part puisque son point faible c'est plus le pouvoir de Luffy

Voila donc ça montre (du moins je l'espere) que certain FDD ont des points faibles à cause de leurs points forts

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 23:14 
3 000 000 Berrys

C'est pas certains FDD, c'est tous, tout simplement =) Aucun fruit n'est invincible dans le monde de OP, tout les utilisateurs de fruits ont rencontré/rencontreront leur faiblesse, et c'est valable pour tous les FDD, je pense pas nécessaire d'en faire une liste (mais si vous insistez...).

Pour Magelan, c'est pas son pouvoir qui pose problème mais bien son alimentation riche en poison. Il dit qu'un empoisonneur aime le poison (pourquoi pas après tout), je trouve que c'est très clair dans la manga: Magelan à la chiasse (très classe) parcequ'il ingurgite du poison (addiction? Oo). Ce serait pas logique du tout qu'il s'empoisonne avec son propre poison, sinon depuis le temps il aurait des anticorps et donc ne serait pas malade, donc c'est son alimentation (CQFD). Ou alors faudrait se demander pourquoi Ace ne se brûle pas avec son pouvoir... =)

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 10:32 
1 000 000 Berrys

une des contrepartie de magellan, est que son pouvoir lui inflige aussi des dommage (probleme intestinaux.)

Lorsqu'il se bat contre luffy pour la première fois, il est obligé d'envoyer un peu beaucoup de puissance pour battre luffy qui se bat comme un diable.
Après le combat, il se retrouve devant des gardes (je crois) et dit en se tenant le ventre qu'il a trop utilisé ses pouvoirs ce coup-ci. Donc ses problemes intestinaux serait directement lié a l'utilisation de son fruit.
C'est dans un des tomes ID, je sais plus exactement lequel par contre.

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 14:41 
30 000 000 Berrys

Passionant ce petit débat sur les problèmes de diarrhée de Magellan :Sanji amoureu:

C'est la qu'on voit qu'on est des vrais fans de One Piece pour se poser ce genre de question :)

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 15:08 
15 000 000 Berrys

Bah et alors, on a bien le droit de poser la question qu'ont veut sur ce topic...Ca peut paraitre étrange mais bon...Et en plus cela nos amène à d'autres sujet comme les faiblesses des FDD.
Une question peut toujours en amener une autre

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 17:34 
8 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:
C'est pas certains FDD, c'est tous, tout simplement =) Aucun fruit n'est invincible dans le monde de OP, tout les utilisateurs de fruits ont rencontré/rencontreront leur faiblesse, et c'est valable pour tous les FDD, je pense pas nécessaire d'en faire une liste (mais si vous insistez...).

C'est pas faux, mais tout dépend également dans la manière d'utiliser son FDD. Je m'explique : c'est pas parce que sur le papier on rencontre quelqu'un qui a un FDD plus apte à nous battre qu'on va perdre. Par exemple, Ace et Aokidji à MarineFord : bah sur la papier le feu fait fondre la glace mais on voit que le combat n'est si déséquilibré que ça ^^ :luffy langue: Après, c'est sûr que tous les FDD ont une faiblesse et qu'aucun n'est invincible ça c'est sûr. Mais l'utilisation en est aussi pour quelque chose. :Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 17:49 
10 000 Berrys

Euh..où t'as vu que ace n'avait pas le dessus sur aokiji stp ?

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 17:50 
225 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Jeffou a écrit:

C'est pas faux, mais tout dépend également dans la manière d'utiliser son FDD. Je m'explique : c'est pas parce que sur le papier on rencontre quelqu'un qui a un FDD plus apte à nous battre qu'on va perdre. Par exemple, Ace et Aokidji à MarineFord : bah sur la papier le feu fait fondre la glace mais on voit que le combat n'est si déséquilibré que ça ^^ :luffy langue: Après, c'est sûr que tous les FDD ont une faiblesse et qu'aucun n'est invincible ça c'est sûr. Mais l'utilisation en est aussi pour quelque chose. :Zoro nargueur:

Oui tout dépend de la maîtrise du FDD.

Un débutant Logia du Feu se fera balayer par un expérimenté Logia de la Glace.

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 17:55 
225 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Euh..où t'as vu que ace n'avait pas le dessus sur aokiji stp ?

Ils ont chacun fait leur attaque qui s'est annulée.

http://www.mangareader.net/103-46286-7/ ... r-572.html

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 17:57 
5 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Jeffou a écrit:

Oui et non,regarde Ener et Luffy. Le pouvoir d'Ener était strictement inefficace contre Luffy car la foudre ne peut rien faire contre le caoutchouc. A un combat à 1 contre 1 dans un endroit neutre, ça serait comme si Ener n'avait pas de pouvoir.

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 18:19 
8 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:

Oui et non,regarde Ener et Luffy. Le pouvoir d'Ener était strictement inefficace contre Luffy car la foudre ne peut rien faire contre le caoutchouc. A un combat à 1 contre 1 dans un endroit neutre, ça serait comme si Ener n'avait pas de pouvoir.

Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas dit que la faiblesse des FDD était uniquement l'utilisation. Bien sûr que ça dépend aussi des fruits. J'ai juste dit que l'utilisation était une des raisons parmi d'autres ^^

Sujet du message: Re: Chapitre 483 : La fin du rêve
MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 11:50 
50 000 000 Berrys

Dans tout les cas chaque membre d'équipage en a pris plein la tronche, on va pas faire un inventaire de chaque membre qui perd de "l'espérance de vie", surtout que c'est très abstrait, il suffit de regarder BB, il est mort à 72 ans si je ne m'abuse et il a certainement du en baver plus que Luffy et Zoro réuni, en partant du principe que l'on peut vivre jusqu'à environ 120 ans, Luffy qui aurait déjà perdu 20 ans peut encore vivre jusqu'à 100 ans !

Après c'est toujours Oda qui décide, mais il va pas faire mourir ses personnages de cette façon, le danger dans One Piece c'est vraiment difficile de le cerner, comme la mort est très peut évoqué, on ne sait pas trop ce qui fait mourir à part les grosses bastons ..

MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 16:51 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
[size=85]
Citation:

Le pouvoir de Ener ne serait pas innefficace. Bien sûr, il ne pourrait pas l'utiliser directement sur Luffy ; mais les utilisations qu' il pourrait en faire son variées : Il peut voler (enfin se téléporter dans les airs), faire chauffer ce qu'il veut, modifier l'environnement, se dématérialiser...
Son utilisation ne se limite pas à"Je te balance des éclairs sur la figure".

Edit : Ener peut aussi éviter les coups, je veux dire en se transformant en foudre, et lorsque Luffy le tape il crée lui-même un trou dans son corps pour laisser passer son poing.
Et pourquoi l'or est nécessaire ? Il peut trés bien faire fondre autre chose et en faire une arme.
Pour "modifier l'envirronement, je ne parlais pas de tout brûler ou qelque chose comme ça mais de cibler Luffy, en créant un trou sous ses pieds ou autres...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

Dernière édition par Sir Alligator le Sam 7 Avr 2012 23:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 17:01 
5 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:
Citation:

Le pouvoir de Ener ne serait pas innefficace. Bien sûr, il ne pourrait pas l'utiliser directement sur Luffy ; mais les utilisations qu' il pourrait en faire son variées : Il peut voler (enfin se téléporter dans les airs), faire chauffer ce qu'il veut, modifier l'environnement, se dématérialiser pour éviter les coups de Luffy....
Son utilisation ne se limite pas à "je te balance des èclairs dans la figure".

D'accord mais cela représente une grande partie de ses pouvoirs. De plus, une autre partie de son pouvoir qui est d'être invulnérable aux coups est éliminée. Alors même si c'est vrai qu'il lui reste d'autres coups, Luffy en enlève quand même pas mal. De 1 son pouvoir propre au Logia (invulnérabilité) est annulé et de 2 son utilisation primaire de son pouvoir qui est d'utiliser la foudre directement contre son adversaire l'est aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 612, 613, 614, [615], 616, 617, 618 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]