Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 06:19 
1 000 Berrys

si t'inquiète pas j'ai compris moi :Luffy hilare:

le problème ne serait pas avec luffy mais plutot avec zorro et surtout sandy car c'est quand même une capitaine corsaire, elle n'est pas la par hasard et je pense que zorro et sandy lui sont inférieurs donc même si je n'y avais pas du tout pensé au début, cette histoire de hiérarchie a respecter me parait probable

pour perona plus j'y pense et plus je me dis que c'est possible même si je suis a 250% contre mais malheureusement l'argument qui dit que moria étant hs elle n'a nulle part ou aller me parait logique :Sandji sur le cul:
nooooooooooooooooooooon
vive margaret

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 10:06 
15 000 000 Berrys

Ok, Hancock est plus forte que Zorro et Sandy (réunis), cependant Luffy est plus forte qu'elle. De plus, dire que Luffy est beaucoup moins fort que Jinbei s'appuie essentiellement sur de la supposition, n'oubliez pas que Luffy a battu Crocodile (qui est loin d'être faible) et Moria (mais ça c'est autre chose, la victoire est assez mitigée).
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas à 250% pour l'entrée de Jinbei et Hancock, je pense que c'est probable, tout simplement.
De toute façon, en extrapolant, on peut dire que n'importe qui pourrait rentrer dans l'équipage, par exemple........(j'ai pas d'idées)........ Baggy !
Mr 3 ! Crocodile ! Mr 1 !
Ce serait du délire total, ça ne tiendrait pas debout, mais je suis sur qu'en réunissant tous les arguments exposés dans ce topic (dont les miens), oon pourrait trouver des raisons tout à fait valables :Luffy hilare:

Enfin bon, vous m'avez compris (comment ça, non ?), je n'ai pas beaucoup d'avis sur la question, je pense juste que certaines choses proposées ici sont probables.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 10:42 
100 000 000 Berrys

Hippo a écrit:
J'ai cru constater que des gens de peu de raisons tendent à affirmer la présence future de Perona dans l'équipage de Luffy.

J'aurais aimé savoir pourquoi on pense ca o__O ?
Ca n'a pas de logique !

T'es gentil , de ne pas m'insulter ^^ !!

Pour moi je dis que Perona serait la plus probable par rapport à jimbei , hancock et compagnie !!
Elle se trouve sur la même île que zoro , elle a également subit l'attaque de kuma et enfin dernier point , moria semble être tué par doflamingo , or perona l'aime beaucoup .... et luffy a également perdu ace .... donc il peut comprendre le choc émotionnel que cela inclus et lui il seras soutenu par ses nakamas alors que perona sera seule , par conséquent luffy pourrait l'accepter dans l'équipage !

Donc de ce point de vue la , ça a de la logique , dommage que ta raison ne t'ai pas amené à penser cela ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 11:07 
4 000 000 Berrys

Mouais, je vois mal perrona mais pourquoi pas ^^ après tout on a eu Nico Robin et ca nous ferait une autre femme (d'autant plus qu'elle deteste Ussop ce qui pourrait etre marrant) ^^

Mais moi je verrais plus un Homme Poisson pour changer un peu (jimbei m'a l'air probable mais à ce moment la ce ne serait plus zoro le 2e plus fort de l'équipage ) :s

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 13:21 
100 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
Ok, Hancock est plus forte que Zorro et Sandy (réunis), cependant Luffy est plus forte qu'elle. De plus, dire que Luffy est beaucoup moins fort que Jinbei s'appuie essentiellement sur de la supposition, n'oubliez pas que Luffy a battu Crocodile (qui est loin d'être faible) et Moria (mais ça c'est autre chose, la victoire est assez mitigée).
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas à 250% pour l'entrée de Jinbei et Hancock, je pense que c'est probable, tout simplement.
De toute façon, en extrapolant, on peut dire que n'importe qui pourrait rentrer dans l'équipage, par exemple........(j'ai pas d'idées)........ Baggy !
Mr 3 ! Crocodile ! Mr 1 !
Ce serait du délire total, ça ne tiendrait pas debout, mais je suis sur qu'en réunissant tous les arguments exposés dans ce topic (dont les miens), oon pourrait trouver des raisons tout à fait valables :Luffy hilare:

Enfin bon, vous m'avez compris (comment ça, non ?), je n'ai pas beaucoup d'avis sur la question, je pense juste que certaines choses proposées ici sont probables.

C'est bien d'argumenter, mais faut pas dire nawak non plus.
Hancock > Luffy et Jimbei > Luffy.

Tes exemples sont (à nouveau) bidons.
Crocodile a au rappel vaincu Luffy par 2 fois, celui-ci s'en est juste sorti sur un coup de chance (merci les bulles d'eau qui lui retombe pile dessus).
Quant à Moria, Luffy ne l'a pas vaincu à proprement dire, il s'est lui même défait par orgueil (1000 ombres c'était trop, et comme je ne sais plus qui l'a dit, il en aurait pris 500-600, il aurait gagné).

J'ai vu aussi un certaine Hancock non seulement tenir tête à smoker (dont elle aurait surement écrasé), mais également démolir une dizaine de pacifistas à elle seule. (Alors qu'il a fallu l'équipage entier pour en mettre un à terre -_-)
Et pour ce qui est de Jimbei, il a mis HS Moria d'un seul coup (et là Moria n'a pas fait preuve du même orgueil qu'avec Luffy, il s'est limité à 10 ombres en gros, ca n'a pas pour autant empeché Jimbei de lui mettre la raclée). Je continue sur le fait que Jimbei est surtout un monstre dans l'eau, il dit d'ailleurs lui même que sur Terre IL NE VAUT PAS GRAND CHOSE (selon ses dires).
Or cf Impel down, il réussit à égaliser Luffy en envoyant valsé un garde démon d'un simple coup de poing (Il a fallu le gear 3 à Luffy pour faire cet exploit ou l'aide d'un bon marteau de cire + Un boulet special Buggy + un coup de jambe de Mr2). Donc voilà, malgré sa faiblesse sur la terre il réussit déjà l'égaliser, alors que Luffy est à son max (imagine dans l'eau).

Donc stop dire que Luffy > Jimbei ou Hancock[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 13:27 
1 000 000 Berrys

C'est vrai que Hancock a détruit une dizaine de pacifistas à elle seule, en même temps, je pense qu'ils étaient programmé pour attaquer seulement les pirates, se n'est qu'un supposition mais si cela s'avère être vrai, ça lui aura quand même bien facilité la tache.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 13:57 
80 000 000 Berrys

Evidemment, mais ça reste une question de force brute, et là Hancock a clairement un niveau d'avance. Alors certes son pouvoir n'affecte pas Luffy mais on s'en fout complétement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 14:03 
15 000 000 Berrys

Si je comprends bien, tout ceci n'est qu'une question de point de vue, à mon avis, ce qui donne sa force à Hancock est son pouvoir, mais si vous n'êtes pas d'accord, on va tourner en rond.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 14:45 
1 Berry

Perso, je ne pense pas que Jimbei ou Hancock deviennent des membres de l'équipage. Tout d'abord parce que ce sont des CC. On peut donc penser qu'ils sont bien plus forts que Luffy. Ensuite, ils sont tous deux Capitaines, ils ont leur propre équipage (pour Jimbei, on ne l'a pas encore vu, mais je ne pense pas me tromper en affirmant cela). Et puis, d'un point de vue personnel, je trouve qu'ils ne seraient pas en harmonie avec le groupe. Je crois plutôt qu'ils deviendront les alliés du Chapeau de Paille, mais pas des membres de l'équipage.
Pour Perona, je sais pas trop, mais j'aimerais pas qu'elle fasse partie de leur groupe, je peux pas la saquer non plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 14:48 
1 000 000 Berrys

Sa force provient pas uniquement de son pouvoir : elle a détruit les pasifistas avec des coups de pieds uniquement, son pouvoir n'a, en aucun moment, été utilisé.(il me semble)
Mais avec tout ces arguments, je me rend compte que peut-être, Hancock ne rejoindra pas l'équipage, je crois bien que je la défends car la voir dans l'équipage serait pour moi un rêve !! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 15:02 
15 000 000 Berrys

Il me semble que ces coups de pieds font partie d'une technique qui transforme en pierre tout ce qu'elle touche avec ses pieds et le brise.
Je te renvoie à sa fiche et plus précisément à ses techniques

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 15:14 
1 000 000 Berrys

Sont pouvoir ne marche t-il pas que sur des personnes qui sont tombé sous l'emprise de sa beauté ? Étant donné qu'elle est la femme la plus belle du monde, ça marche sur tout le monde, sauf Luffy et.. Les machines dont les pacifistas.

...

Enfin je pense, et si c'est ça, j'ai raison, elle n'a utilisé que sa force contre les pacifistas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 15:42 
15 000 000 Berrys

Franchement j'en sais rien du tout, tu as surement raison....
Dans tous les cas, vous conviendrez que le fait de se battre contre des ennemis qui ne repliquent pas facilite grandement la chose, mais ça n'enlève rien à sa force bien entendu

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 17:20 
500 000 Berrys

je pense que hancook ne peut pas rejoindre l equipage c est un perso trop important et deplus si son pouvoir n affecte pas les personne qui ne sont pas seduite par elle alors sa n affecte pas les okamas non plus puis jimbei mugi improbable mais possible et pour bon clay il faudrait savoir s il a survecu ,sinon pour ceux qui pense que perona peut venir dans l equipage alor pourquoi pas l homme scarabe avec pipo dans se cas il y aurait encore un personnage delirant de plus dans l equipage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 17:32 
1 000 000 Berrys

loic54170 a écrit:
je pense que hancook ne peut pas rejoindre l equipage c est un perso trop important

Et Robin ? Certes pas aussi important que le rôle de Hancock mais elle était quand meme la vice directrice (?) d'une énorme organisation.
loic54170 a écrit:
sinon pour ceux qui pense que perona peut venir dans l equipage alor pourquoi pas l homme scarabe avec pipo dans se cas il y aurait encore un personnage delirant de plus dans l equipage

C'est de l'ironie ?

loic54170 a écrit:
et deplus si son pouvoir n affecte pas les personne qui ne sont pas seduite par elle alors sa n affecte pas les okamas non plus

Les femmes autant que les hommes sont affectés par sont pouvoirs.

But, les okamas ne sont ni des hommes, ni des femmes, se sont les deux en même temps, SE SONT LES PLUS FORT !! :luffy langue: (Et puis si ça ne marche pas pour eux, le pouvoir de Hancock n'est pas sans défauts non plus ^^)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]