Nicolelow a écrit:
Ok, Hancock est plus forte que Zorro et Sandy (réunis), cependant Luffy est plus forte qu'elle. De plus, dire que Luffy est beaucoup moins fort que Jinbei s'appuie essentiellement sur de la supposition, n'oubliez pas que Luffy a battu Crocodile (qui est loin d'être faible) et Moria (mais ça c'est autre chose, la victoire est assez mitigée).
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas à 250% pour l'entrée de Jinbei et Hancock, je pense que c'est probable, tout simplement.
De toute façon, en extrapolant, on peut dire que n'importe qui pourrait rentrer dans l'équipage, par exemple........(j'ai pas d'idées)........ Baggy !
Mr 3 ! Crocodile ! Mr 1 !
Ce serait du délire total, ça ne tiendrait pas debout, mais je suis sur qu'en réunissant tous les arguments exposés dans ce topic (dont les miens), oon pourrait trouver des raisons tout à fait valables
Enfin bon, vous m'avez compris (comment ça, non ?), je n'ai pas beaucoup d'avis sur la question, je pense juste que certaines choses proposées ici sont probables.
C'est bien d'argumenter, mais faut pas dire nawak non plus.
Hancock > Luffy et Jimbei > Luffy.
Tes exemples sont (à nouveau) bidons.
Crocodile a au rappel vaincu Luffy par 2 fois, celui-ci s'en est juste sorti sur un coup de chance (merci les bulles d'eau qui lui retombe pile dessus).
Quant à Moria, Luffy ne l'a pas vaincu à proprement dire, il s'est lui même défait par orgueil (1000 ombres c'était trop, et comme je ne sais plus qui l'a dit, il en aurait pris 500-600, il aurait gagné).
J'ai vu aussi un certaine Hancock non seulement tenir tête à smoker (dont elle aurait surement écrasé), mais également démolir une dizaine de pacifistas à elle seule. (Alors qu'il a fallu l'équipage entier pour en mettre un à terre -_-)
Et pour ce qui est de Jimbei, il a mis HS Moria d'un seul coup (et là Moria n'a pas fait preuve du même orgueil qu'avec Luffy, il s'est limité à 10 ombres en gros, ca n'a pas pour autant empeché Jimbei de lui mettre la raclée). Je continue sur le fait que Jimbei est surtout un monstre dans l'eau, il dit d'ailleurs lui même que sur Terre IL NE VAUT PAS GRAND CHOSE (selon ses dires).
Or cf Impel down, il réussit à égaliser Luffy en envoyant valsé un garde démon d'un simple coup de poing (Il a fallu le gear 3 à Luffy pour faire cet exploit ou l'aide d'un bon marteau de cire + Un boulet special Buggy + un coup de jambe de Mr2). Donc voilà, malgré sa faiblesse sur la terre il réussit déjà l'égaliser, alors que Luffy est à son max (imagine dans l'eau).
Donc stop dire que Luffy > Jimbei ou Hancock[/b]