Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 621, 622, 623, [624], 625, 626, 627 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 17:25 
10 000 Berrys

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: C'est un peu tiré par les cheveux et compliqué mais ça se tient !! :) Je trouve que ce serait interresant !!! Mais je me repette, c'est un peu irréaliste mais dans One Piece tout est possible !!!

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 17:51 
225 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
J'ai revu le flashback de Brook, et la maladie et le départ de Yorki.
Une chose m'a saute a l'esprit, il est clair que Yorki a survécu, sinon, a part rendre le flashback triste, il n'y aurait eu aucun intérêt scenaristique a le faire ainsi mourir.

Il me semble qu'il ai contracte a l'époque la même maladie que Nami. Or, d'apres mes souvenirs, il s'agissait d'un virus préhistorique, qu'il aurait logiquement pu attrape uniquement sur Little Garden.

Avec un peu de chance, il aura atteint Drum, ou la doctorine Kureha était déjà la !
Je connait peu de chose a la médecine, mais je crois que si la doctrine a pu soigner Nami, c'est surement du au fait qu'elle avait déjà vu cette maladie (ce qui serait logiquement impossible vu qu'elle a disparu depuis des milliers d'années.)

Ainsi Kureha aurait finalement arriver a sauver Yorki (sinon y'a pas d'histoire). Ca ouvre des possibilités: il est ainsi possible de faire le lien avec la théorie phare que j'avais vu sur Manga Info (je crois) comme quoi l'Empereur du Nouveau Monde Kaido ne serait autre que Yorki lui même (a qui Kureha aurait enseigne les secrets de la jeunesse) ou bien leurs fils.
Cela aurait le mérite de mettre le personnage de Brook a l'honneur :)

Voilà voilà :robin:

Je ne pense que ce soit les mêmes maladies : celle de Nami n'est pas contagieuse et les symptômes ont l'air différent
A première vue, Yorki ne ressemble pas à Kaido.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 17:54 
1 Berry

Dans l'anime il y a des hors série, alors voila ma question: comment maître Oda fait si un fruit du démon a été cité dans un hors série mais qu'il veut l'utiliser pour l'oeuvre original?

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 17:59 
45 000 000 Berrys

A mon avis l'équipe d'animation prévient oda quand ils font un HS.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 18:02 
10 000 Berrys

Et bien il ne l'utilise pas !!! :Luffy hilare: Pourquoi cette question ? :)

Sinon, J'ai une question : j'ai apercu, les primes de Shanks, Barbe blanche etc.... On t-elle été révelée dans un data book, ou ce ne sont que des zstimations grossiere ?

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 18:37 
225 000 000 Berrys

Un D. Know a écrit:
Sinon, J'ai une question : j'ai apercu, les primes de Shanks, Barbe blanche etc.... On t-elle été révelée dans un data book, ou ce ne sont que des zstimations grossiere ?

La seule chose qu'ont sait c'est qu'ils ont une prime. Le reste n'est que spéculation...

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:18 
1 000 000 Berrys

Pour ce qui est de Yorki, je suppose également qu'il a survécu, néanmoins je ne pense pas qu'il s'agisse de Kaido.

J'opterais plus soit pour un pirate lambda quelconque soit pour un vieil homme qui voyage de temps en temps tranquillement, je pense cela du fait de la 16° image des aventures dans les quais du monde soit cette image:

http://www.mangareader.net/one-piece/631

Après ce n'est peut-être pas le cas mais je pense que la personne de dos sur cette image n'est pas là par hasard et hormis Bronze So and So ( et encore je ne sais pas pourquoi mais je vois les cheveux plus blond que blanc...) je ne vois que Yorki comme possible pour boire un verre avec Crocus à côté de Laboon.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:23 
The old man

xXCaptainMusicaXx a écrit:
Dans l'anime il y a des hors série, alors voila ma question: comment maître Oda fait si un fruit du démon a été cité dans un hors série mais qu'il veut l'utiliser pour l'oeuvre original?

Maître Oda valide les Fruits du Démon utilisés dans l'animé et pour éviter qu'ils utilisent des Pouvoirs qu'il a prévu un jour de mettre en scène dans le manga.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:27 
1 Berry

fofo-la-farine a écrit:
Pour ce qui est de Yorki, je suppose également qu'il a survécu, néanmoins je ne pense pas qu'il s'agisse de Kaido.

J'opterais plus soit pour un pirate lambda quelconque soit pour un vieil homme qui voyage de temps en temps tranquillement, je pense cela du fait de la 16° image des aventures dans les quais du monde soit cette image:

http://www.mangareader.net/one-piece/631

Après ce n'est peut-être pas le cas mais je pense que la personne de dos sur cette image n'est pas là par hasard et hormis Bronze So and So ( et encore je ne sais pas pourquoi mais je vois les cheveux plus blond que blanc...) je ne vois que Yorki comme possible pour boire un verre avec Crocus à côté de Laboon.

Cela me parais peut probable car si Yorki serai encore en vie il aurait dans les alentours de 80 ans et en plus il a attrapé une maladie grave lui et certains autres membres de son équipage et
ils ont essayé de quitter Grandline alors ça m'étonnerai qu'ils aient survécu dans de tels conditions.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 19:48 
10 000 Berrys

Je pense que l'hypothèse sur yorki est plausible (de mn point de vu) en sachant que depuis qu'on l'a vu partir sur calm belt on n'a eu aucune nouvelle de lui.
Mais Après il n'y a ni preuve qu'il est vivant ni preuve qu'il est mort.
Et pour finir je pense que s'il est vivant on le verra peut-être à la fin quand Brook ira voir laboon.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 21:41 
10 000 Berrys

Pour ma part, je trouve l'hypothèse à propos de Yorki tout à fait plausible, il a très bien pu survivre même si les conditions étaient difficiles pour lui en ce moment là... sur l'image avec Crocus même en étant vieux de face on l'aurait reconnu grâce à ses tatouages sur le visage, la couleur des cheveux peut correspondre, y a laboon juste derrière Crocus. Cet idée en tout les cas me plait bien :)

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 21:52 
2 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Je pense que l'hypothèse sur yorki est plausible (de mn point de vu) en sachant que depuis qu'on l'a vu partir sur calm belt on n'a eu aucune nouvelle de lui.
Mais Après il n'y a ni preuve qu'il est vivant ni preuve qu'il est mort.
Et pour finir je pense que s'il est vivant on le verra peut-être à la fin quand Brook ira voir laboon.

J'ajouterais même que si c'etait bien yorki sur l'image, cela rendrait le rêve de brook (porter le tone dial a laboon) moins symbolique du coup. Donc je pense aussi que brook sera le premier (ou le seul si comme c'est montré dans le manga, il est le seul et unique survivant de son ancien équipage) a revoir laboon.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 23:13 
3 000 000 Berrys

Personnellement je trouve que faut pas à chercher plus loin^^ :

D'abord la maladie qui leur fit perdre de nombreux compagnons dont leur capitaine, Yorki. Brook prit le commandement des survivants puis ils affrontèrent un équipage qui les laissa à moitié morts. Avant de tous mourir, ils eurent le temps d'enregistrer leur ultime chanson, destinée à Laboon. Si Brook avait réellement le pouvoir de ressusciter, il aurait une chance de rejoindre la baleine.

Et voilà c'est la fin^^. Si Yorki était vivant ça casserait toute l'histoire... En plus on sait qu'il est bel et bien mort puisque ses compagnons était avec lui. D''ailleurs lui et son équipage ont une sépulture à Thriller Bark :

Image

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 23:34 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Je suis pas sur que cette sépulture soit dans le manga...c'est de l'animé que tu tiens cette image ? Parce que j'en ai pas de souvenir, quelqu'un pour confirmer ?

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 23:38 
125 000 000 Berrys

Cette sépulture est dans le mange, tome 50 chapitre 489 (pour être précis ^^)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 621, 622, 623, [624], 625, 626, 627 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]