Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 03:04 
1 Berry

Je verrai bien une amazone rentré dans l'équipage, j'opterais plûtot pour quelqu'un comme Margaret, car elle a eut une relation priviligié de la part de Oda avec Luffy. Par contre, je ne verrai pas trop Hancock faire partie de l'équipage comme beaucoup le prétende. Seul le temps nous le dira...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 04:02 
500 000 Berrys

Je suis assez d'accord avec Mug. No Steven.

Cela ferait une femme de plus sur le bateau, ce qui ne serait pas de trop. Ça rééquilibrerait la balance.

Elle utilise un arc, ainsi que le Haki pour perfectionner ses tirs de flêches, ce qui serait nouveau dans l'équipage. En plus avec son serpent, ça ferait un animal sur la bateau. (Je ne considère pas Chopper comme un animal proprement dit.)

Et puis oui, avec Luffy, ils ont une petite histoire déjà.

A voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 05:11 
100 000 Berrys

Pourquoi pas le "docteur" vegapunk ? On ne l'a pas encore vu, on ne sait rien de lui/elle ( je n'ai pas encore lu les derniers scans ), ça pourrait mettre du piment si on imagine une savante complètement excentrique exploitée par le gouvernement mondial que les mugiwaras sauveraient. ( Petit délire de ma part mais qui me parait pas mal :) )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 12:50 
1 000 Berrys

nabucodonosor a écrit:
Pourquoi pas le "docteur" vegapunk ? On ne l'a pas encore vu, on ne sait rien de lui/elle ( je n'ai pas encore lu les derniers scans ), ça pourrait mettre du piment si on imagine une savante complètement excentrique exploitée par le gouvernement mondial que les mugiwaras sauveraient. ( Petit délire de ma part mais qui me parait pas mal :) )

Ouais bof. En plus, j'sais plus dans quel tome, on voit le corps de Vegapunk. Pas la tête mais le corps quand même. Et à moins qu'elle soit une planche à pain, Vegapunk semblait être un homme.

Et même, Vegapunk serait une femme, si elle était si excentrique que ça, elle aiderait pas le GM comme ça.

Ta théorie a peu de chances d'aboutir. De mon point de vue, évidemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 14:18 
1 000 Berrys

Personellemen je pense vraiment que boa sera le 10eme membre de l'equipage je m'explique :
Deja elle a trahis la marine, par conséquent il est a prévoir qu'elle soit virée des capitaines corsaires.
De deux elle a une prime, la marine va donc la poursuivre car se n'est pa n'importe qui, et c la seule de son équipage a avoir une prime par conséquent en restant elle pourrai mettre son equipage et son île en danger.
De trois elle est tombée amoureuse de luffy et il est dit que si elle est pas avec lui elle pourrait en mourir comme d'autres imperatrices d'amazones lilly avan elle.
Enfin il faut pas oublier que luffy a le haki des élus et la seule dans les parages a pouvoir l'aidé a s'en servir ba c boa qui a le meme haki.
puis avec sanji, robin et nami, entre amour et jalousie sa pourrai etre drole :Sanji amoureu: :robin: :Nami sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 14:58 
1 000 Berrys

j'adore cesujet , toute les théories s'échaffaudent :Luffy hilare:
entre l'entrée d'une amazone ,de hancock, de jinbei ou de perona... donc je vais en rajouter :Luffy hilare:

et pourquoi pas gloriosa, la mère nyon? :Luffy hilare:
elle connait la mer et on ne connait pas son grand amour :luffy langue: (probabilité: 0.005%)

et pourquoi pas octo? il est sympathique... et il est déjà ami avec l'équipage (oui dans ce cas, y'aurait bon clay aussi...)

et pouquoi pas shackey? (probabilité0.000000000000000005%).

bon j'arrête mon délire, plus sérieusement je pense qu'il y'a des chances qu'une amazone de l'ile rejoigne l'équipage. ça serait marrant du fait qu'elles ne connaissent rien de la vie à l'extérieur (voir les bourses de luffy :Luffy hilare: )... mais bon faudrait pas qu'elle demande à sandy de lui montrer ses bourses... :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 14:58 
100 000 Berrys

Hippo a écrit:
nabucodonosor a écrit:

Ouais bof. En plus, j'sais plus dans quel tome, on voit le corps de Vegapunk. Pas la tête mais le corps quand même. Et à moins qu'elle soit une planche à pain, Vegapunk semblait être un homme.

Et même, Vegapunk serait une femme, si elle était si excentrique que ça, elle aiderait pas le GM comme ça.

Ma théorie est plutôt la pour donner une alternative au classique boa/Margareth/Mr. 2/jinbei. Elle me séduit moi, un personnage important dont on parle mais dont on ne sait quasiment rien.

A mon sens la théorie la plus plausible reste un personnage que l'on a pas encore rencontré, de la on peut essayer de déterminer le sexe/race/FDD ou autre mais ça reste de la loterie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 15:17 
1 000 Berrys

Hippo a écrit:
nabucodonosor a écrit:

on pourrait aussi imaginer qu'il y ait plusieurs dr vegapunk (père et fille)... que la fille revait d'être pirate mais qu'elle a été contrainte d'aider son père par le GM.... même si c'est vrai que ça deviendrait tirer par les cheveux...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 18:44 
10 000 Berrys

C'est le tome 50 contre Zorro , après sa danse du lion, lorsque Kuma parles de lui comme le génie qui a 300 ans d'avancées technologiques sur nous

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 19:11 
1 000 Berrys

Personnellement je verrais bien un homme-poisson rejoindre la bande... Vu que l'équipage fera forcément escale à l'île des hommes-poissons, ils pourraient bien en recruter, et Jinbei pourrait leur en recommander un (je pense pas que Jinbei restera avec Luffy... enfin, faut voir, mais je le trouve pas dans l'esprit de l'équipage). Ce serait pas forcément super pour Nami, mais pour continuer à avancer ils ont besoin de membres forts, et puis un homme-poisson c'est loin d'être faible et inutile. :Octopus:

Autrement, il y a la possibilité Hancock. Mais c'est difficile de s'avancer avec ce sujet... d'une part, elle est amoureuse de Luffy et donc elle a des chances de mourir s'ils se quittent, et puis ce serait amusant de la voir dans l'équipage. Mais en même temps, d'une part elle doit garder son titre de Shishibukai à tout prix, d'autre part elle semble trop forte pour entrer dans l'équipage (n'allez pas me dire que c'est une faible femme sans défense, s'il vous plaît)... Donc, difficile d'imaginer le futur de ce personnage... Peut-être que Margaret pourrait prendre sa place, mais je vois mal Hancock accepter qu'une de ses jolies guerrières accompagnent Luffy dans son voyage. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 10:40 
100 000 Berrys

Chaque nouveau membre à une histoire forte avec lui et un rêve. Je ne vois pas Hancock ou Jinbei rejoindre l'équipage pour réaliser un de leur rêve.

Mouai Boa est amoureuse mais perso je trouve que ça n'a pas sa place dans one piece. Les seules histoires d'amour dans OP sont si je me souviens bien du fait de Sanji et ce n'est que pour les belles femmes.

De plus à chaque fois qu'un membre a rejoint l'équipage, luffy s'est battu pour lui et comme Boa est nettement plus forte que luffy je ne le vois pas en train de la sauver. ( Et j'aime pas Boa ! )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 11:37 
4 000 000 Berrys

Il est vrai que Hancock ou Jinbey n'on pas un genre a rentré dans l'équipage de Luffy... Mais au fil du temps "peu être" et j'insiste sur le "peu être" nous allons voir le passé et le rêve de ses 2 personnages plus tard dans l'histoire. Sauf que Jinbey est beaucoup trop puissant pour être un membres dans l'équipage de Luffy tot comme Hancock.

Mais qui c'est peu être que Luffy deviendra beaucoup plus fort et pourra les surpasser! On peu tojours rêver^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 22:07 
1 Berry

Personnellement l'arrivée d'un nouveaux membre dans l'equipage meparait dorénavant impossible, je m'explique : la premiere partie de grand-line me paraissait plutot etre un moyen pour luffy de recruter de nouveaux membres alors que le nouveau sera un peu la grande aventure.
la premiere partie ainsi que east-blue etant plutot une sorte de préparation (je ne sais plus qui avait fait la métaphore de l'enfance de luffy pour la premiere partie de grand line et de l'age a dulte pour la deuxieme) luffy etant arrivé a maturité il n'a plus vraiment besoin de nouveaux membres.
Et puis l'image ou on le voit hurler "j'ai un equipage" avec la téte de tout ses compagnons est assez evocatrice (je trouve).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 22:14 
85 000 000 Berrys

Sauf si il recrute avant le nouveau monde c'est a dire l'ile des hommes poissons.Je vois bien non pas une sirènes mais une femelle homme poisson.Qui remonterais le cota féminin et qui serait insolite.Pour son style de combat peut etre le karaté aquatique mais on verra bien.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 22:15 
100 000 000 Berrys

rockwood a écrit:
Personnellement l'arrivée d'un nouveaux membre dans l'equipage meparait dorénavant impossible, je m'explique : la premiere partie de grand-line me paraissait plutot etre un moyen pour luffy de recruter de nouveaux membres alors que le nouveau sera un peu la grande aventure.
la premiere partie ainsi que east-blue etant plutot une sorte de préparation (je ne sais plus qui avait fait la métaphore de l'enfance de luffy pour la premiere partie de grand line et de l'age a dulte pour la deuxieme) luffy etant arrivé a maturité il n'a plus vraiment besoin de nouveaux membres.
Et puis l'image ou on le voit hurler "j'ai un equipage" avec la téte de tout ses compagnons est assez evocatrice (je trouve).

Idem pour moi ... mais ... IL n'y a que 2 filles ... j'aurais voulu juste une troisiéme ....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]