Salut à tous !
J'aimerai vous faire part d'une théorie à propos de Joy Boy. Et qui découlera sur beaucoup d'autre sujet.
D'ailleurs j'avais écrit une théorie sur Gedatsu si ça en intéresse ( la Reverie approchant à grand pas)
viewtopic.php?f=9&t=10745Joy Boy sa vie, son voyage Pour commencer que sait on de Joy Boy ?
Il est l'auteur d'un Poneglyphe sur l'île des hommes poissons où il s'excuse de ne pas avoir tenu sa promesse.

Remontons le temps de 800 ans......
Un jeune garçon vivait sur un très continent, c'était d'ailleurs le seul de ce monde.... aujourd’hui appelé Redline ce garçon Joy Boy vivait à son sommet là où désormais se trouve Mariejois.
Un jour il décida de parcourir le haut de cette falaise, il fit le tour du monde comme Luffy mais pas de la même manière !

Un jour lors de son voyage il fit un rêve très étrange, en se réveillant il se sentait différent, il se sentait fort comme jamais ! Pour fêter ça il se fit renommer ( par lui même) Joy D Boy il acquit aussi le pouvoir d'entendre toute chose.
Sur sa traversée il fit la rencontre des Shandia en conflit avec les Bilcans... poussé par ses idéaux vu dans son rêve il aida les Shandia. Ainsi ils réussirent à vaincre et se lia d'amité avec les Shandia.
Sa traversée se poursuivit et il rentra chez lui.... Mais il voulu descendre en bas, sur les mers !
Et il apprit que les survivant Bilcans voulaient prendre le contrôle de la Mer Bleue.....
Son combat éternelEn apprenant ceci Joy Boy voulu les combattre de nouveau mais... ils avaient lâché en liberté de terrible créature, les hommes devant leur puissance et leur puissance les renommèrent Démon. L'un crachait du feu, l'autre glaçait des humains, d'autre prenait des apparence d'animaux pour tromper les humains...
Ces Démons ravageaient tous et tous les craignaient... l'humanité fut décimé petit à petit...

Joy Boy se sentant responsable les combattu seul, sans succès... il alla donc demander de l'aide à un peuple qui lui n'avait pas de problèmes les Hommes Poissons. Leur île se trouvait sous Redline et ils y restaient mais Joy Boy les localisa grâce à des murmures de certains vivant à la surface.
Ils demandèrent leur aide. Les Hommes Poissons acceptèrent ( note : Oda voulait introduire les HP au chapitre 3 preuve qu'ils sont en centre de l'histoire)
Ensemble ils réussirent à vaincre les terribles démons, mais ils se réincarnèrent tous en fruit pour toujours "exister" mais haïssant les HP vivant dans l'eau ils maudirent les flots. Leur roi lui réussit à mettre son pouvoir dans un fruit mais son corps, ne disparut pas. Ainsi il perdit son pouvoir d'élasticité. C'est Joy Boy qui le batta en effet il lui jeta dans son corps d'énormes pierre il en recracha 4. C'était la famille Kozuki qui avait écrit sur ces pierres. C'était tout simplement une carte pour trouver où se localisait désormais le Serpent Rouge de Sang alias Rough Tell...

Avant de s'endormir le Serpent se jura pour venger les siens de détruire l'île des HP. Depuis il est toujours là, désormais surnommé le Serpent Rouge de Sang par beaucoup.. Personne ne le réveilla pas même les géant d'Erbaf dont les armes se fendait sur lui....
Son rêve, son royaumeLes Bilcans se décidèrent à abandonner toute nouvelle terre devant leur nouvelle défaite...
Joy Boy lui pour aider tout le monde et remercier les Homme poissons décida de créer un royaume qui accueillerai chacun et aidera tout le monde. Il décida de se mettre à coté de Redline dans une zone désormais appelé le Triangle Florian. Pouvant parler à tous il conclu avec de gigantesque créatures de toujours protéger le royaume.
Son royaume prospéra et il diffusa sa volonté du D, un état de pensé ainsi beaucoup de gens prirent le nom de D tout comme lui sans pour autant avoir son pouvoir d'entendre toute chose...
Les années passèrent et comme vous le savez le Gouvernement Mondial fut crée : il prit déjà possession du haut de Redline ancienne maison de Joy Boy.
Sentant le danger arriver Joy Boy construit une arche pour les Hommes Poissons afin de pouvoir quitter l'île pour que le Serpent rouge de sang lors de son réveil ne les trouves pas.
Son royaume connut alors un énorme génocide, certains réussirent à s'enfuir d'autre non.....

Lui s'était enfuit mais c'était inutile il allait bientôt mourir en effet le pouvoir de la volonté du D le tuer à petit feux... ( Comme pour Roger !)
Il mourut mais avant il fit graver par ses amis Kozuki la véritable histoire que le Gouvernement effaçait déjà : Le Rio Poneglyphe et les jeta dans la gueule du Serpent Rouge de Sang pour que personne ne les retrouve.... Il cacha également sur une île le One Piece, cette île fut plus tard le berceau de Gold D Roger. Les samouraïs en gardèrent un grand traumatisme et repoussèrent toujours le Gouvernement tandis que celui ci devenait de plus en plus puissants. Les créatures protectrice du royaume pour s'excuser de leur défait gardent toujours les ruines...
Luffy l'enfant de la promesse Gold D Roger avait lui aussi hérité du pouvoir d'entendre tout chose mais il put l'utiliser à plein potentiel et il en mourut. Arrivé à Rough Tell il put lire les Rio Ponéglyphe sans toucher au Serpent. Baggy ne comprit pas qu'il s'agissait là de la dernière île du monde.

Malheureusement Roger ne put activer le One Piece qui aurait pu étendre la Volonté du D sur le monde : le rêve de Joy Boy (mais pas le pouvoir d'entendre toute chose). En effet un escargophone est caché dans Loguetown le roi des escargophones pouvant diriger tout les escargophones en ce monde. Mais Roger était un criminel.... il ne pouvait pas se faire croire.. et il mourut.
Des années plus tard Monkey D Luffy qui lui ne sait pas utiliser la Volonté du D ne contracta pas de maladie et arriva au Serpent. Il le frappa et le Serpent fut réveillé mais pourquoi Luffy peut le réveiller et personne d'autres malgré les efforts des géants d'Erbaf entre autres ? Car le pouvoir de Luffy est celui du Serpent Rouge de Sang. Le Serpent recracha les Rio Poneglyphes et fonça sur l'île des hommes poissons. Emportant avec lui le Sunny Il fut si rapide que sa couleur déteint la mer que lors de son passage il ouvrit la mer en deux ( Moise et la Mer rouge)
Après une lecture par Robin, le Serpent arriva sur l'île et commença à tout détruire, seul Luffy pouvait le blesser et se battre contre lui. L'île en fut ravagé.

Puis Luffy ayant accompli un exploit l'ayant rendu sauveur au yeux du monde ( quoi donc ? ) pourra activer le One Piece !
Mais une personne se dressera encore contre lui... l'ennemi de la Volonté du D encore actuellement tout gentil... Coby... Première personne rencontré du voyage et la dernière...
Voilà c'est enfin fini
Merci de l'avoir lu en tout cas ! J'aurai bien voulu parler de Zunisha mais je ne savais absolument pas quoi dire...
Encore merci !
