lufo a écrit:
L'endroit où ils sont est en pierre. Je ne pense pas que c'est un navire qui serait en bois. On dirait qu'ils sont plutôt dans un bâtiment. Certainement pas une maison. On a vu que les maisons à Elbaf sont en bois. Donc un bâtiment plus gros, comme un manoir.
En tout cas, on a une explication pour une des "erreurs" d'il y a deux chapitres. Luffy n'a pas confondu le Gear 3 et le Gear 4, il a juste trouvé un moyen pour localiser le Gear 4 à une partie de son corps, du coup il a fait en sorte que juste le poing avait le Gear 4, le faisant ressembler au Gear 3. J'imagine que c'est beaucoup plus économe en énergie.
J'avais pas du tout fait attention mais c'est un détail de ouf, c'est comme après l'ellipse, quand il utilise le gear 2 juste avec le bras a Sabaody avant de one shot le Pacifista.
Merci.
Les Yeux et le Sourire de Luffy laisse sous entendre qu'on y est, non ? Quand le piaf arrive avec le Sunny, toutes les cases donnent à penser que Road est sur un bateau mais je pense que les murs en pierre signifient bien qu'on est sur Warland, et je mise sur un belle vue depuis les hauteurs d'un chateau (et donc belle planche) à travers le regard de Luffy au prochain chapitre.