Bonjour à toutes et à tous,
Mini aventure: RAF, sinon, Peitan c'est bien Page One ?
Gaban à de beaux restes il faut reconnaitre mais reste à voir son niveau réel.Pour en éventuel FDD il y aurait celui de l'un des gars de la flotte de Barbe-Blanche avec ses poches ou bien celui de Diamante pour ranger ses haches mais comme ils ne sont pas morts... A moins qu'elles soient sorties de ses cheveux comme Inazuma sortait de la coupe d'Ivankov à Marineford.
Et il donne un rendez-vous pour plus tard, tel Rayleigh en son temps.
Les Chevaliers Divins ressemblent de plus en plus à un CP9 bis avec leur caractères bien à eux.
Sinon:
-Il y à un symbole sur les brassards de Gilligham: emblème de l'ordre?
-Le caleçon de Somaz est pas mal mais ne vaudra jamais ceux d'Hannyabal !
-J'ai le pressentiment que l'on se dirige vers 7 chevaliers divins représentant chacun un péché capital : paresse pour Somaz, Luxure pour Gunko etc... Original, si on fait abstraction de FMA et d'un autre Manga (Que je n'ai pas lu), 7 Deady Sins.
-Gilligham possède un Zoan éveillé mais son écharpe de fumée est blanche comme Nika . A croire que la couleur est une option de customisation type "pimp my Zoan"
-La remarque de Gilligham sur la marque ne semble pas faire plaisir à Gunko, ce qui indiquerait qu'elle ne la possède pas ( car non-noble?) mais elle est quand même capable d'invoquer. A moins que Gilligham cite ce point pour se faire mousser (Péché de l'orgueil pour faire un Kaku-bis?)
Tout ça pour dire que c'est pour l'instant mon coup de coeur de l'arc ces Chevaliers! Même si ils sont voués à servir de punching balls pour ensuite disparaitre de l'histoire...
@Tetra-Wisdom: J'aurais plus vu un duel Shamrock-Zoro pour la thématique des démons/enfers avec l'Ashura face au Cerbère. D'ailleurs, qui vous dit que Zoro n'aurait pas un FDD dans son sabre blanc, le Wado Ichimonji ? Un Zoan mythique faisant effet non seulement sur l'arme mais également sur son propriétaire?
Pour conclure, je voudrait revenir sur la fameuse frise. J'ai un doute sur Im antagoniste final. Peut être que l'équipage va lui mettre une tôle mais il ne faut pas oublier Barbe Noire qui convoiterait le monde selon Van Augur. Il débarquerait après la bataille pour achever Im et les Chevaliers célestes pour s'asseoir sur le Trône vide avant d'allez chercher le One Piece, ayant récupéré au passage le pouvoir de Im et le machin qui fonctionne à la Mother Flame. Bon, on verra.