Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 16:47 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Nous savons déja que Barbe noire a poser ca candidature pour étre un de ces fameux capitaine corsaire pendant la réunion de la marine et des CC, nous apprenons aussi que Barbe noire prépare une opération pour ce faire connaitre et qu'il recherche une téte avec une somme assez importante c'est pour cette raison qu'il part a la recherche de Luffy, mais est ce qu'il arrivera a atteindre son but? De plus d'autre personne aussi dangereuse est méme plus peuvent prendre cette place comme SHanks , Barbe blanche ou Luffy...

Donner moi votre avis sur qui va etre le prochain capitaine corsaire?

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Dernière édition par Shunsui Kyôraku le Dim 11 Sep 2005 17:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 16:56 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
peut etre que barbe blanche pourrait etre capitaine corsaire on ne l'a jamais vu se battre mais a ce qu'il parait il est vraiment tres tres fort :Sandji sur le cul:
par contre luffy je sais pas du tout si il va etre capitaine corsaire :Luffy hilare:
en tout cas je pense pas que shanks sera capitaine corsaire,je le vois mal en capitaine corsaire je sais pas pourquoi :Chapeau de paille goute:

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Dernière édition par vi-one le Dim 11 Sep 2005 17:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 17:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 16
Localisation: Little Garden
Pour moi ca sera barbe noire en plus il a fait sa demande et il poursuit luffy afin de se faire connaitre

et je ne vois pas la seule personne s'eteant battu a égalité avec Gold Roger devenir capitaine corsaire

Ni shanks il est trop dangereux pour la marine pour devenir capitaine corsaire

et enfin luffy le heros de one piece , Un homme avec une ame de pirate devenir un CC mais ca va pas la ou quoi :Ussop big gloup: :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 17:06 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Sans aucun doute celà va être barbe noir ou quelqu'un que l'on ne connait pas encore d'ailleur Barbe Noir s'est déjà porté candida. Barbe Blanche est trop crain par la marine pour devenir un CC. Quand à Shanks et Luffy il tiennent tros à leur liberté pour devenir un CC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 17:11 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Pour moi c'est simple : c'est soit Barbe Noire soit quelqu'un qui n'est pas encore apparu dans le manga... Les autres c'est trop improbable pour moi.
Il me manque "autre" pour voter ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 17:15 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Je suis totalement d'accord avec toi Mat D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 17:29 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
moi je pense quand même que se sera luffy car avec 100 millions de berry. barbe noire peu y être mais on ne connais pas sa prime donc on ne sait pas ce qu'il vau. je pense aussi que shanks et barbe blanche sont les 2 autres CC mais c'est trés vague ce que je pense là, en tout cas se sont surement des révolutionnaire pourquoi je sais pas .

bref vive luffy le séptièmes puissants capitaines corsaires.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 17:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Perso j'ai voter Barbe noire mais plus pour dire lafitte que barbe noire en lui meme.
Parce que aussi non c'est barbe noire qui aurais été la bas.
Pour Barbe blanche je comprend pas comment vous pouvez voter pour lui parce que deja je crois que il veut meme pas etre capitain corsaire(je crois que on l'aurais su) et en plus qui nous dit qu'il est pas deja.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 17:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
tony a écrit:
barbe noire peu y être mais on ne connais pas sa prime donc on ne sait pas ce qu'il vau.


D'après la réaction de Sengoku, (il ne le connait pas, meme de nom), Barbe noire n'a pas l'air d'avoir de prime ce qui parait logique car il fut sous la direction de Ace, donc un "simple" membre de l'équipage de Barbe Blanche.

En ce qui concerne la place de capitaine corsaire, on n'a qu'un seul pirate dont on a la certitude qu'il veut devenir un capitaine corsaire, c'est Barbe Noire, autrement pour les trois autres choix du sondage:

-Luffy: pas besoin de se poser la question, il préfererait les combattre plutot que d'en devenir un, en plus on peut les considérer comme des traitres vis à vis de la piraterie. :luffy langue:

-Shanks: peut-ètre une grosse surprise de ce coté (est-il un des deux CC non connus?), mais bon vu la réaction de gouvernement quand à la rencontre entre Shanks et Barbe Blanche et la personalité qui ce dégage de lui, cela parait impossible et ca l'est pour moi. :Shanks sourir:

-Barbe Blanche: l'homme qui a combattu Gol D. Roger à égalité devenir un capitaine corsaire??? Etant considéré comme l'homme le plus fort au monde, je crois plutot que les capitaines corsaires ont été créé spécialement pour le combattre lol :Luffy hilare:

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 17:55 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi j'ai pas envie que ça soit Luffy et pour moi c'est impossible et Shanks il ne les aime pas je crois, Barbe Blanche il est assez fort je pense pour ne pas vouloir en etre un, il n'y a que Luffy qui peut-etre ou quelqu'un qu'on ne connait pas comme l'a si bien dit Mt D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 17:59 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
Pour Barbe blanche je comprend pas comment vous pouvez voter pour lui parce que deja je crois que il veut meme pas etre capitain corsaire(jecrois que on l'aurais su) et en plus qui nous dit qu'il est pas deja.







je suis pas d'accord avec toi skyalex tu dis que si barbe blanche etait capitaine on l'aurait su mais pas forcement explique pourquoi on l'aurait su et en plus tu dis: qui nous dit qu'il est pas deja capitaine corsaire. ok mais qui te dit qu'il est deja capitaine cosaire explique toi stp. :Zoro cri du sabre:

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 18:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Ben deja je suis d'accordavec alucard.
Et pour toi vi-one je dis sa parce que en general quand on croise un capitain corsaire on sait qu'il l'est(doraflimgo kuma crocodile ou encore mihamk)on l'as toujour su quand on les a vus.
Et pour ce que j'ai dis que BB etait peut etre deja un CC c'etait surtout pour dire que on connais riend de lui et depuis que j'ai lu le post de alucard sa me dit de moin en moi qu'il est.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 18:13 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Bah c'est sur qu'il ya pas 36 solutions le seul pirate qu'on ai vu se propser pour la candidature (enfin c Laffite qui le propose) ben c'est Barbe Noire alors soit c'est lui soit c'est quelqu'un d'autre. :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 18:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
skyalex,maitre des armes a écrit:
Perso j'ai voter Barbe noire mais plus pour dire lafitte que barbe noire en lui meme.
Parce que aussi non c'est barbe noire qui aurais été la bas.
Pour Barbe blanche je comprend pas comment vous pouvez voter pour lui parce que deja je crois que il veut meme pas etre capitain corsaire(je crois que on l'aurais su) et en plus qui nous dit qu'il est pas deja.


Oula mon petit je croi que tu t'évade!!!!!
lafitte ????????????????? il n'est qu'un des membres de l'equipage de B.N donc en aucun cas il peut prétendre au même ambition que son capitaine (sauf si c'est un traitre selon je doute). vous voyez vous zorro vouloir devenir seigneur des pirates :Ussop gloups:
si c'est lafitte qui a été a la réunion c'est parce que justement ce n'est pas son ambition, et si les choses tourne mal le capitaine est a l'abri. c'est pour sa que B.N n'y va pas lui même.
B.N degage l'aura des D. autour de lui et je doute qu'il se fasse doubler par celui qui est apparament son bras droit (simple supposition a partir de ce que l'on a vu ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 18:15 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Peut etre Shanks mais je ne vois pas Luffy CC
Et comme pour que Barbe noire soit CC il doit battre Luffy....
Ce serait pareil pour BB donc je pense qu'il y a que Shanks qui aurait une channce car les autres doivent battre Luffy pour etre CC....
C'est compliqué :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com