Quel chapitre ! De la tension ! De l'anti jeu ! Dommage que la première fois que ça fonctionne aussi bien, cela ne vient pas d'un pirate. Car c'est leur spécialité normalement..
Un peu de Lore sur Brook, a la création de mon alias internet, j'avais hésité entre CuttyFlam et SoulKing. Autant vous dire que je suis particulièrement heureux de mes poulains cet arc ci. Quelle époque pour être en vie.
franchement génial cette façon de neutraliser Gaban ! Ca nous rappel bien évidemment la légendaire phrase de Dragon ! L'amour aura eu raison de l'aile gauche du rois des pirates. Ca fait flipper pour l'avenir de Sanji.
ange bleu a écrit:
- Gunko est donc bien une gentille manipulée
Bon après, avant d'être manipulé, on oubliera pas qu'elle voullait zigouiller tout un tas d'enfants. Pas si sympa
Enfin, même histoire qu'avec Loki, même si c'est pas totalement sa faute, il a l'air d'être tout de même un sacré fumier, pas compris pourquoi on le considère comme un gentil.. Après j'avais déjà pas compris avec Kidd..
Edit : Je suis choqué du nombre de gens qui critiquent la surenchère, le déroulement vif des évènements.... Euh, on lit le même manga ? Justement je suis abasoudit du rythme actuel. Ce qu'on a eu aujourd'hui, a l'époque de Wano, ça aurait tenu sur 3 chapitre.
=> Gunko prend en otage Koron. Fin du chapitre sur gros cliffanger
=> Gaban se sacrifie après 8 pages inutiles ou ils se regardent dans les yeux. Fin du chapitre sur un gros cliffanger
=> Imu arrive