Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Je pense qu'il y aura encore 5 sagas. il y en a deja 6 donc au total 11 sagas
7eme saga: nouveau monde
8eme saga: big mom
9eme saga: shanks??
10eme saga: doflamingo
11eme saga: bataille rough tell :luffy langue:

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 15:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
joris longuet a écrit:
je ne m'interresse pas trop au autres manga,et je ne sais pas jusqua combien de tome ils vont,mais je pense qu'aucun n'a encore dépasser les 100 tomes :Luffy hilare:


Pour te donner une idée, le plus long manga du monde est "Kochira Katsushika-ku Kameari Kōen-mae Hashutsujo", avec 180 tomes et 1752 chapitres^^

Mais ça reste exceptionnel, la plupart tourne autours de 20 volumes bien que les plus connus dépassent les 40 volumes. Une moyenne aussi basse est du aux nombreux manga tome unique comme "Panzer Princess Punie" ou aux séries très petites comme "chobits" (8 tomes) ou "Ceux qui ont des ailes" (6 tomes)

EDIT: c'est officiel, je suis un Otaku :Chapeau de paille goute: :/

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 18:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Moi j'ai dis 100, déjà parce que Oda à dit lorsque 55 tomes étaient sortis que One Piece en est à peu près à sa moitié. Et en plus je voit mal One Piece se finir bientôt vu comme ce nouvel arc et parti :Luffy hilare:
Et puis c'est pas logique : 60 tomes pour la première partie de grandLine et seulement 20 pour le NM ? Nan, je conteste ! :Luffy hilare:

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 19:29 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
DarkFire a écrit:
Et puis c'est pas logique : 60 tomes pour la première partie de grandLine et seulement 20 pour le NM ? Nan, je conteste ! :Luffy hilare:

Ouai, 'fin l'aventure sur Grandline ne commence qu'à partir du tome 12. Donc ça fait pas vraiment 60 tomes...

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 11:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Ouais, ok une cinquantaine, mais y'a quand même une différence de 30 tomes. Surtout que le NM c'est un peu The aventure et la première partie, un échauffement ( enfin pour moi) :teach:

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 11:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Bonjour à vous ! J'ai lu quelque part que Oda avait dit qu'il avait signé un papier disant qu'il fera 120 tomes au total et qu'après One Pièce serait terminer.
Donc sa ferai 10 tomes sur East Blue, 50 tomes sur Grandline et 60 tomes dans le Nouveau Monde.
Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 11:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi honnetement je pense que One Piece n'a et n'aura pas un nombre de tomes defini. Je suis sur que Oda a deja la fin en tete mais entre le present et la fin, il y'a une infinite de deroulements possibles et Oda nous l'a bien montre dans le passe. Je m'avance sans doute, mais je doute qu'Oda avait prevu la guerre du Paramount ou l'ellipse de 2 ans. C'est quelque chose qui lui est venu comme ca apres avoir fini le recrutement de l'equipage. Donc fort m'est de penser que ca sera toujours le cas, car ce gars la a enormement d'idees en tete.

Maintenant ce qui peut et malheureusement mettra un terme au manga ne sera finalement que la perte de motivation de l'auteur. Meme si il y'a eu des ecrivains qui ont ecrit toute leur vie sans souffrir de manque d'inspiration, on espere que ce sera le cas pour Oda et qu'il continuera de nous impressionner, mais si ca arrive, alors on le saura sans doute. Mais j'espere personnellement qu'il va pas ruiner le manga a la maniere de HxH/Shaman King/Bleach. Mais j'ai confiance en Oda, et quand bien meme ca arriverait, je lui pardonnerais de la meme maniere que j'ai pardonne Toriyama :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 21:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Nantes
Pour ma part, je me dirigerais plus entre 100 et 150 même si j'ai voté 150. J'ai voté 150 tout simplement parce que, pour le moment ce manga est du pur bonheur et j'espère qu'il durera le plus longtemps possible sans s’essouffler ! Après on voit très bien quand un manga est en fin de vie (comme Naruto qu'il l'est en ce moment même ou même Bleach qui atteint son dernier arc) et on le verra encore plus facilement pour One Piece que pour les autres: lorsque Luffy aura réussi à atteindre Rough Tell et qu'il sera sacré SdP...
J'aurais également tendance à me dire que l'ellipse de deux ans permet la séparation du manga en deux parties quasiment égales. Si cela s'avère vrai, cela donnerait dans les 120 tomes environs (surtout si Oda décide de rallonger l'histoire pour cause de surplus d'idées xD).

_________________
Image
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 17:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
On s'attend encore à voir:

-Luffy vs Eustass Kid
-L'armée révolutionnaire
-Luffy contre la marine(encore une grande bataille et j'espère un Luffy vs Coby)
-La découverte éventuellement du One Piece
-Et j'espère que Sabo est vivant!

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 18:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
En effet pour moi on est seulement à la moitié de ce manga et les arcs du NM seront pour moi:
-Punk Hazard
-Dofla
-Révolutionnaires
-Mugi&Rookies VS marine et/ou empereurs
-roghtell(dc Bn)
et des arcs facultatifs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 18:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
:Bon clay bizou bizou: Moi je dirais que One piece fera aux environs de 150 tomes car il nous reste à voir la troisième arme antique, à trouver all-blue et le One piece, à découvrir la véritable histoire et à faire le tour du"monde"pour ne citer que ça. :Vogue Merry: bref, plein de jolies choses(pour notre plus grand plaisir) :Luffy hilare:

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 20:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 39
j'ai voté 15O mais je pense qu'il y'en aura moins environ une 120taine le nouveau monse est la moitié de l'histoire donc on peux s'attendre a avoir autant d'arc plus la bataille final donc il me semble que oda a dit qu'elle serait plus grande que marineford

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 20:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 27
namizo a écrit:
j'ai voté 15O mais je pense qu'il y'en aura moins environ une 120taine le nouveau monse est la moitié de l'histoire donc on peux s'attendre a avoir autant d'arc plus la bataille final donc il me semble que oda a dit qu'elle serait plus grande que marineford


Ou as tu trouver cet information ?

Edit ange bleu : cette information n'existe pas, il fait juste une supposition. Juste avant MarineFord Oda avait dit qu'il pensait être à la moitié de l'histoire mais il a aussi précisé comme toujours qu'il est incapable de prédire combien cela fera en volumes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 21:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 39
pour la bataille final, j'avais vu ça dans une interview oda, il faut que je retrouve la source et pour le nouveau monde qui serait la moitié du manga, il me semble que c'est dit a thriller bark qu'il sont a la moitié de leur aventure

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ou de temps ?
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 13:39 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
ange bleu a écrit:
La parution du magazine spécial promotion Film Z se poursuit :

http://apforums.net/showthread.php?t=36 ... ost2765175
http://mfteam.fr/eiichiro-oda-one-piece-est-a-60/

On y trouve :

- Oda pense être arrivé à 60% de One Piece : information pas spécialement surprenante vu qu'à l'époque de la sortie de Strong World il avait évoqué environ la moitié.

Donc comme on en est au tome 69 et qu'on en est à 60 %, il y aura environ de tête 110 tomes (après je suis nul en calcul mais c'est dans ces eaux là)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com