Et alors ?

, o.k il est surement moins fort que des monstres comme Luffy-Zorro-Sanji ect , mais c'est ce qui fait son charme , ça serait nimporte quoi que tous les Mugiwaras soient fort ça serait impossible ( oh bien sûr , Luffy prend que des forts en combat dans son equipage

) et stupide

. C'est bizarre mais moi à chaque fois que je vois des gens moins fort dans One piece ( Ussop , Chopper Nami ) , contrairement à la plupart des gens qui lisent One piece , moi j'ai plus tendance à les appreciés , ( j'ai un faible pour les faibles >< ) .
Edit : bon je refais et cette fois si avec les vrais régles du topic ( j'avais pas compris ^^ ) :
Luffy :
+ Sa determination , son elasticité , son goût pour l'aventure , mais aussi pour ses phrases stylés ^^ . En plus ses combats sont pour moi les meilleurs de tout One piece ( oui c'est les combats finaux quand même ) , et il ferait nimporte quoi pour sauver qui que soit dans son equipage , même s'il aime plus ou moins le membre ( contrairement à Sanji par exemple , qui sauterait dans un ravin pour sauver Nami , mais qui ne ferait pas grand choses pour sauver Ussop j'ai bien peur

)
- , Y'en a pas >< .
Zoro :
+ Je suis un fan des katanas ^^ . Et avec Luffy c'est le seul a avoir eu une bonne reaction quand Bellamy s'est moqué de leurs rêve .
- ... ... y'en a pas là aussi ^^ .
Nami :
+ ... ... j'aime aucunes de ses qualitées ... en même temps sans elle One piece perderait un grand interet , mais je peux pas dire que je l'apprécirais dans la vie reelle ^^ .
- Elle abuse des gens ( pauvre Sanji << ) , de ses atouts feminin >< (ça peut aussi être un bon cotés mais bon

), elle crie sans arret sans raison ... apart pour les femmes , on dirait presque qu'elle prend les hommes pour des sous-merdes , en plus , elle est méchante avec Luffy qui n'as pas arrété de la sauver ( à Arlong parc et à Skypiea , c'était pas rien

) .
Ussop :
+ Sa technique de tir et ses gadgets font de lui un personnage que je trouve asser agreable à voir durant les combats dommage qu'il ne soit pas asser exploité durant les combats ( il combat un endroit sur 3 ...) . Et pourles raisons que j'ai expliqué en haut . De plus son rêve dit qu'il veut changé ( c'est un bonne chose ) .
- Il est lache , le fait qu'il raconte des mensonges de me géne pas trop , mais le fait qu'il fuit à certain moments peut être comprenhensif , mais à certain moments ça fait trop je trouve ( avant l'île ou vie Nami là , quand il saute dans l'eau alors que Zoro est attaché ) , heuresement à certain moment , il essaye de vaincre sa peur .

.
Sanji :
+Il a beaucoup de classe ^^ .
- Il ne montre presque aucune expression , apart son amour pour les femmes , on dirait qu'il en a rien a foutre des gens et une de ses phrases le prouve : " je serais pret à donner nimporte quoi pour sauver Nami , surtout ta vie " , on diraitq qu'il en a rien à foutre de tout aussi ...
Bon voilà , je m'arréte là ^^ .