allez hop ,pretons nous au jeu,tout d'abord le petit classement dans l'ordre de preférences,même si y en a qu'on a peu vu.
1:Donquihote Doflamingo: rien que le nom j'adore,j'aime assez le look je me la pete et je suis un craneur,j'aime aussi ses lunettes,ca à l'air d'un beau gros salaud (j'aime),son pouvoir semble etre lié à la manipulation d'autrui,j'aime la manipulation ,un bon trip(j'ai bien dit semble être je n'émet aucune certitude)
2: Boa Hancock :

c'est une femme,j'aime les femmes de pouvoir dommage qu'elle soit pas rousse Xd^^,elle fait manger les hommes dans sa main,faible sexe qu'est l'homme face à une beauté,et aussi le mythe de la meduse j'aime assez,j'aime bien la mythologie.
3:Oeil de Faucon: car il est attendu au tournant,la classe ,à l'air d'étre un loup solitaire,un corsaire à part selon moi,il m'a l'air un peu de s'en battre de la marine quoique toujours présent au réunion, soit il s'ennuie (fort probable) soit il est vraiment un corsaire et voué à la marine(j'en doute) comme à l'air kuma,j'espere qu'il n'a pas de fruit du démon ou alors un qu'il n'est aucun rapport avec sa force.
4: Crocodile,un belle enfoiré méchant un fruit intéréssant et une vrai pourriture
5:Jinbei::on sait peu de chose,j'aime l'inconnu ,çà laisse planée des doutes et on échaffaude des théories
6:Gecko Moria:j'aime bien le look,n bon pouvoir mais il me transcende pas ,les gout et les couleurs sa ce discute pas,j'ai rien contre ,mais j'ai rien qui me fait saliver
7:Bartholomew Kuma:au début j'aimais beaucoup,une bonne téte la bible çà succiter beaucoup de chose,mais le coup du je suis un robot et le fait qu'il yen ai plusieurs même si c'est pas les même,ca me fait le placer dérriére les autres,mais son pouvoir est trés sympa
Classement selon la dangerosité peu d'intéret mais allons y (faut j'use mes touches de clavier),de plus ce n'est que plus speculation vu qu'on ignore beaucoup des CC
1:Donquihote Doflamingo: il a la plus gross eprime connu a ce jour (enfin ancienne ches les CC),il m'a l'air imprevisible et ne possedez aucune limite,pas de sentiments,pas de srucpule ,pas de compassion
2:Oeil de Faucon:Solitaire,il fait partie des grand donc forcément dnagereux
3:Bartholomew Kuma:si il se rebelle il pourra a mon avis faire du degat, faut mieux eviter de s'y frotter(nos mugi avec leur meilleurs coup ne l'ont pas beaucoup ébranler)
4:Jinbei:il est à mon avis pas au dernier niveau d'impel down pour rien, y a beau etre pacifiste(la encore beaucoup de théories la dessus ),on l'a pas enfermé pour rien ,i pourrait peut etre genre refaire la revolte des hommes poissons (a comparer avec les ewoks et les hommes poissons c'est pas des ewoks donc ca peut faire mal)
5: Boa Hancock :Son pouvoir de séduction ne doit pas marcher sur tout le monde sinon trop facile,donca mon avis pas la plus forte
6:Gecko Moria:Ben ,il s'est dejà fait battre,on connait ses faiblesses,luffy serait toujours au dessus de lui à mon avis et encore plus par la suite.
7: Crocodile:Luffy niveau alabasta ca doit courir les flots sur le nouveau monde, de plus ca carte j'agis dans l'ombre est grillé,trop connu désormais
PS: j'ai pas mis Barbe noire car on ne sait pas réellement ses motivations, on sait juste qu'il avait besoin d'étre CC pour "son plan",si faudrait le mettre ,je le mettrais en premiere position dans mes deux classements