Voila ca c'est un sondage traitant de l'evolution des personnages...
J'aimerais connaitre votre point de vue et la facon dont vous percevez les personnages de l'equipage de luffy...
Ce topic est consacre uniquement a cet equipage vu qu'on les a suivis depuis le debut^^
Pour info certains en ont deja parle dans ce topic:
ici
Il y a de tres bonnes analyses j'ai pris la peine de chercher avant de creer ce topic...J'espere que cela inspirera certains avant de creer des topics a tort et a travers...
Mon point de vue:
Moi je pense que le personnage ayant le plus evolue est CHOPPER!!!!
Au debut il nous faisait penser a un gamin peureux et credule qui ne savait pas ce qu'il voulait dans la vie...
Au fil du temps il a gagne en assurance et courage si bien que maintenant il est devenu plus mature....
Quand pipo quittait l'equipage on sentait sa detresse et un peu de son cote immature ressurgissa n'ayant pas ete admiratif devant le courage de pipo, preferant pleure son depart...
Maintenant su la couverture du 377 on remarque la figure renfrognee et serieuse que chopper a...C'est de loin le moins detendu sur la colo...
Pour moi c'est le signe qu'il prend conscience du danger a Enies lobby et montre sa grande progression dans l'equipage...
Edit:ce topic prend en compte les spoils