Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 19:44 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Hikawa dans ton joli minois !

C'est surtout pour sauver Kawachi (très bon personnage, dont le nombre de transformation est supérieur à celle d'un Super Saiyen 7 après fusion) et pour conserver au moins jusqu'au prochain tour Griffith, histoire de donner aux lecteurs du sujet de quoi se régaler dans mon face-à-face apocalyptique avec seleniel, duquel un seul sortira vivant (à vos télécommandes pour désigner lequel !). Je tease, mais c'est parce que c'est bon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 20:46 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Moi aussi tiens je veux laisser Hikawa passe ce tour, avec ses fameuses coupes de cheveux complètement folles, même si au début il est lourd... Mais par la suite c'est vraimetn que du fun !!
Concernant Minamoto de 20th Century Boys, j'allais m'y mettre dans ce manga en plus, petit hasard ^_^
Donc je préfère le laisser quand même comme je sais rien de lui pour l'instant...
Hachiko et Hikawa seront tranquilles...
Enfin Griffith, j'ai pas trop besoin de le caractériser mais c'est à cause de ça qu'il va se prendre mon vote. Je veux dire parcequ'il est fort, beau, intelligent là ce sont les choses qui peuvent plaire mais après qu'il soit un personnage odieux c'est pas trop sympa ^^'
Même si au début, il était plutôt chouette =)

Donc ce sera Griffith.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 20:47 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Comment ça se fait qu'il y ait quatre vote contre Hachi, c'est insensé!!!!
Hachi est le personnage de manga le plus réel qui soit. Même si c'est dans un style fille fan de groupe de rock surtout pour l'apparence des membres, et leurs musique en second, y'en a des exactement pareille dans ce monde... Regarder y'a dix ans les fans de Patrick Bruel qui criait: PAAAAAAATRRRRIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKK!!! et qui se vantait car elle "disait" qu'il l'avait regarder.
C'est exactement pareille sauf que Nana évolue et se rend compte de la dureté de la vrai vie.

Bref mon vote sera pour Hikawa. Il m'a jamais intéressé outre mesure, assez étrange d'ailleurs pour un personnage de Gantz.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 21:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je vote finalement contre Hikawa également, après réflexion. Parce que bon.

Et surtout pour voter COMME Leto, histoire de montrer, que moi, non non non, je ne cours pas après les règlements de compte à coup de zapettes et de votes sondagiers! Non Monsieur, il ne faut pas rester avec un Dexter entre la gorge, et faire de Griffith, à la suite d'un déplacement inapproprié que seule une psyché défaite peut s'autoriser, un House de substitution en guise de défouloir!

C'est donc pour pacifier des relations qui n'aspirent qu'à demeurer courtoises et bienveillantes que je me fonds dans le moule letoïen et vote contre le vampire.

Sur ce, au lit!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 23:07 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ce soir, c'est simple. Je vote pour sauver.

D'abord Hachiko. Parce que.

Ensuite Griffith. Ne serait ce que pour les bash que nous reserve Leto II.

Enfin Kawachi. Parce qu'il est excellent dans son rôle de bouffon du roi.

Et, au vue des votes, une victime me parait désigné. Hiwaka va continuer à s'en prendre plein la gueule. Parce qu'en plus de sauver des persos ô combien excellents (surtout Hachiko et probablement moins Griffith), on débarasse le GT d'un personnage inutile jusque dans son oeuvre d'origine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 10:16 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Vote Nico,

Objectif: le moins possible de personnage de OnePiece dans ce GT4....what elese ?

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 10:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors, pour ce nouveau tour, je reste perpexe, parce qu'il y a des (quasi) inconnus, un que je connais mais sans grand souvenir, et deux que j'aime plutôt.

Alors, d'abord celles que je défends, les deux dames du tour!

Robin: oui, c'est un personnage de onepiece, mais c'est surtout la part de mystère et d'aventure du manga, celle qui porte toute l'intrigue des ponéglyphes, une sorte d'image du lecteur. Moi, j'adore, et onepiece ou pas, elle doit passer ce tour! Parce que si on craint les personnages de onepiece, autant le dire avant et les sortir du Tournoi. Ils y sont, et pour moi ils doivent participer comme les autres!!

Riful: Abyssale du manga Claymore. Riful, c'est d'abord une fillette monstreusement puissante, et potentiellement extrêmement perverse. Dans son rôle d'antagoniste provisoire à l'héroïne, c'est celle que je préfère. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est un des personnages de Claymore auquel je suis le plus attaché. Les Claymore sont faites pour être assez monolithiques, et les Eveillés sont souvent "bruts". Sans verser ni dans la psychologie tortueuse, ni dans le pathos dégoulinant, ses intrigues sont cohérentes, justes, et on se retrouve souvent en empathie avec elle malgré les horreurs auxquelles elle se livre. J'aime vraiment.

Après:

Mon-Chan: connais toujours pas, mais je garde le souvenir de l'an dernier et de fait que, suite aux défenses dont il avait été l'objet, je m'étais dit qu'il faudrait que le découvre le manga dont il est issu. Donc, je garde.

Haruka Tôyama: le peu que j'ai feuilleté du manga ne m'a pas convaincu, et donc je ne connais pas, mais vois de quoi il retourne très très grossièrement. Je veux bien laisser le bénéice du doute en attendant que quulqu'un me montre en quoi il vaut particulièrement d'être conservé, mais pour l'heure c'est plutôt vers lui que va mon vote.

Rock: ben, un peu comme pour Tima: ne m'a pas laissé un souvenir impérissable dans son registre de vilain plus vilain que vilain qui règle son Oedipe au passage. Je reste plutôt indulgent au regard de l'oeuvre d'origine, mais si ce n'est pas Haruka qui se prend mon vote, ce sera Rock.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 10:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Haruka Tôyama : Concurrent qui m'est tout aussi inconnu que sa série d'origine. Peut-être que si EnOd traine dans le coin aujourd'hui, il y aura quelques explications à son sujet...
:Vogue Merry:
Riful : Je n'ai pas été assez loin dans la série pour découvrir ce personnage. Comme au-dessus, j'attends un peu de voir ce qui se trame de son côté.

Mon-Chan : Trois de suite, cela fait beaucoup quand même. ^_^; Même sentence que précédemment, je ne peux qu'attendre de lire quelques interventions pour en avoir une petite idée.

Nico Robin : Ou la plus grande publicité mensongère contemporaine à propos de l'Histoire faite personnage. Pour sûr, les maitres de conférence d'Archéologie sont très loin de susciter le même intérêt, quelle illusion. ^_^; Plus sérieusement, Robin, c'est juste mon personnage féminin préféré dans One Piece, elle a tout pour elle en tant que personnage et ça ne serait vraiment pas du vol qu'elle fasse de très belles choses durant la compétition. Ne reste plus qu'à sonner l'alarme spéciale de la corporation sur le forum pour lui permettre de s'en sortir aujourd'hui.
:Zoro nargueur:
Rock : Autant éviter les quiproquos par la suite Rock n'est pas un personnage de Tezuka. Et « heureusement » j'aimerais rajouter car ce dernier ce tape auprès de moi un syndrome similaire à Tima. Le personnage se bouge un peu plus dans le film que sa camarade, vu que c'est lui à qui est quasiment dévolu le rôle du plus gros Bad-Guy, mais il ne surprend à aucun moment. Quand j'avais découvert le film, je me disais que assurément Rock était un robot, l'un de ceux qu'il déteste viscéralement, ou du moins j'attendais un twist du genre pour ce personnage vu qu'il avançait sur des sentiers très classiques. Eh bien, le twist n'est jamais venu et Rock est resté très creux pour moi. PAF ! « Je fais du mal aux robots et ça me plait. », et après ? Rien, frustrant. Faites bien attention de ne pas mettre un crédit made in Tezuka à Rock juste parce qu'il en reprend les traits dans cette adaptation qui n'en est pas vraiment une au final. À moins d'avoir des personnages mauvais dans ce groupe, Rock n'est pas d'une qualité à toute épreuve.

Vu que Robin est dans les parages, je conserve mon vote pour cette soirée afin de sauvegarder sa présence. Si elle s'en sort avec les honneurs, c'est vers Rock qu'ira mon vote éliminatoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 11:20 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Il est vrai que même si il y a des personnages de One Piece, ils ont bien le droit tout de même de rester, je ne vois pourquoi il faudrait les éliminier tous comme ça.
Donc moi je laisse Robin, comme j'avais pas voté contre Ace auparavant.
En plus une femme ravissante, qui aime les frissons donc voilà.
Haruka, garder ce personnage juste pour son pouvoir bien sympa sur la prédiction qui fait pratiquement toujours mouche.
Riful, au départ considérée comme très puissante. J'adore quand elle s'amuse avec ses victimes c'est cool. Mais avec les évènements de maintenant, du changement. Sinon j'aime bien cette abyssale et d'ailleurs j'ai plutôt préférée celle la des 3 abyssaux dans le manga.
Rock, comme pour le précédent personnage du manga, je ne connais pas donc je laisse.
Enfin Mon-Chan, complètement taré celui-là. Un personnage très cruel tuant comme ça pour le fun...
C'est pour cela que je vais voter pour lui dans ce groupe.
Je vote Mon-Chan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 11:24 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
[align=center]NE PAS VOTER CONTRE NICO ROBIN !!![/align]

Tout simplement impossible ! Pourquoi ? Parce que Nico Robin, c'est le personnage féminin le plus charismatique de One piece. L'arc d'Ennies Lobby est celui qui a declenché le plus d'émotion ! Avec le fameux "Je veux vivre" ! Son flashback est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de tous ceux des Mugiwaras ! Quand elle se bat, elle a toujours la classe, bref, elle est parfaite !
(Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, elle ne porte que des tenues sexy !)

Voila, j'ai fait mon Fan-boy comme il faut ! Et j'en suis fier !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 12:39 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Flashback. Hier, j'ai finalement voté contre Hikawa, l'enfonçant pour mieux sauver Kawachi, Hachiko et dans une moindre mesure, Griffith et je suis bien content que ça ait été utile.

Aujourd'hui, c'est festival de personnages totalement inconnus.

Haruka Tôyama : Premier inconnu. D'une œuvre tout aussi inconnue. J'attends un peu plus de justifications pour me faire un avis (OU ALORS, comme nous le ferait remarquer TTC, s'il n'y a pas beaucoup de justifications, aller pêcher des infos ailleurs. Un peu de curiosité, que diable).

Riful : Deuxième inconnue. N'empêche que le fait qu'elle provienne de Claymore lui assure ma sympathie. De plus, ce qu'en dit seleniel m'intéresse beaucoup (une fillette un peu déglinguée et un monstre de puissance ? Vous voulez en savoir plus ?).

Mon-Chan : Troisième inconnu. Heureusement pour lui, il possède quelques fidèles sur ce forum, convaincants d'ailleurs, qui lui assurent une sauvegarde de ma part.

Nico Robin : Mon personnage féminin favori de One Piece, voilà qui suffit à la sauvegarder.
Maintenant, je voudrais cracher à la gueule de ceux qui veulent systématiquement éliminer les personnages de One Piece du Grand Tournoi.
C'est débile.
Pourquoi ces personnages n'auraient-ils pas droit de concourir au même titre que les autres ? Qu'est-ce qu'ils ont fait, à part être dans une compétition qui se déroule dans un forum consacré, à la base, au manga dont ils sont issus ? Rien !
Ha, mais c'est ça qui vous dérange, peut-être ? Vous craignez qu'en tant que personnages a priori les plus connus de chacun des membres, ils bénéficient d'un traitement de faveur ? C'est vraiment nier toute capacité de discernement au votant. D'accord, moi aussi j'aime bien me plaindre de votes que j'estime stupides (qu'est-ce que je suis en train de faire, d'ailleurs ?), mais tout de même, ayez un peu confiance en vos voisins d'adresses IP. Si vous tenez tant que ça à ce que l'on ne vote pas pour les persos de One Piece, défendez les autres. À moins que les personnages d'Eiichiro Oda en lice dans ce tournoi soient vraiment bons (ce qui est tout à fait possible, ne le niez pas). Auquel cas votre raisonnement va totalement à l'encontre des principes mêmes du GT.
Et puis merde, imaginez qu'un personnage de One Piece gagne le GT, cette année encore ? Qu'est ce que ça peut faire ? Il sera élu meilleur personnage d'une sélection très restreinte de mangas et d'animes, selon une fraction de membres d'un forum francophone consacré à One Piece. Ça vous empêchera vraiment de dormir la nuit ? Alors arrêtez avec vos affaires sérieuses et continuons de voter normalement.

Rock : Quatrième inconnu. J'attends plus de justifications, même si Bullzor m'a déjà rendu suspicieux à son égard.

Donc, je garde mon vote jusqu'à ce que j'aie une idée plus claire de contre qui voter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 13:11 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Euh ouais mais non. C'est quoi ce bin's là ? Trois votes pour Mon-Chan... mais vous êtes pas bien dîtes-moi ? Dans ce groupe il y a deux personnages qui ne mérite pas de passer (Rock et Riful), et vous, vous voulez éliminer un personnage qui pourrait aller très loin dans la compétition ? C'est n'importe quoi. Mais ce que je trouve encore plus idiot c'est les arguments de Yosuke contre Mon-Chan.

Bien sûr Mon-Chan est un personnage complètement taré. Et c'est évident qu'il tue pleins de fois pour le fun. Mais je crois que tu n'as pas très bien compris, que c'est justement ça qui fait le charme de ce personnage. Ou alors, tu es simplement choqué qu'on puisse tuer pour le fun, et tu as une âme de Bisounours (ce que je ne pense pas, quand on connaît tes goûts cinématographiques). Mon-Chan, c'est justement tout ça ! Et franchement, il n'y a pas besoin d'avoir un gros QI pour comprendre ça.

Maintenant que j'ai réglé ceci, je vais vous parler du personnage en lui. Enfin, je vais citer l'Undertaker qui parle de Mon-Chan. Parce que d'une j'ai la flemme, et de deux, parce que je ne sais pas quoi dire vu que je viens de me réveiller et que je suis en colère.

The Undertaker a écrit:
Mon-chan, lui, est tout le contraire. Il a tout de la bête. Visage de fou, réactions imprévisibles, le genre de personnage qui peut tout faire, à tout moment (jusqu’à aller se rendre à la police sur un coup de tête, puis revenir dans un bâtiment pour leur lancer une roquette de pleine face). Il laisse cours à ses pulsions, autant meurtrières que sexuelles, et c’est un personnage vraiment et totalement diférent de Toshi, à l’extrème opposé. Le passage, notamment, où il dit vouloir être roi, montre bien sa folie : il dit ça comme ça, en renversant tout chez ses hôtes et n’en a que faire des autres. Mégalomane ? Fort envisageable.

Personnellement je trouve qu'il parle très bien du personnage. Mon-Chan c'est tout ça. Et "tout ça", et bien c'est la force du personnage. C'est ce pourquoi il mérite de continuer et de tout péter. J'espère que avec ce petit post, vous aurez compris qui est Mon-Chan, et pourquoi il doit continuer.

Arai a créé un chef d'oeuvre avec The World Is Mine.
Mais il a aussi créé un sublime personnage. Gloire à lui !


Je reviendrai plus tard pour parler des autres personnages et pour annoncer mon vote.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 17:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Les deux personnages que je connais, Mon-Chan et Nico Robin, me sont suffisamment sympathiques pour que je veuille les préserver.

Le premier est un parfait psychopathe, dépourvu de pitié, et qui tue juste parce qu'il en a envie. Un personnage que l'on peut détester, en être répugné, voire horrifié, ou que l'on peut admirer, être intrigué, intéressé, et que l'on se surprend à vouloir le suivre, à essayer de prédire son futur.

La deuxième est tout simplement un des personnages principal de One Piece. Alors je veux bien comprendre que l'on préfère privilégier les autres séries quand on a déjà les One Piece Awards, mais ce n'est pas une raison de vouloir éliminer un personnage juste parce qu'il provient de telle ou telle série. C'est tout simplement absurde, car en quoi l'étiquette de la série devrait influer sur la valeur intrinsèque du personnage ? Après, je veux bien que l'on redoute un certain favoritisme vu qu'il s'agit ici d'un forum One Piece, mais ne rejetez pas la faute sur les personnages bon sang, ils sont innocents, et sans défense, bande de sans-coeur !

Alors Nico Robin, oui, il s'agit d'un bon personnage, qui mérite au moins de poursuivre plus loin dans le GT, par la touche de mystère, de raison et de connaissances qu'elle apporte à l'équipage. Parce qu'elle est tout de même un sacré personnage, avec un sacré passé (quoique overexaggerated, mais bon, passons), une sacrée attitude, un sacré rôle au sein de l'équipage (archéologue crévindju, c'est pas tous les jours qu'on recrute une archéologue), de sacrés pouvoirs et une sacrée poitrine.

Une fois de plus, j'ai dû me reférer aux justifications pour diriger mon vote, et ce sera malheureusement Rock qui va se le prendre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 19:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Mon dieu, j'ai honteusement honte !

Dans le groupe du jour s'est introduite une énorme erreur, et si j'ai honte c'est parce que j'aurais dû être là pour la prévenir. Mais n'ayant pas été trop disponible ces derniers temps, ça m'a complètement échappé. Du coup, je présente mes sincères excuses à TTC et son équipe ainsi qu'à tous les votants.

Oui, oui, oui, et non, non, non, il y a tromperie sur la marchandise : Haruka c'est une fille et non pas le type qui est censé la représenter. Pour tout bien expliquer, le type qui est sur l'image c'est Mamoru, le garde du corps d'Haruka. Déjà, de base, les votes contre sont donc totalement hors sujet, mais heureusement, Haruka n'est pour l'instant pas menacée.

Mamoru et Haruka forment le duo de héros de JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE. Si Mamoru dispose d'une construction archi typée bien que sympathique dans l'esprit, Haruka me semble plus intéressante puisqu'elle fait figure d'adjuvante pourtant plus importante, en théorie, que le héros lui-même. Ce paradoxe constitue, pour moi, tout le charme de son personnage. Haruka possède un don rare : la prescience, ce qui signifie qu'elle est capable de voir l'avenir sous certaines conditions. Pompom, tout naturellement s'ensuit une déduction logique : tout le monde veut l'avoir parce que comme ça, tout le monde pourra connaître l'avenir ; et dit-on, qui connait l'avenir est le maître du monde. Mais dommage ! Haruka est faible comme tout, alors jolie fleur perdue dans la nature sauvage, il lui fallait un protecteur. Ce protecteur c'est, je l'ai déjà dit, Mamoru (le gars qui sur l'image censée représenter Haruka). Si vous avez suivi, tant mieux.

En bref, Haruka n'est pas en danger, et moi, je pense que même si elle n'est pas ultime, elle reste suffisamment sympa pour passer ce premier tour. D'ailleurs, c'est elle, et derrière, bien sûr, son chevalier servant que tout le monde a pris pour elle.
Cependant, problème ! Avec tout ça, je ne sais plus du tout si TTC voulait faire participer au GT Haruka ou Mamoru. Et là, c'est le drame parce que c'est la confusion ! Ah ah ah !

Pour changer de disque, j'adore vraiment Riful, car en personnage over-abusé mais dont le tempérament est à la fois dans la lignée de son rôle et malgré tout en décalage constant, elle est très forte. Surtout qu'elle possède un je ne sais quoi de troublant qui fait, comme précisé par seleniel, qu'on est en phase avec elle quand même elle commettrait les pires horreurs du monde. Si vous voulez, j'ai un peu l'impression qu'elle s'ancre dans une forme de personnage très triste, au fond, très seul aussi, et que par cette distance, en tant que paria de la société, quelque part, elle est devenue ce monstre qu'on sait. Son côté humain ne se reflète qu'en d'occasions très rares, mais à ces moments là, on ne peut s'empêcher d'éprouver de la compassion à son égard. Parce que, précisément, même manipulatrice, on sent qu'elle n'est qu'un pion sur l'échiquier du temps, et que la vraie victime, si ça se trouve, ben ouais, c'est elle. Donc à garder assurément.

Je suis également contre les mouvements anti personnages de One Piece, pour les raisons déjà évoquées et pour les raisons qu'ils sont pas non plus des bouses qu'il faille jeter. De toute façon, on le répète, mais forum de One Piece ou pas, si on est tous là c'est qu'on est fans de ce manga. Or, c'est probablement aussi pour ces personnages et non seulement pour son scénario ou ses dessins qu'on est tous réunis ici. C'est tout.

Je ne connais pas les deux derniers, et je pense bien voter Rock. Ok, (Miami) Metro Police, mais ok, THE WORLD IS MINE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 19:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ah ! Effectivement, il y a un soucis là, surtout que la boulette, il semble que ce soit moi qui l'ai faite puisque c'est Mamoru donc que je voulais faire participer. On est pas dans la merde sur ce coup là.

Sinon, un petit message perso -->

ON S'ENLÈVE LES DOIGTS DU CUL ET ON VOTE !

On me demande plus de diversité et au final, personne ne vote à cause de ça. Je sais qu'il y a beaucoup d'inconnus aujourd'hui, mais rien ne vous empêche d'essayer, juste essayer, de découvrir rapidement le personnage qui ce cache derrière l'avatar, en évitant comme j'ai pu voir avant, de voter pour le physique, sinon on tombe rapidement dans le délit de sale gueule comme semble être victime Mon-Chan en ce moment.
Le pire c'est que je suis plus ou moins dans le même cas que vous et que moi et d'autres arrivont à ce faire un minimum d'opinion sur ce groupe et pouvoir faire un choix.

Haruka Tôyama
Bon, bah moi je pensais faire participer le tueur aveugle, manque de professionnalisme sur ce coup là. Je ne connais pas du tout "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" mais je me rappelle qu'au dernier Epita, plusieurs personnes m'en avaient parlé en bien (SSof entre autre, et peut être EnOd aussi). Donc, qu'elle que soit le personnage en course aujourd'hui, je n'y toucherais donc pas.

Riful
Je ne connais pas également "Claymore" et ça ne m'a jamais vraiment intéressé. Mais il semble que Riful, le grand méchant de l'histoire si j'ai bien compris, à du potentiel pour la suite du tournoi, je vais donc également garder.

Mon-Chan
Encore un inconnu, enfin presque. "The World Is Mine" est un manga que j'aimerais bien découvrir un jour ou l'autre, parce qu'il est extrêmement violent et immoral, et ça grâce à un duo des plus explosifs. Ça serait vraiment dommage qu'il se fasse éliminer à ce stade de la compétition, vraiment dommage.

Nico Robin
Je ne m'attarderais pas dessus. Le gros intouchable de ce groupe, One Piece oblige. Et en plus j'apprécie beaucoup Nico Robin, alors.

Rock
Première grosse déception du GT. Je m'attendais pas à ce que les personnages de Metropolis soit aussi mal accueillit. Et le pire, c'est que ça semble complétement justifié. Je me dis donc que je n'aurais peut être pas du consacrer deux places au magnifique film de Rintaro que j'avais beaucoup apprécié. Le pire c'est que si le taux de participation n'augmente pas avant demain matin, Rock risque de ce qualifier pour la suite du GT à la place de Mon-Chan. Donc pour sauver Mon-Chan, je voterais contre Rock.

ET VOTEZ QUE DIABLE !

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com