Vas-y tu peux le faire !!
Dernier petit conseil après le mp que je t'ai envoyé, ne panique surtout pas si tu tombes sur le même examinateur que la dernière ou avant dernière fois !
Etant tombé sur le même inspecteur que la dernière fois, je sais qu'au début ça fait vraiment bizarre. En plus il m'a fait suivre la même direction que la dernière fois (que je n'avais pas réussi à suivre) et là j'ai réussi. En clair, l'inspecteur voit que tu as appris de tes erreurs. Donc il vaut mieux tomber sur un inspecteur que tu as déjà eu (mais ce n'est que mon point de vue).
Surtout, ce n'est pas parce qu'il te fait une remarque ou intervient sur les pédales ou le volant que tu es éliminé !!! J'ai appris que la dernière fois il n'y avait que moi qui pensait avoir été éliminé après interruption de l'examinateur sur les pédales.
Cette fois-ci quand je l'ai passé il m'a juste fait une petite remarque du style "ça ne me plaît pas", et ça ne m'a fait perdre qu'un ou deux points.
Lors des vérifs il était limite entrain de se moquer de moi, et pourtant j'ai eu 2/3 alors que je m'attendais à avoir 0 à cause de ses paroles.
Et dernièrement, une remarque pas méchante mais qui pourrait te déstabiliser car il l'a dit à la personne qui passait après moi : "Arrêtez de stresser monsieur sinon on se revoit dans 6 mois". Il lui a dit ça en plein milieu de l'examen. Ça lui avait fait très peur, d'autant plus qu'il a eu à gérer tout un tas de situations compliquées, mais au final il l'a eu.
A mon avis, certains inspecteurs essayent volontairement de te déstabiliser pour voir si ça influe sur ta conduite.
Et n'oublie pas que l'inspecteur a toujours raison, donc quand il te dis que tu n'as pas fait quelque chose mais que tu l'as fait, cela veut juste dire que tu dois l'accentuer d'avantage. Si tu répond "mais je l'ai fait", là il te dira : "D'accord alors on rentre au centre d'examen, ne soyez pas de mauvaise foie monsieur"
Je ne te dis pas ça pour te faire peur, mais bien pour que tu t'attendes au pire sans avoir à être paniqué pour autant car rien de tout ça ne veut dire que tu seras éliminé.
Donc je te le redis comme dans le MP : Bonne chance à toi, et fait péter le champagne !! (après l'examen et pas avant hein ^^)
Au passage, je n'ai toujours pas reçu le courrier avec le papier me disant que j'ai obtenu le permis. Je n'ai que la photocopie donnée par l'auto-école donc je roule encore en conduite accompagnée