Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 22:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
J-1 Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 22:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1884
Localisation: Yharnam
Et bah moi aussi, mon premier défi ^^
En plus en voyant ta vidéo, j'ai bien accroché au thème donc je serait partant =)

En plus catégorie Dessins animé, j'espere être à la hauteur ^___^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 22:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon t'as fini de nous faire languir comme ça ???
Tu nous le balances ton truc ?!? :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 23:22 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Aye Aye Sir !

Voici une catégorie qui me fait peur même si je dois connaitre des truc dont moi-même préfèrerais taire l'existance tant je me trouverais honteux ^^

Alors, a quelle sauce on va être mangé, TTC va-t-il choir de son divin trône ? Vais-je enfin devenir calife à la place du calife? Ou vais-je manger les pissenlits par la racine (quoique ça c'est déjà fait ^^)

En tout cas ça y est, j'ai déjà préparé un tableau, reste plus qu'a attendre d'y placer des réponses !

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 00:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je l'attendais avec impatience ce contest et je suis assez content de voir le thème qui a été choisit par mr.28. D'ailleurs, moi qui suis l'homme à abattre, il n'est pas impossible que je perde ma place de leader car le thème est sûrement le moins évident à aborder. Bah oui, certaines séries télé ont et ont eu le droit à de multiple diffusion à un point qu'elle ont marqué les mémoires, et les monstres c'est un de mes domaines de prédilection. Pour ce qui est des dessins animés, beaucoup des années 80 sont rapidement tombé dans l'oubli avec rarement une seconde diffusion donc je pense que ça va être vraiment coton de faire rejaillir des mémoires les titres.

Quoi qu'il en soit je suis prêt à donner du fil à retord à mes adversaire à qui je souhaite bonne chance.

PS: Et j'ai grave adoré la vidéo, encore une bonne idée de présentation pour le contest.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 10:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
J'étais jamais venu sur ce topic, merci de m'y avoir invité par ta vidéo mr.28.
En plus je viens de découvrir que ce sont des sujets qui me passionnent, si j'avais découvert ça avant!
En tout cas je suis fin prêt à participer cette année, surtout que niveau dessin animés je m'y connais (enfin je croie :-)

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 15:09 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Inutile de préciser que j'en serai, et madame aussi je pense vu son intérêt pour les vieux dessins animés, je sens d'ici les discutions animées, c'est bien le mot.
Je vais tanner le vieux Paulee pour qu'il se ramène ici et participe au concours.


Et je crois que j'en ai mangé beaucoup du dessin animé étant petit, un peu comme les vieux films et ça risque encore de me surprendre.

Vivement ce soir, et je me remettrai des génériques pour la peine!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 15:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
TTC tu peux commencer à trembler !

Si sur le long terme tu maintiendras ta place, sur cette édition tu auras bcp de mal quelque soit les connaissances que tu crois avoir !

... en effet JE suis là ! Hahahahaha

Sur ce coup là, je vise le Hi-score !

J'ai une culture qui va du "petit train-rebus" à "lalabel" en passant par "super-Ted" et "Gédéon"...

Je sens que ca va me plaire, plus que les film d'horreurs en tout cas.

++ AJT :Karo petit:

edit : Ca y est, c'est lancé !... j'vais tous vous pourrir ! (faut mettre un peu d'ambiance, non ?)


Dernière édition par AJT le Ven 2 Avr 2010 22:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 16:07 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Bon... tout le monde est là?

rapprochez vous au fond...

Image

allez^^
le premier qui me donne tous les titres d'en haut à gauche au bas à droite est déclaré vainqueur!

Bonne chance!


édit: muééé noooon c'est pour de rire!


Le contest 2010 est ouvert!

Image <<< trailer en ligne^^

(en avance de quelques heures car agenda oblige, sur ce bon week-end et bonne chance à tous).

Règlement 2010 :

Vous croyez vraiment être des gros balèze en séries animées?

Vous passez votre vie sur des site de blind test?

- Venez vous tester sur l'univers des dessins animés de MON enfance sur une période assez vaste allant des années 70,80 à 90
(bon j'ai gratté large pour donner une chance à tous^^),
en essayant de deviner un maximum des images des 4 tableaux suivants, 100 personnages à me trouver dans 100 séries, soit sur 200 points il n'y aura pas de points bonus après reflection de ma part:
une seule image de ce contest vaut trois points pour une réponse qui me tient à coeur, alors faites moi plaisir! ^^
et si comme moi certains vous mettent une bonne piqure de rappel, que dis-je un CHOC,
n'hésitez pas à nous faire part de vos anecdotes et retrouvailles avec vos souvenirs si longtemps enfouis dans le topics dédié aux séries animées de notre enfance^^


- CE JEUX EST OUVERT À TOUS!
Comme les autres fois et plus particulièrement sur ce thème il vous sera facile de marquer des points
car ces toons sont quand même entrés dans la culture populaire toutes générations confondues, le TEST est pour tous^^
En fait ce test va aussi pouvoir montrer quel est LE grand héro d'animé de tout les temps,
celui qui est resté le plus longtemps gravé dans les mémoires toutes générations confondues,
(et encore, j'en avais le double à la base^^)


- Pour éviter le SPOIL, je vous demande de ne pas répondre directement sur ce topic mais de m'envoyer vos réponses par un simple MP.

- Ne pourrissez pas non plus le topic "messages privés" avec ça, car je consulte ma boîte presque tous les jours et je pourrais mettre les résultats à jours à la fin de ce post, de temps en temps^^

- Certains seront reconnus au premier coup d'oeil d'autre j'espère vous feront galérer, mais dans l'ensemble il me parait plus simple que les versions précédente quoi que^^
en tout cas plus long!

- mais avec un papier et un crayon ça prend toujours 5 minutes, bon courage^^

- DURÉE DU CONTEST!

- Je serai en vacances du 24 avril au 13 mai, CLOTURE LE lundi 24 Mai minuit !!!
Et ce qui devait être un battle c'est transformé en un mode classique du coup (version battle repoussé à l'année prochaine^^)
vous avez donc 1 mois, et deux semaines de rab par rapport au anciennes éditions, pour y répondre.
Prenez votre temps histoire de marquer un max de points.


- Vous serez noté sur une base de 200 points au total:

un titre = un point + le nom du personnage = 1 point soit 2 points par images,
plus 1 seul point bonus caché dans une seule case de tout le contest et qui me tient à coeur, le trouverez vous?

- Puis sinon j'ai glissé quelques pièges comme d'hab alors ne doutez jamais de votre première impression?!

- Clôture du test dans 2 mois, début juin, je reviendrai fixer une date^^

Le tableau final:

de 000 à 049 pts : bachibouzouk
de 050 à 099 pts : marin d'eau douce
de 100 à 149 pts : mousse
de 150 à 159 pts : matelot de 1ère classe
de 160 à 169 pts : flibustier
de 170 à 179 pts : vieux loup d'mer
de 180 à 189 pts : Capitaine
de 190 à 199 pts : Amiral
200 points : dieux du "Oldie"
201 points : Etre suprême !?

Le premier sera déclaré Seigneur des Pirates qui aime le "Oldie style version ANIM'" (wuaaah trop biiiiien!?)
Et les points ainsi durement gagnés vous feront avancer dans le classement du Oldies All-stars dont TTC mène de quelque points suivit de très près par Paulee...

Vous retrouverez le tableau actuel en fin de ce post,
il sera très facile aux nouveaux de rentrez dans les points, un classement rookies est prévu à côté^^

c'est à vous maintenant: Whééééééé!?

Tableau N°1 :
Image


Tableau N°2 :
Image


Tableau N°3 :
Image


Tableau N°4 :
Image

Les résultats:

Et notre Grand Gagnant, votre seigneurie : Image ange bleu !!! avec un total de 196 points

:luffy langue: Niveau Amiral : (ça va là haut?)

- ange bleu, bonnes réponses: T-1: 49, T-2: 50, T-3: 48, T-4: 49, le pt bonus: YEHAAA, total: 196 à dit : C'est bien sensé être un Contest sur les années 70/80/90 ? Parce que j'ai "X" trucs un peu en dehors.
- TTC, bonnes réponses: T-1: 50, T-2: 44, T-3: 51, T-4: 48, le pt bonus: YEHAAA, total: 193 à dit : ce fut un véritable plaisir de se replonger dans la nostalgie avec beaucoup de souvenir qui revienne de loin, de très très loin, merci pour ça ^^
- Saito, bonnes réponses: T-1: 49, T-2: 48, T-3: 47, T-4: 48, le pt bonus: YEHAAA, total: 192 à dit : Avant tout je tenais à te remercier car ton jeu m'a rapellé tellement de bons souvenirs que j'en ai même versé une larme.
- el-d-brokeur, bonnes réponses: T-1: 46, T-2: 48, T-3: 50, T-4: 48, le pt bonus: NON, total: 192 à dit :En tout cas, merci pour ce gros (trop gros) de nostalgie ... J'm'en vas pleurer dans un coin, tiens !!

:Luffy hilare: Niveau Capitaine : (Mes respects!)

- aSû (aSû&alexia), bonnes réponses: T-1: 49, T-2: 49, T-3: 45, T-4: 46, le pt bonus: NON, total: 189 à dit :Merci encore pour ces moments de bonheur et les maux de tête qui vont avec. J'aime, j'aime, j'aime!!
- Ichigo, bonnes réponses: T-1: 46, T-2: 45, T-3: 49, T-4: 46, le pt bonus: YEHAAA, total: 186 à dit : Je m'en fous de de gagner, pas gagner, faire un tas de points ou pas. Je me suis amusé comme le gamin que j'étais a l'époque et ça c'est tout ce qui compte franchement!
- RED, bonnes réponses: T-1: 47, T-2: 43, T-3: 48, T-4: 43, le pt bonus: NON, total: 181 à dit : J’aimerais être Sangoku, former une boule Genki à partir de toutes les émotions que t’as fait naitre chez les membres du forum avec tes concours et te l’envoyer en pleine tronche. Là tu comprendrais…

:teach: Niveau Vieux loup d'mer : (Mortel, royal, terrible, trop fort^^)

- Dark Sol, bonnes réponses: T-1: 47, T-2: 39, T-3: 43, T-4: 46, le pt bonus: YEHAAA, total: 175 à dit : Voilà ma participation

:crocodil cigare: Niveau Flibustier : (c'est bon 'chuis un chaud bouillant^^)

- GoldenWeek, bonnes réponses: T-1: 47, T-2: 40, T-3: 41, T-4: 41, le pt bonus: NON, total: 169 à dit : Objectif : le TOP 10
- yamivalou, bonnes réponses: T-1: 41, T-2: 37, T-3: 45, T-4: 40, le pt bonus: YEHAAA, total: 163 à dit :Alors voici ma liste incomplète (forcément) je ne suis pas de la même génération donc ça à été dure et casse pied !^^ bravo !!!

:robin: Niveau Matelot de 1ère classe : (la moyenne les doigts dans l'nez!)

- king D. zanza, bonnes réponses: T-1: 42, T-2: 34, T-3: 40, T-4: 42, le pt bonus: NON, total: 158 à dit :Pour définir j'espère tout déchirer.

:Chopper allucine: Niveau Mousse : (Seulement? peut mieux faire)

- Sanji D Prince, bonnes réponses: T-1: 34, T-2: 28, T-3: 30, T-4: 34, le pt bonus: NON, total: 126 à dit :Je te maudis Mr.28,certains pu moyen de mettre un nom sur ce dessin animé arf!!

:Ussop gloups: Niveau Marin d'eau douce : (Critique!)

- cielo, bonnes réponses: T-1: 27, T-2: 19, T-3: 23, T-4: 25, le pt bonus: NON, total: 94 à dit : alors, alors, qu'est-ce que j'ai trouvé...
- assassin 13, bonnes réponses: T-1: 25, T-2: 23, T-3: 22, T-4: 24, le pt bonus: NON, total: 94 à dit :je peux pas en mettre plus, il y a put1 d'orages au dessus de ma tronche ( j'en ai pas tellement plus, mais bon)
- Keisuka_Yuuko, bonnes réponses: T-1: 29, T-2: 19, T-3: 18, T-4: 20, le pt bonus: NON, total: 86 à dit : C’était un vrai plaisir de se replonger dans les dessins animés de notre enfance. Tu as mis de ces titres dedans!
- Bullzor, bonnes réponses: T-1: 18, T-2: 24, T-3: 27, T-4: 16, le pt bonus: YEHAAA, total: 85 à dit :Bonne chance pour la suite de l'évènement. ^_^
- raziel strife, bonnes réponses: T-1: 19, T-2: 17, T-3: 21, T-4: 20, le pt bonus: NON, total: 77 à dit : Avec la musique de Captain Planet et de Princesse Starla , je gagne au moins 50 points de plus ! Non..?
- TheEdgeWalker, bonnes réponses: T-1: 19, T-2: 18, T-3: 22, T-4: 16, le pt bonus: YEHAAA, total: 75 à dit :Oh yeah, deuxième Oldies Contest auquel je participe ! Sans plus attendre, voyons quels sont les restes de ma culture vieux dessins animés.
- Aoi Nan, bonnes réponses: T-1: 12, T-2: 13, T-3: 17, T-4: 10, le pt bonus: YEHAAA, total: 52 à dit : Je vise le niveaux Bachibouzouk, j'ai reussie?

:Zoro cri du sabre: Niveau Bachibouzouk : (à testé!)

- Leto II, bonnes réponses: T-1: 19, T-2: 3, T-3: 14, T-4: 8, le pt bonus: YEHAAA, total: 44 à dit :Show must go on ! Admire ma puissance devant une époque où je n'étais pas né !
- Duk, bonnes réponses: T-1: 9, T-2: 10, T-3: 9, T-4: 11, le pt bonus: NON, total: 39 à dit :Non mais si en plus d'être vieux faut avoir de la mémoire, ça le fait pas !
- Takamari, bonnes réponses: T-1: 9, T-2: 4, T-3: 7, T-4: 3, le pt bonus: YEHAAA, total: 23 à dit :Je défie quiconque de me prendre la dernière place!


"In the CoNtEsT":
(ou rubrique de vos belles boulettes et presque bonnes réponses^^)

- Naminator : "Et donc ? -_-" (réponse après envoie d'une invitation, ça démarre fort chez les nouveaux^^)

- Sanji D Prince : X=Iznogoud/???? (Ah Ah naaan, j'ai créé un piège sans le vouloir^^)
G2:merde alors, cest quoi c'te daube, pu moyen de me rappeller (je renierai tous ceux qui feront chou blanc sur celui-ci!^^)
X=La pomme de terre (et nooon!^^)
Q4:la je t'envoie une attaque mentale

- Letto II : C4 : Un lapin flippant (ça me fait penser que les dessin animés, lorsqu'on les revoit quand on est plus grand, on se rend compte que c'est toujours des trucs de freak qu'on se demande comment on a pu voir ça sans être détraqué... Ou alors ça en explique des choses). (c'est pas faux)
C5 : "X" de "X" (la honte de connaître ça :p). (muééé nooooon... enfin si un peut^^)
E2 : Y a un piège ou bien c'est "X" ? (me souviens pas l'avoir vu en costume, c'pour ça) (y a pas de piège, c'est pas "X" et il est pas encore en costume^^)
H2 : (celui là, l'est pour Bullzor ;p)
H3 : RAAAAAAAAAAAH RAAAAAAAAAAAAAH. J'ai pas son nom à c't'enBIIIIP*. BIIIIP* de poussin à la Diddle qui est sur tous les produits de papeterie. (tu peux jurer autant que tu veux amis c'était avant tout un héro pour les lèves tôt^^)
K4 : Un renoi dans un dessin animé de ton enfance... hm... Y avait que les Jackson Five à l'époque :p. (...et felix le chat)
O2 : "X" de "X" (jamais vu ou lu, mais je l'ai sur un T-shirt, ahahahaah).
P1 : Argh. Non, je l'ai. Siiii. Donne moi les deux points T_T (bien essayé ...mais non)
PS : Il manque Oggie & les Cafards qui est best.dessin.animé.ever (c'est même pas moi qui le dis, c'est mon prof d'Eco !) C'est pas ta génération mais osef. (me prend pas pour un pépé non plus hein^^ j'adoooore ce truc!)

- Takamari : 4C:Un vulgaire lapin bleu comme on en trouve partout sur terre..j'vois vraiment pas ce qu'il fait ici. (ah i tu savais^^)
2D: J'en ais aucune idée, mais on peut dire qu'elle est pas futée.
3G: Cette fille me semble avoir un lien avec Elmer fudd...mais j'ai totalement oublié.
5H: "X" ...honta a celui qui ne trouve pas (honte à toi^^)
1N: Tony tony chopper!!! (j'révais de la faire!)
3P: Je sait pas pourquoi..mais ca m'est venu d'un coup...Moise!
4Q: (bravo garçon j'avais pas encore son nom je te rajoute un point bonus pour le plaisir^^)
C'était chaud...surtout pour un petit jeune comme moi...mais pas mal fun.

- TheEdgeWalker : B2 : Un pirate gay.
C5: (mais c'est que c'est technique tout ça). (ba oui du coup falait peut etre donner le nom de la série nan?^^)
E2 : Le meilleur manieur de batteur à œufs du monde ! (héhé très bon)
H1 : première grosse baffe nostalgique du concours pour ma part.
K2 : C'est un personnage designé par "X", ça il n'y a pas de doute. Mais alors son nom... Ton piège fonctionne bien, salopiaud.
L4 : OH PUTAIN j'ai 8 ans et je suis amoureux

- king D. zanza : A5: (t'as été vache sur ce coup là, c'est trop peu connu ...) (ahah j'ai pas que des trucs simple sinon il y aurait plus de jeu, et merci d'être le premier à trouver^^ bravo!)
B5 : une tête qui me dit vaguement quelque chose sans plus... peu être sa coupe pourrie? (je crois je le contest se jouera ici aussi pour ceux qui jouent le titre^^)
D4 : "X" Tout ce que je sait c'est que c'est un belge après on s'en fout... (non il est allemand^^)
E4 : (Ah ah ! ON va pas être grand monde à les reconnaitere ceux-là !!!) (effectivement, you are the first^^)
F1 : (tu me donnes le nom de la série mais pas celui du perso... POURQUOI?^^)
I2 : (j'ai encore une figurine dans le grenier et en plus c'est le type là !!! (Snif...*pleure en tenant ledit jouet tel le saint graal*)) (comme je te comprends^^)
J1 : je sais pas et je m'en fout ! (comment t'as pas le droit!?;p)
N1 : "X" : champi ? (OMG!?)
P5 : HEu "X" ? (oh bien vue!?)
T5 : "X" (ma soeur avair "X" en peluche moi je l'avais appelé "saussice cocktail" ^^) (huhu^^)

- cielo : A-5 : "X", ou un truc comme ça, de "X". (franchement bien vu c'était pas évident)
C-5 : (j'ai honte, mais qu'est-ce que j'adorai ça...) (OUUUUU le cucuuuuu^^ rhmm... moi pareil^^)
F-4 : Ne serait-ce pas cette chieuse (si si, c'est bien cette chieuse, mais moins relou que l'autre je trouve...)
J-2 : Naoto Shirogane ! Persona 4 ! Plus sérieusement, je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Pif et Hercule. (houlaaaaa...^^)
I-2 : J'aurai été tenté de dire les bisounours au vu de son pouvoir... (ba vas-y, tente)
O-5 : Ca, c'est un coup bas... Y en a tellement de pervers en collants rouge... (héhéhéhéhéhéhéhéhéhééééé...)

- Saito : B5= Ouille pas facile celui ci aussi, "X" de la série "X" il me semble. (respect total! p*tain saito mais quelle grosse bête!)
J4= "X" de "X" (whoooo^^ yes yes yes)
C5= "X" de "X" (t'as oas donné le nom de la série... dommage èhé)
H2= (j'avais pas encore vue la fin... tu deconnes sérieux!? naaaaaaaan!!!)
M3= Luffy à l'américaine.... (nop)
N5= Bonne chance aux autres
03= ...pfff (ba alors on cale?! tu t'en boufferas les doigts^)
(après ce passage de Saito je tenais à vos dire que toutes les cases on été trouvées au moins une fois T___T)

- Aio Nan : Je vise le niveaux Bachibouzouk, j'ai reussie? (nan désolé... t'as fait mieux^^)
Avoue que J4 il à traumatiser des générations de jeunes toi y comprit.... (houla oui)
(je t'ajoute un point en rab pour ta superbe réponse sur L1)

- ange bleu : "X" qui fait sa première apparition dans le cartoon "X" en 19xx et dont est issue l'illustration du Contest (loupé, l'illu du contest est en C4^^)
T'as assuré, vraiment très fort, félicitation^^

- el-d-brokeur : Pour le I2, c'est pas ange en train de verrouiller un topic ? (oui, et le boulet créateur du dit topic s'enfuit en K2^^)
Dis donc, c'est ça ton piège ? Ah ben bravo, mr.28 !!! D'te façon, tu m'auras pas eu !!! ^__^ (un parmi tant d'autre...)
Pour le K5, j'ai cru au départ que c'était JCC ^__^
Question : T'es nostalgique ou pas ?!? (c'est la question à 1000 points?)

- Bullzor : G3 -"X" de "X" / Ouch, avec E3, c'est vraiment l'un des souvenirs les plus marquants de ma petite enfance du contest jusque là. ^_^
H2 - "X" de "X" / Il faut signaler aux participants que l'équipe du Podium va récupérer l'adresse IP de tous ceux qui auront pu se tromper à cette case précise. Les battes de baseball sont préparées pour sûr. ^_^
K1 - Moi, j'aurais bien aimé être à la place de ce chat pouvant manger à l'œil à la crêperie ^_^ (c'est marrant mais une réponse sur deux comprenait un truc du genre "maoouuu ma crêpe" ^_____^)

- Duk : A3: Chien / Les Pierafeu, mais dans le futur (ouille^^ pas loin)
F5: - / Bob l'éponge (on e l'avait pas faite encore^^)
I3: - / Lucile, amour, et Rock'n'Roll (tu les prends les titres FR pourrit, hein ?!) (oui... mais uniquement quand la réponse est bonne^^)
I4: X / Pareil (Saleté de piaf au nom imprononçable) (je te le fais pas dire...)
M2: Enod / Une vidéo parodique de la Volonté du D
N2: Le Roi / Alice au Pays des Merveilles (dans alice il y a que des reinnes en fait.... T___T)
P2: Clouseau / La panthère rose (non mais j'adore cette réponse)
R2: - / Miniput (WTF ???)
Pour des raisons d'honnêteté intellectuelle, Google n'a pas été utilisé pour répondre à ce questionnaire tortueux.

- Keisuka_Yuuko : B-2 = Une vache à grosse bouche façon Iznogoud.
C-1 = Une souris ver-teu qui courait dans .. hum .. (elle est facile^^)
D-2 = L’arroseuse arrosé des frères Lumière ? (en quelque sorte...)
G-3 = Le monde fou de Tex Avery ? Je ne remet pas le doigt dessus non plus. (tu m'étonnes^^)
H-1 = L’homme gruyère. (Bob? c'est toi?)
H-4 = Un personnage d’Astroboy ? (HA!?)
I-5 = Le fils de Zorglub. (...sans lub T___T)
J-2 = Les n’œils brillants. (tu vas te modre les doigts en apprenant la réponse^^)
J-5 = Un très beau fourmilier. (parle en à ange^^)
L-1 = Une maison palmier ? (avec un mec bleu dessus quand même...)
M-3 = Un type avec un corps et une tête vraiment bizarre, c’est presque effrayant. (t'as pas vue le héros encore....)
O-5 = X ou un piège ? (les deux mon capitaine^^)
P-5 = Un type qui aime les chats, mais vu qu’il y a deux personnages l’image ne compte pas, si ? (si)
R-5 = Winnie des bois. ('haaaa)
T-5 = Les X avec X. (nan, ça c'était l'ours^^)

- yamivalou : C5 : X ... Merci pas pour la recherche que j’ai faite pour trouver le nom à celui là moi qui n'est vu que le film !!
E2 : Coulé
E3 : il faut tous les citer ? si c’est le cas j’abandonne ! (NIARK^^)
F4 : j’ai honte je l’avoue je ne sais pas, trop de fille dans les mangas on cette coupe de naze, après les uniformes sont tous pareils.
G2: heuu Les Tortues Ninja ? (HAHA^^)
H1 : Superted (Spotty) ça à existé pour de vrai un anime comme ça ? (oui^^)
H5 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
J5 : bof
K3 : j’adores les noms VF pourave (héhé, c'est pareil pour moi pour ceux qui se mettent à parler jap... genre^^)
L5 : Ken le survivant ? (HAAAAAAHAAAAAhAAAaaa best answer ever^^)
M3 : Chuck Norris rose !!!! Tu le trouvera ici^^
Q4: Le carnaval des grenouilles WTF?!
S1 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!²
S2: bof Lucky Luke ! (°____°)!?
T2: …lucifer (sort de ce corp!)
T5: X ... J’adorssssssssssssss

- RED : A5 : Spiral Zone : Avoror (haha je pensais que personne ne trouverai si jamais je mettais du Spiral zone dans le contest, du coup c'est loupé pour le prénom, bon souvenir aussi ça hein^^ surtout la moto à une roue ou le conducteur est à l'intérieur.... largement copiée dans la série Gantz!)
B2 : Peter Pan : Capitaine Crochet (un des meilleurs Peter Pan je me souviens qu’il passait le matin et il y avait eu un épisode assez intense avec la fée clochette)
C2 : (et KdZ ça marche ? )
C4 : (Avec ça, j’ai rarement était aussi loin dans mes souvenirs d’enfants, punaise le générique…)
D4 : (la défaite d’Obélix confirme la qualité de cette BD)
E1 : (un chien mal rasé, qui l’eu cru ?)
E3 : Il était une fois : Maestro (le dessin animé qui m’a tout appris sur la biologie, l’école à coté c’était de la gnognote !!!) (alors pourquoi t'as pas rajouté "LA VIE" à la fin de ta réponse T___T)
F5 : (un anime tellement lourd qui vous passe même l’envie de nager) (ha ouai... j'aurai dis le générique plutôt...)
H4 : (Qu’est-ce qu’il a pu souffrir son copain ^^)
K2 : Dr Slump : Nikochan (L’un des animes les plus n’importe quoi de l’histoire, culte ! C’est comme ci Oda nous sortait après One Piece un manga fourre-tout de toutes les idées qu’il n’aurait pas pu caser dans One Piece, on verra ça dans 20 ans ^^)
K3 : Nicky Larson: Mamouth (Attention un chat !!!)
O2 : (je préfère préciser, sait-on jamais avec notre cher Mr 28 !) (tu m'étonnes^^)
R1 : (Ahhhh un des animes qui me poussent illicoà aller revoir leur générique !!!) (ça arrive t'inquiète^^)

- assassin 13 : B3: - fly (Muha encore un qui tombe dans l'panneau!)
B4: - dragoon (What?°___°)
F4: laura - college fou fou fou (Muhaha encore un qui tombe dans l'panneau!)
H4: astro - astro le robot (ouille^^)
J1: kevin keene - kevin keene (c'est pas le nom de la série mais bravo d'aoir trouvé le nom^^)
K4: - jackson five (aille^^)
M1: laura - nicky larson (Muhahaha encore un qui tombe dans l'panneau!)
O5: bioman rouge - bioman (Muhahahaha encore un qui tombe dans l'panneau!)
P5: hawk - GI joe ([mode motus/on]HOoo...HOHOHOHOOOOoo....[mode motus/off])
R1: francine - samurai pizza cats (Muhahahahaha encore un qui tombe dans l'panneau! c'était l'vieux dusournois^^)
R2: grandpa - les minipousses (Muhahahahahaha en v'là un qui tombe dans presque chaque panneaux!^^)

- aSû : Je suis ce qu'on appelle un membre "fantôme" de la volonté du d. Je suis là depuis très longtemps mais j'ai rarement le temps de m'exprimer et m'investir, de faire autre chose que de parcourir ce que les membres actifs proposent quotidiennements. Par contre les contests que tu nous offrent sont tellement nostalgiquement jouissifs...c'est bien LA chose qui me donne l'envie et le temps de sortir de cette torpeur!
C1 : J'avais les figurines!! Avec le vieux crapeau liliputien tout laid!
H5 : Fraggle Rock - Plein de Muppets (ba non... des fraggles... hèhé^^)
L5 : Aucune idée! Diantre, morbleu, ventrebleu, fichtre et foutre. (c'est ballot^^)
M1 : Nicky Larson - Laura Marconi (MHUAHAHAHAHAHAAA encore un!)
05 : Turbo Rangers - Thomas Oliver(tommy) (arg, fallait juste dire le rouge... et tommy n'est pas un TURBO ranger... désolé, mais je reconnais l'effort^^)
P5 : 20000 lieux dans l'espace - Nemo => gros coup de poker XD (j'espère pour moi que t'as fait tapis)
R4 : Ca me frustre, je le connais celui-là j'en suis sur ><
T1 : Les Contes de Grimm - 1 des personnages des contes. Comme dirait marcel patoulachi, à fortiori, au vu de la responsabilité qui nous incombe et qui nous décombe, je dirais le joueur de flute (héhé, two point^^)

- TTC : A1 A croire que les petits moches portent le même nom. (à ne pas confondre avec Rigel de Farscape).
A2 : il ressemble à tout sauf à un Lapin Garou ^^
A4 Là je peux craner un max
B2 Quand le Capitaine Crochet pique la tronche à Iznogoud (héhé un novice avait déjà proposé Iz pour réponse...)
B4 "C'est la gigue de Bic et Bac, Bac et Bic, c'est logbic. La petite gigue du flashbic, Tralalalalala !" Je précise en cas de point bonus que Bic et Bac sont des Pangolins ^^. (belle précision en effet^^ mais le bonus est pas là)
C3 : J'aurais pu te dire de quel Gluon il s'agit mais après avoir maté les trois saisons en quelques jours, je suis finalement passé à côté (et ce n'est pas le Gluon du Trou par rapport à ce que j'ai pu lire sur internet). (là j'aurai rajouter 10 points bonus si tu y étais parvenue^^)
C4 : Franchement, c'est assez mesquin d'avoir mit le présentateur de cette émission, je n'ai pas du tout cherché par là, et pourtant je connais bien ^^. (et c'est pas le seul lapin présentateur du contest^^, puis je pouvais pas personnelement faire un contest sans le mettre lui......<3)
C5 A moi le point bonus. (nop... pas là non plus^^)
F5 C'est les Snorky, et le perso c'est Daphné. Oui je sais, je suis trop fort ^^. (pas mal ouééé)
G2 Je tente une réponse complétement ridicule mais carrément possible, Ganon de Princesse Zelda. (and you win the point^^)
G5 me rappelle plus du capitaine Crochet (tiens^^)
H2 Je pense que tout le monde trouvera ce personnage grâce au GT ^^ (ça a sauvé pas mal de monde, mais pas toi sur un autre topic d'une autre personne^^)
J5 Idem, ça ne me dit vraiment rien. (qu'est-ce que je disais^^, et le piège se referma sur le pauvre petit TTC^^)
K1 Le meilleur personnage de tout les temps (heuuu... perso K2 passe large devant)
K2 Facile, Le grand roi Nikochan de Dr Slump (oui, je me la pète ^^). (pas mal^^)
K3 Je met toute les chances de mon côté pour gagner un max de point, Falcon aka Mammouth aka l'Eléphant de Mer aka Umibôzu aka John Arteau, de la série Nicky Larson aka City Hunter. (et non^^ mais siiiiiii....)
K4 Cosby Show version animé ? C'était pour la déconne, c'est Albert de T'as l'Bonjour d'Albert, de Bill Cosby justement ^^ (oui, il avait une bonne plume déjà à ce moment là)
K5 J'ai galéré à me souvenir, mais j'ai quand même trouvé (ange bleu te maudit)
L3 C'est un anime super rare (et surement un des plus beau, avec Nadia... même genre de finsh....qui trou le c*)
O5 RedTurbo des TurboRanger. Pas de chance que je me balade de temps en temps sur des sites de sentais (mon préféré est Jetman ^^).
R1 On fait appel à qui pour combattre les méchants ? On fait appel à qui pour sauver les enfants ? (CULTE!!!!!!!!!!!!!)
S4 J'ai honte. Honte de ne pas avoir trouvé avant. Ce petit singe me parlait énormément mais impossible de mettre une série dessus et c'est en cherchant les séries qui ne semblaient pas être présent que ça m'est revenu. Une des séries les plus culte des années 80
T1 Les Contes de Grimm, mais je laisse au plus courageux le soin de chercher le nom du personnage. ("un personnage" était une bonne réponse aussi... je ne suis pas un monstre^^)

- Ichigo : G1 Le PLUS GRAND DES DETECTIVE OUI C'EST LUIIIIIIIIIIIIIIIIII
I4 Accro a la cafeine… comme moi? ^^
J3 Cet homme si viril… grrr (ha oui c'est vrai, il pétait bien son cable lui aussi^^)
5I J'ai une terrible nouvelle… il est mort… de rire. (ho mon dieu! ils ont tué Stripy!!!)
K2 ça le fait chier d'être coincé (hahahahaha ouiiiiiiii^^)
M5 C'est l'ameriQUUUUUUUEEEEEEEEEEE (hallo la volonté on a un problème... on vient de perdre Ichigo...)
N1 ça c'est un massacre animé ! (et te rappelles tu du générique de fin?^^)
N4 J'ai déniché le manga recemment et il est a pleurer de rire (bon à savoir)
N5 J'avais les jouets en plastique… fiou ^^ (moi j'avais affert Copperkid à l'anniversaire d'un ami, on bavait tous quand il a ouvert son paquet^^)




Classement 2010 :

Image

- Tôji Tôji Chopper____2008/61 + 2009/138 + 2010/193 = 392 pts/1er -
- king D. zanza ______2008/57 + 2009/116 + 2010/175 = 348 pts/2ème ^
- RED______________2008/57 + 2009/103 + 2010/181 = 341 pts/3ème ^
- saito______________2008/38 + 2009/102 + 2010/192 = 332 pts/4ème ^
- aSû_______________2008/(x) + 2009/129 + 2010/189 = 318 pts/5ème ^
- Ichigo_____________2008/(x) + 2009/105 + 2010/186 = 291 pts/6ème ^
- GoldenWeek_______2008/(x) + 2009/92 + 2010/169 = 261 pts/7ème ^
- Ange bleu__________2008/45 + 2009/(x) + 2010/196 = 241 pts/8ème ^
- el-d-brokeur________2008/(x) + 2009/23 + 2010/192 = 215 pts/9ème ^
- Sanji D Prince______2008/36 + 2009/38 + 2010/126= 200 pts/10ème ^
- Paulee____________2008/67 + 2009/128 + 2010/(x) = 195 pts v
- Dark Sol___________2008/(x) + 2009/(x) + 2010/175 = 175 pts -
- yamivalou__________2008/(x) + 2009/(x) + 2010/163 = 163 pts -
- raziel strife_________2008/16 + 2009/57 + 2010/77= 150 pts -
- Bullzor_____________2008/17 + 2009/45 + 2010/86 = 148 pts/15ème ^
- TheEdgeWalker_____2008/(x) + 2009/65 + 2010/75 = 140 pts v
- Le Gourmet________2008/3 + 2009/108 + 2010/(x) = 111pts v
- Leto II_____________2008/5 + 2009/55 + 2010/44 = 104 pts -
- Jacky D. Kaput_____2008/35 + 2009/62 + 2010/(x) = 97 pts v
- Donnie Darko_______2008/(x) + 2009/94 + 2010/(x) = 94 pts/20ème v
- cielo_______________2008/(x) + 2009/(x) + 2010/94 = 94 pts -
- assassin13_________2008/(x) + 2009/(x) + 2010/94 = 94 pts -
- Keisuka_Yuuko_____2008/(x) + 2009/(x) + 2010/86 = 86 pts -
- Aio Nan____________2008/(x) + 2009/27 + 2010/52 = 79 pts ^
- Isuzu______________2008/(x) + 2009/76 + 2010/(x) = 76 pts/25ème v
- SneV______________2008/(x) + 2009/64 + 2010/(x) = 64 pts v
- The Undertaker______2008/(x) + 2009/57 + 2010/(x) = 57 pts v
- Edwood____________2008/(x) + 2009/56 + 2010/(x) = 56 pts v
- Chiquillo___________2008/(x) + 2009/53 + 2010/(x) = 53 pts v
- Deu$______________2008/(x) + 2009/49 + 2010/(x) = 49 pts/30ème v
- dam'B_____________2008/(x) + 2009/40 + 2010/(x) = 40 pts v
- Duk_______________2008/(x) + 2009/(x) + 2010/39 = 39 pts -
- AJT_______________2008/(x) + 2009/28 + 2010/(x) = 28 pts v
- Blitz_______________2008/(x) + 2009/25 + 2010/(x) = 25 pts v
- Von_Sturm_________2008/(x) + 2009/25 + 2010/(x) = 25 pts v
- JCC_______________2008/(x) + 2009/24 + 2010/(x) = 24 pts v
- Boboul_____________2008/(x) + 2009/23 + 2010/(x) = 23 pts v
- Takamari___________2008/(x) + 2009/(x) + 2010/23 = 23 pts -
- Dark Link___________2008/(x) + 2009/21 + 2010/(x) = 21 pts/39ème v

_________________
Image


Dernière édition par mr.28 le Mar 27 Aoû 2013 17:55, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 20:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Bon j'ouvre le bal des commentaires pré-final^^

Pour ma part je me suis bien amusé avec ce challenge et au final une seule case m'aura réellement résisté (K5). Celle-là j'avoue l'avoir retournée dans tous les sens et avoir envisagé toutes sortes de possibilité : monde aquatique, série sur le corps humain et bien d'autres^^ Ce que je n'arrivais pas à déterminer c'était ce qu'étaient cette "lumière" et ce "sol". Bref j'ai failli péter un cable et j'ai rendu ma copie avec un seul "trou"^^ Satané dessin animé^^
Pour le reste, 3 petites erreurs de méconnaissance/subtilité assez perverses^^ - ce qui m'étonne le plus c'est de ne pas en avoir fait davantage^^

Bref bonne chance aux derniers compétiteurs et respects pour tous ceux qui ont trouvé la K5 ^_^;

Et juste parce que c'est un dessin culte pour moi avec une fin m'avait fait pleuré lorsque j'étais petit garçon :
http://www.youtube.com/watch?v=dCM9gjT8tXM

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 22:11 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Alors perso les plus grands moments nostalgie :

Peter Pan no bôken : qui pour moi reste le meilleur de toutes les adaptations Peterpanesque !!! Cultissime.

Les samouraïs pizza cat’s : Ah surtout le générique et le dojo/pizzeria sous forme de flingue ^^

Youpi ! l’école est finie : Le plus merveilleux des lapins ^^

Dr. Slump : l’un des animes les plus barrés de l’histoire… j’ai revu un épisode sur Youtube et c’est du grand art !

On a eu de la chance de tomber sur ces dessins animés quand même. Merci mr.28 de nous l’avoir rappelé.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 08:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Avant de commencer, je pensais vraiment que j'allais galérer comme un fou et finalement ce ne fut pas tellement le cas, j'ai même trouvé ça assez facile. Mon plus gros problème fut mon temps libre, je n'en ai pas eu des masses ces derniers temps et c'est ça qui m'a fait le plus défaut.
J'ai quand même bien rempli mes tableaux et certains m'ont vraiment donné du fil à retord, pas forcément les plus difficiles. J'ai souvent bloqué sur des animes assez simple qui ne me sont pas revenu tout de suite en mémoire. Quoi qu'il en soit, j'ai bien trouvé le K5 ^^, mais j'ai complétement bloqué sur les F2, J4 et J5, et le P5.

Les moments de nostalgie ont été assez nombreux, et je ne parle pas des plus connus comme Cobra, Goldorak, Ulysse 31, Capitaine Flam, les Mondes Engloutis, les Maîtres de l'Univers, Il était une fois..., Sherlock Holmes, etc. Je pense surtout au Sourire du Dragon, Clémentine, les Gummi, Cosmocats, Silverhawks, SuperTed, etc.

J'ai en tout cas passé un très bon moment et même si je ne remporte pas ce context, j'ai en tout cas bien envie de me replonger dans certaine série qui était vraiment excellente. Merci pour ces souvenirs.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 11:07 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
bon déjà sa fait plaisir de se replonger dans ses souvenirs d'un autre temps.

en fin de compte c'est le temps qui m'aura manquer, enfin on va plutot dire je n'ai pas eut de temps ( de ma faute bien sur), car en deux heures c'était short, mais m'en suis pas mal sortie, enfin je crois.

et là maintenant j'ai les boules, les GROSSES, les vrais, car en regardant le tableau j'ai plein de noms qui me reviennent, mais c'est comme sa;

en tout cas sympa, mais sa rend nostalgique.

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 16:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
les réponses ici dans la soirée... (après le match^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 21:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ah ça y est, on va enfin avoir les résultats de ce fameux contest !!! Depuis le temps que j'attends ça !! *_________* J'ai hâte de savoir où j'ai bien pu pêcher (<__<") et surtout savoir où se trouvait se foutu "bonus" >__< ...
En tout cas, merci mr.28, pour ce grand moment et ce jeu terriblement émouvant. Ça m'a fait plaisir de chercher comme un dingue (pour certaines images). En tout cas, une chose est sûre et certaine : ça m'a rappelé pleins de bons et d'énormes (gros gros) souvenirs. Olalala ça remonte à tellement loin (vive l'enfance) ... C'était vraiment bon en ce temps-là ^____^
Eh, je suis tout de même 4e de ce contest ! (bon oki c'est pas énorme, mais bon). Bref, bravo aussi à Ange pour sa 1ère place !!! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com