Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 21:23 
55 000 000 Berrys

Salut moi j'ai voté pour Smoker qui est mon personnage préféré de la marine, il a un charisme fou et je le vois comme le poursuivant éternel de Luffy, comme Garp l'était pour Roger.

A mon avis pendant ces 2 ans il est monté en grade, je le vois bien vice amiral et attendant les mugis de pieds fermes dans le Nouveau Monde.

Pour moi c'est Aokiji qui est devenu amiral en chef, n'oublions pas que c'est lui l'homme le plus fort de la marine, et je suis sur que quand il décide de s'y mettre ça doit faire vraiment mal.

Mon classement en terme de force:
1. Aokiji
2. Akainu
3. Smoker

Voilà, sinon très bon topic.
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 20:21 
500 000 Berrys

Alors moi j'ai voté pour Kobby^^
J'adore son personnage. J'aime bien le fait de voir son évolution et sa détermination à devenir un amiral de la marine. Sa vision de la justice me parait aussi plus juste et meilleure que celles de d'autres membres de la marine notamment celle d'Aka Inu. Il va surement devenir un personnage à battre dans le nouveau monde.
Et j'affectionne le lien d'amitié qui existe entre lui et Luffy.
J'ai hâte de le revoir dans le nouveau monde.

Ah! Et Kobby est devenu bien mignon :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 23:42 
500 000 Berrys

Voila, suivant l'ordre de Ange déchu, je me suis délocalisé pour vous posé cette question : Qui sera le prochain amiral ?

Sachant qu'il devra maitriser le haki et avoir un logia, un zoan mythique ou une maitrise parfaite du haki.

Pour moi se sera un personnage inconnu car en deux ans il a très bien pu devenir vice-amiral puis amiral mais cela impliquerait que la place a été laissé vaquante ou que l'ancien amiral ne soit plus là (mort, devenu piraye, .....°

Bon, je vous laisse répondre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 11:56 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour moi, le nouvel amiral sera un personnage tout à fait inconnu, ou alors Aka Inu, ce qui m'énerverait au plus au point, car je déteste ce mec !!

En tout cas, ce ne peut être Ao Kiji car Sengoku l'a recommandé, et ce serait trop simple que ce soit lui qui devienne Amiral. De plus, Ao Kiji est bien trop fainéant pour avoir déplacé la base marine dans le nouveau monde, mais je verrais bien Aka Inu faire ça, histoire de provoquer les pirates et de leur montrer sa supériorité qu'il n'a pas peur

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 13:01 
500 000 Berrys

Non!!!!!! :Chopper allucine: Pas l'amiral en chef mais l'amiral qui remplacera celui qui prendra la place de l'amiral en chef.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:21 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ah d'accord ! :Luffy hilare:

Je n'avais pas compris :Chapeau de paille goute: mais peut-être que ce ne sera pas un amiral qui deviendra amiral en chef ! Mais si c'est le cas, je pense que c'est un des vice amiral que l'on a déjà vu mais sûrement pas Smoker (et dommage) car il a demandé à être muté à je ne sais plus quelle base.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:30 
9 000 000 Berrys

J'ai voté pour Smoker. J'ai en effet un coup de coeur pour ce personnage depuis Logue Town. Il possède une classe et un sens propre de la justice qui sont vraiment originaux (et la phrase célèbre de Smoker : "Dites-leur d'aller au diable !"). Je l'adore :Luffy hilare:

Pour l'amiral qui remplacerait le poste vacant, je pensais à Smoker : il fait ses preuves à la base G5 du NM et il devient amiral, lui qui veut toujours du grade.
Je ne pense pas à Kobby, trop jeune et maîtrisant à peine le Haki (je suppose qu'il le maîtrise avec cette ellipse de 2 ans)
Comme Amiral, je verrais aussi Momonga. Même s'il y a beaucoup de vice-amiraux, c'est celui qui a été mis le plus en valeur avec l'arc d'Amazon Lily, un peu Impel Down et MarineFord.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:39 
500 000 Berrys

Après mur réflexion voici pour moi le prochain amiral :

- si c'est Aokiji l'amiral en chef ce sra pour moi Momon ga car même si l'amiral partage la même vision du monde que Smoker, ce denier doit d'abord maitriser le rokushiki et surtout le haki pour pouvoir prétendre au poste d'amiral

- si l'amiral en chef est Akainu, je pense à Jhon Giant, Onugimo ou un des vice- amiraux dont on ne connait pas le nom. Or le fait qu'il ont une tête de "la justice absolue", on ne connait rien d'eux ce qui veut dire qu'Oda les aurait mis là pour nous dire qu'avant l'éllipse ils étaient déja vice-amiraux mais vu les informations qu'on a d'eux, cela fera comme un nouveau personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 15:38 
1 000 000 Berrys

J'ai perso voté pour Kobby, parce qu'il a grave la classe et qu'en peut de temps il a bien up alors en deux ans, en plus se sera le rival de Luffy un peu comme Smoker sauf que dans le schéma je verrais bien

Roger : Luffy
Garp : Smoker
Ao Kiji ( élève de Garp voir chap 0 ) : Kobby

Après j'aime beaucoup Smoker et sa philosophie de la Marine, un peu comme Garp, je le vois bien faire comme lui d'ailleurs, rester vice-amiral pour garder une certaine liberté d'action.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 19:32 
70 000 000 Berrys

Évitez le flood et les questions où il n'y a aucun moyen de répondre à cause du trop peu d'informations, s'il vous plaît ^^.
Ange céleste, tu dis que Gold D. Roger n'avait comme rival qu'un amiral et un vice-amiral mais on ne sait que très peu de choses sur cette période, alors si ça se trouve toute La Marine s'intéressait à lui et puis personnellement à part Aokiji (et encore), Kobby et Smoker, je vois pas trop en quoi les amiraux de maintenant sont les rivaux de Luffy (je sais que tu n'as pas dit ça explicitement). Donc pour moi les amiraux s'intéresse à Luffy juste parce qu'ils en entendent un peu trop parler (Enies Lobby, Moria, Impel Down et Marineford) mais pour moi ils ne sont pas rivaux car ils n'ont pas la même puissance déjà et ils ne sont pas vraiment de la même génération (exception faite pour Smoker qui est, il est vrai, un peu plus vieux que Luffy mais qui pour moi reste un rival très important).

Edit : ça saoule un peu les arguments d'une ligne, enfaite je commence à comprendre votre agacement les modos ^^.
Alors fxt développe un peu plus ton idée ou donnes-en d'autres, pareil pour vista.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mar 21 Déc 2010 20:10, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 19:44 
1 Berry

:teach: smoker est tres fort mais il ne maitrises pas le haki donc pas possisble de passer amiral il sera je pense vice amiral pour remplacer garp

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 19:54 
80 000 000 Berrys

les vices amiraux aussi utilise le haki

je vois pas pk smoker ne pourrais pas apprendre le haki lui aussi si on part du fait que a un certain grade (peut etre contre amiral ce qui incluerait smoker) les marins apprénent a maitriser le haki

edit: dsl si ce post ne semble pas argumentez mais je ne trouve rien a rajouter du fait que je n'ai pas spécialement de préférence pour un marin.

Dernière édition par vista le Dim 26 Déc 2010 21:21, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 21:16 
3 000 000 Berrys

pour ma part , j'ai voté pour garp car c'est tout d'abord un trés fort combattant qui matrise le haki a la perfection ( et qui ne possede pas de FDD) et aussi parce que j'adore son esprit de famille , et il possede un grand coeur , notamment avec luffy quand il etait petit , c'etait trés emouvant :Vogue Merry:
mais j'ai failli voté pour coby , mais le grand coeur de garp m'a fait penché la balance pour ce dernier

MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 18:31 
500 000 Berrys

Vista, Smoker viens a peine de passer contre-amiral, de plus il est vraiment faible pour être Amiral, sinon il aurait pu battre Boa Hancock sans problème, pour moi c'est le minimum d'être capable de battre un capitaine corsaire et a la bataille il paraissait désemparé face a elle. Les vices amiraux sont trop nombreux pour qu'on dise quoi que ce soit a leur sujet et qui mériterait d'être amiral, jusqu'a présent on a vue les capacités (impressionnante d'ailleur ^^') de Momonga, Onigumo et deux autres ayant des fruit du démon (inconnu a part ça), concernant l'amiral en chef ce serait Akainu, si il se battait contre Ao kiji il gagnerait largement et il a une détermination de détruire les pirates vraiment énorme donc il n'y aura pas de pitié comme Ao Kiji. Kizaru ça m'étonnerait qu'il devienne Amiral en chef, il a l'air vraiment bête et n'a pas l'air d'avoir de stratégie, donc je dit non. Smoker en deux ans peu passer vice amiral mais pas amiral, enfin ça m'étonnerait.

MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 18:56 
70 000 000 Berrys

Sur quoi te bases-tu pour dire que Aokiji se ferait battre facilement par Akainu, si tu utilises la théorie simpliste du feu qui fait fondre la glace pour avoir plus d'explications remonte quelque page du topic et tu auras la réponse, ange bleu s'est fait une joie de tout expliquer ^^.
Après pour ce qui est de Smoker, je suis assez d'accord, il ne peut pas être déjà amiral, après vice-amiral pourquoi pas car l'entrainement de deux ans de Luffy lui a permis de défoncer un pacifista en un coup alors qu'avant à trois contre un, ils ramaient pour lui infliger une petite blessure donc Smoker a très bien pu progresser aussi vite pour rester au même niveau que Luffy et c'est indispensable si on suit la logique Luffy=Roger / Smoker=Garp.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Lun 27 Déc 2010 20:21, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]