Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:58 
.

Captain Valentin a écrit:
Dans cette citation, il y a des choses qui me turlupinent: Pandaman sur les couvertures ? Aventures de Pandaman ? Ussop Gallery Pirates ? Couvertures alternatives ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela ???

Je cite la réponse de Momo, qui fait suite à un de mes messages sur Ritual Scan Forge, concernant le fait que grâce au travail de Glénat, on ne peut pas profiter de certains points très forts de la version japonaise qui malheuresement resteront exclusifs à la version japonaise:

Momo a écrit:
La galerie est bel et bien dans tous les tomes japonais(en fin de page et, quelques fois, en fin de certains chapitres quand Oda n'y met pas d'SBS).
Enfin, presque tous ^^
Le titre de la galerie étant We Are "Usopp Gallery" Pirates(quelques fois c'est The Usopp Gallery Pirates), vous comprenez bien que ça veut dire qu'elle existe depuis l'intégration d'Usopp dans l'équipage à Luffy :p

Donc on a cette galerie à partir du tome 5 et on la retrouve dans TOUS les volumes suivent^^(sauf pour le le tome 46 où y'avait la présentation des différentes salles et fonctionnalités du Thousand Sunny)

Et puis y a pas que la galerie qu'on rate: on rate aussi les "mini aventures" de Pandaman en undercover(sous la jaquette, donc). Elles avaient commencés au tome 25(c'est en faite un mini sketch qui tiens sur même pas 1cm² :p) et s'était fini au tome 35, pour reprendre au tome 39 et continuer à ce jour(dans les derniers tomes, il a sauvé un collègue à lui catcheur en slip et masque en utilisant un rayon laser qui sort de son front contre un monstre marin XD)

Sans compter le fait que certains tomes en undercover avaient aussi une couv alternative(par exemple Pandaman qui remplace l'un des persos de couv, ou même une couv complètement différente avec Pandaman dans un milieux différent)

Quand j'aurais un appareil photo numérique ou un scanner, j'tenterais d'uploader tout ça si personne ne l'a fait d'ici là :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 21:10 
Cryptkeeper

Tiens, j'avais eu connaissance des aventures de pandaman et de la galerie mais les couv alternatives...

JE trouve cela dommage en sachant que les couvertures alternatives de Eyeshiels 21 sont quand a elles présentes dans les versions françaises du même éditeur...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 21:58 
375 000 000 Berrys

Ces problèmes d'éditions sont certainement dûs au fait que Glénat ne se sont pas trop cassés trois pattes pendant le paiment des droits d'édition donc ils n'ont pas eu le droit aux même privilèges que les japonais.
Heureusement qu'on a eu le retour au sens de lecture originale mais maintenant avec l'ampleur que prends One Piece dans le monde ils pourraient mettre ces bonus, ça boosterai encore plus leurs ventes.
Ah la la sacrés Glénat quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 22:23 
1 000 Berrys

Il parait que Oda n'a prévu que 80 tomes??
Sérieux c'est une blague :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 22:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Faut arréter d'écouter les veilles rumeurs... Oda n'a jamais dit combie de tome il allait faire!
Il peut trés bien en faire encore 10 comme en faire ecnore 50!
On ne peut pas savoir...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 22:29 
1 000 Berrys

C'est complétement IM-PO-SSI-BLE que "ONE-PIECE" tiene en seulement 80 tomes

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 00:07 
2 000 000 Berrys

En fait pour la réponse d'Eru n'était pas tout à fait exact (oui même ici je te poursuit^^). Pour les 10 ans de One Piece cette année, Oda a dit qu'il en était à la moitié de son oeuvre. Donc je vous laisse faire le compte (en partant des versions jap bien sûr).

Donc je vous rassure, on en a encore pour 12 ans de boulettes de Glénat :Zoro cri du sabre: . D'ici là on aura eu le droit à 10 rééditions et peut être enfin une copie conforme à l'originale (ca je m'y attend plutot quand la collec sera fini, histoire de la refaire :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 11:06 
1 000 Berrys

Juste une question cela dit en passant :

Est-ce que le tome 15 a été réédité dans le sens japonais de lecture ?

Hier soir je l'ai rouvert en partant de la fin et j'avais oublié qu'on devait partir de devant : Quelle déception !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 11:14 
Cryptkeeper

Oui, il est ressorti depuis un bout de temps maintenant, Il a été celui dont il a fallut attendre la réédition le plus longtemps.

Bientôt un an pour moi le retrouver en sens de lecture originale. Moi qui déteste la lecture en sens français pour mes mangas, l'attente fut rude...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 17:57 
5 000 000 Berrys

Dites, est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner ? voilà, je suis fan de la série How I Met Your Mother et je voulais la faire découvrir à mon frère pour Noël... Seulement voilà, impossible de trouver un coffret saison 1 de cette série :Luffy erente: Donc, ma question est : est-ce qu'il est possible de trouver une sorte de coffret saison 1 de How I Met Your Mother dans le commerce ? merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 18:19 
The old man

Il n'y a pas des sections sur le forum pour rien. Ici c'est la partie SPOIL manga/animé.
Si tu ne sais vraiment pas où poster ta question (au passage il y a un topic "How I Met Your Mother" dans le salon des séries), il y a les sujets en vrac de la Taverne.

Sinon pour répondre à ta question, le coffret saison 1 de How I Met Your Mother est prévue en France pour le 29 janvier 2008 - eh oui ça arrive toujours un an après chez nous, ça n'a pas changé :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 20:01 
100 000 Berrys

chopper1392 a écrit:
C'est complétement IM-PO-SSI-BLE que "ONE-PIECE" tiene en seulement 80 tomes

80 tomes ça me semble quand même énorme. Arrivé au tome 80, Oda aura dessiné du One piece non stop (ou presque) pendant pas loin de 20 ans. Déjà après 10 ans, il doit en avoir marre par moment, je salue son enthusiasme et son imagination. Dragon Ball avait sombré bien plus vite dans le n'importe quoi. Passé le second tournoi, il n'y avait plus rien mis à part les combats et les entrainements chez un dieu ou dans la salle qui accélère le temps.
Quand je vois XIII qui a duré 26 ans, ben y a déjà quasi 10 ans de trop où la série a tourné en rond pour se terminer de façon minable.
C'est casse gueule une série aussi longue avec une histoire continue, espérons que Oda ne trébuche pas, ou alors se relève assez vite. Déjà Ener, j'ai du mal. Le perso invincible (sans même se casser le cul, le simple fait de toucher un ennemi suffit à le griller) que seul Luffy peut vaincre, j'ai trouvé ça bof. Heureusement tout le reste de l'arc est vraiment super et la suite avec W7/Enies Lobby est tellement énorme qu'on a vite oublé cette déception.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 21:42 
1 000 Berrys

Mais il manque plein de thémes à aborder :
Shanks, BB, Dragon , les 2 autres amiraux , sengoku , les autres empereur ,Jinbei , Gold roger , le professeur expert en fruits du démon , les fruits du démon, à la limite l'enfance de Nami et la différence portgas_monkey
et bien sur le "D" :Ussop big gloup:
vous voyez ça fait encore pas mal de tomes à mon avis

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 01:23 
1 000 000 Berrys

jai une question a propo de jango dans un volume qui remonte a loin

dans le volume 4 jango utilise ses cercle(un truc du genres) son arme permet dhypnotiser les gens et de les couper alors PK?luffy natil pa eu la tete couper en 2 vu que larme de jango est une arme tranchante?

mer ci de repondre
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 02:43 
225 000 000 Berrys

Diabloluffy-Ah ça, c'était le bon vieux temps, même pour moi, c'était un peu spécial, bref revenons à la question. Or, Jango a une arme tranchante, c'est vrai, mais à la bataille à la plage, Nami a écrasé Luffy et Luffy s'est relévé pis il a eu l'anneau qui est passé.
-Luffy a mangé le fruit Gomu Gomu et les choses tranchantes lui font peu d'effet car il est un homme-élastique.
-Ou bien Jango n'avait pas lancé tellement fort et l'arme n'est pas aussi tranchante qu'on croit.

Voilà la réponse même ce sont des hypothèses.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]