Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message: Qui sera le prochain membre de l'équipage??, A Water Seven
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 21:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Pour moi le prochain membre de l'équipage est Francky!!

En fait je soutient que ce seras lui depuis que l'on sait qu'il est un cyborg.
En effet je trouve qu'un cyborg serait le beinvenue dans l'équipage a coté d'un homme élastique, d'un sabreur acharné, d'une navigatrice hors du commun complétement avide d'argent^^, d'un tirreur d'élite complétement myto, d'un cuisinier trés drageur, d'un réne mutant médecin,et d'une archéologue rechercher par la marine depuis l'age de 8ans...

Par la suite on apprend que Francky est charpentier, ce que Luffy est venue chercher a Water Seven!!

Puis réçament on l'a vu jouer de la guitare donc en plus d'étre charpentier il est muscien!!
Enfin bref je suis persuadé qu'il sera le futur membre.

_________________
Image


Dernière édition par Eru le Ven 21 Jan 2005 14:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 21:35 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
tout a fait de ton avis ERU pour moi ;le nouveau membre de l'équipage est franky
j'adore son comportement<< changeant>> :Bon clay la star:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 21:50 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
ouais moi aussi je dirais franky pour les memes raisons que eru et puis c'est un personnage loufoque ce qui colle bien avec l'equipage

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 21:56 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
C'est vrai que Franky serait un charpentier/musicien très bien pour l'équipage de luffy, surtout depuis que l'on sait qu'il est l'un des disciples de Tom.

On se doute bien qu'il doit être hors-pair. De plus, on auras un flash back sur lui, j'en mettrais ma main au feu, ne serait-ce rien que pour voir la tête de Tom et savoir quel est l'accident qui a nécessité sa transformation en cyborg.

Pourtant, une chose m'embête. Si il s'en va de Water 7, que va devenir la franky family? et surtout, je ne le voit pas sans son fan club N°1 : J'ai nommé les Square Sister!
Deviendraient-ils tous des matelots aux ordres de luffy?
C'est vrai qu'un équipage pirate sans mousaillons est pour moi trop rare dans one piece (Shanks, arlong, creek, crocodile, bellamy ont tous des matelots sous leurs ordres).
Alors lorsqu'ils auront changés de bateau pour un plus gros, ce qui est pour moi nécessaire car ils devaient tous être à l'étroit dans le vogue merry, on auras enfin droit à un véritable équipage pirate.
______________________________
J'suis pas cuistot, mais le premier qui m'emmerde, je le transforme en steack tartare!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 22:17 
1 Berry

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 9
Localisation: sur terre(pour l'instant....)
Pour moi c'est Paulee
Je fais par élimination, Francky a deux filles qui le colle, elles ne seront pas acceptées par Luffy
En plus Francky a sa propre organisation, avec plein d’homme,
Luffy n’accepterai pas tout ce monde, il ne veux pas 33 personnes d'un coup(sauf s’il a un très grand bateau comme le « pluton », un grand bateau a besoin de beaucoup d’homme de maintenance),
et je pense que Francky est trot important pour l'histoire(le scénario, pour raconter à l’équipage l’histoire de pluton, et de l’ancien monde) ,pour venir dans l'équipage de Luffy,
sauf si Luffy prend « pluton » comme nouveau bateau, alors la, je suis d’accore c'est Franky,
mais s’il n'a pas le « pluton », alors, c'est Paulee ,
car Francky est trot fort, avec un caractère d’enfer, je suis sur que c’est un très bon ingénieur, on plus il sait joué de la guitare, c’est un cyborg, il a vraiment tout pour lui, il est trot pour un simple équipage de Luffy qui ne connais rien a l’histoire des Poneglyphes, et de ses super armes,
alors que Paulee, a l’air plus normal, il a un bon caractère, il n'est peut être pas si nul que ça, il sait ce battre ,il a un maître qui conte beaucoup pour lui, comme, Luffy, Zoro, Sandy, Chopper, il sait peut être joué un instrument de musique, il n’appartient à personne, et connais autant de chose sur l’ancien monde que l’équipage de Luffy ,
il doit avoir un rêve que seul l’équipage de Luffy peut réaliser,
contrairement a Francky qui peut avoir tout ce qu'il veut.
Sa ne sera pas Francky(pourtant je préférerai).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 22:28 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors là take, j'suis pas tout à fait d'accord avec certaines choses.

- Franky à aussi un maître qui compte beaucoup pour lui, c'est Tom, il n'y a qu'à voit la tête qu'il fai quand il en parle.
- Il a aussi un bon caractère s'il le faut, comme il nous le montre avec pipo dans le dernier chapitre. il tente même de l'intégrer dans sa famille et est très ému quand il refuse. Il ne tente même pas de le forcer.
- Franky non plus n'appartiens à personne.
- Il a surement un rêve, et voler les trésors de pirates ou empocher leur primes à peut-être un lien avec celui-ci ( un peu comme namie au début).

Voilà
_____________________________________
J'suis pas cuistot, mais le premier qui m'emmerde, j'le transforme en steack tartare!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 23:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Moi aussi j'aimerais bien voir Franky dans l'équipage, mais bizarrement j'ai pas l'impression (pour le moment) qu'il va y avoir de nouveau membres d'équipage, faut dire que les événements qui se sont passé ne favorise pas cette vision. J'ai même l'impression que l'équipage de Luffy va être dissout pendant une période (sa serait énorme niveau scénario) et vu la puissance de leurs adversaires, je ne voit pas non plus cette arc se finir maintenant (peut être le plus grand arc jusqu'a présent).
En conclusion l'adhésion d'un nouveau membre est un avenir encore bien floue, et les 2 hypothétiques futur membres d'équipage recélent encore bien des secrets.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 23:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Moi j'aimerais bien voir les deux d'un coup rentrer avec Luffy lol^^.ou seulement un seul.Chacun apporterai quelque chose a l'equipage.
Francky se serait sympa ca augmenterait le trio Luffy Usopp Chopper et en plus c'est un musicien lol.
Les Squares sisters peuvent venir aussi ca augmenterait l'animation lol.Mais qui desosserai les bateaux?C'est vrai que l'idee obtenir toute la Francky Family serait seduisante ce qui amenerait enfin un veritable equipage avec les boss d'un cote et les mousses d'un autre (comme chez Shanks ^^).Francky ne voudrait peut etre pas venir si on a besoin de lui a Water Seven ou alors son passe le retient.
Paulee aussi ,ce serait amusant avec Nami ou alors avec Robin si elle est toujours la lol^^".D'abord a cause des tenues lol il ne pourra pas supporter.Ou alors a cause de l'argent, en effet Paulle a quelque problemes avec l'argent et Nami cognerait facilement lol.On connait ses techniques , Francky aussi mais qu'une seule donc on peut douter.(mais ce critere n'est peut ettre pas bon car on connait aussi les noms des techniques du cp9^^).
Mais Paulle ne peut peut ere pas venir a cause de Iceberg.Iceberg aurait certainement besoin de lui apres cet arc (si ils survivent ^^")
Ou alors on aurait un retour de notre capitaine Pipo et on repartirait de cet arc avec un equipage souder plus que jamais.
Mais j'aimerais bien avoir Francky et Paulee ou alors un des deux.^^

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 00:38 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
bin moi je suis quasiment sur que s'il y a un nouveau membre d'equipage se sera paulee.... en effet il possede un volonté forte comme tous les membres de l'equipage du chapeau de paille et quand il a une idée un but ou un reve je pense qu'il serait près a tout pour le realiser... son etat d'esprit se raproche plus des autres membres... de plus il possede une bonne resistance aux coups et un reve inassouvit qu'il ne pourra realiser qu'en partant a l'aventure (enfin pour ce dernier point je ne fais qu'une supposition :Sandji cloppinette: )

enfin bref toute sa maniere d'etre le raproche de l'equipage du chapeau de paille... du moins plus que francky..
en plus il va quitter quelqu'un qui lui est cher (iceberg) comme tous les precedents persos qui ont rejoint l'equipage de luffy (nami-nojiko, pipo-kaya, sandy-zeff...)
donc voila je vois plus paulee comme nouveau membre d'equipage que francky

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 01:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Paulle me semble trop faible et il n'a rien de spécial à part une tête de dur à cuire.

Franky lui pourrait tout à fait partir pour 2 raisons:

1°) Le gouvernement sait (le cp9 a déjà du les informer) que Franky a détenu le Pluton pendant longtemps, donc si il reste à Water seven, d'autres types que le cp9 viendront le faire parler, Franky doit partir pour protéger la ville.

2°) La franky familly peut très bien se rebatir toute seule avec pipo comme nouveau chef "t'en fais pas petit gars, on va t'apprendre pleins de trucs". "Ok, les gars, je vous confie la fabrique, prenez bien sois du petit nouveau".

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 02:14 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
je suis quasiment sur que francky ne fera pas partie de l'equipage et que s'il y a un nouveu membre ce sera paulee... vous avez beau le considéré comme faible mais moi je ne pense pas: s'il etait si faible et si peu apte a assurer en cas de coup dur je ne pense pas qu'iceberg aurait fait appel a lui pour tenter de pieger le CP9 avec le coups des faux plans du pluton... si iceberg a tellemnent confiance en lui c'est qu'il ne doit pas etre si mauvais finalement.... et puis j'ai l'impression qu'il nous cache encore des choses et c'est l'un des nouveaux persos sur lequel Oda met le plus de temps a nous reveler ce qu'il est vraiment... il menage le suspens... j'ai l'impression que paulee a un role a jouer dans le combat contre le CP9.... c'est lui qui se rapproche le plus des caractéristiques de l'equipage chapeau de paille (comme je l'ai dit dans mon precedent poste) et je pense donc que s'il y a nouveu membre c'est presque certain que ce sera paulee et non francky (enfin pour moi)

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 11:38 
1 Berry

Inscription: 11 Déc 2004
Messages: 3
Le D a écrit:
1°) Le gouvernement sait (le cp9 a déjà du les informer) que Franky a détenu le Pluton pendant longtemps, donc si il reste à Water seven, d'autres types que le cp9 viendront le faire parler, Franky doit partir pour protéger la ville.



Je ne pense pas que le gouvernement sait que Franky détient pluton puisque le cp9 apprend pendant le siège que Franky est Katie Fram et qu'il détient les plans de Pluton ( sinon à quoi a servi ce test de mensonge pour voir si les hypothèses de Lucci sont vrai). Donc je pense que le cp9 n'ont pas le temps d'avertir le gouvernement car il commence à rechercher Franky

Bon sinon j'ai voté Paulee mais comme j'aime ces deux persos, je voudrait qu'ils soient tous les deux les nouveaux membres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 12:25 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Bah j'aime beaucoup francky mais de la a le voir dans l'equipage...
Moi Paulee c'est presque une certitude et j'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose on connait trop peu de chose sur lui réellement.
Et puis ouai jle vois bien ce prendre la tete avec Nami pour ses fringues et l'argent avec Nico aussi ( revient............... ) et puis avec Pipo je pense qu'ils ont pas mal de chose a echanger (pour les techniques de combat ou de construction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 19:33 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Francky clairement, il faudrai au moins un diciple de Tom dans une telle équipe !!!

Pour ce qui est de paulee, je pense (comme dit dans le sujet chapitre 350) qu'il est trop attaché à Iceberg et galley-la pour partir avec eux, il aura beaucoup trop de boulo pour pouvoir les accompagner : reconstruire galley-la, et devenir diciple de Iceberg...

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 20:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
AMADEUS wolf GANG a écrit:
Le D a écrit:
1°) Le gouvernement sait (le cp9 a déjà du les informer) que Franky a détenu le Pluton pendant longtemps, donc si il reste à Water seven, d'autres types que le cp9 viendront le faire parler, Franky doit partir pour protéger la ville.



Je ne pense pas que le gouvernement sait que Franky détient pluton puisque le cp9 apprend pendant le siège que Franky est Katie Fram et qu'il détient les plans de Pluton ( sinon à quoi a servi ce test de mensonge pour voir si les hypothèses de Lucci sont vrai). Donc je pense que le cp9 n'ont pas le temps d'avertir le gouvernement car il commence à rechercher Franky

Bon sinon j'ai voté Paulee mais comme j'aime ces deux persos, je voudrait qu'ils soient tous les deux les nouveaux membres


Et le pigeon voyageur sur l'épaule de Lucci, il est là jsute pour la décoration?

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com