Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Papa
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 09:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
alors voila c'ets un film que je suis allé voir hier et que je vous conseille...

c'est l'histoire d'un pere [instable incarné par alain chabat ]et de son fils qui font un voyage en voiture ( il rentre chez eux en fait ) et tout le film se passe dans la voiture . durant le voyage les deux perso vont se rapprocher , se comprendre , on va voir leur relation évoluer de celle du papa et de son mome qui arrete pas de blaguer car en fait , ils n'ont rien a se dire a celle du pere et de son fils qui se sont enfin compris et ou le dialogue , timide prends enfin une veritable place ...

j'etais allé le voir car dans la bande annonce il n'y avais que des moments comique .lapremiere demi heure est comique , toute les conneries que peux faire un pere vis a vis de son fils sont toutes répertoriés de A à Z ca passe du coup du oh j'ai oublié ton magazine oh la télé c'est éteinte je ne comprends pas pourquoi ... ha ben ci elle a un SDMH , un systeme de Detection de mauvaise haleine , elle ne se rallumera que lorsque tu te sera laavé les dents ....

enfin bon un beau film a conseillé . c'ets pas le film de l'année mais c'ets pas pour autant qu'il faus ne pas y aller par exemple si vous hésiter entre lui et babysittor ne reflechissez meme plus ... ( ouais enfin bon quand meme avoir l'idee d'aller voir babysittor faus vouloir quand meme :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: )

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 09:45 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Il parait que c'est super et qu'on ne voit pas souvent Alain Chabat dans ce genre de film mais qu'il joue vraiment bien.
Il parait que c'est à peu près du meme genre que "Moi, César 10 ans 1m39 et quelques kilos en trop".
Bref, je vais le voir très prochainement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 10:01 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
Je vais surement aller voir ce film, car Chabat joue assez bien les rôles autre que comique. C'est toujours amusant de voir un comique sortir de son registre habituel pour faire un autre genre, la preuve : "le cousin" ,dans lequel Chabat incarne un flic, joue étonnamment bien son rôle.

De plus, je crois que c'est Maurice Barthélémy qui le réalise (un robin des bois), qui est un habitue des blagues vaseuses. Ca m'a étonné qu'un type comme lui se mette à réaliser un drame.
J'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes car son premier film ("casablanca driver") m'avait beaucoup déçu.

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com