Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Crazy kung Fu
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 21:17 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
C est quoi : un film

Genre : arts martiaux ....nan je deconne, kung fu debile

C est comment : bien !!!!!

C est qui qui l as fait : Stephen Chow

Ca me dit rien pour l instant : Et shaolin soccer ca te dit quelque chose ?

Quoi donc dire dessus : Bon ok je vais en parler un peu.


Ah crazy kung fu. J avais vu la bande annonce et je m etait dit rien qu au titre : j irai le voir. Donc j y ai été ^^

Tout d abords, pfiouuuu que c est long a démarrer. Je m attendais a ce qu en 10 secondes ca parte au quart de tour, mais ca commence avec des blagues pas super

* merde me suis fait avoir c est une daube ...*

Quelques 7-8 minutes apres , premier pouf de rire. Et apres ca enchaine. Quand tu vois certains mecs combattre, tu dis respect directe.

* moi aussi je veux savoir faire ca ... Ouaaa les enchainement de fou *

Apres enchainement de petits combat et de pitrerie qui commencent a me décrocher des larmes de rire je me dis:

* yes je suis pas venu pour rien !!!! *

Et ca continue, une scene de ouf ( la course poursuite ) Et la ouai c est la fete.

En gros un film que il est drole et que le voir il faut si se marrer vouloir vous. ( oui j ai aussi vu star wars )

Par contre un conseil : n'y allez pas avec votre petit frere parce qu en sortant de la séance c est marrant mais votre premier reflexe c est de kicker la personne la plus proche de vous !!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 21:25 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Excellente raison pour y aller avec ma petite soeur... lol

Bon, en gros ca a l'air d'un bon délire, ok ,cascades de folies, ok, gags marrants (c'est rare) , ok course poursuite, ok , ça rempli le cahier des charges d'un filme de kung-fu fun et grand publique .
Mais tu ne parle pas du scenario, donc je suppose qu'il tient sur un tiquet de bus demi-tarif , ce qui veut dire que ca peu etre un bon divertissement, mais pas LE filme de l'année, je me trompe ?

(bon, je precise , je suis pas la plus rigides des pseudos-intellectuelles, et j'ai beaucoup apprecié un tas de filmes avec un scenar de trois lignes et demi , genre kill bill...)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 21:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
ba moi j'ai vu le film et y pete trop, c'est vrai qu'il met longtemps a Démarer, mais quand il est parti :teach: :Zoro cri du sabre: :Ace Oulala:
les scénes de baston sont monstrueuse (la scéne de combat contre les musicien avec les squellettes :luffy langue: ) et l'humour est trés présent et trés bien maitrisé ^^
du grand chow :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 22:08 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Le sénario est .... Bon c est un film d action/humour.

En gros tu vois un film a la Jacky Chan ? Tu vois Shaolin soccer ? Bon encore un peu moins de scénar.

En gros deux petits malfrat veulent faire partie du plus gros gang de la region : le gang des haches ( moi je dirai plutot des hachettes vu leur matos ) Et pour ca ils vont essayer de fritter une bande de pauvre pour se faire une renommé, mais .... va au coné pour savoir la suite XD

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 23:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
C'est du Stephen Chow, c'est de l'humour chinois, alors oui je vais aller le voir sans hésitation. Par contre j'ai un peu peur de la version française, déjà avec Shaolin Soccer les censures pleuvait d'un peu partout que ça en devenait vraiment fade.

Sinon je vous conseil si vous trouver de regarder God of Cookery, encore un de ses nombreux films qui fait pisser de rire (si vous aimez toujours l'humour chinois).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 18:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Je l'ai vu ce week-end, et je dis "c'est pas mal"... l'humour est au rendez-vous, ca change des films a l'ancienne comme "Evil Cult" ou "Tigre Et Dragon"... Je trouve que c'est un bon film de Kungfu comme on en fait plus trop, et je n'ai pas ete décu (en tout cas c'est 10 fois mieux que "Les fils du vent :luffy langue: )

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 09:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Dans l'ensemble c'est un bon film, même si j'ai été déçus par le déroulement de l'histoire. Je m'attendait à une grosse comédie bien délire à la Stephen Chow mais au final ça a été un enchainement de combat à la Stormriders (pour ceux qui connaissent).
Je trouve aussi que Stephen Chow n'ai pas mit en avant dans le film, il est trés en retrait par rapport à ces autres films.
Au final, j'ai beaucoup rit, un peu moins que ces autre films, les combats sont bien délire et bien chorégraphier (ça sent la patte de Woo Ping) et le film suit le chemin qu'avait ouvert Shaolin Soccer (pour les effets spéciaux).

PS: petite précision, Stephen Chow est trés fidéle avec ces acteurs, on peut retrouver les mêmes personnes dans ces autres films, sympas.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Lun 12 Sep 2005 15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 14:39 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
J'ai vu un extrait sur GameOne, ça a l'air trop bien
C'est un des meilleurs film de Kung-Fu
le site est super y'a des jeux et stephen chow qui fait des e:cards parle français :Luffy hilare: http://www.crazykungfu.com/site/main2.html


Dernière édition par Zanbai le Mer 15 Juin 2005 15:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 14:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Gaimon a écrit:
il parait que Stephen Chow a pris l'acteur principal (je sais plus comment il s'appelle) comme ça, il lui a juste demandé si il voulait bien et voila.


L'acteur principal ? De Crazy Kung Fu ? :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: C'est Stephen Chow lui même et c'est pareil pour tout les films qu'il a réaliser.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 00:28 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Excellent ce film... Je ne connaissais pas Stephen Chow avant Shaolin Soccer mais il est en passe de devenir un de mes cinéastes préféré... Tout est bon à prendre dans ce film: humour tordant, scène de combat très bien chorégraphiées, personnages attachant...
Bon il est vrai par contre que l'histoire est très légère... Mais on s'en fiche après tout... On passe un très bon moment davant ce film est c'est l'essentiel... Rien qu'en voyant le titre ou l'affiche on se doute bien que ce ne sera pas un drame psychologique ou une histoire à tirroir et à rebondissements multiples...

Enfin bref c'est un film que je recommenderais au plus grand nombre d'entre vous.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 09:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Une chose que je regrette quand même, c'est que ces deux derniers films on marcher hors asie parce que (et c'est pratiquement sùr) Stephen Chow utilise énormement les effets spéciaux. Je trouve ça un peu dommage d'exploiter ce film uniquement parce que les effets spéciaux sont "intéréssant".
Sinon je suis d'accord sur le faite que Stephen Chow est la "nouvelle" star du cinema asiatique (en espérant qu'il reste en chine).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 17:02 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
ce film m'a bien fait rire mais j'ai trouvé que le kung-fu du crapaud était en trop.
a part sa rien a dire : c'est amusant , énergique , sympa avec une fin super mignonne !!!

je n'avais pas trop aimé shaolin soccer (peut-etre a cause du foot....) mais crazy kung fu m'a bien plu !!!

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 19:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
J'ai passé un très bon moment et j'étais souvent mort de rire ! :Luffy hilare: J'ai trouvé Crazy Kung Fu encore meilleur que Shaolin Soccer ! Les personnages sont tellement caricaturaux que ça en devient jouissif !

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 17:38 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Je suis aller le voir cette aprem a l occasion de la fete du cine et franchemnt je trouve sa vraiment pourri !!!!
Y en a qui disent qu'il est bien mais bon moi je trouve pas ca super.....
C'est un film a grand public qui franchement ne vaut vraiment pas le coup d'aller voir je trouve....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 12:11 
1 000 Berrys

Inscription: 11 Sep 2005
Messages: 26
J'ai été voir ce film pendant les vacances, et j'ai vraiment beaucoup aimé !
La personne avec qui j'ai été voir ce film l'a trouvé un peu loufoque, mais j'adore les films comme ça ^^.
C'est vrai que côté scénario, c'est pas très très recherché, mais le reste nous le fait oublier vite !
Je n'ai jamais vu Shaolin Soccer donc je ne peux pas comparer, mais j'ai vu quelques extraits d'autres films de Stephen Chow, et ça donne envie de les voir mdr.
Pour finir, je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé le passage avec les guitaristes : les effets spéciaux, sonores ...

Bref : un très bon film si on veut rigoler (faut pas trop être terre à terre mdr) et admirer des scènes de combat.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com