Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kiss Kiss Bang Bang
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 00:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Synopsis : Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe.

Voilà un film que je ne serais jamais allé voir sans les conseils d'une amie : erreur fatale qui a pu être évité fort heureusement!!!!!!!!!

Vous aimez l'ambiance des films noirs des années 50 ? Vous aimez l'humour complètement décalés ? Vous voulez voir Robert Downey Jr. et Val Kilmer en très grande forme ?

Alors n'hésitez plus car comme l'ont souligné deux types assis près de moi à la fin de la projection : "ce film déchire!!!"

C'est un truc inénarrable et complètement dingue : je me suis marré du début à la fin^^
Ca n'arrête jamais : une histoire des plus improbables et néanmoins dans la plus pure tradition. Une historie de meutre et d'actrices comme vous pouvez vous en douter.

Robert Downey Jr qui joue Harry s'en donne à coeur et fait boulette sur boulette (je crois que la scène du chien risque de devenir anthologique tellement c'est CON). Il joue un paumé de chez paumé mais fort heureusement pas idiot (mais quand même bien paumé!!)
Et en face nous avons Val Kilmer qui nous campe un détective gay comme on n'en fait plus : super classe mais certaines réflexions sont énormes^^

Le film joue à fond la carte du second degré et ne se prend pas une seule seconde au sérieux (par exemple Robert Downey Jr qui est le narrateur du film et qui s'adresse directement à nous, spectateurs, pour s'excuser de certaines faiblesses scénaristiques^^;).

Un film à voir, il n'y a pas à réfléchir!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 16:58 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
J'ai été voir ce film aujourd'hui et je suis parfaitement d'accord avec Ange... Ce film est vraiment génial.
J'ai trouvé ce film très "old school". Le scénario est bon avec de nombreux rebondissement.
Mais le meilleur de ce film est sans conteste dû à Robert Downey Jr. Certes Van Kilmer est pas mal aussi, mais sur ce film il n'arrive pas à la cheville de Junior^^. Du début à la fin du film, il a toujours cette tête de pince-sans-rire avec un petit air sarcastique sur le coin des lèvres qu'il maitrise à merveille. Je ne connaissais pas cet acteur avant ce film, donc si quelqu'un pouvait me citer quelques uns de ses autres films se serait sympa...
En tout cas, ça fait encore un acteur à pouvoir prétendre à mon top 5... Faut voir ce qu'il à fait avant...

Enfin bref, je ne peux faire mieux qu'Ange Bleu en vous recommandant ce film très drôle et en vous soukaitant bonne scéance.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 20:07 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Il a vraiment l'air trop bien ce film en plus a voir comment on en parle il a l'air encore meux que ce que je croiais donc je vais le voir dés que je peut et je repost ou edit pour donner mon avis apres film :Luffy hilare:

Edit Eru: si tu as prévus d'aller voir le film tu n'es pas obliger de poster de suite...T'es pas a un post prét, non??
En plus lorsque tu editeras ton post il y a de fortes chance qu'il passe inaperçue puisque surement d'autres personnes auront surement réponduent depuis.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com