Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Massacre a la tronconneuse
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 01:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Ben Voila j'ai vu aucun topic sur ce film dans la fonction recherche pour tant j'aurais vraiment cru trouvé mais bon pas grave a moi la tache de presenter ce film qui je suis d'accord est sortit y a pas mal de temp.
Histoire et debut du film:
Ben je crois que tout le monde connais l'histoire de massacre a la tronconeusse je vais quand meme expliquer.
Ben voila en 1972 5 etudiant parte pour aler voir un concert et comme on est dans les anné 70 il fume tous de l'herbe et c'est bien amussant. Non serieussement, il prennent une jeune fille en stop, la jeune fille converte de sang a l'air vraiment deranger et quelle que minute apres sort un flingue de nul part et se tirre une balle dans la tête(je vais pas rajouté les details). Les jeunes trouvent une maisson pour appeller le sherif 3 font a la maison et 2 reste a la voiture......
Voila le debut et l'histoire du film.
Histoire vrai:
En 1972 les corps de 5 adolessent sont retrouvés au bord d'une route massacrer et mutilé nous avons jammais retrouvé le coupable de ces crimes. Vu l'etat des corp tout le monde pense a une tronconneusse d'ou la legende de massacre a la tronconeusse et les multiples films.
Mon avis:
Ben voila moi je l'ai vu chez vi-one qui l'avais vu 2 fois et qu'il a pas voulu voir une 3em fois alors je me suis retrouvé tout seul dans le noir avec massacre a la tronconneusse(merci vi-one c'etait agreable lol) mais j'ai pris mon courage a deux mains( :Ussop gloups: ) et j'ai regardé cette horrible film. Le film je l'ai trouvé tres bien mais un peut bizare dans son histoire avec toutela famille qui est avec le type quii massacre tout le monde. Mais aussi non il y a un très bon suspence et je si vous voulez flippez regarde ce film est vraiment tres bien.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 11:29 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
ce film est vraiment horrible en general dans les films d'horreur on voit rien mais la on voit tout.
en faite ce film est un remake de massacre a la tronçonneuse il est sortie en 2003 dans les salles de cinema.
mais moi j'ai vraiment flipper en voyant ce film.
j'ai tellement eu peur que je sais pas pourquoi j'ai voulu le regardez une deuxieme fois et la j'ai eu encor une fois assez les boules.

autrement les 5 ados il voyent la fille se suisider alor ils appellent le cherif qui lui voit toutes la beu qui ont fumé alor il fait semblant que c'est eux les coupable et puis un peu plus tard dans le film on se rend conte que lui est aussi dans le coup mais je vous laisse decouvrir la suite de ce film ultra horrible. :Chopper allucine:

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com