Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Red Dwarf en film ??
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 13:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Voilà, je voulais vous parler d'une serie bien connue par certains et oubliée par d'autres. Je ne vais pas m'etaler sur l'histoire mais vous demander si une rumeur est vraie : celle du film.

Red Dwarf c'est quoi ? C'est une serie des années 90, totalement delirante qui se passe esentiellement sur le vaisseau red Dwarf. Un homme s'y est fait cryogeniser pendant 3 millions d'années et se reveille, tout seul. Il ne reste plus que l'ordinateur de bord, le descendant de son chat (qui a une forme vachement humaine quand même^^) et l'hologramme de son tyrranique chef. Ils vivent plein d'aventures et nous sortent des repliques telles que : "Owygen's for looser" dans l'espace avant d'enlever son casque . . . :Luffy erente:

Quoi de neuf sur cette serie arretée en 2001 (je crois) ? Eh bien on nous sort enfin le coffret dvd en france, enfin la saison 1 pour l'instant. Bien sur je vais me l'acheter, et je vous le conseille aussi, tellement vous rirez (ca va hurler dans les chaumieres !) ^^ Mais sur certains sites (dont le site officiel) j'ai entendu parler d'un film. Est-ce qu'un fan, plus informé que moi, pourrait eclairer ma lanterne ? Merci^^

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 18:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi je trouve que la fin laisse beaucoup beaucoup sur sa faim... La serie aurait-elle connu une baisse d'audience aussi tragique pour clore la série sur une fin dont on ne peut plus fade??? :Ussop gloups:

En tout cas moi, je suivais ca en 2001-2002, et j'en garde d'extremement bons souvenirs, (j'ai du voir a peu pres 60 episodes), donc je conseille le coffret DVD a tout le monde, parce que c'est vraiment trippant!

Et pour le film, si deja la fin de Red Dwarf a ete aussi baclée, je suis sceptique pour la mise en place d'une adaptation ciné...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 19:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Pour la fin, je crois que je ne l'ai pas vue, mais je crois quand meem bien me souvenir qu'elle a été baclée, dommage . . . Mais pour le film si c'est fait par des fans comme H2G2 ca peut etre prometteur. Quoique . . . ils ont mis 20 ans a le faire ce film ^^ Je pense sincerement que si il est fait, le film sera bien ! Reste a voir si ce n'est qu'une rumeur ou pas . . .

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 01:39 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bon, je sais, je remonte des sujets sortis d'outre-tombe mais...

BWAAAAAAAAAH
*Bang*
Couché Dracula ! Non, c'est rien, c'est juste mon chat de garde...

Miaou
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!! Au secours, un... un... un monstre !!!
*3615 Ghost Busters*
Mmmh oui allo ? Oui non, c'est pour une extermination. Comment, vous me passez le service des demandes ?!? Très bien mais c'est peu press...
*Musique d'ascenceur*
Grrr... Ca va durer encore longtemps ?!? Ils font chier, bordel...
-Si vous voulez je peux raccorcher monsieur...
-Hop hop hop, point du tout malheureux. En fait, j'ai besoin de vos services, il y a un monstre mutant qui me poursuit et...
-Aaaah mais mon petit monsieur, ici c'est le bureau de la brigade anti-fantômes, dirigée de main de maître par monsieur Casper Wilde... Je vous passe le bon service
-Youpiiiiiiii...
-Je vous prierais de rester courtois monsieur, sachez que nous travaillons bénévolement pour le bien de tous. Ils nous seraient très aisés de nous regrouper sous la bannière d'un syndicat quelconque, pour protester contre les clients comme vous, râleurs, rabat-joie, qui ne pensent qu'à eux-même simplement parce qu'ils sont poursuivis par un petit monstre de rien du tout. La belle affaire. Je vous le dis moi où irait le monde si tout le monde était aussi aimable et...

CLAC

Tut... Tut... Tut...

Aaaaaah ça fait du bien... Bon, maintenant où est le monstre ?
*Tap Tap Tap*
Tiens on me tape sur l'épaule ? Je la connais, si je me retourne de ce côté vous allez aller de l'autre et... GAAAAAAAAAAAAH !
Le monstre... !

*Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing*

Oui allo ?
-Quel est ton film d'horreur préféré Sid ?
-Je crois qu'il y a erreur...

*Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing*

-ALLO !!!
-Je ne vous permet pas monsieur de me raccrocher au nez de cette manière. Je ne sais pas où vous avez été élevé mais...
-Mouais, c'est pas le moment...

*Blang*
Quelqu'un ouvrit brusquement une porte... Le monstre git assomé sur le coup.

-Bah, SSof, qu'est ce que tu fais là à courir comme un dératé ?
-Rien rien, tu m'étonneras toujours...
-Hein ?
-C'est pas grave, simplement avance vite et pose pas de questions !
-Mais pourquoi ?
-Ouais, pourquoi personne ne m'écoute jamais... Pfff, enfin sorti de là.

Bon si j'étais là, c'était pour vous annoncer que... Tiens une hâche ? Bof, je vais la prendre on sait jamais... Oui donc je voulais vous annoncer que le film Red Dwarf avait été apparemment annoncé officiellement le 21 Novembre 2006, et pas par n'importe qui. Par Rob Grant et Doug Naylor eux-mêmes, grands gourous de la série. Bon maintenant, la seule chose que l'on puisse faire, c'est attendre, peut-être très longtemps... Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle pour les fans de la série (si ça pouvait sortir en France...).

Miaou

Je t'aurais cette fois.

*Brandit sa hâche*

-Meurs, tête de pelle !!!
-Gaaaaaaaaaaaaah, mais c'était simplement mon chaaaaaaaaaaaat !!! Espèce de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!!!!

Et les deux s'éloignirent au grand galop, vers le soleil couchant...

I'm poor, lonesome comwboy...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com