Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pirate des Caraïbes 2, Dead Man's Chest
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 06:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Image

Yes!!!!
Voici enfin le premier trailler de la suite tant attendue de Pirate des Caraïbes!!!
Tout les acteurs principaux du premier opus sont de retour pour de nouvelle aventures :teach:

Citation:
Le capitaine Jack Sparrow vient chercher de l'aide auprès de ses amis Will Turner et Elizabeth Swann, perturbant ainsi leur mariage. Tous ensemble ils repartent pour de nouvelles aventures en mer afin de protéger la vie de Jack, menacée par un pirate, Davey Jones, doté de pouvoirs surnaturels.


De plus il semblerait que le père de Will, Bill dit "le Bottier" apparaissent dans ce fil en tant que zombie!!!
Un film qu'il me tard de voir!!
En attendant la Bande Annonce
Sortie: le 7 juillet 2006

Edit: je viens d'apprendre qu'il y aurait aussi un Pirates des Caraibes 3^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 10:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
arfff tout d'abord, et même si c'est hors sujet je tennais a dire a Eru que je n'ai jamais vu une baniére aussi belle que la sienne. j'en suis rester Béat pendant 5 minutes.... Franchement si je le pouvais je te délivrerai un Haward D'honneur pourr cette magifique Baniére ^^
Bravo Eru :luffy langue:
Fin du Hors Sujet

Sinon le lien vers la Bande Annonce que tu donne ne fonctionne pas chez moi :Chapeau de paille goute:
Bouhhhhhhhhhhhh je suis tériblement fruster depuis le temps que j'atend la bande annonce !!! T'aurais pas un autre lien ? (je vais chercher de mon coter sur le net ^^

Pirates des caraïbres est l'un de mes films préférer, avec mon acteur préférér (jonnhy depp c'est vraiment la classe ^^), alors que révé de plus qu'une suite? le spynosis a l'air intéressant, mais j'atends quand même la bande annonce pour me faire une petite idée de ce que cela va etre, même si j'ai une confience inébranlable en Jonnhy Depp ^^

Pour ce qui est des acteurs :
L'intégralité du casting de Pirates des Caraïbes (Johnny Depp, Orlando Bloom, et Keira Knightley en tête du navire) ainsi que l'équipe technique du premier volet, reprendront ensemble le chemin des plateaux de tournage; tandis que Gore Verbinski sera toujours à la barre. Les voeux de Johnny Depp ont par ailleurs été exaucés. L'acteur souhaitait en effet voir Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, jouer le rôle de son père dans Pirates des Caraïbes 2, et n'a jamais caché s'être inspiré du look du guitariste pour composer son personnage du Capitaine Jack Sparrow (source allo ciné)

Pour ce qui est du Film numéro 3

Deux pour le prix d'une ! Telle semblerait être la devise des studios Disney, qui viennent d'annoncer officiellement la mise en chantier non pas d'une, mais de deux suites d'un coup à Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl ! Depuis plusieurs mois, les spéculations couraient en effet sur le désir du studio aux grandes oreilles de tourner dans la foulée deux suites en même temps, sans toutefois en préciser le titre. C'est désormais chose faite : Pirates des Caraïbes 2 et Pirates des Caraïbes 3 (titres provisoires) sortiront à six mois d'intervalle, et seraient programmés pour... 2006. (toujours source allo ciné)



J'atends vrainement ce film avec impatience (il me fait un peu penser a one piece, même si c'est un tout autre registre...).
j'atends le B.A pour en dire plus ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 18:27 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Yeeeaaaah merci Eru pour cette bonne nouvelle ! ^^

J'ai vu la bande annonce (grace à ton lien), elle est splendide ^^
De nouveaux ennemis, de l'humour, des bon trucages, bref ca donne envie ! :luffy langue:
La BA m'a rappellé a quel point j'ai bien apprécié l'atmosphère du 1, et le 2 a l'air de suivre une bonne voie !

C'est malin : je suis pressé de le voir maintenant :Ussop pleure encore:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 14:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Super film que j'attends avec impatience^^

On connait deja le visage du nouvel ennemi de Jack Sparrow, il se nomme Davey Jone et il est le capitaine du Hollandais volant, un navire fantome qui ecume sans relache les oceans.
Son apparence est veritablement terrifiante et evoque un croisement entre un etre humain et un calamar.(image de synthese mais joue par Bill Nighty)

Son role est de faire souffrir les autres de la pire facon imaginable. IL dispose de pirates devoues.

On aura un immense monstre marin aux dizaines de tentacules que Jack et Will vont affronter.

Le pere de Will, Bill "le Bottier" viendra ajouter du piment a l'intrigue.
Tue par le capitaine Barbossa, celui-ci va revenir sous la forme d'un zombie, avec des coquillages incrustes sur son visage, qui a ete en partie mange par les poissons quand il hantait les oceans.

Will Turner ne va pas se la couler douce aux cotes d'Elisabeth mais va s'affirmer encore plus comme pirate.
Elisabeth aussi va se battre, avec deux epees parait-il(d'apres Keira Knightley)

Pour le troisieme opus, la star du cinema asiatique Chow Yun Fat sera un des personnages principaux, en la qualite du capitaine Sao Feng.
Il va s'allier a Jack Sparrow pour un "voyage en enfer"(d'ou le titre provisoire du film "World's End")

Source: reportage magazine "One"

Pour les suites je ne m'attend pas a un meilleur concept que le premier opus mais a des effets plus recherches^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 07:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Jack Sparow est de retour est visiblement ce ne sera pas la dernière foix

Wow Que dire , J'ai adoré tout simplement !!! et à la fin, chose quand même rare, le monde dans la salle on aplaudit de bon coeur.

Mais je ne vais pas vous faire un résumé à tout casser car je sais que dans le forum ceux qui habite en france ne l'on pas vue (Ha ha Vive le Québec). Chose certaine la fin est spécial et vous allez tous être surpris je vous le promet.

Il y a quand même eu des choses qui m'ont beaucoups déçus, comme le scénario compliqué à suivre, les coincidences TROPS nombreuses, les personnages qui perdent leurs charmes contrairement au premier film (Jack à vraiment l'air d'un poltron incompétent) et en un mot TROP DE STOCK on s'y perd.
(un film à allé voir deux foix pour mieux comprendre ^^)

Par contre sa nous fait vivre des sensations fortes, j'ai pleuré lors des retrouvailles de x et de y (Ha ha non je vous direz pas le punch promit) Beaucoups d'action très drole et c'est une suite logique. On comprend mieux certain aspect qui apparaissaient dans la perle noir (comme le P sur son bras, le compa et la perle etc). D'ailleur je croyais qu'il y avait une erreur dans le film 1 mais finalement c'est bien correct tout a été expliqué je peux enfin trouver le repos.

Finalement avec toute la sensure que je me suis auto-faite je vous ai rien dit d'interrésant. Mieux vos que vous "les hors québec" attendiez la sortie prochaine du film pour que l'on en parle plus librement.

Sur ce bon film :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 11:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Moi j'ai vu la bande-annonce au cinéma et ça à l'air super ! ! !
Pour le bateau de Davey, je pense que c'est plutôt le Kraken .( je crois qu'il le dit en plus : "déployez le Kraken" ! :teach: )

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 15:07 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
heu! non en fait le kraken c'est leur animale de compagnie un peu comme "meuh meuh " pour les hommes poissons d'arlong .d'ailleurs on voit les tentacules du kraken s'attaquer au Pearl de Sparrow .
En parlant de Davey Jones je le trouve un petit air d'hommes poissons avec ces dread locks en formes de tentacule de pieuvre bref on se rapproche de plus en plus de l'univers de OP avec cette suite de Piartes des Caraibes .Dire que je serais au bled (Maroc) le 2 aout c'est trop injuste !!!! :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 16:56 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
Eh bien ayant vu les bandes annonces, mes amis je peut vous le dire ca m'a tout l'air d'etre vraiment exellent! Un casting principal identique (si ca ne tenait qu'a moi will turner serait mort a la 1ere minute du 1er film, saleté d'Orlando Bloom) de manière a garder les relations (souvent comiques) que les personnages ont entre eux, un univers qui mele aventure et fantastique (comme One Piece) et des effets speciaux qui m'ont l'air vraiment beau! Voila deja une journée au mois d'aout qui est comblé!


et souvenez vous de ce jour comme celui ou vous n'avez pas reussi a capturer WANTED182!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 23:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
QUelqu'un pourrait me dire sa date de sortie please


le 7 juillet semble ne pas être valable chez moi

autant dire que je suis hyper pressé de le voir, une bande annonce plus qu'alléchante, le perso de jack sparrow toujours là, bref, du bonheur en perspective^^

Citation d'Eru:

Edit: je viens d'apprendre qu'il y aurait aussi un Pirates des Caraibes 3^__^



Ouaip, et bizarrement j'ai entendu le nom de geoffrey Rush ( Barbossa )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 23:57 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
en france la sortie de pirates des caraibes 2 est prevut pour le 8 aout .
sinon il est vrai qu'il y a un 3e piraites des caraibes et je peut vous dire qu'il a ete tourne en meme temps que le 2 donc la sortie du 3 devra etre en fin d'annee 2006 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 16:06 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ça y est je l'ai vu jeudi dernier ^^ (portugal)


Que dire...

Un régal !!
Mais j'ai tout de même préféré le premier qui m'a certainement plus marqué à cause de l'effet surprise ^^


Alors je ne dirais pas grand chose en relation au 2 pour ne gacher les surprises à personne (en particulier en relation au 10 dernières minutes ^^)



Mais dès que la plupart d'entre vous auront vu le film j'aurais quelques questions à discuter avec vous ^^


Pendant ce temps moi je fais le malin !! :Vogue Merry:


Donc dans une semaine je poserais certainement une critique et mes questions ^^


Bon visionnage ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 17:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
ah lala ça me tarde mercredi plus que deux jours et je vais enfin pouvoir le voir ça me tarde tellemnt moi j'ai dit a tout mes amis que j'y allais et ils m'on tous dit que ils viendrait avec moi mais le pire c'est que je sais plus a comben de personne j'ai dit ça donc il risque d'y avoirs des surprises au ciné eheh :Luffy hilare: mais j'espere que ça sera surtout a cause du film ...moi j'ai le livre que je me suis acheté et oui il l'on sorti en livre mais par contre j'espère que la fin c'est pas la meme fin que le livre parce que sinon je vais pas etre heureuse je risque de m'énerver :Zoro cri du sabre: mais j'ai vu plein d'images et bon je serai quand meme heureuse mais si la fin du livre et la meme que celle du film sa me dégouterai enfin il y aura un troisième volets...enfin vivement le mercredi 2 aout :luffy langue:

c'est dur d'attendre :Ussop gloups:

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 19:33 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Alors là ça m'étonnerait beaucoup que la fin soit la même (je n'ai pas lu le livre), mais je ne vais pas spoiler, moi aussi ça m'a beaucoup surpris je ne m'en doutais vraiment pas ou peut-etre suis-je le seul à ne pas avoir su cela...

[élément qui ne dévoile pas la fin, mais peut enlever un certain effet de surprise vis à vis de la narration du film]

C'est à dire qu'il y aura un troisieme opus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 20:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Pour avoir vu l'avant première je peux clairement vous dire que c'est deux heures et demie de pur bonheur:):):)

Parfois un peu loooooong mais il fait vraiment très très très plaisir.
:Luffy hilare:

Le scénario est vraiment pas mal et reprend les vraies légendes de la piraterie (Vous comprendrez en voyant la situation du bottier)

Et sinon...Johnny depp fait une performance remarquable (Normal me direz-vous)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Et souvenez vous de ce jour...
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 22:28 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
*Un homme arrive en chantant et buvant*

HO HO HO Et une bouteille de Rhum !!!

Ah une bonne goulée matelot et tu ne sentiras plus la fatigue ! Mmmh ? Jack Sparrow ? Yoho matelot, bien sûr que j'en ai entendu parler ! Quel marin digne de ce nom pourait dire qu'il n'a jamais entendu parler de lui crénom de dieu !
RAH ! Assied toi jeune freluquet, je vais te raconter son histoire...

*Le jeune freluquet, lui fit remarquer qu'il connaissait déjà une partie de l'histoire, il savait déjà pour la récupération de son navie : le Black Pearl*

D'accord morbac, mais c'est la dernière fois que tu m'interrompts, sinon tu vas goûter à la planche !
Donc après avoir récupéré son navire, le Capitaine Jack Sparrow repris la mer en compagnie de son équipage de maudits redevenus vivants. Jack avait un nouvel objectif en tête une clef qui détenait le pouvoir de diriger toutes les mers du globe ? Tu te demandes comment hein, petit ? Parce que cette clef est celle d'un coffre, un coffre qui cache un terrible secret, il renferme le...

*Regarde à droite et à gauche, s'approche du jeune matelot, préviens du SPOIL et murmure au creux de son oreille*

Il contient le coeur de Davy Jones... Brrrr Rien que de prononcer son nom que j'en tremble. Oui tu as bien entendu, Davy Jones ! Et retire moi ce regard hagard de ton horrible face, tête de piaf !

*Le vieil homme boit une goulée de Rhum à la bouteille*

Il s'agit bien de Davy Jones, le maître de ces mers, le Capitaine du Hollandais Volant, le bateau maudit. On peut dire que ce sacré Jack n'avait pas froid aux yeux à cette époque.
S'en suivit alors une course poursuite à la recherche de ce trésor, afin de contrôler le coeur de Davy Jones et donc de le contrôler lui, car quiconque voyageant sur les mers est au courant du monstre qu'il a sous son commandement, le terrible Kraken...

*L'homme frisone*

Un monstre aux tentacules gigantesques et à l'haleine aussi putride que l'odeur de mille cadavres décomposés...

Je... Bouge pas petit, je vais te laisser pour le moment, j'entends du bruit, et je n'ai pas envie de me retrouver dans les geoles du gouverneur !

*Le jeune mousse demande son nom au vieillard, le voyant s'éloigner*

Tu peux m'appeler Turner, petit, Will Turner...

*L'homme se retourne et disparaît dans les ténèbres, laissant le mousse un air émerveillé sur le visage*


Bon voilà, c'était un peu le synopsis à ma sauce on dira...
En tout cas, une chose est sûre, ce film est génial !!! Ca c'est sûr. Beaucoup du charme de ce film ne découle pas de Johnny Depp mais de l'ambiance générale du film... Les décors sont magnifiques, les costumes sublimes et toutes les scènes et endroits traversés respirent l'ambiance pirate festive !
Je me suis même mis à penser à l'ambiance qui se dégage des deux premiers opus du jeu Monkey Island, de part l'humour et les manies des pirates (de gros méchants bien caricaturés, tellement qu'ils en deviennent attachants).

La première moitié du film pulse un max... Ca part dans tous les sens, de bons gags surviennent très très souvent. Et tout ceci est condensé dans le passage sur l'île des canibales. Ce passage vaut à lui seul de voir le film tellement il est bon.
Ensuite on retrouve des lieux déjà connu, comme Port Royale ou l'île de la Tortue. Je rêve d'aller au moins une fois sur cette île, même si ce n'est pas possible, rien que de la voir une seconde à l'écran et je suis déjà sous le charme.

Bon ensuite, les acteurs sont toujours aussi formidables et bien dans leurs rôles. Un Johnny Depp toujours aussi en forme, une Keira Knightley toujours aussi belle et farouche, un Orlando Bloom toujours juste... Bref, le film doit quand même une bonne partie de son succès au casting, mais vraiment pas seulement.
Autre bon point : les musiques de Hans Zimmer (qui a fait celles de Gladiator) qui retranscrivent parfaitement l'esprit pirate et aventureux du récit.

Et la mise en scène est tout aussi bonne, particulièrement les chorégraphies des combats, pour lesquels on a droit vraiment à des choses originales : un combat à trois bien sympathique (avec un passage sur une roue mémorable) un combat avec "passes de sabres" (au sens propre et figuré ^^) et plein d'autres choses de cet accabit.
Même le grand méchant, Davy Jones (ou bien est-ce le directeur de la truc des Indes, j'ai oublie le nom...) est très attachant et a des mimiques dantesques...

Les deux seuls points noirs du film, pour moi sont le fait que le combat contre le Kraken dure beaucoup trop longtemps (le film est trop aimanté autours de ça) et les ralentits vers la fin du combat contre le monstre marin, abusé, pour montrer tout l'héroïsme et la douleur des persos à la fin du combat (alors que de ce côté là il n'y a aucun suspens... vous comprendrez en voyant le film, je ne vais pas spoilé encore plus que ce que j'ai fait non ?)...

En tout cas la fin promet du très bon pour le troisième opus... Apparemment quand les auteurs ont écrit la suite, ils ont prévu un scénario trop long pour un seul film, ce qui nous en donne deux (deux fois plus de bonheur ?) et une fin "cliffhanger" au deuxième opus du nom... Vivement l'été prochain pour la suite des aventures du Capitaine Jack Sparrow...

En tout cas ce que l'on retient de ce film c'est que c'est une vraie histoire de pirate, dans le sens où les histoires que se racontent les marins, pleines de superstitions et autres faits "surnaturels" deviennent ici réalité dans la mesure où le surnaturel cadre avec les légendes marines (le coup du fantôme est faux par exemple...).

M'enfin un très bon film et "Souvenez vous de ce jour come celui duquel vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow".

*SSof, après ce long discours repart sur son nouveau navire, le Black Sheep (notez le jeu de mot ^^)*

EDIT :
Je viens de comprendre le jeu de mot du titre du film : chest = coffre = poitrine... Dans le film le coffre contient un coeur, et dans la poitrine d'un homme en général, on trouve aussi un coeur ^^. D'où le chest à doubles sens, le coffre peut être considéré donc non seulement comme un coffre au trésor, mais aussi comme la poitrine de Davy Jones ^^. Bon je suis sûr que ça ne va faire tripper que moi mais bon, j'avais envie de le préciser...

buffy beckman a écrit:
mais j'espere que ça sera surtout a cause du film ...moi j'ai le livre que je me suis acheté


Il y a un livre duquel est tiré le film ? En es-tu sûr ? Parce que ce film est tiré d'une attraction de chez Disney ça oui, mais d'un livre je ne pense vraiment pas (mais je peux me tromper...), ou alors c'est peut-être le livre qui est tiré du film...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com