Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Camping
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 16:02 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Et oui j ai été voir ce film

Au départ j'y allais avec en tete la bande annonce assez marrante et les sketch de Dubosq sur le camping. Me disais : " youpie ca va etre trop marrant !!!! "

Bein non perdu, game over, et tout le tralala

Ce film a pour seul point marrant de nous montrer une bande de beauf. Tout les clichés du beauf y passent : un mec appellé jacky, la voiture tunning, l'apero, les tong avec chaussettes, le camping, des gars avec des maillots de foot, la boite de nuit avec Ricky Larsen ( la grande epoque de Max ca ... ) .... Rien n'est épargner.

Franchement j ai été trop décu de ce film. Ok y a des passages marrant, mais bon le but du film est juste de dire " bé vi c est ptete des beauf mais au moins euh ils sont humains et sympa contrairement a vous bande de cons de citadins.

Un film a réserver a ceux qui comme moi ont une carte de cinéma et donc ne payent pas

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 10:11 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Bon ba moi perso, j'ai trouvé se film plaisant. Pas au bord de la crise de rire, mais sympas quand même.

Lanvin de part son charisme et egal a lui même (quel grand acteur !!!!) et Dubosq est trop bon. Le reste est basique, un film marrant sans vraiment l'etre. Même si le coté beauf est bien mis en scéne.

Mention spécial a Dubosq qui arrive dans un rôle joué a la perfection nous rang son personnage attachant. Un looser ce patrick Chirac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 21:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je remonte le topic pour avoir matté ce film hier soir.
Je l'ai trouvé passable pour un film du soir mais sans plus.
Contrairement à ce que je m'imaginais, Frank Dubosc s'en sort bien, de bonne répliques même si son perso a vraiment la poisse

Le coup du Benco ça m'a tué

" Putain! C'est la merde! "
" Qu'est-ce qui se passe?"
" Y a pu de Benco.... Carrefour plus de benco, champion plus de benco"
"T'as essayé la supérette du coin?"
" Plus de benco "
" Tant pis, t'inquiète pas, j'me mettrai au nesquik "

^^ excellent.

Après le côté beauf est un peu abusé, et certaint truc sont pas trop logique dans le scénario ( au final le jacky nous aura emmerder jusqu'au bout avec sa place 17, ça devient lours au final )

Citation:
luffy a écrit :
Lanvin de part son charisme et egal a lui même (quel grand acteur !!!!)


J'aim bien gérard lanvin, mais là j'l'ai pas trouvé dans son meilleur rôle
Il est vraiment limité à ce qu'il réussit le mieux sans avoir pour possibilité d'élargir sa palette d'acteur.
C'est à dire le gars qui sort plein de réplique classe, prend les gens de haut, se repend vite fait à la fin.

Limite on l'voit plus trop des fois, un peu répétitif
Mais bon, c'est un grand acteur français^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 00:39 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Oui , tout a fait d'accord avec vous , un excellent film que je ne regrettes pas d'avoir acheté ^^

Les acteurs y sont vraiment très bons , nottement Dubosc et Lanvin , et malgré le fait que ce film soit une critique du camping ( " Tu vois, la liberté c'est de pouvoir manger des carottes rapées dans l'emballage " , ou encore : " - Mais si vous venez tous les ans pourquoi vous achetez pas une petite maison ?
- Ben parce qu’après on sera obligé de venir ici tous les ans !
- Mais puisque ça fait 30 ans que vous venez ?
- Oui mais là si on veut, on peut aller ailleurs ! C’est ça le camping ! " ^^ ) , les campings marchent de plus en plus :)

Il paraitrait qu'un deuxième opus soit prévu ... Enfin , on verra ça , mais s'il existe , je le recommande =)

" Alors , on attend pas Patrick ? " ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com