Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ghost Rider
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 22:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Grand fan de comics devant l'éternel, l'adaptation de Ghost Rider sera pour moi l'un des événements de 2007.
En attendant le mois de février, voici le trailer :

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... index.html

Bio de Ghost Rider

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Sam 11 Nov 2006 15:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 03:02 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Perso je suis fan de comics aussi et gost Rider en est un trés bon...Par contre j'ai vu la BA et ca sens quand meme la grosse Merde, surtout avec l'actuer principal qui anchaine les roles de merdes il faut bien l'avouer! Si c'est pour voir des explosions parssemé de Phrase Choc a 2 francs...Non Merci
Ca a l'air d'étre aussi bien traité que Les 4 fantastiques si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin bref j'ai peur qu'encore une fois le film soit trés loin du niveau du Comic...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 09:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Nicolas Cage qui enchaîne les mauvais rôles ????
Euh que ce soit "Lord of War", "The Weather man", "Benjamin Gates" ou encore "Les Associés", ses derniers films ont tous eu d'assez bonnes critiques dans l'ensemble et les personnes que je connais qui sont allés les voir ont été très satisfaits.
On ne peut pas vraiment dire qu'il enchaîne les mauvais rôles.
Quand au trailer il ne montre pas grand chose, à part la façon dont Ghost Rider a été créé en image de synthèses. Difficile de savoir si le film va être bon ou mauvais juste avec ce petit trailer...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 19:00 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Eux...Mea Culpa pour Lord of War j'avais zappé qu'il avais fait ce film!
Pour ce qui est des Associés il est sortit il y'a un moment, Benjamin Gates ne souléve pas des briques et the Weather Man fait surement partie de mon top 5 des films que j'ai détésté.
Enfin bref pas vraiment important dans la mesure ou j'avais confondu Nicolas Cage avec Colin Farel, pourquoi je sais pas^^
Perso je trouve que le "petit trailler" en dit déja long et que je sens venir le navet...
Aprés comme je l'ai dit j'adore le comics donc j'éspére vraiment me planté et que le film sera bon!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 18:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
apres m'avoir fais locké par Ange,je me dois quand meme de faire un petit saut sur le sujet ,deja comme eru le fais remarqué ,on peut avoir peur du resultat,il ya deja eu masse d'adaptation raté des heros de marvel(hulk, elektra et j'en passe)

bien que je respect nicolas cage comme acteur, je suis pas tout a fais sur qu'il colle au physique du perso(enfin on s'en fout un peu parce que les meilleur moment c'est quand il s'enflamme)

ensuite dans le BA du film ,on connait deja le grand mechant ,ce sera blakheart,fils cheri de mephisto ,je sais pas c'est intion concernant le motard

enfin,je me demande jusqu'ou ils vont tiré la ficelle,parce que avec tout ces film/navet/chef d'oeuvre ils vont peut etre faire un film avec des alliance entre super heros(genre spidey et le ghost),en tout cas moi ça me plairai bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 19:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je me dois quand même de défendre Nicolas Cage qui fait facilement partie du top 5 de mes acteurs préférés.
Si j'écarte les films non récent, ce qui signifie quand même du gros poids lours entre windtalkers, la cité des anges, rock, volte/face, à tombeau ouvert...etc, il suffit d'en venir à Lord of War où il est mythique. Dans benjamin Gates il n'est pas au mieux, mais il m'a bien plus, les associé sont sorties en 2003, pour un film c'est pas très vieux^^ et j'avoue que je n'ai pas encore vu The Weather Man, mais dans World Trade Center, il semblerait qu'il soit encore une fois très bon.

Edit : Mea Culpa, j'avais pas vu que t'avais confondu Cage avec Colin Farell Eru ^^

Par contre j'avoue que récemment, il n'a pas joué de films avec des roles à la Comics...Bon dans benjamin gates c'est un homme d'action tout de même, mais mise à part ça, faudrait remonter à 60 secondes chrono, volte/face ou Rock.
Donc bon, j'adore les comics et Nicolas Cage, je peux avoir bon espoir, néanmoins je ne lui voyais pas ce genre de role, s'il m'impression il sera ancré à jamais dans mon top 3^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 00:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Fan de super-héros, on ne peut pas nier la réussite (Spiderman, X-men...) de certains films sur le sujet sorti ces derniers-temps, je vais donc voir la plupart de ceux-ci. Régulièrement déçu, je ne peux m'empêcher d'aller voir les films dont j'ai aimé la version papier, d'autant plus lorsque Nicolas Cage est à l'affiche...

C'est donc plein d'appréhension que je franchis le palier de la salle, et autant le dire tout de suite, je n'ai pas aimé le film mais alors pas du tout. Non pas que Cage joue juste, ou que Eva Mendes soit tout d'un coup devenu magnifique... mais c'est un bon gros Navet, avec un n majuscule.

Pour faire simple tout dans ce film est réussi... Les effets spéciaux sont superbement niais (à une ou deux exceptions près), la réalisation des scènes d'action est correcte sans plus, l'interprétation l'est elle-aussi (en V.O. tout au moins), mais le script est à chier...

Tout est trop court, exemple, le héros combat un méchant qui au demeurant semble fort, il le tue en aller... 50 secondes. Ne chercher pas du suspense, ou une quelconque tension dans ce film vous n'en trouverez pas(il y en a plus dans les trois lignes séparant le début de ma critique de mon point de vue c'est dire^^).

Les scènes "sentimentales" sont mollasonnes, sans tension, ni émotion. On a une impression de déjà vu du début à la fin. Sans rentrer dans les détails, le méchant final est ridicule, bien que plutôt beau... Comme je l'ai dit certains effets spéciaux, que ce soit les personnages en image de synthèse du genre l'homme-terre, ou l'homme-air sont superbes. Le Ghost Rider, une sorte de squellette baraqué et immolé a un rendu plutôt plastique, mais si seulement il n'y avait que ça qui clochait...

Au cas où l'histoire, du film... :
"Les Blaze cascadeur de père en fils... font un numéro dans un cirque. Pour sauver son père, le fils, Johnny Blaze, a "vendu" son âme au diable. Seulement ce marché a un prix : un jour le diable reviendra pour qu'il devienne le Ghost Rider... humain la journée, il devient le « Rider » la nuit, traquant les âmes échappées de l'enfer."

Le réalisateur a beau tout faire pour rendre son film dynamique, il est tellement mal écrit qu'on n'accroche pas, le film ne décolle pas, on attend patiemment (après tout on paye sa place) qu'il se passe quelque chose qui crée un suspense, une tension mais rien n'arrive... A voir entre pote quand ça passera sur Canal histoire de bien rigoler^^

PS : désolé pas vu malgré la recherche^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 15:38 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bon moi aussi j'ai été voir ce film mais avec un esprit léger. Disons que ce film est assez comique si on le prend au second degré. Ou plutôt non, au 10e degré. Il faut dire que je suis plutôt bon public donc ne vous fiez pas à mon avis. Enfin pour dire qu'il faut pas prendre ce film au sérieux pour pas être trop déçu, étant donné la mise en scène minable et le scénario mal expliqué et plutôt vide. Ma scène préférée du film ? La cascade du début du film, un saut de 90 mètres audessus de 6 hélicoptères, le grand moment de suspense du film !!

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 15:45 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Honnêtement ? J'ai trouvé ce film, excusez-moi de l'expression, à chier. Un scénario très complexe ( pas tant que ça en fait, mais expliquer que vers le milieu et la fin du film ) !! Le seul truc que je n'ai pas détesté, c'est les blagounettes du début. Sinon, c'est un bon film commerciale, totalement à l'Américaine, si je devais vous conseiller quelque chose sur ce film, je vous conseillerai de garder votre argent pour acheter le One Piece 37 ^^ !! Pourtant, Nicolas Cage fait des bons films d'habitude ? Enfin bon, c'est pas qu'il joue mal, c'est plutôt le film dans sa globalité qui est pourris, donc je pense qu'on peut rien lui reprocher !!

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com