Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Interstella 5555
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 02:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Voici un anime bien a part, puisqu'il s'agit en fait d'un anime fait a partir de l'album Discovery de Daft Punk ^^

L'anime a été fait par le meme mec qui a fait Albator (sa il n'y a aucun doute vu le style graphique)

Il ne comporte aucune paroles mais seulement les musiques de l'album qui s'enchaine exactement dans le meme ordre ^^

Et malgré sa on comprend tres bien l'histoire meme si evidemment le scénario n'est pas aussi complexe qu'un anime habituelle ^^

Interstella 5555 met en scène 4 personnages extraterrestres a l'apparence humaine mais a la peau bleue, qui composent un groupe de musique qui fait fureur sur leur planete
Des la deuxieme musique, ils se font capturés et amener sur terre par un producteur qui ne souhaite que recevoir les prix qui recompense les meilleurs artistes et nos amis martiens vont se faire lobotomiser
Heureusement, un héros arrive et.....

bon jvais pas vous le raconter en entier sinon sa vaut plus la peine de le regarder

Donc voila, a tous les fans de Daft Punk ou d'Albator, je vous le conseille!

perso, je suis fan de Daft Punk et je n'avais vu que quelques extraits dans les clips qui passaient a l'époque et ce n'est que cette année que j'ai réussi a mettre la main sur la vidéo complete ^^


edit: Désolé Dr Fred ^^ J'etais fatigué en ecrivant le post (regarde l'heure du post XD) et j'ai eu la flemme de retrouver son nom ^^

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Mar 5 Sep 2006 12:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interstella 5555
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 07:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
ShikaDh a écrit:
L'anime a été fait par le meme mec qui a fait Albator (sa il n'y a aucun doute vu le style graphique)


Que lis-je ?
Le mec qui a fait Albator ?
Un peu de respect, il a un nom et c'est Leiji Matsumoto (ou Matsumoto Leiji pour les puristes ^^)
C'est comme si tu disais Astroboy a été dessiné par un type, ou One Piece, pfffff, c'est un gamin qui fait ça je crois...

Bon j'arrête de te charrier ! :luffy langue:
Moi aussi ayant été un grand fan de Daft Punk, avant qu'ils ne sortent leur dernier album.
J'étais particulièrement dingue la première fois que j'ai pu apercevoir le clip de One More Time.

Quelle ne fut pas ma satisfaction lorsque j'appris que tout un film été réalisé à partir de Discovery.
Achat direct en DVD.

Et ma foi un p'tit film musical qui se laisse plus que regarder.
Interstella 5555 c'est un peu notre culture de gamin qui rencontre notre culture contemporaine, et pour ça le pari est réussi : On est totalement en terrain connu !

Tous les fans d'Albator (Harlock pour les puristes, y sont relous ces puristes... :robin: ) reconnaitront les traits de leurs persos favoris.
Les fans de Daft Punk eux seront aux anges de voir cet album si bien entouré visuellement.
C'est une perle d'animation !

Par contre je trouve que le "héros" a plus une touche Capitaine Flam...
Peut-etre que nos aims technomanes robotisés en ont fait la demande auprès de Matsumoto.

Mon petit conseil : Pendant Harder Better Faster Stronger, soyez attentifs pendant la scène où les fringues du batteur sont choisies.
Un T-Shirt avec la tête de mort de l'Arcadia apparait ! :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com