Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 300
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 18:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Après Sin City, Frank Miller est à nouveau adapté sur grand écran. Cette fois-ci il s'agit de 300, une histoire qui relate l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique, la bataille des Thermopyles. Le roi grec Léonidas et ses 300 soldats y furent massacrés par les Perses. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice encouragèrent le peuple grec à s'unir contre les armées perses et à fonder la démocratie.
Au commande de cette adaptation se trouve Zack Snyder (L'Armée des Morts) avec un casting composé de Gerard Butler, Lena Headey, David Wenham, Dominic West, Rodrigo Santoro.

Le trailer :

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist. ... 80&qth=300

300 sortira le 28 Mars 2007 en France.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 19:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
Pour la ptite leçon d'histoire les Spartiates n'étaient pas 300 mais 1000 (les 300 Spartiates composant la garde du roi leonidas et leur 700 ilotes) et les Perses, commandés par leur empereur Xersès étaient 250000 et pas 1 millions comme écris dans le film. Mais leur acte de bravoure n'en demeure pas moins honorable,et suite a cette bataille les perses pillerent athenes puis se firent retamer a deux reprise :
-Sur mer, sa flotte se fit détruire a salamine par l'amiral athenien Themistocle
-Sur terre, 5000 spartiates dirigés par le général Pausanias mirent son armée en déroute a Platée
Sinon le film a l'air pas mal mais a l'air de posséder d'éléments un peu trop fantastique a mon gout (trop de gens bizzars genre magicien et tout...) pour 1 sujet comme celui la qui mériterais d'etre traité a la maniere de gladiator ou kingdom of heaven

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 20:02 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Pour les éléments fantastiques, le réalisateur Zack Snyder a certainement voulu recréer une ambiance digne de la mythologie avec ses devins, ses demi-Dieux, ses Dieux...
Certes c'est beaucoup moins réaliste, mais plus glamour comme emballage.
Rien qu'à voir le trailer, je me dis que le film doit être inspiré de God of War (qui a dû lui même s'inspirer de la bande dessinée de Franck Miller) au plan de la violence, de la mythologie bien crade et érotique et des effets spéciaux.
De même le film a l'air de la même tempe que Sin City (Franck Miller encore une fois) pour son côté "cru".

Ca va charcuter sec chez les Spartiates^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 00:40 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Quelquepart en mer...
Premières images du trailer...
Waaouuh... Ca ressemble bien à la BD niveau visuel (Même costumes & même ambiance)... Après on peut pas juger sur un trailer, mais si c'est aussi bien adapté que Sin City, alors j'en veux tout de suite :teach:
En plus je sais pas si c'est la HD où quoi, mais on retrouve les même couleurs que dans la BD... Je trouve ça super, parce que Lynn Varley faisait une superbe mise en couleur...

La seul chose que j'ai regretté en lisant cette BD, c'est que c'était un One Shot

Les Spartiates c'était des oufs quand même...

Le casting n'a pas l'air rempli de stars (Ce qui est rassurant... Parce que généralement c'est pour soutenir un manque de crédibilité du film...)
Enfin bon, à voir...
Le 3 Septembre... 2007... :Chapeau de paille goute:

_________________
Il me plait de boire entre gens de bonne compagnie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 01:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Le sujet est vraiment intéressant, ça donne envie d'aller le voir et pourtant je crois que pour le film, ce sera sans moi.

Je ne connais absolument pas Frank Miller mais apparemment c'est quelqu'un de très talentueux et avec lui on semble éviter un peu le style "hollywoodien pur".
Pourtant, l'adaptation (le film et la BD) me semble prendre beaucoup trop de distance avec la réalité: A la rigeur sur le scénario mais le côté fantastique, dans le cas présent, c'est plus dur à avaler.

En fait j'ai comme référence les "sublimes et fidèles" productions Troie et Alexandre alors j'ai du mal à être emballé...

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 02:23 
1 Berry

Inscription: 27 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: dans la région parisienne pour ne pa dire 93 ^^
j'ai vu le trailer le film a l'air très interessant moi qui n'ai pa lu la BD j'irai voir le film pour voir ce qu'il donne lol ^^ et je fait confiance à Franck Miller pour ce film car après nous avoir pondu Sin City celui la doit etre un très bon film !!! juste un bémol 3.09.07 :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 11:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Je viens de regarder la vidéo en anglais sous-titrée et je n'allais pas rester là sans faire le moindre commentaire !

Ce film est tout simplement magnifique, une merveille, c'est a ce moment là que je regrette de ne pas avoir lut la bande-dessinée.....

Concernant le film.... Mmmmm, je n'ai pas tout compris, c'est surment dù a cause de mon manque de neurones et de mon cerveau qui marche a deux a l'heure.....

J'ai déja vu Sin City et il est devenu rapidement mon film préféré (apres avoir lut la bande-dessiné) et j'attend beaucoup de 300 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 02:19 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bon, bon, bon... J'ai enfin réussi à me motiver pour poster mon avis sur ce film. Je l'ai vu mercredi dernier en avant-première au Grand Rex. Et je dois dire que si je ne l'avais pas vu dans ces conditions, j'aurais été encore plus déçu (un bon public chaud et motivé, ça change un peu un avis sur un film).

Bon vous l'avez compris, je n'ai pas franchement apprécié le film... Sûrement qu'il plaira énormément à certains, mais bon, pour moi ça passe moyen, et c'est dommage parce qu'il y avait mantière à vraiment bien faire. Mais j'ai l'impression que le réalisateur ne savait pas quel parti prendre, et y aller à fond...
Bon, le synopsis a déjà été exposé plus haut, je ne reviendrais donc pas dessus. Passons à la critique directement...

Alors, pour commencer, le gros point fort du film, comme la bande annonce le laisse paraître : le visuel. Le tout tourné en caméra numérique est vraiment époustouflant. C'est quelque chose a sincèrement voir au cinéma... J'ai été soufflé par l'esthétique, les mouvements gracieux et les images aériennes (grosse mention pour la scène avec l'oracle au début).
En ajoutant à ça des chorégraphies pendant les combats vraiment géniales et très très fluides (malgré quelques répétitions), les amateurs d'images sublimes et de bons gros combats vont être ravis (bon dans le genre, j'avais quand même préféré Kingdom of Heaven, mais bon, c'est du très haut niveau là aussi).
La première heure du film est vraiment exellente, tout est réuni pour faire un bon film (en gros, c'est exellent jusqu'à la fin du premier jour de combat). Une espèce d'intrigue pseudo-politique semble se mettre en place, un peu dans le genre vieux peplum avec des jeux de pouvoirs et d'influences au sein de la cité de Sparte.
Ah, dernière chose au point des très bonne chose : le générique de fin, encore une fois sublimissime...
Mais voilà, le constat final est cependant que le film n'est vraiment pas constant...

En effet, l'intrigue politique tourne vite court (elle n'avait pas de grandes ambitions dès le début, certes, mais là c'est un peu abusé, onne comprend même pas ce qu'elle vient faire là)... Mais si ça s'arrêtait là... On peut rajouter à ça des personnages à peines esquissés (auxuqels on serait censés s'attacher, comme le fils du Capitaine de Leonidas, il me donne faim ce nom d'ailleurs <_<), une bande originale très moyenne (pas apprécié les bases rock pour un film de ce genre), excepté les bruitages de corps musclés qui s'entrechoquent (avis aux demoiselles, des corps huilés et rutilants sont à votre disposition visuelle pendant toute la durée du film,tous en slip par dessus tout...).
Et là arrive pour moi LE plus gros point faible (naze ?) du film : le côté "on-est-des-vrais-hommes-qui-sentent-la-sueur-et-ne-se-lavent-pas-les-dents" un peu trop poussé. Bon, la femme de Leonidas nous avait prévenu "Les hommes spartiates sont les seuls et vrais hommes sur terre" mais quand même. Le summum de tout ceci se déroule lors de l'entrevue entre le "dieu" Xerxès et le bon roi Leonidas (chocolaaaaaaaaaaaat) : suite à la demande du Perse au Grec (ça aussi ça donne faim... il doit le faire exprès je pense) de s'agenouiller devant lui, en échange de la vie sauve et du commandement des forces militaires grecques qui seront formées, le Spartiate répond, dans une finesse et un trait d'esprit divin : "J'aurais bien voulu, mais suite à un combat avec vos hommes, j'ai une crampe aux genous (déjà c'est pas possible ^^), et je ne peux donc pas m'agenouiller". Wow, quel honneur il a ! Et quelle répartie, c'est hallucinant. Ne vous inquiétez pas, si vous aimez ce genre de répliques, Leonidas en enchaîne quelques unes... C'est principalement pour cette partie que je n'ai pas regretter d'être entouré d'un bon public.
Je ne me cacherais pas en disant que je n'ai pas souris, ce qui serait faux, mais j'ai trouvé ça un peu abusé. Je pense qu'il y avait quelques moyens plus fins de mettre l'honneur et la vaillance du roi et de ses hommes en avant, surtout que ce fait historique s'est surtout basé sur des actes, pas des paroles (à part celles des conteurs), alors pour moi, ce genre de scène est vraiment de trop.

Enfin voilà, je pense que le réalisateur aurait dû faire un choix : soit accentuer un peu plus les intrigues tribaines, allonger un peu plus les passages par la cité (enfin pas trop, la fin est déjà assez longue comme ça) et donner une plus grande importance peut-être aux "conseillers" de Sparte (je ne me rappelle plus leur désignation), soit au conraire, réduire au minimum cette partie du film et se concentrer exclusivement au combat (ce qui est quand même déjà pas mal le cas). D'ailleurs c'est dommage, au cours d'un passage dans le camp perse, on distingue quelques personnages qu'on se surprend à désirer revoir au combat un peu plus tard... Mais non, comme le bossu, qui ne sert finalement pas à grand chose, sinon à un rôle de traître que l'on devine delui dès qu'on le voit... C'est dommage.
Ah et dernière chose... Le réalisateur a un peu fumé et ne doit pas savoir trop compter. A la fin, il est dit que les grecs sont revenus à 30 000 pour bouter les perses hors de Grèce, mais quand on voit le rendu, bin on a plus l'impression d'en voir des centaines de milliers... Enfin, ça c'est du détail.
Dommage aussi que la portée historique de cette histoire, certes romancée, soit un peu trop mise de côté jusqu'à quelques instants de la fin du film... Mais bon, tant pis.

En conclusion, je dirais que c'est un film un peu trop moyen et décevant à bien des égards (notamment un peu trop creux je trouve), mais qui ravira quand même les amateurs de très belles images, et même un peu plus. En tout cas, si vous avez l'intention de voir ce film, allez quand même le voir au cinéma, ça vous en mettra plein la vue, ça c'est sûr et certain en tout cas.
Et ne vous arrêtez pas à cette critique (si vous la lisez avant de voir le film) qui pourrait rabaisser quelques ardeurs, car il se peut très bien que vosu adoriez ce film, tout ceci n'étant que mon point de vue...

P.S : Pour les inquièts, pas de traces de choses trop surnaturelles, ne vous en faîtes pas de ce côté là...
Autre précision, je n'ai pas lu le comic...

EDIT :
Non mais merci, je connais au moins un peu la réputation des spartiates... C'est juste que ce côté là ne m'a pas plus comme il est mis en place dans le film, je peux non ? Je pense qu'il y avait d'autres manières de mettre en avant ce côté sans pour autant que ça tourne en duel de vannes bien lourdes...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Mar 20 Mar 2007 02:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 14:07 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
Bon je suis désolé mais le côté comme tu dis "on-est-des-vrais-hommes" retranscris parfaitement ce que pensaient les grecs de leur peuple( et encore plus des spartiates). Et pourtant ce côté est encore plus développé dans Troie et Gladiator qui sont d'énormes péplums bourrés de délires(surtout dans Troie ou les traditions grecques sont complètements changées).

Je suis désolé si ça en déroute certains mais c'est comme ça et ce n'est en aucun cas un délire du réalisateur.

Je ne dis pas que c'est un bon film mais je prèfère corriger quelques trucs.
Pour ce que tu dis sur Léonidas, les spartiates étaient réputés comme étant stupides et plutôt vulgaires par rapport aux autres peuples grecs.

Sinon je n'ai pas lu le comic mais j'ai lu quelques uns des Sin city qui ne sont pas tous bons.

Désolé si je vous ai fait chier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 20:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
300 est plus un film spectacle qu'un film a trame historique, a mi-chemin entre kingdome of heaven et le seigneur des anneaux.vous qui voulez des batailles endiablé pleine de sang et de testosterone ,des soldats qui ont pour profession"ROOOAAAAAAH"(trop fort cette replique^^),des mechant pas beaux voila un film pour vous

franchement, je n'est pas trop de reproche a faire au film,il remplie son role de divertissement grand public(enfin niveau Ado),meme si je me demande toujours comment, en 1 ans les perses n'ont pas pus atteindre sparte?et aussi que en 1 ans PAF 10000 soldat spartiates de plus,
bon c'est vrai que c'est un peu tirez par les cheuveux et a certain moment je me suis meme cru dans resident evil 4 avec tout ces humanoide a la geule maravée

ceux qui attendais une reconstitution historique et bin il peuvent rentrer chez eux,juste les grand traits sont conservé(ils perdent a la fin, c'est pas du spoil, c'est historique^^)n'empeche que strategiquement parlant c'est pas la joie, meme pas un seul archer et ils vont tous se faire tuer comme ça ,pour avancer.

voila j'ai pas d'autre truc a rajouter, si ce n'est que comme l'a dit ssof c'est la 1er partie du film qui est la plus interressant scenaristiquement parlant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 21:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je suis allé ce film mardi dernier et personnellement je n'ai pas été déçu. Ca suppose qu'en fait je n'avais pas particullièrement d'attente et c'était le cas. Ou plutôt si, à la simple vue de la bande annonce, je me disais bien que j'allai voir là un film qui claquerait esthétiquement, dont le côté "basé sur un évènement historique" ne l'emporterait pas sur les autres, avec de la guerre (non ?) et du sang (beaucoup. Ben quoi, c'est tiré d'un Frank Miller, non ? Cliché power).

La première chose que je me suis dit en regardant ce film (mis à part "Eh ben c'était méchamment brumeux la Grèce à cette époque") c'est que ce film pourrait se résumer en un mot (même si c'est toujours reducteur de faire ça) : surenchère. Avec un deuxième : assumée. Car l'enchaînement des passages, des actions, des combats et des personnages obéit à cette règle. Toujours plus gros, toujours plus incroyable, toujours plus exagéré pour en mettre plein la vue. Non pas que ce soit un défaut, au contraire puisque c'est totalement assumé. Si on prend le film de ce point de vue-là (i.e. "Ca va faire mal"), on peut facilement se plonger dedans. Et c'est là qu'on prend son pied (pour peu qu'on soit amateur de défouloir sanguinolent et drôlement bien orchestré au niveau des chorégraphies guerrières).
Néanmoins je ne sais toujours pas si le réalisateur se prenait au sérieux ou pas. En fait, ce sont les répliques censée caractériser les spartiates (si j'ai bien compris les post précédents), comme celle de "Je voudrais bien m'agenouiller mais..." qui je trouve cassent un peu l'ambiance qui se crée de par les gros combats. Certes, il serait réducteur de ne considérer le film que sous cet angle-là mais bon quand on sait que c'est la partie la plus importante... En tout cas c'est l'impression que ça m'a laissé : on passe tellement facilement d'un passage de surenchère à un passage de "J't'ai cassé" qui ne rentre pas dans ce schéma que j'en suis resté un peu perplexe. Remarquez, ça peut sûrement s'expliquer, parce que je suppose bien que si on enlevait ces passages le film ne serait plus du tout le même. Si on ôtait ces passages (et aussi ceux à Sparte avec l'intrigue politique prévisible mais inévitable) le film ne serait plus qu'on concentré de grosse baston esthétique sans vraiment de cohérence. Peut-être qu'inconsciemment je pensais aller voir ça (je sais c'est pas très glorieux pour le film, mais ce n'est pas mon avis final là-dessus, ce n'était qu'un préjugé que j'aurait eu avant d'y aller).
Question esthétisme, je reprends ce qu'on dit les posts précédents, ça devrait suffire^^ (et comme SSof, mention spéciale à la scène de l'oracle, ou "Comment filmer dans l'air comme si c'était dans l'eau").

En conclusion, je pense que ce film mérite qu'on s'y intéresse. En tout cas, il a du potentiel pour qu'on s'en souvienne après qu'on soit sorti de la salle.^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 10:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Bon je suis allé le voir dimanche et j'ai vraiment bien aimé.

Mais il ne faut pas prendre ce film pour ce qu'il n'est pas (récit historique), 300 c'est de la bonne grosse castagne qui ne mise que sur une seule chose : l'esthétisme. Et là encore pas une esthétisme académique, mais un immense melting pot tellement hasardeux et chaotique que ça en devient jubilatoire : on passe de tableaux faisant clairement référence à la peinture classique à des scènes de jeux vidéos! 300 c'est un peu McDo qui rencontre un maître traiteur français 5 étoiles.
Le mélange n'est pas 100% réussi mais dans l'ensemble j'ai trouvé que ça passait plutôt bien et rend assez bien hommage au trait de Miller. Donc à ce niveau là le pari est tenu je trouve.

Par contre le film souffre d'un petit problème de rythme du à l'ajout de la 'tite intrigue politique de la femme de Léonidas qui n'existe pas le comic - elle doit apparaître dans 3-4 pages à tout casser dans le comic original^^;

Enfin cet ajout cherche à rendre le film politiquement correct et à rendre nos spartiates de dignes défenseurs de la liberté et de la démocratie (via certains répliques ajoutées ou d'autres supprimées par rapport au comic) alors que Léonidas et ses hommes sont normalement (dans le comic) bien plus des brutes assoiffés de batailles que des défenseurs de grands idéaux (qui a parlé des idéaux américains ???).

Pour conclure malgré le côté intello et grands sentiments à un peu hors de propos à mon sens, voilà un bon film de genre qui renoue avec une certaine tradition (Conan le Barbare ou encore le 13ème Guerrier) et juste pour ça il faut aller le voir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 19:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Je vais le voir lundi, soit demain(arggg je peus plus attendre)

Connaissant l'entrainement que les soldats de sparte subirent a cette époque, je trouve que cela est normal qu'il soit limite des surhomme, voir des demi-dieux, le film retranscrit très bien l'idéalogie spartiate(enfin d'apres els bouts que j'ai vu): ne jamais abandonné et ...se battre!Et ça ils le font très bien!

Il y en a qui diront: "oui mais il y a des monstres et tous le tralala" mais je pense, comme l'a déjà dit quelqu'un avant^^, que c'est effectivement pour nouer un lien avec la mythologie grecs(ils étaient très croyant, ou on peut parler de superstition^^)

Bien sur tous n'est pas respecter à la régle, mais y a t'il a film qui le fasse vraiment?

Enfin j'ajoute que comme quoi, tous est une question de volonté^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 20:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
J'ai du mal à e faire un avis sur ce film. D'un côté j'ai vraiment bien aimé, j'ai passé un bon moment, et d'un autre côté j'ai un arrière-goût de déception. J'assimilerais ça à la fin des 300 spartiates, comment ils meurent mais à mon avis c'est plusieurs éléments du film qui me font cet effet là. Dans un sens, ce film est très bien fait : ambiance assez géniale, combats impressionnants, histoire plutôt bien mise en scène (quoique finalement un peu vide), couleurs très belles.
En fait le problème c'est que je ne sais pas comment prendre ce film. Si on le prend pour un récit historique c'est sûr que ça coince, pas de doute. Mais si on le prend comme un film de combat , moi je suis tout de suite un peu déçu. Les combats ne sont, tout comptes faits, pas si nombreux que ça, et le reste constitue des éléments d'intrigues ou historiques, qui sont plutôt fades.Je pense qu'il auraient plus dû forcer sur le filon de l'action et des scènes anthologiques. On dirait que ce film essaie d'être un film de combat bien violent et en même temps d'être réaliste au niveau historique et épique, un peu à la manière de Gladiator ou Troie (c'est pas le même genre mais je me comprends^^). Je pense que le film aurait dû être plus long, il ne se passe finalement pas assez de choses.

En bref j'ai bien aimé ce film mais j'ai quand même été déçu dans un sens.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 02:51 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
Bon, je l'ai vu et ce film est tout simplement minable :Luffy hilare: .


Les femmes grecques sont des blondes(des grecques blondes!) anorexiques( c'est une époque ou les femmes rondes sont mises en valeur), les acteurs sont franchement médiocres, le fim ne mise que sur les effets spéciaux qui sont réussis mais c'est tout. Quoi d'autre? Les combats sont filmés au ralentis et tout et tout et puis ils meurent et c'est triste(c'est quasiment le synopsis du film). Encore un péplum moisi tel Troie ou Gladiator.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com