Comme pour le topic des images de film mais avec des images de mangas . Il faut mettre une case entière d'un manga . Evidemment , il faut éviter de mettre la case où l'on voit le héros principal en gros plan ^^ . Il faudra alors trouver de quel manga est tirée cette image . Je re-prends les règles du topic sur les images , à savoir :
Règle N°1 : Une fois la réponse donné, l’user en charge de l’image doit éditer son message pour confirmer la bonne réponse ou pas.
Règle N°2 : Le gagnant de l’énigme devra éditer son message une fois la réponse donné pour y poster la nouvelle image
Règle N°3 : Si jamais un user poste la même réponse que celui d’avant, vous pouvez l’effacer, si elle est différente alors pas de problème.
Règle N°4 : Dés le lancement de l’image, pas d’indice immédiat, sinon c’est trop facile. L’indice sera donné un peu plus tard si personne ne trouve une réponse.
Règle N°5 : Rien ne vous empêche d’embellir votre réponse, n’hésitait pas à donner le nom des persos principaux, du mangaka, pourquoi pas une mini critique, enfin tout ce que vous voulez, en évitant de rentrer dans du flood.
Règle N°6 : Seules des images ne spoilant pas sont autorisées . Toute image non parue en France devra être enlevée et remplacée .
Règle N°7 : S'il y a des paroles , vous pouvez les mettre dans une autre langue pour que cela soit plus dur à trouver .
(merci à TTC pour le copier-coller ^^)
Je ne reprends pas la règle 6 du topic de TTC . Je l'ai remplacée .
Voici donc la première image , pas trop dur :
EDIT : aucun de bon jusqu'à TKOTSoid : 1 point
A TOI !!!EDIT IMPORTANT : je vais mettre un sondage pendant une semaine . Je me rends compte que donner le tome en plus du manga est peut-être un peu dur alors donnez votre avis : soit on donne juste le manga , ce qui facilite un peu le jeu ou l'on doit donner aussi le tome et c'est un peu plus dur .
A dans une semaine !Dernier nettoyage du topic : 29/01/2008 par Dark SolDernier nettoyage du topic : 28/05/2012 par Dark Sol